THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guerrier - Croc de Brochet - 16 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saumon Vif
▬ Guerrier
avatar
Messages : 235
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Guerrier - Croc de Brochet - 16 lunes   13.03.17 18:56



     
I. LE PERSONNAGE.

     

      • NOM : Petit Brochet → Nuage de Brochet → Croc de Brochet
      • GENRE : Mâle
      • ÂGE : 16 lunes (août 2018) -il vieillit au même rythme que son frère Nuage de Saumon
      • CLAN : Rivière
      • RANG : Jeune guerrier
      • ORIGINE BIOLOGIQUE : Rivière pur
      • FAMILLE : Ciel Orageux † (félin gris aux yeux jaunes) → Père (PNJ)
Fleur de Pavot (femelle fauve au regard bleu) → Mère (PNJ)
Truite Argentée (féline grise mouchetée aux yeux bleus) → Soeur (prédéf') 
Saumon Vif (matou sable et blanc aux prunelles bleues) → Frère (joué par Blaze)


     
II. LES DESCRIPTIONS.


      PSYCHOLOGIQUE
     

Protecteur - En recherche d'attention - Fier (de ses origines pures en particulier) - Orgueilleux - Un peu bourrin - Honnête - Influençable - Ronchon - Extrêmement loyal et dévoué à la Rivière - Vantard - Égocentrique sur les bords - Aime avoir des responsabilités - Besoin de se sentir utile - Guerrier dans l'âme - Territorial à souhait - Raisonnablement ambitieux - Respectueux - Poli

[à rédiger par la personne intéressée]


      PHYSIQUE
     

Bonne carrure - Démarche altière, ou guerrière - Peu enclin à l'agilité - Inspire la force - Yeux jaunes ternes voire d'un ambre lumineux - Pelisse mi-longue - Brun grisé - Tâches claires du museau à la gorge, au bout de la queue, à l'intérieur des oreilles et chaussette claire à la patte avant droite - Truffes et zone autour des sourcils plus foncées - Légère entaille à l'oreille gauche


[à rédiger par la personne intéressée en se référant à l'illustration entière (cf. Kit)]




     
III. L'HISTOIRE.


     

→ Ses parents étaient destinés à s'unir dès leur plus jeune âge puisqu'ils sont tous deux issus de famille au sang très pur et aux mœurs particulières; elles ont toujours soutenu les meneurs en place et comptent de nombreux très bons guerriers -elles ont tendance à renier les autres, d'ailleurs. Par chance plus qu'autre chose, Fleur de Pavot tombera très vite sous le charme du jeune guerrier au poil gris mais ce dernier mettra un peu plus de temps à réellement s'attacher à sa compagne.

→ Comme leurs ancêtres, Ciel Orageux et Fleur de Pavot soutiennent la montée au pouvoir d'Étoile du Corbeau. Plutôt soumise à son compagnon, Fleur de Pavot tolère l'aspect très misogyne du régime mis alors en place. Les deux tourtereaux feront partis des premiers couples à se marier; le mariage étant une idée du meneur de l'époque. Cet événement ne fait que nourrir l'amour de la femelle pour son compagnon et permettra à Ciel Orageux de se montrer plus démonstratif par la suite.

→ En automne, le couple accueille avec joie la naissance de sa première et unique portée constituée d'une femelle et de deux mâles. Ciel Orageux n'assiste pas à la naissance, s'étant absenté pour participer à une patrouille de chasse. Lorsqu'il revient au Camp, il est informé de la naissance et accourt jusque la pouponnière où l'attend sa nouvelle famille. Fleur de Pavot l'accueille avec beaucoup d'affection et le père découvre ses enfants : une féline gris perle mouchetée d'un gris plus sombre, similaire à celui de son père mais qui héritera également des touches blanches de sa mère (plus tard, on lui découvrira deux jolies prunelles bleues comme sa mère); un matou qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Fleur de Pavot : sable aux touches blanches et aux yeux bleus et enfin un autre mâle très costaud au duvet brun avec des zones plus claires ainsi que les deux yeux jaunes foudroyants de son père.
La mère proposera les noms au nouveau père qui ne s'y opposera pas du tout : Petite Truite pour la femelle, en référence au cinquième meneur du Clan de la Rivière, devenu légendaire pour avoir proposé d'inclure une nuit de veillée obligatoire pour les nouveaux guerriers dans le Code du guerrier; Petit Saumon pour le second-né en référence à la couleur de sa truffe mais aussi à son éternelle agitation alors même qu'il avait la mamelle en gueule et enfin Petit Brochet pour le costaud de la portée en mémoire de sa robustesse naturelle et de la teinte de son pelage mais aussi en référence au père d'Étoile du Corbeau.

→ Les trois petits grandissent noyés dans l'amour inconditionnel de leur mère, qui sera très démonstrative; mais aussi avec l'autorité sans pitié de leur père qui aura grand mal à s'adoucir par la suite.

→ Petite Truite est clairement celle au caractère le plus trempé et n'hésite pas à défier les adultes qui lui reprochent sa témérité. Elle se lassait vite de la tranquillité de la pouponnière, et préférait mille fois gambader dans l'enceinte du Camp.
Petit Saumon sera le plus peureux des trois, toujours collé à sa mère et s'aventurant très rarement en dehors de la pouponnière et encore moins plus loin que le simple seuil de cette dernière. Il ne partait jamais seul en vadrouille -ou alors il s'était perdu- et passait le plus clair de son temps à s'excuser auprès des adultes qu'il gênait.
Quant à Petit Brochet, il s'affirma rapidement comme le grand-frère bien qu'il fut le dernier-né, suivant sa sœur dans ses bêtises et protégeant son frère; il l'accompagnait presque partout lorsque le malheureux s'osait à quitter le ventre douillet de leur mère. Il n'avait pas peur de montrer les crocs à qui que ce soit.

→ Une fois nommés novices, Nuage de Truite s'éloignera beaucoup de ses deux frères, ce qui affectera en premier lieu Nuage de Brochet. Le mâle s'efforcera de faire le lien entre son frère et sa sœur, vainement.

→ Ses aventures de novice sont totalement libres, et le mentorat qu'on lui a attribué également.

→ Ses relations avec sa mère ont toujours été bonnes et malgré un léger favoritisme en faveur de Saumon, Brochet ne s'est jamais réellement disputé avec elle.
Avec son père, Nuage de Brochet s'affirmera comme le petit chouchou; il sera grandement influencé par le guerrier gris et le verra d'abord comme un modèle avant d'être plus critique en grandissant. La relation chaotique que Ciel Orageux entretiendra avec Nuage de Saumon poussera Nuage de Brochet à entrer en conflit avec son père afin de reconsolider le lien père-fils que le sable et le gris auront presque perdu.
Son lien avec Nuage de Saumon sera presque toujours le même : il le protège avec véhémence et se montre étonnamment doux avec son frère, bien plus faiblard et peureux que lui. Pas à pas, il lui ouvrira les yeux sur ses talents de pêcheurs et n'hésitera pas à casser la gueule des petits malins qui se moquent de lui.
Avec Nuage de Truite, il entretient une complicité et admire beaucoup sa sœur en dépit de ses penchants machistes; il lui admettra toujours une force de caractère et une rage de vaincre à toute épreuve.

→ Nuage de Brochet, à l'image de son père, redoutera autant les Lunar Pods qu'il désirera les anéantir. Violent durant cette période, ses liens avec le reste de sa famille se dégradera légèrement et le novice brun participera à sa propre demande aux nombreuses patrouilles.

→ Nuage de Brochet était là lors de l'Assemblée Rouge. Lorsque la bataille a éclaté, brisant les traditions sacrées, il a directement sauté sur un novice voisin qu'il savait du Clan du Tonnerre, infligeant au malheureux de grosses blessures grâce à l'effet de surprise. Durant le combat, il se battra un moment aux côtés de son père qu'il finira par perdre de vue lorsqu'un guerrier du Clan du Tonnerre sautera sur le mâle gris en même temps qu'un Lunar Pod s'en prendra à Brochet. Le jeune mâle s'en tirera avec de lourdes cicatrices que je vous laisse totalement libres (amusez-vous bien à l'abîmer !) et passera beaucoup de temps en convalescence auprès de Nuage des Ruisseaux, l'apprenti-guérisseur de l'époque. A la fin des combats, il retrouvera rapidement le corps inerte de son père, baignant dans son propre sang. Nuage de Brochet nourrit dès lors une haine grandissante envers le Clan du Tonnerre; étant persuadé que c'est le guerrier ennemi vu plus tôt qui a assassiné Ciel Orageux; mais surtout, il sera hanté par un grand sentiment de culpabilité en songeant qu'il aurait sans doute pu aider le mâle gris. Le rapprochement avec son frère et sa sœur qui suivit la perte de leur père l'aide à faire face aux récents événements.

[Le reste est à déterminer en RP]






     
IV. A SAVOIR.

   
A SAVOIR ? Vous êtes libre de déterminer la cause exacte de l'entaille dans l'oreille de Brochet.
Il vieillit en même temps que Saumon, que je joue. Je ne mettrai pas forcément l'âge à jour, il est possible que j'oublie parfois. ^^'
    CONDITIONS D'ADOPTION ? Je demanderai simplement un minimum d'activité et, bien entendu, de rédiger le physique et le caractère. Cela me permet notamment de vérifier que vous avez bien compris le personnage.
    KIT (SOUS SPOILER)
Avatar:
 

Signature:
 

La portée de Brochet:
 


Illustration:
 

   

  
     
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   

_________________
J'AI VENDU MON ÂME AUX ÉTUDES DE SANTÉ
Répond de façon aléatoire
mp-moi si je vous oublie désolé désolé
(j'ai dit deux fois dsl pck je le suis vraiment)


Saumon Vif s'exprime en #003366.


Cadeau par Polux, merci encore ! Puppy eyes

Saumon Vif:
 


Shiiip:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guerrier - Croc de Brochet - 16 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DU... GUERRIER !
» brochet - poisson en darnes
» Le vieux samouraï et le guerrier impatient
» Code du Guerrier
» [Guide] Guerrier DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Clan de la Rivière-