THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty
MessageSujet: NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]   NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty02.04.17 21:27



Nuage de Groseille

« Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé »


Avant je m'appellais Petite Groseille mais maintenant c'est Nuage de Groseille et plus tard j'espère m'appeler Groseille Sauvage, parce que je suis sauvage comme ça graaaoouh ! Je suis une femelle bien entendu ! Les femelles c'est les plus belles ! J'ai actuellement 6 lunes d'après ce que m'a dit mon frère, parce que moi je sais pas compter. Je suis fière, je crois, d'être un membre du Clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang d'apprentie depuis une lune de moins que mon frère et ma sœur . Ma famille se compose de mon papa Souffle Mordant qui a disparut, ma maman au ciel Plume d'Effraie, de mon grand frère Nuage du Hibou, de ma soeur Nuage de Taupe, de mon presque frère que j'aime un peu à la folie Chant du Merle et de ma presque soeur qui j'ai un peu moins beaucoup mais qui m'offre plein de trucs Cri de la Bécasse, je suis donc sang pur.





Nuage de Groseille étant assez jeune, ne s’intéresse pas à la politique de son Clan. Elle vit au jour le jour, et ne comprend pas vraiment ce qui se passe autour d’elle. Ne lui parlez pas de politique, elle s’endormira en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « souris ». Remarquez, c’est une solution pour la faire taire, lorsqu’elle braille trop.
En grandissant, pas tout de suite hein, madame à toute sa vie devant elle, Groseille se rangera certainement du côté des féministes. Chant du Merle et Cri de la Bécasse, qui s’entendent parfaitement sur ce point, chose rare, feront certainement son éducation et la forgeront, dans l’espoir qu’elle se bat contre ces préjugés et cette politique trop misogyne.
urne à avis



Très enfantine – Mauvaise oratrice (difficulté de langage, quelques tics de parole) – Innocente – Naïve – Passive – Rêveuse – Superficielle – Pleurnicheuse – Capricieuse – Légèrement perverse pour son âge – Langue bien pendue – Moqueuse – Pacifiste

On ne va pas dire que Nuage de Groseille soit la féline la plus intelligente de la Terre. Elle laisse cela pour son frère et sa sœur. La petite, du haut de ses 6 lunes, est encore très immature et enfantine, ce qui lui vaut pas mal de remarque de la part des autres apprentis. A l’âge où un chat est censé s’exprimer correctement, Groseille semble avoir un léger retard concernant la grammaire et la conjugaison. « J’ai pas comprendu » semble être sa phrase préférée. Son innocence et sa naïveté l’empêchent de comprendre les moqueries des autres ce qui lui évite d’être blessée.
La petite est une véritable poupée. Superficielle, elle attache une grande importance à son pelage. Jamais elle n’osera se salir les pattes dans la boue. Elle adore ce plaindre et pleurnicher. Capricieuse, elle aura toujours ce qu’elle demande, sous peine d’entendre ses jérémiades insupportables à longueur de journée.
Particulièrement influençable, son côté rêveur attend le prince charmant qui embellira sa vie. Pourtant, elle n’est pas contre le fait d’aller voir ailleurs… On peut remercier son demi-frère pour ce point. Ce dernier, sans le vouloir, semble déjà avoir perverti la petite.
psychologie


Poils longs – Pelage épais et duveteux – Grise perle – Motifs plus clair sur le corps – Torse, museau, bout des pattes, blanc – Courte sur pattes – Longue queue – Yeux de biche de couleur ambre

On se demande bien pourquoi Groseille porte ce nom. En tout cas, rien dans son physique ne peut justifier ce nom. Courte sur patte, la féline n’en reste pas moins agile et souple. Son long pelage est assez épais et duveteux, ce qui lui donne un effet « bouboule ». Il n’en est rien plus qu’une fois dans l’eau, des courbes gracieuses et bien sculptées apparaissent. Nuage de Groseille est plutôt mignonne. Avec son poil gris perle, elle ressemble à une statue de porcelaine. Des motifs d’un gris léger se dessinent sur son corps assez aléatoirement, de façon presque envoûtante. Son torse, son museau, le bout de ses pattes et l’intérieur de ses oreilles contrastent avec son pelage avec une couleur blanche comme la neige. Certainement héritée de son père la femelle possède une queue en plumeau plutôt longue, dans lequel elle s’emmêle souvent. Ses yeux sont en amande, d’une jolie couleur ambré, qui prend des teintes orangé à l’ombre.
physionomie


- Disparition de Souffle Mordant (personne ne sait pourquoi ni comment, on suppose qu’il a été emporté par le courant) peu de temps après la naissance de Hibou et Taupe
- Mort de Plume d’Effraie (ne supportant la disparition de son compagnon et la naissance d’un troisième chaton, elle se donne la mort en volant des baies d’if dans la tanière du guérisseur) quelques temps après la naissance de Groseille.
- Prise en charge des chatons par Merle et Bécasse, contre leur volonté.
- Hibou se rapproche de Merle, tout comme Groseille qui idolâtre son demi-frère. Bécasse fait tout pour attiré l’attention de celle-ci.
- Hibou et Taupe deviennent apprentis. Merle devient le mentor de Hibou, tandis que Taupe reçoit un vétéran.
- Groseille devient apprentie. Bécasse devient son mentor.


La petite île où se trouvait le camp du Clan de la Rivière abritait la famille des Mordants depuis leur naissance. Deux enfants et deux adultes la première lune, trois enfants et un adulte la seconde. Et ce matin-là trois enfants seulement. Petit Hibou, Petite Taupe et Petite Groseille, respectivement 2 lunes pour les deux premiers chatons et une petite lune pour la dernière. Leur père, Souffle Mordant, d’où vient leur nom de famille, était un homme quelque peu séducteur et volatile. Né d’une première union avec une certaine Vent du Nord, sa première descendance vit le jour avec la naissance de Chant du Merle et de Cri de la Bécasse. Quelle chance pour ce père de famille de vivre avant l’instauration de la politique des mariages d’Étoile du Corbeau. Pourtant, cette chance ne dura pas longtemps. Le Clan de la Rivière changea de souverain et la politique se mit en place, sous l’autorité du grand Corbeau. Le guerrier fut marié à une jeune femelle, du nom de Plume d’Effraie. Il ne l’a connaissait pas, mais surtout, il ne l’aimait pas. Comme la plupart de ses conquêtes. Il remplit pourtant son rôle de mâle du Clan de la Rivière et engrossa la femelle une première fois. Deux chatons virent le jour sous les yeux émerveillés de Plume d’Effraie, et ceux, complètement absents de Souffle Mordant. Ils furent nommés Petit Hibou et Petite Taupe. La reine dû commencer leur éducation seule. Le guerrier avait visiblement la mémoire courte et oublia complètement sa nouvelle famille. La fratrie s’agrandit rapidement, avec l’arrivée d’une petite sœur, Petite Groseille. La petite était belle. Terriblement belle en comparaison à ses deux aînés. Elle était le portrait craché de son père. Ce qui attira d’ailleurs son attention. La famille fut enfin réunie, au plus grand bonheur de la mère qui, contrairement au mâle, aimait terriblement son compagnon.
Malheureusement, ce bonheur ne dura pas longtemps puisque Souffle Mordant disparut. Sans laisser de trace. Le Clan supposa à une mort par noyade, son corps emporté par le courant, chose courante à la Rivière. Mais Plume d’Effraie n’était pas dupe. Elle n’y croyait pas. Son compagnon avait fugué, c’était une évidence. Il en aimait une autre, et était prêt à quitter sa famille pour elle. Rongé par le chagrin et cette jalousie paranoïaque, la femelle commit l’irréparable. Elle choisit la facilité et comme vengeance personnelle s’introduit dans l’antre de la guérisseuse et ingéra des baies empoisonnés. En grande quantité. Elle mourut d’une mort pour le moins rapide mais douloureuse et laissa derrière elle ses trois chatons seuls. Orphelins. Alors le Clan décida de s’en occuper. Ils furent nourris par Fleur de Bruyère, la seule femelle à posséder encore assez de lait pour nourrir trois chatons affamés. La portée fit en même temps connaissance de leur frère et sœur adoptif, Petit Oiseau et Petit Écaille. Mais ce n’était pas ça qui les intéressait. Il avait de la famille dans le Clan. Un demi-frère et une demi-sœur. Eux pourraient s’occuper d’eux. Alors les petits délaissèrent leur mère d’adoption, pour se concentrer sur leurs recherches. Et ils les trouvèrent. Ils n’auraient pas pu rêver mieux. Chant du Merle était beau. Comme un Roi descendant du ciel. Lui aussi était le portrait craché de son père. C’était le prince charmant, dont rêvait Petite Groseille. Cri de la Bécasse, elle, n’était pas vraiment la sœur que les petits auraient espérer avoir. Autoritaire et possessive, elle détestait son propre frère et jeta son dévolu sur Groseille. Elle était la petite fille qu’elle avait toujours rêvée d’avoir. Alors elle se l’accapara, ce qui créa des conflits dans la fratrie.

Pourtant, les petits grandirent sans mal. Petit Hibou était devenu Nuage du Hibou et Chant du Merle fut nommé mentor, au plus grand bonheur du petit. Groseille n’eut pas la même chance, puisqu’elle reçut Cri de la Bécasse.

Pourtant les petits étaient heureux. Ils étaient ensemble. Et ils leur restaient un semblant de famille dans ce malheur. Alors ils firent un serment, unis à jamais, les Mordants ou la mort.
historique




Ghost

« Balançoire. »


Weshh alooors ! Moi c'est Malfoy mais bon, tout le monde m'appelle Ghost à cause d'un perso sur un autre forum. Mon prénom c'est Mélissa, j'ai 16 ans et pas toutes mes dents mdr ~ Ce perso est mon DC, mon premier compte ici étant Étoile du Serpentaire, que je joue toujours. J'ai connu ce forum grâce à Jeanne Utlout qui n'avait pas encore tout annulé lolilol, et je trouve que vous êtes pas fab du tout. Heureusement que je suis là pour relever le niveau :keur: Happy face Jvous aime mes quenelles uhuh


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Nuage de Groseille le 03.04.17 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]   NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty02.04.17 22:17

Le caractère est vraiment sympa ! Mais pourquoi allez-vous tous à la Rivière, par Toutatis :(.
Re-bienvenue ♥

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]   NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty02.04.17 22:33

    Re bienvenue Grosse Oseille :D -s'enfuit-

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]   NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty03.04.17 0:42

  • Mais ça suffiiiiit les foutus Rivière, je suis deg xD
    Ça va être drôle à jouer au clan, go les féministes!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]   NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty03.04.17 7:30

kawai over 9000 jé ploré devan ten 2 boté :dede:
Non en vrai son caractère est trop trop mimi, j'adore les persos qui ont du mal à parler (Lenlen 4ever in my kokoro), quand je jouerai le papy de la Rivière, Moustache Grise le fab, je veux un lien !

_________________
j'ai perdu
ma maman

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]   NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty03.04.17 8:19

Mais naaaan, la Rivière c'est la vie vous avez tout compris Cute
Reeee

_________________
NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]   NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty03.04.17 8:44

Re Serpy ! c:

_________________
NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]   NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty03.04.17 17:41

Merci à tous :keur:
Contente qu'elle te plaise Touk ! (j'espère secrètement qu'elle tombe sur Touk, son nouveau prince charmant uhuh :keur: )
Voilà je pense que c'est finis !
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]   NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty03.04.17 17:49

Marie Aude Murail af je like je valide
:touk:
Carrément que Toucan peut te pêcho, il aime tout le monde tu sais bien :B et plus de pas de risque de tomber enceinte, yay yay

_________________
j'ai perdu
ma maman

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
♪ Apprenti
Nuage de Renard
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Tropicale

NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]   NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty03.04.17 20:59

Re bienvenue !
J'ai le droit de baver sur ton avatar ? Puppy eyes

_________________
NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] 0n59
Line par Toot-Scoots, colo Waize
Patte de Renard:

Anciennement Oiseau Moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]   NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUAGE DE GROSEILLE ♔ Tu sembles t'émerveiller, de ce monde insensé [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello my young and perfectly beautiful lady ft. Nuage de Groseille - abandon
» Flower, pretty flower - Pv. Nuage de Groseille - abandon
» Parle-moi de ton monde ft. Nuage du Soleil - end
» [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end
» Ton monde || ft.Nuage de Sangsue [Entraînement 1] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-