The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MENACE] Votre fin arrivera - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 730
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: [MENACE] Votre fin arrivera - end   03.04.17 17:30

C’était une nuit noire, brumeuse et maussade. Pas un chat n’aurait voulu apprécier sortir par ce temps humide. Pourtant, ce soir-là, une ombre sillonna les champs herbeux, traversant le territoire à vive allure.

Le chat boitait, mais gardait une allure soutenue dans la pénombre. Sa fourrure noire, quasi invisible dans le paysage, était couverte de boue et d’algues afin de masquer son odeur. Seuls ses yeux bleus ressortaient faiblement, scrutant l’environnement afin de vérifier s’il était seul. Dans sa gueule pendait un poisson écorché, putréfié même. Mais le matou le gardait dans sa gueule, comme s’il ne sentait pas l’odeur pestilentielle de la décomposition.

Il dépassa les broussailles et plongea dans l’eau tumultueuse sans se poser de question. Son aise dans l’eau trahissait son habitude d’y aller. S’il perdit en route les algues nichées dans sa fourrure, la boue, elle, couvrait toujours son corps fin.
Il se hissa sur la berge d’en face pour atteindre les Rochers du Soleil. Là, il grimpa sur la plus haute des pierres et y déposa son fardeau. Le mâle entailla alors son coussinet, délibérément, sur une pierre pointue, avec une légère grimace de douleur et la pressa sur la pierre, juste à côté du la tête du poisson mort. Son empreinte marquée avec du sang se forma sur la pierre encore humide, mais ne disparut pas.

Il attendit l’aube, tranquillement assit. La boue dégoulinait autour de lui et bientôt, son poil mouillé se révéla. Une fois le ciel éclairé de gris et de rose, il fit volte-face et disparut dans l’eau bouillante. Sans se retourner, il partit vers son territoire, où il devrait annoncer à ses guerriers une bataille imminente.

Spoiler:
 


_________________

© Fleur Cendrée ♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 67 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: [MENACE] Votre fin arrivera - end   15.04.17 3:41

Votre Fin Arrivera
PV CLAN

De nombreux jours s'étaient écoulés depuis la fin du blizzard et, de fait, depuis sa "nomination" au poste de Cheffe. Fort heureusement, ladite promotion n'avait pas encore amené son lot de protestations. Enfin. Quelques unes s'étaient élevées, naturellement. On ne remplaçait pas un chef aussi mou qu'Étoile du Lion sans faire quelques remous quant à l'apposition de nouvelles politiques. Dire que les insatisfaits couraient le clan était probablement un euphémisme. Mais jusqu'à présent, aucun attentat contre sa vie n'avait été réalisé, ce qui en soit était quasiment un prodige. Elle avait même réussi à quitter le campement quelques jours pour officialiser son couronnement aux Hautes Pierres, et était revenue sans trouver la forêt à feu et à sang ─ ou bien décidée à ne pas la laisser revenir. Désormais, quiconque désirant protester contre son règne se verrait heurté à un problème de taille: les multiples vies qu'elle venait de gagner dans son pèlerinage. Elle avait beau envoyer promener le Clan des Étoiles la moitié du temps, et le craindre l'autre moitié, la chatte devait bien admettre leur utilité. Le prochain qui essaierait de lui mettre une volée regretterait probablement cette malchance.

Cette occasion sembla se présenter plus tôt que prévu.

Accompagnant la patrouille de l'aube, qu'elle désirait observer afin de noter des progrès de chacun, la meneuse ne tarda pas à se faire agresser les narines. Alors que la troupe approchait des Rochers du Soleil, une forte odeur de poisson les attaqua de plein fouet. Et pas odeur de poisson dans le genre euphémisme pour ceux de la Rivière, ou une gentille odeur de saumon habilement pêché. Non, ils étaient face à un parfum pestilentiel, une odeur de corps en décomposition qui devait plus rappeler le charnier de l'Ombre que leur jolie rivière. En arrière goût (car oui, l'effluve était si forte qu'elle devenait perceptible à ses papilles) se trouvait une trace du clan de la Rivière. Quoique, nul besoin de ce détail pour trouver le coupable. Personne d'autre ne serait venu poser un poisson en décomposition à cet endroit précis, qui était bataillé depuis des générations entre les deux clans. La marque sanglante apposée au rocher ne servait qu'à certifier la gravité de la situation.

─ C'est quoi c'te connerie.

Une voix grave, une question lancée à personne. Nul n'avait besoin d'y répondre, la situation était on ne peut plus claire: le clan de la Rivière provoquait leurs voisins. De manière franchement outrageuse, à défaut d'être élégante. Après avoir fixé le corps en décomposition de petits yeux plissés, Étoile de Suie se réanima brusquement et se retourna vers la troupe de Guerriers l'accompagnant. Il ne lui en fallut pas plus pour s'emporter, vociférant à qui voulait bien l'entendre:

─ Qui peut m'expliquer ça ?
Qui était de garde cette nuit ?
QUI A LAISSÉ UN INTRUS SUR NOS TERRES VENIR FAIRE ÇA ?


hrp:
 

_________________


Dernière édition par Étoile de Suie le 21.04.17 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [MENACE] Votre fin arrivera - end   15.04.17 11:45

ft. Clan du Tonerre

ft. Etoile de Suie

Votre fin arrivera.



#AFTER# Rive se sermonnait encore de son échec avec la femelle suie, elle avait absolument voulue devenir lieutenante mais malheureusement leur deux caractères complètement opposés n'avait pas du tout collés, et malgré le fait que la chef n'avait pas encore lancé le prénom de son futur lieutenant elle savait d'ors et déjà qu'elle était rayé de la liste. Au moins Morsure du Loup l'avait bien remonter à bloc, il ne voulait plus laisser la place à quelqu'un d'autre et avait décidé lui aussi de se représenter bien convaincu de lui, comme d'habitude elle devait dire qu'elle était la seule avec qui il avait tant d'amour sinon les autres peuvent aller se faire voir et ça se retrouvait bien chez la chef. Mouais il devrait bien s'entendre ces deux là. Donc maintenant cela ne l'empêchait toujours pas de continuer à être une guerrière, on subit toujours des échecs mais y'a qu'un issue, il faut remonter ! ##

Patrouille de l'Aube. Voila pourquoi elle s'était levée aussi tôt ce matin, bizarrement Etoile de Suie s'était joint à eux, elle ne la regardait plus, bah oui c'est sur elle était redevenu invisible c'est ça ? Même pas un rêve. Ils avait déjà commencés depuis longtemps mais c'est vers l'approche des Rochers du Soleil que l'odeur leur attaqua les narines, une puanteur de poisson et de charogne. Elle savait très bien à quoi s'attendre, une nouvelle déclaration de guerre, quand comprendrons t-ils que les Rochers du Soleil appartiennent au Clan du Tonnerre, il n'avait aucune envie de voir des matous sentant le poissons et empestait le chat mouillé se prélasser ici alors qu'ils passaient pour chasser. Non mais sérieusement ils pourraient faire fuir tout le gibier avec ça. Pendant qu'il fixèrent tous l'objet du délit la femelle suie à la tête de la patrouille avait l'air.. en arrêt depuis que l'un d'entre eux avait lancé ce que tout le monde pensait "C'est quoi c'te connerie ? " C'est vrai elle n'avait jamais vu ça, un tel affront à ce moment précis je pense que toute cette patrouille aimerait enfoncer ses griffes dans un des matou du Clan ennemis, mais elle se retient. Force tranquille un jour, force tranquille toujours. Bon depuis quelque temps elle montrait de plus en plus ses émotions au grand damne des autres qui ne la connaissait pas sous cette angle. Elle releva la tête quand la chef s'emportant en vociférant contre ses guerriers.

Qui peut m'expliquer ça ?
Qui était de garde cette nuit ?
QUI A LAISSÉ UN INTRUS SUR NOS TERRES VENIR FAIRE ÇA ?


La petite femelle souffla, franchement fallais vraiment la calmer celle-là elle était au courant qu'aucun membre de la patrouille de l'Aube ne pouvait être de garde de nuit, d'ailleurs si elle n'est pas cntente elle n'avait qu'a le faire, elle. La femelle grise se détacha du groupe et vint se poster devant sa supérieure en soutenant son regard, elle miaula de sa voix aigue mais plutôt froide, cette fois.

C'est aucun de nous et tu le sais très bien, on dormais à ce moment, tout comme toi nan ? Ne t'en prend pas à ton propre Clan c'est pas de notre faute, d'ailleurs notre cher ennemi avait bien tout préparé parce qu'a part l'odeur de ce poisson pourri cela aurait été un autre animal que je n'aurais pas déceler leur odeur. Il s'est bien camouflé et ça ce n'est en aucun cas la faute de tes guerriers, ce qui est fait est fait et puis il l'aurait bien lancé tôt ou tard cette déclaration de guerre, j'ai pas raison ?

Elle fixa la femelle devant elle, dans le mille. Elle savait très bien qu'elle allait se faire réprimander mais sincèrement elle s'en fichait, qui réprimandait ses guerriers face à une telle déclaration de guerre ? Il n'avait pas du tout le temps de se chamailler entre eux, il devait se préparer en vitesse pour défendre leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 67 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: [MENACE] Votre fin arrivera - end   21.04.17 3:47

Votre Fin Arrivera
PV CLAN

Si sous son regard de feu, certains se tortillèrent d'inconfort (peut-être de culpabilité, mais probablement plus de gêne de voir leur meneuse fumer ainsi), une seule osa se détacher du lot: Rive d'Écume. Évidemment. La vue de la femelle bleuté ne calma en rien la grosse chatte, qui se rappelait encore vivement leur échange survenu plusieurs jours plutôt. Le courant n'avait pas passé entre elles, ce qui laissait présager de belles flammèches à l'avenir. Pas qu'Étoile de Suie n'en fusse particulièrement émue ─ son petit coeur allait s'en remettre ─, mais reste qu'en situation où elle devait affirmer sa nouvelle autorité, leur relation conflictuelle pouvait causer soucis. Et comme de fait...

─ C'est aucun de nous et tu le sais très bien, on dormais à ce moment, tout comme toi nan ?

Poursuivant comme elle avait commencé, la menue féline continua sa tirade en appelant la meneuse à calmer ses ardeurs et respirer un bon coup. Certes, un peu d'oxygénation du cerveau ne lui aurait pas fait de mal, vu la puissance de son emportement, mais une telle constatation n'était pas à faire par une simple guerrière. Maintenant qu'elle avait vu ses chances de devenir lieutenante s'envoler en fumée, Rive d'Écume se permettait des largesses qu'elle n'aurait autrefois eu, dans l'espoir de monter de grade. Néanmoins, comme ses commentaires n'étaient (généralement) pas que des conneries, Étoile de Suie laissait filer à moitié, autorisant un peu de provocations en échange de son intellect. Sauf que, à l'instant, la tolérance n'existait plus dans son vocabulaire.

─ Ah ouais ? Et tu crois pas que s'ils ont fait cette déclaration, c'est pas justement parce qu'ils trouvent qu'le clan est rempli de faiblards qui savent pas patrouiller des frontières comme il faut ? Tu veux vraiment m'faire croire qu'une de ces faces-de-crapet a non seulement réussi à poser la patte su notre territoire, mais qu'en plus il l'a fait en tenant dans sa gueule un poisson qui empeste, et que y'a pas un guerrier incompétent à blâmer pour ça ?

À nouveau, elle s'était emportée dans son discours, ne manquant pas de cracher sa hargne devant non seulement la provocation, mais également le manque de la patrouille et les piques de Rive d'Écume. Étoile du Lion avait décidément ramolli le clan et en avait fait une traînée de larves qui ne savaient même plus comment défendre leurs frontières. Se rappeler du feu meneur l'enflamma un instant (surtout vu l'endroit où ils se tenaient...), mais elle parvint à se ressaisir. Bien qu'elle ne l'aurait admis, il était vrai que s'emporter contre le vent ne servait à rien à l'instant. Les préparatifs de bataille devaient commencer.

─ Mais c'est plus le moment pour ça. Faut se préparer. Faut répondre.
Elle ferma les yeux, un bref instant, puis les rouvrit pour les plaquer sur un félin banal.
─ Toi. Vadire à Songe Lunaire, à elle seulement, qu'un combat se prépare. T'es à sa disposition, aide-la à se préparer. Quant à vous deux, et elle inclus Rive d'Écume dans sa désignation, histoire de bien l'emmerder, vous restez ici à garder la frontière jusqu'à nouvel ordre. Les autres, on chasse, on se prépare, on attend. Des questions ?
Elle laissa son regard tomber sur la troupe, prête à contrer le premier qui oserait protester.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [MENACE] Votre fin arrivera - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MENACE] Votre fin arrivera - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Au commencement :: Archives :: RPG-