THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprentie - Nuage de Truite - 14 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Saumon
♪ Apprenti

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Rivière Sombre

MessageSujet: Apprentie - Nuage de Truite - 14 lunes   13.03.17 21:40

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Petite Truite → Nuage de Truite → ???
     • GENRE : Femelle
     • CLAN : Rivière
     • RANG : Novice
     • ORIGINE BIOLOGIQUE : Rivière pur
     • FAMILLE : Ciel Orageux (félin gris aux yeux jaunes) → Père (PNJ)
Fleur de Pavot (femelle fauve au regard bleu) → Mère (PNJ)
Nuage de Brochet (matou brun-gris aux prunelles jaunes) → Frère (prédéf')
Nuage de Saumon (matou sable et blanc aux yeux bleus) → Frère (joué par Blaze)

II. LES DESCRIPTIONS.

PSYCHOLOGIQUE

A la langue bien pendue - Extravertie - Sang-chaud - Pas du genre à faire des manières - Féministe - Loyale au Clan, moins à sa famille - Excellente nageuse - Franche - Directe - Mauvaise langue - Fière - Boudeuse - Mauvaise foi - Généreuse - Esprit de compétition - Raisonnablement ambitieuse - Indépendante - Intrépide - Grande téméraire - Soif d'aventure

[à rédiger par la personne intéressée]

PHYSIQUE

Démarche gracieuse et aérienne - Traits fins - Légèrement courte-sur-pattes - Particulièrement agile - Souple - Regard bleu - Poil mi-long - Grise perle et mouchetée plus foncé - Taches blanc cassé de la truffe jusqu'au poitrail, au bout de la queue, aux pattes avant droite et arrière gauche - Joli museau rose - Intérieur des oreilles plus clair - Voix aiguë, sonne féminine

[à rédiger par la personne intéressée en se référant à l'illustration entière (cf. Kit)]

III. L'HISTOIRE.

La portée, de sang pur vit le jour un beau matin d'automne. Ce jour-là, le vent soufflait très fort dans le Camp du Clan de la Rivière, et quelques brises s'invitaient dans la Pouponnière. Blottie contre ses trois nouveaux-nés, Fleur de Pavot venait d'envoyer sa colocataire à la recherche de son bien-aimé, Ciel Orageux. Le mâle à la grise fourrure et au regard d'un jaune foudroyant avait quitté, à l'instant, le Camp avec la patrouille de chasse. Un peu déçue, la reine passa ainsi un petit moment en compagnie des trois petits.

La première née était d'un beau gris perle, sur lequel on discernait déjà quelques tâches plus sombres. Elle inquiétait sa mère puisque c'est presque qu'amorphe qu'elle tétait instinctivement son lait maternel.
Le deuxième possédait un joli duvet sable avec quelques touches de blanc, à l'image de sa mère, et se trémoussait en tout sens, comme un poisson hors de l'eau. Quand bien même il avait la mamelle en gueule, il continuait de gigoter, comme incertain.
Enfin, le dernier-né, et le plus gros des chatons, arborait un brun grisé uni, et n'hésitait pas à malmener son frère et sa sœur pour se nourrir.

Lorsque le père fit irruption dans la Pouponnière, sa compagne avait déjà choisi les noms de tous les nouveaux-nés. Petite Truite, Petit Saumon et Petit Brochet. Le mâle ne s'y opposa pas, et c'est en couple qu'ils élevèrent leurs petits.

Rapidement, on distingua trois caractères distincts. En effet, Petite Truite était la grande exploratrice du trio, et traînait souvent dans les pattes des guerriers, ce qui lui valut plus d'une remontrance. Cependant, elle ne se décourageait pas et défiait sans une once de crainte quiconque lui reprochait sa témérité.
Petit Saumon passait le plus clair de son temps auprès de sa mère, ou juste devant la Pouponnière. Il était assez exceptionnel de le voir seul, ailleurs qu'autour de sa tanière. Durant ses rares excursions, il passait le plus clair de son temps à s'excuser auprès des guerriers qu'il gênait.
Petit Brochet, quant à lui, restait aux côtés de Petite Truite ou accompagnait Petit Saumon lors de ses sorties occasionnelles. Et bien qu'il fut le dernier-né, c'est bien lui qui, torse bombé, défendait crocs et griffes sa fratrie. Puis, tout fier, il venait conter ses exploits à son père ou à sa mère.

Les deux frères et la sœur, qui étaient très solidaires, reçurent leur nom d'apprenti lors de la même Assemblée. Nuage de Truite, Nuage de Saumon, et Nuage de Brochet.

Les petits sont les fiers descendants de plus, d'une lignée dite pure dans la Rivière. Ses parents, pour honorer ce privilège, furent compté dans les premiers mariages, et sont très adeptes des choix d'Étoile du Corbeau. Ainsi, la fratrie fut plus ou moins sous l'influence de leurs géniteurs. Cependant, Nuage de Truite étant plutôt indépendante et détachée de l'esprit de famille, elle serait plutôt contre les réformes de son meneur. Maligne, elle est consciente qu'il lui faut se faire discrète et courbe l'échine devant le matou noir et ses partisans, néanmoins son esprit est indomptable. Son avis ne change pas, et elle compte bien prouver ce que valent les félines !

[Le reste est à déterminer en RP]

IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ? Elle vieillit en même temps que Saumon, que je joue. Je ne mettrai pas forcément l'âge à jour, il est possible que j'oublie parfois. ^^'
   CONDITIONS D'ADOPTION ? Je demanderai simplement un minimum d'activité et, bien entendu, de rédiger le physique et le caractère. Cela me permet notamment de vérifier que vous avez bien compris le personnage.
   KIT (SOUS SPOILER)

Signature:

Illustration:

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Nuage de Saumon s'exprime en #003366.

Dessin by Crépu (Nuage de Saumon et Nuage de Groseille)

Saumon Vif:

La portée de Saumon:

viendez nombreux svp:

Dernière édition par Nuage de Saumon le 21.08.17 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentie - Nuage de Truite - 14 lunes   22.03.17 21:05

Holà mi amigo !

Moi, Aska, ici présente, demande généreusement l'autorisation de prendre possession de cette jolie petite predef' (qui n'attend que moi, je le sais, elle me l'a dit).

Promis je rperai aussi régulièrement que possible ;)

Niveau motivation sérieux je sais pas quoi dire mdr, j'adore le caractère, carrément le genre de personnage que j'aime jouer. Je sens que Truite et Aska, ça va fonctionner.

(de toute façon personne d'autre voudra d'une apprentie avec un nom aussi pourri Blaze donc je fais de la charité presque).

Aller, bisous Blazounet :*
Nuage de Saumon
♪ Apprenti

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Apprentie - Nuage de Truite - 14 lunes   22.03.17 21:31

Hey !

Bon du coup on en a discuté et Truite est toute à toi ! :D

Saumon Vif:

La portée de Saumon:

viendez nombreux svp:

Nuage de Saumon
♪ Apprenti

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Apprentie - Nuage de Truite - 14 lunes   21.08.17 20:14

Truite est de nouveau disponible !

Saumon Vif:

La portée de Saumon:

viendez nombreux svp:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentie - Nuage de Truite - 14 lunes   

Apprentie - Nuage de Truite - 14 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1