THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty
MessageSujet: Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !   Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty01.04.17 22:49



Kézenkiel

« LA famille fait partit intégrante de nous même » -01/04/2017



En gros > KEZENKIEL - JEUNE - FAMILLE NOMBREUSE (17 frères & 15 soeurs - 2 tantes & 4 oncles) - MORT DE SON PATERNEL

Je m'appelle Kézenkiel et je suis un solitaire franchement bg. J'ai actuellement l'âge d'un beau mâle, environ 20 lunes et je suis heureux d'être un membre des solitaires émérites. Ma famille se compose de Barnabée (jeune frère gentil), Azanil (frère de portée exigeant mais vraiment aimant), Kadif (frère de portée, affectueux mais un peu trop naïf, +), Hatcha (grande soeur écervelé et irresponsable), Bloupers (petit frère timide et suiveur), Kanaya (soeur de portée intrépide, casse cou et très protectrice), Chérif (le plus grand d'entre nous). C'est lui qui s'occupe de nous, c'est le premier fils de mes parents. Le plus responsable d'entre nous..

Et oui. Je fais partie d'une famille assez nombreuse.. Et ce n'est pas tout ! Il y a aussi Treize (soeur - portée sur le côté médecine), Clarke (grande soeur - s'occupe de nous garder en vie comme Chérif), Raven (grande soeur - très proche des technologies humaines), Harper (grande soeur - forte en combat, elle nous protège au même titre que Clarke), Kara (soeur - même capacité d'Harper, à tendance à se mettre en danger), Kronambour (frère), Matuk (frère), Ula (soeur, +), Siter (frère), Pain (frère, +), Strak (frère), Poivre (frère), Kig (frère, +). Essix (frère), Uraza (soeur), Briggan (frère), Arax (frère), Cabaro (frère), Suka (soeur), Caitlin (soeur), Caity (soeur), Andy (soeur), Thea (soeur), Fenrir (grand frère, +), Skye (soeur) et Abby (grande soeur).

J'en oublierais presque de vous parler de mes parents et un peu de leur famille.. Ma mère .. Et bien, on ne connait pas vraiment son nom. On l'appelle Madame. C'est une mère très aimante, bien que souvent absente. Elle a besoin d'espace, de marcher et de parcourir le monde. Kond, c'est le frère de ma mère.. Donc mon oncle. Il est assez distant avec nous. On le connait pas vraiment.. Ma mère a aussi une soeur, Sindya. J'allais oublier ! Ma mère ne parcours pas le monde seul, elle le fait avec son nouveau compagnon Tommer (beau-père). Il a un fils solitaire dont je connais que le nom Zoup (demi-frère). Ma mère a aussi donné naissance à une portée avec Tommer. Il s'appelle Kedah (demi-soeur) et Kodahn (demi-frère).
Après, du côté de mon père.. Il y a Onty, l'oncle un peu fou mais très attachant. Barbelé (oncle) , Aka (tante) et Finneur (oncle) qui sont les petits frères/soeurs de mon père. Et donc, mon père Antin (+). Il y a aussi le fils d'Antin avec une domestique, Jerihz.

Je suis donc un sang pur solitaire !

Liens familiaux
POSITIF - NEGATIF - NEUTRE

- Chérif & Clarke & Raven & Harper & Kara & Treize & Caitlin & Caity & Thea & Andy & Skye --> ils sont comme des modèles pour moi.. Ils nous protègent tous. Je suis proche d'eux et en même temps loin de leur 'monde'

- Kanaya & Azanil & Bloupers & Poivre & Siter & Arax & Strak --> On fait les 400 coups ensemble, on est inséparable.

- Kadif (+) --> Tu étais comme un jumeau, nous étions si proche.. Ta mort ma laissé un grand vide dans le coeur.

- Kronambour & Matuk --> On est proche sans trop l'être. On peut se dire beaucoup de chose même si on peut rester longtemps sans s'adresser la parole.

- Pain (+) --> Nous étions pas si proche.. Mais ta mort m'a fait beaucoup de peine. Tu étais très axé sur la famille et avait ce don pour décelé quand j'allais mal. Tu arrivais toujours à me remonter le moral quand je n'étais pas joyeux.

- Barnabée --> Je me sens le devoir de te protéger.. Même si les rôles sont souvent inversés. Tu es beaucoup plus fort qu'on le croit. Tu es assez réservé.

- Madame --> Tu es ma mère et je t'aime beaucoup. Tu es très aimante même si parfois on aimerait te voir plus souvent.

- Essix & Uraza & Briggan & Suka --> Vous êtes très responsable.. La même trempe que Chérif et les autres 'responsables' de la famille. Mais vous savez aussi bien déconné.

- Cabaro --> Tu as la même trempe que Clarke et compagnie.. Je t'aime beaucoup. Ce qui coince souvent entre nous c'est ton caractère assez dur. Tu laisses personne pénétrer certaines de tes émotions comme l'amour. On sait bien que tu nous apprécies.. Même si tu as du mal à nous le montrer.

- Fenrir (+) --> Je t'appréciais beaucoup. Tu étais un protecteur. C'est d'ailleurs en sauvant l'un de nous que tu nous as quitter. Laissant un grand vide dans mon coeur comme celui du reste de la famille, en particulier Abby.

- Abby --> Tu es assez autoritaire envers les plus jeunes. Tu as souvent peur qu'on se mette en danger et qu'on perde la vie. Tu as tissé un lien très proche avec Clarke et la surprotège d'avantage, au grand dame de celle ci. Et tu as aussi un peu de mal à sortir de ton côté 'sérieux'. Et c'est même quasiment impossible si Clarke est dans la pièce.

- Onty --> Tu ne passes pas de manière très régulière mais on te voit assez souvent pour pouvoir partager de bons moments ensemble. Tu es plus proche de nous que tu ne l'es de ton frère ou bien nous de notre père.

- Aka --> Je t'apprécie beaucoup. J'adore passer du temps avec toi quand je suis pas avec ma 'petite bande' à faire des bêtises ou m'éclater en ville.. Tu es assez discrète et réservée. Il y a bien longtemps, tu as coupé les liens avec mon père quand il nous a en quelques sortes laissés seuls.

- Finneur --> Tout comme Onty, t'es un oncle super. J'aime bien t'avoir près de nous quand tu passes pour plusieurs jours. Tu nous apprends pas mal de choses pour survivre comme des techniques de chasse. Tu as de l'expérience à revendre et tu aimes nous l'enseigner.

- Jerihz --> Tu es très affectueux, un peu étouffant parfois.. Tu as surtout peur qu'on t'abandonne à nouveau.. Ta mère est morte en te mettant au monde et on peut dire que ton père (Antin) n'est pas quelqu'un de très câlin à ton égard.


- Hatcha --> Ton arrogance m'exaspère au plus haut point. Tu te crois plus forte que tout le monde.. Tu prends Clarke, et tout nos protecteurs pour tes esclaves. C'est ce côté là de toi qui me fait le plus sortir de moi.

- Kig (+) --> Tout comme Hatcha, tu étais un peu trop fière de toi. Même si tu pouvais avoir le coeur sur la patte.. C'est ton côté malhonnête qui m'est resté à l'esprit et tes coups bas qui m'ont souvent sortit de mes gonds que je retiendrais de toi. Ta mort m'attriste tout de même..

- Antin (+) --> Tu n'as jamais vraiment été là pour nous.. Tu aimais beaucoup le fait d'avoir une descendance, mais s'en occupait c'était tout autre chose. Seul ta personne comptait, et Madame aussi.. Bien que sur la fin de ta vie, tu l'as abandonné aussi pour partir à l'aventure. C'est Aka et Finneur qui nous ont appris ta mort.

- Ula (+) --> Nous n'arrivions jamais à nous entendre. Toujours en compétition.. J'ai pleuré ta mort comme une soeur mais aussi comme une rivale perdue, un équilibre de perdu. Ta disparition m'a fait remarqué la chance que j'avais de t'avoir dans ma vie. Je n'ai jamais pu te dire 'je t'aime' et je le regrette beaucoup.

- Kond --> Je te connais pas vraiment.. Tout ce que je sais c'est que tu étais très proche de ma mère avant que tu perdes l'usage d'une de tes pattes. Depuis, on te voit presque plus.

- Sindya --> Je ne l'ai rencontré qu'à l'occasion de la naissance de mes petits frères et soeurs.. Elle est assez gâteuse et gentille.. Je ne la connais pas plus que ça. Je n'ai pas vraiment eu le temps de l'apprécier qu'elle avait déjà disparu.

- Barbelé --> Je ne sais pas trop quoi penser de toi, tu me laisses perplexe.. Tu es un peu fier mais pas autant que mon père ou Hatcha. Tu as un grand coeur mais tu as aussi une grande facilité à faire des coups bas.. Tu n'as pas un grand sens de la loyauté également.

- Tommer --> Je ne t'ai vu que te loin. Tu es assez discret et craintif. Seul Madame peut s'approcher de toi ou bien ton fils, d'après ses récits. J'espère qu'un jour on pourra discuter ensemble, tu m'as l'air d'être une personne fantastique.

- Zoup --> Je connais que ton nom et sais que tu es mon demi-frère.. Je ne t'ai jamais vu mais je pense pouvoir te reconnaître si je te croise. J'ai eu une description détaillée de ma mère.

- Kedah & Kodahn --> Je ne vous connais pas très bien.. Vous venez d'arrivée chez nous. Vous êtes nés lors du voyage de Madame. Vous êtes un peu timide et distant. J'espère que vous parlerez par la suite et qu'on pourra s'amuser ensemble.

Autres liens
POSITIF - NEGATIF - NEUTRE

- Mataï --> Tu es un ami que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps.. Il n'a pas été des plus faciles de passés 'ta carapace'. Quand on te connait, tu es quelqu'un de très gentil, affectueux et protecteur.

- Burgess --> J'ai un peu d'admiration pour toi.. T'es une amie que je vois à occasion, quand on fait des sorties entre potes. J'aimerais bien qu'on se voit rien que tout les deux au moins une fois pour qu'on puisse échanger ensemble.

- Roay --> Tu as beau être le frère de Concorde, tu es très sympathique et gentil. Tu n'es pas méchant mais tu as tendance à suivre Concorde même dans ses pires actions. Tu as du mal à savoir où commence la méchanceté.

- Concorde --> On peut dire que tu es 'dans une bande rivale'. On est en compétition sans vraiment l'être. Tu aimes beaucoup nous provoquer et nous mettre des bâtons dans les roues.

- Sledje --> Seul le pouvoir t'intéresse. Ton ambition n'est pas un problème jusqu'au moment où à cause de cette fameuse ambition ma sœur est morte. Tu ne t'en veux même pas.. C'est surtout ça qui me met sur les nerfs.

- Vivix --> Si tu n'étais pas toujours au côté de ton frère, Sledje, on aurait peut être pu devenir ami.. Mais le fait que tu le suives quoi qu'il fasse sans te poser de question.. Cela coince entre nous. J'ai peur que le côté 'avide de pouvoir' de Sledje déteigne sur toi, à mois que cela soit déjà le cas.

- Petite Canaille --> Je te connais grâce à ton frère Mataï.. On s'est croisé à plusieurs reprises même si on s'entend assez bien, on se parle pas vraiment. Je ne te déteste pas mais je suis pas spécialement proche de toi non plus.


Ordre de Naissance:

Pour un peu de compréhension, voici le 'statut' de chacun des membres de la petite famille:

Symbolique de certains noms (si jamais quelqu'un est curieux):






RESPECTUEUX DES COUTUMES CLANIQUE - SE PERD EN TERRE CLANIQUE - HEUREUX D'ÊTRE SOLITAIRE - VIE EN COMMUNAUTE AVEC SA FAMILLE

Il est très respectueux des coutumes des clans, et si on lui donne la chance de le connaître, il peut devenir un bon ami. Il a juste un peu de mal, parfois à reconnaître les frontières.. Il se perd un peu sur ce terrain là. Ce n'est pas vraiment volontaire par contre.

C'est un solitaire, c'est vrai.. Mais en soit, il vit un peu en communauté avec sa famille qui est 'dirigé' par Chérif. Il ne conçoit pas une vie de 'solitaire'. Il sait chasser, se trouver un abris et connait des bases en combat mais vivre seul.. Il a beaucoup de mal. C'est en partie pour cela qu'il pourrait bien s'entendre avec les clans.
urne à avis




SERVIABLE - RONCHON - LOYAL - PROCHE DE SA FAMILLE - GENTIL - AFFECTUEUX - DECONNEUR - PEUR DE DECEVOIR SES PROCHES - MANQUE D'ASSURANCE - CALME - PESSIMISTE

Alors.. Mon caractère dites vous ? Je suis plutôt du genre serviable. J'aime beaucoup rendre service aux personnes dans le besoin. Après si on me jette des pierres, je ne viendrais pas vous aider. Ce qui est normal je trouve.. Je ne vais pas aider quelqu'un qui ne veut pas d'un coup de patte. Je suis aussi très loyal et attacher à ma famille, celui qui ose toucher à celle ci.. Je lui tomberais dessus comme jamais, et je ne serais pas le seul. Soyez sur que Chérif, Clarke, Raven et d'autres viendront me prêtez pattes fortes pour vous défoncez la tronche à coup de pelle. A part si on touche à mes proches, je suis gentil, calme et affectueux. Je suis un bon déconneur. J'adore faire des blagues. On se promène en famille assez souvent pour commettre certains méfaits dans la ville, mais jamais rien qui pourrait nuire à la vie d'autrui. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai rencontré Mataï.
A part tout ça.. Je suis une personne qui manque d'assurance et j'ai aussi peur de décevoir mes proches. Et parfois, je peux être très pessimiste.
psychologie



TAILLE MOYENNE - BEIGE & BLANC - YEUX BLEUS/VERTS - POIL COURT - AGILE

Je suis un jeune mâle de taille moyenne, un peu comme le reste de ma famille.. Chérif non comprit, il est plutôt grand et musclé. Mon pelage est beige et blanc, repartit de manière assez uniforme sur mon corps. Mon poil est court, très représentatif de ma famille. J'entretiens mon poil pour qu'il soit soyeux et respectable. J'ai des yeux verts/bleus. Un beau mélange de ceux de mes parents.
Hum.. Après, j'ai une démarche simple, non agressive. Je suis assez fort en combat niveau esquive et défense. L'attaque.. Je m'en sors mais il ne faudra pas compter sur moi pour les attaques puissantes. Je peux aisément m'enfuir à toutes pattes sans être rattraper. Je suis plutôt du genre agile.
physionomie



01/04/2017:


Partie écrite le 01/04/2017

Je ne vais pas vous raconter que mon histoire.. Elle est bien trop liée avec celle de ma famille. Pour comprendre ma vie, autant commencer par la rencontre de mes parents. Ce pourquoi je suis né.

Tout à commencer dans la rue. Ma mère cherchait de quoi manger en compagnie de son frère Kond. Sidya étant très mal, ils désespéraient à l'idée de trouver une ration suffisante pour eux trois. Leur mère les ayant abandonné et leur père étant mort du mal vert l'année dernière, ils étaient les seuls à pouvoir subvenir à leur besoin les plus vitaux.

C'est au moment le plus chaotique que le frère et la soeur tombèrent sur Onty. Le matou haut sur patte, un peu décalé était ravis de pouvoir donner un coup de patte à ma mère. Il les emmena donc jusqu'à chez lui où les attendait Antin. Pas le temps de faire d'avantage de connaissance, ma mère et son frère prirent ce qu'il avait besoin avant de repartir, remerciant poliment Onty. Antin restait silencieux, suffisant.

Sidya se sentait mieux, elle était presque rétablit. Les deux familles ne s'étaient pas revue depuis l'entraide d'Onty. C'est au détour d'une réunion de quartier de chats solitaires qu'ils se retrouvèrent. Antin, d'une démarche assurée et arrogante faisaient tangué le coeur de pas mal de féline. Ma mère en faisait également partit, mais de manière plus modérée ce qui n'échappait pas à l'oeil d'Antin. Le grand mâle au poil lustré se donnait donc pour objectif de faire succomber ma pauvre mère sous son charme.

Le temps passait, Antin ne cessait de faire la cour à ma mère. Cette dernière loin de se laisser faire, entrer dans le manège de séduction du tombeur. Dans leur petit jeu, l'un comme l'autre finit par tomber amoureux de sa cible. Tellement romantique.. Bref. Ils fricotèrent par la suite. Pas étonnant.. Sinon, je ne serais pas né. De cette première liaison naquit Chérif. Antin était très fier d'avoir une descendance, si bien qu'il réclamait d'avantage de ma mère. Il aimait beaucoup Chérif.. C'était peut être même le seul de ses enfants qu'il est un jour apprécier. D'après moi en tout cas.

On va avancer un peu dans l'histoire.. Donc. Antin voulait d'avantage de descendants. Il fut servi.. Ma mère lui donnait successivement trois portées presque les unes enquillais derrière les autres, c'est à ce demander s'il s'inquiéter de sa santé. Rien que d'y penser cela me révoltait.. Je n'étais pas le seul d'ailleurs. Au moment des événements, Onty et Kond s'étaient penchés sur la question même Aka la jeune soeur à peine plus âgés que Chérif comprenait la situation alarmante..

Pour vous situer un peu, je viens de parler de la naissance de Clarke, Raven, Harper, Hatcha, Kara, Treize, Caitlin, Caity, Andy et Thea. Donc niveau descendants.. Il avait déjà 11 enfants, 10 filles et 1 garçon.

Après ses naissances répétées, ma mère était assez fatiguée et devait donc se reposer. Antin restait à son chevet, s'occupant d'avantage voir quasiment que de sa compagne. Aka, Finneur, Onty, Konb et Sidya se relayèrent pour aider ma mère avec les petits. Ma mère, toujours fatiguée, se laissait faire un soir par son compagnon.. Ce qui par la suite donnait naissance à une nouvelle portée. C'était une surprise pour tout le monde. On pensait qu'Antin avait comprit qu'il en demandait beaucoup à sa belle.. Son frère, Onty, exaspéré lui adressait ses quatre vérités. Les deux frères se brouillèrent. Onty fut contraint de partir.

Après un moment de flottement ou aucun grand événement eurent lieux, la portée Cabaro/Suka, puis celle de Kézenkiel virent le jour. Barnabée/Bloupers/Strak arrivèrent également dans la continuité.

Par la suite, Aka s'installa auprès de Madame pour l'aider à s'occuper des plus jeunes. Ma mère commençait à ne plus tenir le rythme et faut dire qu'elle prenait de l'âge. J'avais peur qu'elle perde la vie en mettant au monde des petits.. Elle a d'ailleurs failli rejoindre le ciel en mettant au monde Kronambour/Matuk/Ula.. Antin n'était pas là pour la rassurer, c'est Chérif qui s'occuper d'elle à sa place. Mais où était il passé ce lâcheur ? Nous ne savions pas à l'époque.. Mais aujourd'hui nous savons qu'il était parti fricoté avec une domestique dans les beaux quartiers. Sa conquête lui donna un fils avant de mourir quelques jours après. Antin, se trouvant l'âme d'un père, trouvant une femelle qui puisse l'allaiter avant de l'abandonner.

Il revenait vers nous ensuite, demandant une conversation privée avec ma mère.. On avait beau être encore jeune, on pouvait comprendre ce qu'il entendait par là. Une fois leur 'conversation' terminée, il annonçait son départ.. Il partait faire "une petite aventure" avec Barbelé et Finneur. Lors de cette sortie prolongée entre frères, Antin leur apprit son infidélité.. Il regrettait disait il.. Antin donnait également le nom de la féline qui s'occupait de son fils et où le trouvait. Il avait pour but que Finneur parte le chercher à son retour.

Sur le chemin du retour, une dispute commençait entre Finneur et Antin. Barbelée se gardant d'intervenir. Leur conversation n'a jamais pu s'achever.. Trop occupé à se crêper le chignon pour remarquer qu'une voiture fonçait sur eux.. Finneur réussit à s'écarter à temps.. Antin n'eut pas la même chance. Il décéda sur le coup. Finneur choquait s'empressait de rentrer laissant Barbelée seul, il s'entretenait avec Aka au sujet de son frère. Elle était assez bouleversé par la nouvelle. Tout les deux se donnaient du courage pour annoncer la nouvelle à leur belle soeur.. Mais avant qu'ils puissent dire quoique se soit, elle leur annonçait qu'elle attendait une nouvelle portée. Le frère et la soeur se regardèrent interdit, désolée pour Madame. Aka demandait qu'on se réunisse tous avant de laisser Finneur nous annoncer la nouvelle. Ma mère tombait des nus, Chérif et Cabaro durent la soutenir pour pas la voir basculer en arrière. Fenrir se redressait, demandant les circonstances de sa mort.. Finneur hésitait avant de dévoiler la vérité et le fils caché d'Antin. Madame descendait d'un étage en apprenant la nouvelle. Abby se joignit au groupe qui maintenait ma mère à flot sur ses pattes. Finneur en compagnie d'Onty qui se trouvait dans le quartier, partit chercher le fils caché d'Antin. C'est dans ces conditions étranges que Jerihz, mon demi frère, rejoignit notre famille. La dernière portée d'Antin arrivait par la suite avec un goût un peu amer dans la gorge.. Il avait beau ne pas être un père parfait.. Je pensais à mes petits frères qui ne connaîtraient jamais leur père.

Tout se passait bien pour nous.. Ma mère était un peu déprimé, et, une fois les chatons sevrés, décida de faire un tour en nous laissant avec Aka. C'est lors d'une de mes balades moroses que je rencontrais Mataï.. Sans le vouloir, on s'était remonté le moral et nous avions par la suite parler longuement. Je l'avais invité à faire un tour chez moi. Il avait accepter et c'est ainsi qu'une amitié naquit.

Mataï et toute ma clic faisions un tour en ville, s'amusant à embêter quelques félins ronchons avant de tomber sur Concorde. Ce chat prétendait toujours être le meilleur en tout et connaitre la vérité absolue ce qui me tapait sur les nerfs. Il était toujours flanqué de ses compagnons de moqueries. Ce n'était pas la première fois qu'on le croisait et s'en doute, pas la dernière.. Et je sais pas pourquoi, mais ce jour là on s'est lancé les uns contre les autres.. Une grande bataille s'en suivit..

Pendant ce temps, ma mère faisait la connaissance de Tommer et son fils. Son voyage de deuil s'annonçait plus rapide que prévu. Elle discutait longuement avec le mâle discret. Il lui tendait une oreille compatissante et elle lui donnait de l'assurance.

Les mois passaient, le conflit avec Concorde était à son paroxysme.. Cependant, une trève allait bientôt être déclarée entre nos deux camps. Comment cela est possible ? Et bien.. Je vais vous expliquer.
Un beau matin, aussi identique les autres, une bataille éclatait entre nos deux groupes. Concorde et sa clique battait en retraite. Nous étions en train de les poursuivre quand tout a basculer. Pain absorbait par ses adversaires se retrouvait au milieu de la route. Fenrir se rendit compte du danger approchant, une voiture qui se trouvait à peine à dix longueurs de queue de là. Il se jetait contre son frère pour l'éloigner du danger avant de se faire faucher par la voiture. Il décéda sur le coup. Quant à Pain, il décéda deux jours plus tard.. Fenrir lui avait éviter le coup fatal mais pas le choc qu'il avait subit en le poussant.. C'est cet événement tragique qui poussa les deux camps à faire une trève. Chérif s'était accordé avec Concorde pour qu'on est des terres équivalentes.


Partie écrite le 04/04/2017

La tragique mort de mes deux frères nous donnait un semblant de paix entre nos deux bandes. Mais à quel prix ? Comme beaucoup d'histoires, pour avoir un équilibre, il fallait perdre des compagnons en chemin. C'est peut être qu'un principe fondamental de la guerre.. Vous ne me croyez pas ? Tiens. Prenons exemple sur les claniques.. Les guerres de territoires, c'est pour obtenir un 'équilibre' des territoires. Combien de litres de sang sont versés dans ses cas là ? Il y a également des guerres d'opinion. C'est d'habitude dans le commun des hommes de penser ainsi. Quand est ce que nous sommes devenu comme eux ? Je ne dis pas qu'on vaut mieux qu'eux.. On a tous notre place sur cette terre, même les bipèdes. J'ai beau ne pas énormément les apprécier.. Sans eux il n'y aurait pas les villes et leur sorte de garde manger, les chiens ne seraient pas bloquer par leur laisse, il y aurait certainement plus de conflit entre nous. C'est sur ces pensées que je vais reprendre mon histoire et quitter cette parenthèse un peu longue.. C'est pas comme si mon histoire faisait déjà plus de six heures à écrire.. Mais ça, c'est une autre histoire.

C'est donc, durant cette période de paix qui durait bien des mois que j'avais rencontré une magnifique damoizelle.. Elle s'appelait Burguess. Cette féline me faisait chavirer le coeur. Je suis peut être naïf de la vouloir comme amie. Et pourtant, j'essayais bien des approches ne serait ce que pour lui parler. Elle me trouvait 'mignon' d'être gêné en sa présence. C'était pas vraiment mon cas, je me sentais plus stupide qu'autre chose.. Mais bon. Passons. Seul Mataï me coachait, m'aider à ne plus être aussi idiot en sa présence. Et oui, je parle bien du domestique qui pour moi était tout autant solitaire que moi. Comme quoi, si on le connaît vraiment.. Il peut nous surprendre. Il a un coeur en or recouvert d'épines bien tranchante.


La période de paix et de joie s'achevait bien trop vide à mon goût.. Concorde et surtout 'son bras droit', Sledje accompagné de son frère Vivix, l'ont persuadé de reprendre les hostilités. C'est peut être à ce moment là que mes relations avec Concorde se sont d'avantage dégradé. Bien que je voyais plus Sledje comme le 'mal absolu' de la situation. C'est d'ailleurs lors d'un de ses affrontements de nouveau de vigueur que ma sœur Ula perdit la vie.. Sledje n'y était pas pour rien dans cette histoire. Ula accompagné de Kronambour et Kig se sont attaqué au lieutenant de Concorde. Il avait beau avoir 3 adversaires, il menait la danse. Il était plus vieux, plus expérimenté que mes frères et ma sœur. Son frère et un autre rival arrivaient tout de même pour lui prêtait patte forte. Vivix s'opposait à Kronombour rejoint par Matuk et le deuxième opposant prenait Kig comme adversaire. Sledje se retrouvait donc seul face à Ula. Peut être n'avait il pas mesuré sa force, même si j'en doutais un peu.. Il lui assénait plusieurs coups violent et profond sur le corps. Ula tendait de battre en retraite, personne ne pouvant la secourir. Chérif était en plein affrontement avec Concorde. Clarke et Raven s'étaient attaquées aux gros bras adversaires. Abby dirigeait un autre front. Harper, Caitlin, Kara, Andy, Caity, Thea et Treize s'y trouvaient également.

Pour situer un peu mieux.. Il y avait sur la bataille du front où je me situais : Chérif, Kig, Kronambour, Ula, Cabaro, Siter, Hatcha et Kanaya. Les autres qui ne sont pas sur le front mené par Abby se sont éloignés à la poursuite des rivaux. Seul Poivre et Strak sont restés à notre gîte pour le garder mais aussi parce qu'ils étaient blessés lors d'anciens affrontement. Tout ça pour vous expliquez comment Ula est morte seule, au milieu d'une bataille qui faisait trembler une bonne partie de la ville. Bien évidemment, sa mort m'était fin à cette 2ème guerre sanglante. Concorde et Chérif, demandèrent à tout les félins encore présents de cesser les combats. Clarke et Raven s'empressèrent de prévenir Abby de la situation, tout comme un lieutenant et Roay du côté de Concorde. Petit à petit tout les combats cessèrent et une minute de silence s'en suivit en l'honneur d'Ula mais aussi d'un chat rival, Jack, qui avait lui aussi perdu la vie.

Revenons sur une chose plus légère, une naissance. Mais oui mais oui, ma famille s'agrandissait de nouveau. Ma mère et Tommer, toujours en voyage, sont revenu dans les parages pour nous présenter notre demi-frère et demi-sœur, Kodahn et Kedah. Encore aujourd'hui, ils sont assez timide et distant. On fait de notre mieux pour qu'ils s'intègrent dans la famille.. Mais je peux comprendre que pour eux deux cela doit être dur. Ma mère restait une bonne lune en notre compagnie pendant que Tommer rendait visite à son fils, Zoup. Madame apprenait sur le tas la mort récente d'Ula mais aussi celle de Fenrir et Pain. Elle était assez triste et profitait d'avantage de notre présence avant de repartir avec Tommer.

Nous nous retrouvons de nouveau seul, avec pour 'seul parent adulte' Aka. Elle n'est pas du genre à interférer avec nos histoires de territoires et reste dans notre lieu de vie avec les blesser quand il y en a. Elle les soigne même quand Clarke, Treize ou Abby ne s'y attèlent pas elles même.

La guerre avec Concorde n'était plus qu'un lointain souvenir. Nous essayons, un camp comme l'autre, de cohabiter ensemble. Cela éviterait de nouvelles morts. C'est peut être rien pour vous mais à cause de ce conflit 4 félins sont morts, dont trois de ma familles. Petit moment de rappel. Si vous ne vous souvenez pas, c'était Fenrir et Pain dans la première bataille et Ula et Jack dans la deuxième bataille. Notre famille pensait enfin pouvoir vivre loin de la mort. Mais vous devinez bien que les morts ne s'arrêtèrent pas là. Et pour une fois ce n'était pas la faute d'une guerre puérile de territoire. Kig, mon frère très imbu de lui même, un peu arrogeant s'était lancé un défi pour nous montrer qu'il était le plus fort d'entre nous. Il avait escalader un toit assez dangereux, nous disant qu'il pouvait s'en problème atteindre le toit suivant.. Bien que tout le monde en doutait. On a bien essayer de l'empêcher de faire ça. Si seulement Chérif ou Clarke, voir Abby avaient été présent pour le raisonner. Rien ne se serait passer. J'en suis sur. Kig n'entendant aucune de nos revendications faisaient le grand saut, glissant en premier lieu avant de s'écraser au sol en emportant au passage des tuiles qui lui tombèrent par la suite dessus. Aussi nombreux que nous étions, nous accourons vers lui. Il était mort.

Notre malchance, si je puis dire, ne se terminait pas là. Par la suite, Kadif, un peu naïf sur les bords. Mais toujours affectueux avec tout le monde, se retrouvait piéger face à un bipède qui avait un air foncièrement mauvais. Kadif ne s'inquiétait nullement de la situation, pensant que le bipède ne lui voulait aucun mal.. Le fameux bipède sortit une fourche avant de l'abattre sur mon frère. Je n'étais pas témoin de la situation, personne d'autres qu'un solitaire y était. C'est un de nos voisins. Il n'avait pas pu intervenir selon lui. Je ne pouvais pas remettre en doute sa parole. Je n'étais pas présent, je pouvais pas savoir..

Et c'est ainsi que mon histoire passée s'arrête. Je continue encore aujourd'hui de l'écrire et j'espère vous croisez pour pouvoir en écrire de nouvelles. Ma vie est loin d'être terminée. Je suis un jeune solitaire en quête d'aventures. Venez me voir si vous avez envie de discuter ou même un combat me ferait plaisir.


historique




Harfy

« L'espoir est fait pour croquer les malheurs de la vie à pleine dents » -01/04/2017


Texte trop fab' de Dede:


Alors.. Mes pseudos ? On m'appelle Harfy. Sinon niveau compte ici, j'ai donc : Matai (Domestique), Nuage de Glace (Apprenti Tonnerre), Nuage d'Argent (Apprentie Vent) et donc Kézenkiel (Solitaire).
J'ai 19 ans presque le chiffre supérieur. Je ne prononcerais pas ce chiffre. Non. Ça montrerait que je vieillis.. :o
Je vous ai connu.. Hum, indirectement par une autre personne sur un autre forum. Pourquoi indirectement ? Parce que j'ai juste remarqué qu'elle était sur un autre forum et j'ai cliqué sur le lien x) Elle ne savait même pas que j'allais faire ma présentation ici (la première fois).
D'où je viens ? Et bien.. De ma maman.. C'est la vie. Bref. C'est les joies de la reproduction ~
Les idées ! J'en ai.. Il faudrait plus de ..
Tu t'attendais à ce que je finisse ma phrase hein ? Et bien tu le seras jamais. Nah.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Kézenkiel le 01.05.17 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !   Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty02.04.17 14:42

Re-bienvenue Harfy !
T'as pondu un truc à rallonge, j'suis pas sûre d'avoir tout compris mais woah, bonne chance avec cette mifa des enfers, et moi qui croyais être la pire avec Fleurette %) Bonne chance pour terminer ton histoire !

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !   Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty02.04.17 15:29

Ton cerveau n'est pas humain Harfy. Le mien s'est déconnecté en lisant tout ce que le tien a produit via ce personnage. Bien joué. (j'adore Kézenkiel lel et big up aux noms sortis de The 100)

Bonne chance pour terminer ! (et re-bienvenue, même si je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue parce que tu étais là avant moi mais bon voilà t'as compris)

signé Aska la baiste
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !   Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty02.04.17 17:50

Re-bienvenue ! Cute

_________________
Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! R3oz
Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !   Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty02.04.17 17:53

Reee Cute

_________________
Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !   Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty02.04.17 19:14

Ce taf sur ta hiérarchie, c'est dingue.

Alors, comme tu as limite créer un Clan de solitaires à toi tout seule, on en a discuté avec le Staff. Le truc étant que t'as taffé ton truc, que c'est bien foutu, et que franchement, on aime bien. Donc on a vu avec Nix et Touk, et la seule condition qu'on te pose serait de faire grand max 4 pré-crées de ton histoire. En fait, si tu fais tout le monde, on risque d'avoir une invasion de solitaires + de pré-crées, et ça serait un peu con.
Par ailleurs, cette troupe ne sera pas un Clan, qui aura sa couleur ni rien. En effet, comme ce groupe n'est composé que de toi et de pré-crées, ça me semble compliqué d'en faire un groupe coloré à proprement parler. Par conséquent, tu seras solitaire, et c'est tout :3 (jsp si t'avais émis cette possibilité, après)

En tout cas, félicitations pour ce taf, c'est bien complexe mais c'est maîtrisé, on sent le travail. Gare à rester dans une logique cohérente, cependant, mais pour le moment ton personnage s'annonce bien !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !   Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty02.04.17 20:01

Re-bienvenue, Deathy a tout dit, il a l'air tout sympa ce perso ! Je remarque juste quelques fautes, mais une relecture devrait suffire :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !   Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty02.04.17 22:28

    Re bienvenue !
    Et rien à dire de plus ♥

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !   Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty03.04.17 8:48

Re Harfy ! Mon dieu cette famille ! Bon courage à toi pour ne pas t'y perdre ! :)

_________________
Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !   Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty04.04.17 10:26

Yop, j'ai tout fini :)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !   Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis née le jour le moins sérieux de l'année. La chance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-