The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papillon Doré s'incruste chez les Ombreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon Doré
▬ Guerrière
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Papillon Doré s'incruste chez les Ombreux !   03.04.17 11:48



Papillon Doré

« ... »


Je m'appelle Petit Or - Nuage d'Or - Papillon Doré - Etoile Dorée et je suis une lady. J'ai actuellement 28 lunes et je suis très heureuse d'être un membre du Clan de l'Ombre ! J'y occupe par ailleurs le rang de guerrière depuis 16 lunes. Ma famille se compose de membres du même Clan (heureusement j'ai envie de dire), je suis donc sang pur.





Honnêtement, Papillon Doré ne saurait dire si le Clan de l'Ombre a une bonne politique. Elle s'entend plutôt bien avec tout le monde et elle a une confiance innée pour son meneur. Peut-être qu'il n'utilise pas les bonnes méthodes, peut-être qu'il se montre trop agressif avec les autres Clans, ou justement pas assez, mais peu importe : Papillon Doré ne remettra jamais en cause les décisions d'Etoile du Serpentaire, et ce malgré les décisions difficiles qu'il aura à prendre à l'avenir.
urne à avis



Contrairement aux apparences, Papillon Doré n'est pas l'un de ces siamois agressifs. Elle sait faire la part des choses et sait se montrer calme et est réputée pour sa patience légendaire. Elle ne répond jamais aux provocations puisque de toute manière, la meilleure des solutions c'est de les ignorer. D'ailleurs elle n'élève jamais la voix et s'énerve très rarement (en revanche si vous la croisez dans cet état, gare à vous puisqu'elle ne vous ratera pas - c'est sûrement le côté siamois qui ressort). C'est une féline qui reste toujours très fidèle à elle même mais qui possède tout de même un caractère de gros nounours. Toujours souriante, elle a une aura maternelle qui fait que presque tous les chatons de la pouponnière l'adorent. Elle sait aussi se montrer pédagogique et a hâte d'expérimenter son futur apprenti avec qui tu elle se montrera extrêmement amicale mais exigeante. Elle est, et restera tout le long de sa vie fidèle à son Clan, et à celui des Etoiles et c'est une naturellement que son chef peut lui faire confiance. Côté cœur, il lui est arrivé d'être tombée sous le charme de certains mâles, sûrement à cause de sa sensibilité parfois trop poussée et son cœur de guimauve. Mais c'est une féline parfaite ! me diriez vous. Sauf qu'en réalité, Papillon n'est pas toute blanche. Elle sait se montrer agaçante lorsque l'envie lui prend (par jalousie ou possessivité) et c'est une chatte très discrète, un peu effacée. Elle ne parle pas beaucoup et observe beaucoup, faute sûrement de timidité. Certains pourraient même penser qu'elle n'a pas sa place dans le Clan de l'Ombre avec son caractère "niais".
psychologie


Tout comme ses parents, Papillon Doré a hérité le poil court, soigneux et doux de ses parents. Sa robe bicolore, rappelle fortement ses origines siamoises. Du bout du museau jusqu'aux oreilles ses poils sont bruns voir noir, tandis que tout le reste de son corps est couleur crème parsemé de petits poils blancs qu'on aperçoit lorsque l'on est près d'elle. Le bout de sa longue queue et ceux de ses pattes touffues sont également noires, rappelant la couleur de son visage. Bleu est la couleur de ses yeux. Il est facile de se perdre dans son regard d'azurites et parfois, le soir, on peut voir les étoiles briller dans ses prunelles. Côté carrure, ce n'est pas une féline élancée. Elle possède quelques muscles mais sa spécialité est l'agilité. Elle peut se faufiler n'importe où grâce à sa petite taille. Au corps à corps, elle est rapidement mise en difficulté à cause de ses petites griffes blanches, alors elle préfère se servir de sa tête pour piéger les ennemis sur son territoire qu'elle connait par cœur.
physionomie


Comme beaucoup de chats, Papillon Doré est née dans son clan d'origine : celui de l'Ombre. Elle a été entourée et élevée par ses deux parents, seule puisque sa mère n'avait donné naissance qu'à elle. Elle est née un jour d'hiver. Il faisait froid, il neigeait et tout le monde était frigorifié. Tout ça c'est sa mère qui le lui a raconté. Elle lui en racontait beaucoup d'autres d'ailleurs, d'histoires, lorsqu'elle était petite. Elle aimait beaucoup écouter les exploits de ses ancêtres.
Avec le temps, Papillon Doré a grandi, comme tous les chatons de la pouponnière et elle est devenue apprentie-guerrière. L'entraînement a duré six lunes et de manière tout à fait correcte. Elle n'était pas l'une des meilleurs élèves mais elle se débrouillait. A cette époque elle était encore très jeune et gambadait partout, respirait la joie de vivre. Mais lorsque l'on lui demandait quelque chose ou qu'un aîné venait lui parler, elle baissait toujours la tête, les joues rouges tandis qu'elle bafouillait pour répondre, très intimidée. Quelques lunes après son baptême de guerrière, sa mère est tombée malade et n'a pas survécu, à son plus grand regret, et à celui de son père. Aujourd'hui Papillon Doré est différente de lorsqu'elle était plus jeune. Elle se respecte un peu plus et a plus confiance en elle, malgré une légère timidité qui reste. Et le soir, elle s'endort en pensant à sa mère, lovée contre son géniteur, en espérant de pouvoir rêver d'elle et lui raconter ses exploits de la journée afin d'entendre un "Je suis fière de toi, ma fille."
historique




Tae

« alias l'hystérique estomac sur pattes. »


Bon alors moi, c'est Léa. J'ai 15 ans et j'habite en France (ouaaaaah). Je suis passionnée par les animaux, la kpop (blblblblblbll) et tout ce qui touche de près ou de loin à l'Asie en fait. J'supporte pas les araignées genre c'est ma phobie (enfin même les insectes en général). Je rp depuis plus de cinq ans et ça fait six ans que je connais La Guerre des Clans. Je le suis arrêtée dans les livres, à la Quatrième Apprentie parce que j'trouve que ça part un peu en steak (t'façon le cycle un c'est le meilleur). Si vous avez des questions surtout, n'hésitez pas, je mange pas. :keur:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 940
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Papillon Doré s'incruste chez les Ombreux !   03.04.17 11:54

Bienvenue ici !

Très jolie présentation, ton style est fluide et sans fautes, on apprécie :keur: Niveau histoire et physique, tout roule, le kit est mimi, pour le profil psycho je pense que c'est bon aussi ! Elle n'a pas de trop gros défauts mais elle ne rentre pas dans le cliché du chat parfait, on aime ! Elle est toute choupie en plus, et ça fait plaisir de voir quelqu'un pour soutenir Serp !

Bref, on demande l'avis d'une autre staffienne, mais a priori c'est tout bon !

_________________
Daydream milk and genocide

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigue-Marine
▬ Guerrière
Plus précieuse que la pierre
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 26 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

MessageSujet: Re: Papillon Doré s'incruste chez les Ombreux !   03.04.17 12:15

Bienvenueeeee Cute

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivreladistance.forumactif.fr/
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 730
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Papillon Doré s'incruste chez les Ombreux !   03.04.17 12:49

    Bienvenue :D

    Citation :
    Honnêtement, Papillon Doré ne saurait dire si le Clan de l'Ombre a une bonne politique. Elle s'entend plutôt bien avec tout le monde et elle a une confiance innée pour son meneur

    Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler avec les déboires (souvent pas connus) du chef ha ha ha xDD
    C'est bon pour moi aussi, mais malheureusement je peux pas valider, j'arrive pas à accéder au panneau d'administration, le réseau pense que c'est un site malveillant :x Touuuuk ?

_________________

© Fleur Cendrée ♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr
Esprit Lent
▬ Guerrière
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Papillon Doré s'incruste chez les Ombreux !   03.04.17 12:51

    Bienvenuuuue !
    Petit lien avec mon Esprit Lent obligé hihi ♥ #jegrattel'amitié

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #ffcc33


Be gone, be gone and belong to distant yellow suns
All the broken lights and half seen sites
Are burning through the ancient black walls
All the families that want to hold me home
To the stars, to the stars, to the silver scars that mark the night


Esprit Lent la douce :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 940
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Papillon Doré s'incruste chez les Ombreux !   03.04.17 12:52

Je suis là bb c'est fait dans 2 secondes !

edit :
c'est fait, n'oublie pas de te recenser et d'indiquer tes compétences sur le topic à ce propos :3

_________________
Daydream milk and genocide

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession
avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 18
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: /
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Papillon Doré s'incruste chez les Ombreux !   03.04.17 13:38

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 67 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: Papillon Doré s'incruste chez les Ombreux !   03.04.17 13:57

  • Bienvenue petit chat tout mignon! Ça fait du bien de voir quelqu'un qui soutient Serp sans vouloir l'étrangler ou le baiser Happy face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Papillon Doré s'incruste chez les Ombreux !   03.04.17 15:39

HEYAAAAAA ! Bienvenue dans mon Clan toi !
Je t'aime déjà uhuhuhuh, tkt je serais gentil avec toi (oupas) Happy face :keur:

Soyez pas jaloux les gars, voilà enfin une personne qui a compris que j'étais la perfection incarnée Happy face
J'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est très agréable à lire ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi :keur:

_________________
▲ Présentation ▼


Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Papillon Doré s'incruste chez les Ombreux !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon Doré s'incruste chez les Ombreux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Le papillon des étoiles
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-