THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On the Path of Our Ancestors - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On the Path of Our Ancestors - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the Path of Our Ancestors - end   On the Path of Our Ancestors - end - Page 2 Empty05.06.17 18:07

ON THE PATH OF OUR ANCESTORS
PV ESPRIT SOUCIEUX

─ Merci de ta considération, Écorce de Suie. Bien, je vais pas abuser de ton temps plus longtemps hein, on sera mieux quand je serai plus loin. J’vais pas dire mes amitiés à Songe Lunaire, mais salue la de ma part.
─ C'est ça, j'y manquerai pas.

Bien, ça. La créature aux vagues apparences de chat avait compris le message. Qu'est-ce que ç'aurait été sympa, qu'il en fasse fit et s'impose tout de même. Mais bon. Même un chat aussi décalé qu'Esprit Soucieux n'était pas timbré au point de se coltiner un voyage auprès d'Étoile de Suie et son humeur massacrante. Tout félin avec un instinct de survis et de préservation savait se tenir loin de la grosse poilue. Peut-être qu'ils se retrouveraient aux Hautes Pierres, mais elle espérait que non. Que chacun s'occupe de ses affaires en paix. Et qu'on lui laisse prendre ses neuf vies en paix.

De toute façon.
Avec l'allure qu'il avait, Esprit Soucieux rejoindrait d'ici la prochaine lune, au moins. Voire plus. L'idée d'envoyer cet infirme seul, aussi. Enfin. Ce n'était pas du tout son problème. Qu'il clopine jusqu'aux cailloux tout seul. Elle n'allait pas se laisser ralentir par ça.

─ Casses toi pas la gueule en chemin, surtout, lança-t-elle finalement, avant d'aller rejoindre sa propre guérisseuse à la noix.


[ FIN ]

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

On the Path of Our Ancestors - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
On the Path of Our Ancestors - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lunar] Path to Salvation - end
» [LP] « Better the old way than the new path. » || PV. Nuage du Firmament -abandon
» Because no great adventurer has a paved path to roam - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-