The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morsure du Loup - 45 lunes - Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rive d'Ecume
Invité

MessageSujet: Morsure du Loup - 45 lunes - Clan du Tonnerre   19.03.17 22:23

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Petit Loup- Nuage de Loup- Morsure du Loup - Etoile d'un Loup - Loup Tranquille
• GENRE : Mâle
• CLAN : Tonnerre
• RANG : Guerrier
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Clan
• FAMILLE :

II. LES DESCRIPTIONS.

PSYCHOLOGIQUE
Autant dire que sa carrure n'est pas la pour faire joli, de son fort caractère et sa manie de toujours se croire le plu beau il en va des moindres que c'est un vrai charmeur mais pas un coureur de jupons ! Il est fidèle comme aucun autre et consacre d'ailleurs la plupart de son temps à l'élue de son cœur qui est ? Mystère. Souvent orgueilleux il adore se confronter aux autres et surtout gagner, il déteste recevoir des autres et surtout de plus petit que lui contrairement à l'inverse car il adore faire son chef. Ambitieux il n'aime pas ne pas réussir, tout chez lui doit être parfait, pas un poils qui divague dans sa fourrure et pas un pas de travers, l'élégance parfaite, il déteste se salir sauf pour la chasse. Toujours minimaliste il veille pourtant à ce que tout ce passe bien dans le campement, et c'est le premier à répondre présent quand il s'agit de réparer une tanière ou d'aller chasser, en autre il ne consacre pas son temps aux autres de toute façon il n'est pas doué pour parler alors il préfère rester dans son coin. Très mauvais joueur et un beau menteur d'ailleurs il faut toujours qu'il trouve quelque chose pour se sortir de se problèmes, pour conclure c'est un sacré phénomène !

PHYSIQUE
Morsure du Loup est un magnifique mâle à la fourrure argentée, évidemment on sait d'où il tient son nom. Ses longues oreilles et la douceur de sa fourrure longue et lisse pourrait presque le différencier mais son fin museau transmet la différence. Son visage parfaitement composé de gris sauf ses oreilles plus foncées laisse le spectacle à ses yeux bleus pétillant et malicieux. Sa forte carrure voyante de ses muscles saillants il ne paie pas de mine. Une longue de poils formant un collier vient compléter son look de grand méchant loup. Identique à l'animal sa queue tombante et aussi épaisse et lisse que le prédateur complète son look totalement original. Très voyant dans ce territoire de verdure il est pourtant un point identique dans la neige en hiver, toutefois les rochers servent aussi de cachette.

III. L'HISTOIRE.

Naissance

Il est né comme chaque chatons, une pouponnière, un clan et deux parents tellement attentif au seule chaton qu'il n'ont jamais eus. Fils unique et très collant il grandit presque tout seule dans la pouponnière sauf 5 lunes plus tard ou une autre femelle mis bas et ou il rencontra 3 autres chatons, Petite Rive et ses deux frères, leur mère ayant succombée c'est la mère de Petit Loup qui les nourrit restant ainsi plus longtemps ici, leur père s'occupait d'eux autant que le sien s'occupait de lui. Entre autre une vie normal commençait deja pour lui.

Premier Baptême

6 lunes aujourd'hui, comme un chaton normal serrait fier ! Mais lui il ne voulait absolument pas la quitter cette pouponnière ! Après tout il adorait comment les autres chatons le flattait de toute part et là il rentrait dans le monde des grands ! Il reçu son baptême bien malgré lui et son mentor avec, voici le nouveau novice : Nuage de Loup ! Tout le monde l'acclame, vraiment ? Après tout il n'était peut être pas si mal ici tout le monde avait l'air de l'aimer.

Destruction

Nuage de Rive avait perdue son père, elle et ses frère le veillant maintenant et Loup ne pouvait rien y faire. Au combien il l'aimait bien cette femelle chartreux aux yeux verts, et pourtant aujourd'hui il se sentait minable. Depuis elle avait l'air plus adulte et plus calme contrairement à lui qui provoquait tout le monde et finissait toujours devant ses parents, en même temps il savait très bien au combien il était et ça ce n'était pas qu'une évidence ! Un jour il décida par orgueil d'aller chasser un renard tout seul, il voulait leur prouver à quel point il avait de la bravoure ! Mais ce n'est pas sur un minuscule renardeau qui tomba, tout une famille lui tomba dessus et lui malgré son expérience et sa carrure imposante ne put rien faire. Une énorme cicatrice longe tout sa patte arrière gauche, pour lui rappeler à quel point sa stupidité l'avait emporté ce jour là. Un châtiment horrible lui avait été donné, ce n'est pas lui qui est mort, ce jour là ses parents lui ont permis de s'échapper mais il ne les as jamais retrouvés et d'ailleurs ils n'ont jamais retrouvés de corps. Le novice était si triste qui en vint à détester tout le monde sauf Nuage de Rive qui lui remontait sans cesse le moral, plus petite que lui et pourtant si forte..

Deuxième Baptême

Nuage de Loup avait tellement détesté tout le monde que ses journées se passait à la combe, ce qui stagnait son entrainement en provocations avait disparu et donc il fut enfin nommé. Morsure du Loup. Pour lui ca avait sa signification, que celui qui osait un jour se lever devant lui subira son courroux, comme la morsure d'un loup, aussi brutal et violent.

Vieillir ?

Voila les 45 lunes qui pointent et toujours aucune compagne, il n'avait jamais trouvé l'amour, beaucoup insinuait même qu'il était attiré par les mâles.. Que de sottises ! Il avait tellement détesté les autres que maintenant il ne savait plus quoi faire, bien sur qu'il voulait tomber amoureux et qu'il voulait fonder une famille mais même si son Clan était remplit de femelles il ne voulait pas se permettre de gâcher cette chances alors il réfléchit encore, et encore, et encore et ça mène ou ? Nulle part ! Happy face

IV. A SAVOIR.

C'est vraiment un personnage que j'adore et pas du tout à laissé au bout d'une semaine, il peut être très agréable à jouer d'autant son caractère de gamin (et j'espère bien qu'il finira avec Rive)

Conditions d'adoption : A part me prévenir pour déventuels changement (caractère-histoires) et pour l'adoption c'est bon !

KIT (sous spoilers)

Image du chat:

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Loup
▬ Guerrier

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Morsure du Loup - 45 lunes - Clan du Tonnerre   03.04.17 20:22

Bonsoir ! Alors je viens te prévenir que j'adore, j'aime ton personnage ! Voilà tout du coup j'aimerais savoir si j'ai ton feu vert pour te le prendre, bien sûr je répondrais assez vite au Rp etc. ^^ Et si je peux aussi changer quelque point et ajoutez des traits dans son caractère ! Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morsure du Loup - 45 lunes - Clan du Tonnerre   03.04.17 20:26

Bien sûuuur on voit en mp plus précisément mais il est à toi ^^ hâte de rpg avec ce bon gros vieux matou c:
Chant du Toucan
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Morsure du Loup - 45 lunes - Clan du Tonnerre   03.04.17 20:29

Je me pose là mais du coup il faut que tu fasses des c/c du personnage dans le code de présentation, et que tu postes dans la partie présentation, en ré-écrivant à ta sauce le personnage - évidemment en respectant son caractère, physique et histoire. Courage pour la fiche :keur:

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:

slt c'est moi:

Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Morsure du Loup - 45 lunes - Clan du Tonnerre   23.07.17 17:02

Personnage remis à disposition
Son aimée est morte

marié aux étoiles:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morsure du Loup - 45 lunes - Clan du Tonnerre   

Morsure du Loup - 45 lunes - Clan du Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1