The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feuille de Cèdre & Oiseau Moqueur | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Cèdre
● Lieutenant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Feuille de Cèdre & Oiseau Moqueur | Liens   20.03.17 9:58

Feuille de Cèdreaffable ● bavard ● crédule ● dynamique ● égayant
maladroit • paisible ● pro-sang pur ● serviable ● têtu
borgne • œil bleu • roux tigré et blanc ● musculature plutôt puissante

52 lunes
Guerrier du Clan du Vent

Résumé & recherches
• Naissance de Petit Cèdre et de ses trois sœurs : Patte Blanche, Patte de Rosée et Patte de Sable. Ses parents sont deux Guerriers du Clan : Jolie Fleur et Griffe du Léopard.

• Les petits font la joie de leurs parents, ils grandissent dans l’insouciance des chatons claniques, rêvant de grandes batailles, d’affrontements sanglants et victorieux, de grandes chasses aux lapins dans les landes, une enfance banale entourée de l’amour de deux parents présents.

• Baptême de toute la fratrie, Petit Cèdre devient Nuage de Cèdre, ses sœurs Nuage Blanc, Nuage de Rosée et Nuage de Sable.

• Début d’apprentissage normal, Nuage de Cèdre se montre être un bon élément, il apprend vite et bien, un poil trop aventureux, il a tendance à vouloir partir à tout instant à l’affrontement, que ce soit pour tout et n’importe quoi, il veut se faire remarquer, qu’on le voit.

• Alors qu’un blaireau est repéré sur le territoire, Nuage de Cèdre entreprend, seul, d’aller le dénicher et de l’affronter. Trop jeune et trop inexpérimenté, il est sauvé de justesse des griffes de l’animal mit en déroute par une patrouille composée de Guerriers et de ses sœurs ayant compris la machination du rouquin.

• Résultat de cette escapade, de très nombreuses cicatrices, un œil rendu inutilisable, un moral à zéro, un chat cassé et un apprentissage retardé. Sous les pattes de la Guérisseuse, il survit et reprend du poil de la bête. Sa famille anéantie ne voit le bout du tunnel que lorsque ses sœurs se mettent en tête de tout faire pour qu’il devienne Guerrier.

• Aidé par chacune de ses sœurs, mais plus particulièrement par Rafale de Sable, devenue Guerrière, il se forge une nouvelle raison d’être et se tue à l’entraînement. Sa sœur est loin d’être douce et sympathique avec lui, mais il n’en tient pas rigueur, sachant que ce n’est que pour le pousser à se surpasser.

• Défiant les mauvaises langues, Nuage de Cèdre finit par passer son examen de Guerrier haut la patte. Il devient alors Guerrier à part entière, il a 16 lunes. Il porte dorénavant le nom de Feuille de Cèdre.

• Devenu Guerrier « modèle », il reste très proche de sa famille et notamment de sa sœur Rafale de Sable, devenue Lieutenante puis cheffe du clan.

Pas de liens bien précis recherchés pour le moment, mais toute proposition reste possible et envisageable ! Puppy eyes
Liens Feuille de Cèdre:
 

Oiseau Moqueurarrogant ● blessant ● franc ● têtu ● rancunier ● jaloux
à l’écoute ● endurant ● énergique ● bon chasseur ● raisonnable
oreille déchirée●yeux bleus●noir & blanc●musculature imposante

46 lunes
Guerrier du Clan du Tonnerre

Résumé & recherches
Oiseau Moqueur est né d'une portée de trois chatons, ils étaient deux mâles pour une seule femelle, malheureusement, le deuxième mâle s'éteignit, et personne n'avait compris pourquoi à l’époque, il ne se souvient de l’existence de ce frère qu’avec ce que ses parents lui avaient racontés à l’époque. Une enfance tout ce qu’il y a de plus paisible s’était alors passée. Jouer, chahuter, batailler, aller embêter les apprentis pour essayer d’apprendre une ou deux technique de combat ou même de chasse. Une enfance classique quoi. Vint le jour où Petit Oiseau put devenir apprenti, il l’attendait ce jour, depuis tellement de temps.

Nuage d’Oiseau. Il portait si fièrement son nom. C’était pour rendre fier ses parents. Sa mère lui avait raconté que lorsqu’elle et son père l’avaient vu pour la première fois, ils avaient directement vu un grand chasseur pour le Clan du Tonnerre. Peut-être un peu trop tête brûlé pour certains, il avait la langue bien pendue. D’une petite prise de bec, il a même hérité de la déchirure d’une de ses oreilles. Première vraie blessure de guerre, même s’il aurait pu l’éviter. Mais que voulez-vous. Chercher un peu trop les autres de son âge avec ses petites moqueries incessantes qui finissaient terminaient régulièrement comme cette fois-ci. C’était ce qui l’amusait le plus. Punissions pour le jeune chat ou non.

Il finit tout de même par devenir guerrier, se trémoussant devant les autres avec son nom parfait à ses yeux. Oiseau Moqueur. Heureusement qu’il s’est assagit avec le temps, ce serait compliqué à vivre dans le cas contraire. Il n'a jamais été très proche de sa sœur et ce n'est toujours pas le cas. Rien de spécial ne se passa de réellement intéressant pendant cette tranche de sa vie, la routine. Jusqu’à ce qu’Etoile de Lion disparaisse et qu’Etoile de Suie prenne sa suite. La politique du clan changea alors, le bicolore n’apprécie pas vraiment. Il n’aime pas l'idée être mis en avant vis-à-vis des anciens qui ont servi si longtemps le clan avant eux. S’ils n’avaient pas été là, ils ne seraient pas le Clan du Tonnerre d’aujourd’hui. Certaines choses l’auraient amusé plus jeune. Mais plus maintenant, il trouve ça plus puéril qu’autre chose. Compter le nombre de blessures infligés aux ennemis ou encore aller fouiner sur les territoires adverses, comme s’ils n’avaient que ça à faire. Et ces histoires de disparitions, il les trouve louches. Et même s'il ne le dira pas ouvertement, il se méfie énormément de leur nouvelle cheffe de clan.

Comme pour Cèdre, pas de liens bien précis recherchés pour le moment, mais toute proposition reste possible et envisageable ! Puppy eyes




Spoiler:
 

_________________




Dernière édition par Feuille de Cèdre le 30.03.17 14:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 580
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Feuille de Cèdre & Oiseau Moqueur | Liens   21.03.17 22:49

Hey, un lien :Thappy: ?
Sachant que Cèdre est le frère de Sable, Alby va lui lécher les bottes je pense car elle le verra comme un membre important du Clan (sachant qu'elle a une admiration du pouvoir et du régime en place, donc CQFD). A toi de voir si tu la méprises en mode gamine un peu gênante ou si t'as une vision plus positive %)
+ elle pourra avoir d'autant plus de respect envers lui du fait qu'il soit borgne, elle verrait dans son handicap son propre handicap à elle (son albinisme, elle fait une grosse fixette là dessus et est le genre de meuf insupportable qui retourne toute situation pour parler d'elle). Du coup, Cèdre sera un peu un petit modèle pour elle en mode " ouais si lui il a pu devenir un vétéran, je peux l'être aussi ! ".

Si tu as d'autres idées, propose moi, j'aime bien les liens originaux, quitte à qu'ils ne soient pas réciproques et foutent une sale image à Alby :3

_________________




LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille de Cèdre
● Lieutenant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Feuille de Cèdre & Oiseau Moqueur | Liens   25.03.17 3:20

Oups, j'ai oublié de répondre *boulette*
J'pense que Cèdre pourrait avoir une vision plus positive que négative d'Alba.. Pis si en plus c'est son modèle ... Puppy eyes

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 68 lunes (août 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Re: Feuille de Cèdre & Oiseau Moqueur | Liens   25.03.17 12:00

Vu l'âge de Cèdre et celui de Fleurette, il y a bien moyen qu'il soit un des premiers cas spectaculaires d'attaque de blaireau qu'elle ait vu %) Ca te dit qu'elle ait été touchée par son malheur, ait essayé de l'épauler en lui rendant souvent visite (pcq msk elle est trop bonne poire et elle veut aider le monde entier et qu'elle avait entendu combien il était trop pas bien et combien sa famille était toute cassée) et qu'ils aient un peu fricoté plus tard dans leurs jeunes âges respectifs puis se soient dit "ouhlà mais le code du guerrier eh on craint ou quoi ?" puis que maintenant ils soient bon potes en mode "mdr on était cons quand on était jeunes quand même (cela dit t fraîche quand même)". Genre jeu de séduction pas sérieux du tout quoi. C'est qu'une idée %).

_________________
Cœur Fleuri se moque de vous en #cccc99


Fleurette again :
 

Je ne vois pas les rageux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille de Cèdre
● Lieutenant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Feuille de Cèdre & Oiseau Moqueur | Liens   28.03.17 13:24

Mais c'est super **
J'adhère complètement ! Puppy eyes
Heureusement que vous êtes là, sinon je serais tellement dans la mouise pour trouver des liens comme ça... xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oiseau Moqueur
▬ Guerrier
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Plume

MessageSujet: Re: Feuille de Cèdre & Oiseau Moqueur | Liens   30.03.17 14:59

AJOUT D'OISEAU MOQUEUR ♫

_________________

Spoiler:
 

Oiseau Moqueur se moquait en #d3a68d.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Vaillante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 192
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 68 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Feuille de Cèdre & Oiseau Moqueur | Liens   14.04.17 19:55

heeeey! Faudrait un ptit lien entre Cèdre/Vaillant

*vient d'apprendre que tu es le frère de Etoile du Sable XD*
Alors déjà il faut savoir que Vaillant ne peut pas saquer Sable.
Mais après je sais pas du tout comment elle pourrait s'entendre avec toi
Après, avec ta nomination au poste de lieutenant, elle pourrait mal le voir vu que tu es son frère "favoritisme familial"

Voilà son caractère :
Autoritaire ▲ Sensible à l'opinion d'autrui ▲ Affectueuse ▲ Défaitiste ▲ Fermée ▲ Nerveuse ▲ Stressée ▲ Très loyale et dévouée pour son clan ▲ Courageuse ▲ Très active pour son clan ▲ Facilité à prendre des décisions ▲ Charismatique ▲ Conservatrice ▲ Présomptueuse

_________________
Coeur Vaillant miaule en 993300

Coeur Vaillant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Feuille de Cèdre & Oiseau Moqueur | Liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Cèdre & Oiseau Moqueur | Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faucon et oiseau moqueur : un sacré bordel ! [Elbert Arryn/Talya Baelish]
» Un oiseau qui chante....
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» mes sources et liens
» L'oiseau messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-