THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty03.04.17 15:37



Patte d'Ortie

« Attention, ça pique ! »


Je m'appelle Patte d'Ortie et je suis une jolie femelle! J'ai actuellement de 6 lunes et je suis fier d'être un membre du Clan du Tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang de parfaite chatonne depuis 6 lunes. Ma famille se compose de Œil de Granit mon père qui est mort c'est un guerrier du Tonnerre, Plume de Soie ma mère morte (t'as compris ?) elle aussi du Clan du Tonnerre et Chant du Renard mon frère, je suis donc une sang pur!





Patte d'Ortie n'a pas vraiment d'avis, tout autour d'elle, les chats s'agitent et parles beaucoup. Elle, elle s'en fiche totalement. Tout ce a quoi elle pense c'est de passer apprentie en moins de deux ! Alors pour Étoile de Suie, tant mieux pour elle si elle a eu cette chance, Ortie elle va pas la critiquer. Patte d'Ortie n'es pas du tout mais alors pas du tout politisé ! La féline a toujours tous suivis comme un fantôme, elle est là sans vraiment l'être en question politique, cette hiérarchie lui convient très bien puisqu'elle sera la prochaine chef !
urne à avis



Petite (maintenant) : On va juste dire qu'elle est compliqué ok ? Parce que c'est difficile d'expliquer le mental d'un lion pareil....Bon d'acc, de toute façon je suis obligé...D'habitude réservée, et je n'en citerai pas plus, par petit moment de joie ou même simplement car elle se sent bien, il lui arrivera d'être vraiment casse-cou. Sa nature discrète et son intelligence la démarque de certain. Elle n'aime pas les hypocrites et fais tout pour servir son clan, sa loyauté ira directement à son chef quoi que l'on lui dise, personne ne la fait jamais changer d'avis, sous son masque de timide c'est en fait une tête brûlée courageuse et qui désoriente plus d'un. Elle n'aime que les gens rapide de nature, que ce soit de démarche que d'esprit. Cette chatte aime le danger, pour elle il fait partie de son esprit, elle ne pourrais jamais vivre avec "la monotonie du quotidien". Rien ne peut lui faire plus plaisir qu'une partie de chasse (même si c'est une chasse au papillon) peu importe le résultats, parce que c'est ça, la vrai vie, le fait de ne pas savoir de quoi seras fait le lendemain. Jamais elle ne pourrais supporter les même actions, les même paroles, les même déplacements, encore et encore....Exactement comme les bipèdes être qui la révulse...
Plus grande : Ortie est très changeante et son environnement lui dicte son comportement, si le paysage ne lui semble pas accueillant elle seras froide avec les habitants et méfiante dans le milieu. Mais si au contraire la situation lui est favorable dans tout les domaines, elle sera plus détendue et apaisée. D'un naturel très sage et mature, elle attire les autre par son mentale d'acier. Le danger ne lui fais pas peur mais elle sait lorsqu'il faut battre la retraite et protéger les siens, son sens de la solidarité et son sang-froids lui donne un grand avantage sur certain chats qui pourrait paniquer lorsque une situation est désespéré. Mais attention, si vous la poussez à bout et menacer ses proches un coté sombre encore inconnue d'elle et de ses proches pourrait surgir : toute ses horreurs passée, toute cette rage accumulée, rien ne pourra l’arrêter. Elle pourrais très bien se soulager sur vous si cela peux l'aider a faire passer ce petit moment
psychologie


Ortie... Ortie est une grande chatte écaille de tortue, son pelage est mi-long. Ses yeux, ceux-ci sont de couleur jade, plus claire que les algues dans la piscine de Ghost. La musculature d'un chaton bien sûr mais en grandissant elle deviendra plus forte de carrure et plus robuste face aux blessure. Une démarche rapide et autoritaire, ses yeux lancent des éclairs à ses ennemis et font les yeux doux a ses paire. Sa marche est hésitante, comme si elle savait qu'a chaque pas, elle risquait de tomber, si ce n'est pas une maladroite ça ! Son physique l'avantage face à ses égaux des autres clans, et elle en profitera. En ouvrant la bouche, elle découvre de petit croc blanc, ceux-ci ressemble a de petits poignards et ils sont très aiguisés. N'ayant encore jamais rencontré de chat solitaires, elle nourris une peur de l'inconnue, pas comme de la xénophobie. Ortie s'entraînent encore plus durement pour s'améliorer et vaincre ces chats dont elle ne connais pas le mental et qui lui semble aussi sans foi ni règle que dans ses cauchemars. Une musculature plutôt développé qui promet des compétences en chasse, une mâchoire puissante pour porter un coup fatal...etc. Ortie est grande sur pattes et longue de la truffe à la queue ce qui fait d'elle une belle féline élancée. Une petite touffe de poil se place juste entre l'avant patte et le poignet, pour situer sa base je dirais qu'il est au environ du coude chez l'homme. Pour l'instant, sa voix est aussi aigu qu'un chant de pie, mais heureusement qu'en grandissant elle deviendra plus forte et assurée tout comme sa démarche.
physionomie


La seule chose qui me revient depuis ma naissance est le vent qui tempêtait, des cris inconnus au loin, et une sensation inoubliable, si atroce que de laisser l'air pénétrer en mes poumons. La soif, l'affaiblissement, le froid. Ma première gorgée de lait a ouvert mon cœur a la vie qui m'attendait.
Mes yeux se sont ouvert, j'étais curieuse de tout ce qui me restait à découvrir. Et là, je l'ai vue, ce petit mâle déjà fort pour son âge. Ce frère. Je l'ai aimés dès que je l'ai vu. Il m'était si cher. Le nom que je lui donne est Chant du Renard, ce nom me tient autant à cœur que ma vie car il est la première chose que j'ai vu a ma naissance. Ce grand frère a l’instinct protecteur envers sa petite sœur. Le grand garçon qui aime la petite nouvelle dans la famille. Mon père fut aussi heureux que si ses parents étaient revenus à la vie, celui ci pensait que seule de bonne chose pourrait arriver après la nomination d'Étoile de Suie en tant que chef.

Toutes mes faiblesses sont nées d'un seul coup d’œil.
J'aurais voulu être plus forte pour mes proches et moi-même. Malheureusement, à mes trois mois mon père et ma mère partis en patrouille sont mort dans des circonstances mystérieuses. À ce moment là, j'aurai voulu que jamais j'ai la possibilité de me réveiller le lendemain, ne j'aimerais ne jamais quitter ce royaumes, aux rêves si doux qui me couvraient de leurs ailes caressantes. Parce que la vie n'est pas une illusion. Et que ce n'est que dans les rêves que l'on est réellement libre.
La vie aurait été tellement plus simple ainsi, de la passer à rêvasser, le pouvoir de modeler son monde, de faire ce que l'on veut sans aucune contraintes, dépendances et sans aucun fléau. J'aurais volontiers échangée ce qui met arrivé contre la possibilité de pouvoir vivre comme je l'entends. Cela peut sembler égoïste mais si l'on examine mon histoire, ma vie et mes fait, on se rend compte que je ne l'ai pas mérité. Et même maintenant que mon être est liée à la terre qui m'a vue montrer le bout de ma truffe, je m'imagine courir, courir loin. Si loin.
Et enfin. Vivre libre. Mais, la vie ne se contente pas de ça, les âmes doivent vivre pour mourir, et c'est là que je l'ai connu, ce chat qui m'a apporté réconfort après la tragédie, mon frère, le seule, l'unique, il fut accompagné d'une mère adoptive, elle me nourrit elle aussi. Son nom est Fleur de l'Aube. (:
historique




Sho

« Moi, c'est moi ! »


Hola clan ennemie ! Je suis sho, connue sous les noms de : Griffe d'Ortie, Erza, Aile de Papillon, Médolie (et sur le même fow, Corne de Dragon (alors qu'en faite c'est des corne de buffle)), Pelage de Braise, Zohra, Étoile de Granit, Étoile Forestière, Shadow et enfin Kirara ! J'ai l'âge maudit et je vous ai connu grâce au parto avec Félinae. Vous m'avez l'air super ! j'adore votre ps... Les cb laté, c'est nul...


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Uzn9


Dernière édition par Nuage d'Ortie le 07.04.17 9:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty03.04.17 16:46

Bienvenue ici ! Yay du monde à l'ombre :dede:

Alors, d'emblée de jeu, il y a quelques soucis de c/c et des petites fautes d'orthographe, faudra te relire %) Par contre, il y a un point en particulier qui me chiffonne :
ortie a écrit:
Mais attention, si vous la poussez à bout et menacer ses proches un coté sombre encore inconnue d'elle et de ses proches pourrait surgir : l'instinct du tueur, des pulsations meurtrière pourrait l'animer et faire d'elle un monstre contrôlée seulement par la rage. Seulement une petite chose l’empêchera de venir a bout de ses envies assassine, une toute petite voix de pureté dans cet esprit criminel, qui lui diras de mesurer ses actes, de se demander "Et que se passera t-il après ? Hein ?". C'est cette petite voie protectrice qui lui interdiras tous mal fait à ses paire.

Si je ne m'abuse, ça ressemble un peu à des hallus auditives et un interrupteur pour le mode psychopathe, or, comme tu as lu le règlement, tu sais que tout ce qui ressemble à une pathologie mentale, on le refuse. Du coup on va te laisser peaufiner ça, comme par exemple le fait qu'elle soit de nature réservée/discrète mais qu'elle fasse les 400 coups ; et si tu lui donnes 6 lunes elle est apprentie et non plus chaton ; et si tu es à l'Ombre ton chef est Serpentaire est pas Suie...

Courage !

_________________
j'ai perdu
ma maman

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty03.04.17 17:03

Bienvenuuuue Cute

_________________
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty03.04.17 17:37

  • Nan mais elle peut transférer au Tonnerre moi j'ai pas de problème Happy face
    j'essaie de recruter quoi.

    Bienvenue sur le forum!
    Bonne chance pour les modifications, c'est chiant mais c'est beaucoup plus réaliste!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty03.04.17 20:41

Bienvenue ! :)

_________________
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty04.04.17 14:42

Je pense avoir fini :keur:

_________________
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty04.04.17 15:01

Hello toi !

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! Quand tu seras validée il me faudra un lien avec toi (Pap' a le don d'être un gros nounours avec les chatons, elle pourrait être une espèce de mère adoptive ou comme une grande soeur ! Enfin bref, nous verrons par la suite) :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty04.04.17 15:18

J'espère aussi avoir un lien avec toi ^^

Toucan : J'ai changé, pour le rang, je me disais que je préférerais que son baptême ai lieu et que par la même occasion, on lui assigne un mentor.

_________________
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty04.04.17 16:16

Oh mais comme elle est chouuuue :heart:

_________________
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty04.04.17 16:20

Merci ! ton personnage est l'un de ceux qui m'ont convaincu de m'inscrire !

_________________
ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !   ortie - Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuages des Dunes ~ De retour, pour vous jouer de mauvais tours (cliché, mais osef)
» De retour pour des mauvais tour...
» Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre
» [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end
» Premier concours de PB : les présentations de l'Enfer - à vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-