THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 energia ! ▲ prio coeur givré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: energia ! ▲ prio coeur givré   04.04.17 14:20

energia, russkaja

Nuage d'Albatros s'ennuyait.

Elle se devait de résoudre ce problème existentiel, avant qu'elle ne revienne un véritable problème pour le Clan du Vent. S'étirant et baillant bruyamment au sol, elle faisait nonchalamment sa toilette, prenant un air particulièrement adolescent. Elle se devait d'être propre, totalement, toujours, pour garder son pelage blanc et pur comme la neige. Souriant, elle grimaçait à chaque contact de sa langue avec ses épaules. Malgré le blizzard, les plaies laissées par Toucan restaient et les visites chez Coeur Fleuri n'arrangeait rien. Elles avaient cicatrisées, mais restaient des ecchymoses, cachées sous son pelage blanc. Elle jeta un regard circulaire sur la percée, tandis que sa queue battait l'air. Il fallait trouver une occupation. Les patrouilles étaient parties depuis un petit moment, et aucun apprenti n'était disponible pour jouer. Tout le monde était en entraînement, et les occupations post-blizzard d'Etoile de Sable forçaient sa meneuse à prendre du temps pour le clan. Bien que cette situation remplissait l'apprentie d'un ennui sans nom, elle devait admettre qu'elle comprenait sa cheffe, à ses yeux si parfaite et si juste qui ne lui venait pas une seconde à l'idée de la critiquer. Nuage d'Albatros était un bon petit mouton, qui suivait calmement et sans faire de vagues ce que son mentor lui disait de faire. En outre, les décisions de l'après midi furent de veiller le Clan, changer la litière des anciens, surveiller les chatons.

Sa visite chez les anciens était des plus sordides. Plume Colorée avait toujours un aussi mauvais caractère, et bien qu'elle soit sa petite fille, la gamine soupirait à chaque fois que l'ancienne lui adressait la parole. Elle lui rappelait beaucoup trop sa mère, Coeur Vaillant, une femelle qu'elle avait du mal à respecter de par son statut de génitrice. C'était le réflexe nauséabond de l'adolescent rebelle qui empêchait Nuage d'Albatros d'aimer réellement sa mère. Pour le moment, elle représentait l'autorité, et pour l'albinos, l'autorité, c'était le mal. C'est alors que sa dernière tâche la sauva. Non loin de la pouponnière se trouvait une mince et grande femelle, blanche comme neige, avec des billes rougeâtres à la place des yeux. Le cœur battant, Nuage d'Albatros sentit un sourire amusé se creuser entre ses pommettes, sans qu'elle puisse y faire quoique ce soit. Coeur Givré. Bien qu'elle soit proche de Nuage d'Alcidés, son jumeau, l'albinos avait toujours eu une complicité particulière avec sa grande sœur. Elles partageaient plus de choses en commun que l'apprentie guerrière et l'apprenti guérisseur, comme leur goût commun pour la violence, leur envie de s'amuser continuellement, leur difficulté à s'intégrer au Clan et à se faire des amis. Bien que Nuage d'Albatros, par divers pistons et démonstrations de pitié, avait réussi à obtenir l'affection de quelques hauts placés, Coeur Givré était vue comme l'albinos étrange, avec un air timbré mais charmant sur le visage, selon sa petite sœur. Aussi furtivement que possible (tentez d'être furtif quand vous êtes blanc sur de l'herbe), elle s'affaissa, prenant sa posture de chasse. Doucement et les yeux fixés sur sa grande sœur, elle s'avançait doucement, tentant de faire le moins de bruit possible.
La surprise allait être formidable.

S'élançait le plus vite possible, elle fila devant la tanière des guerriers et bondit sur Coeur Givré.

« Gigi, c'est toi le loup ! »

Riant aux éclats, elle se releva le plus vite possible et elle se mit à courir dans une dératée à travers le Clan, se bidonnant comme jamais avec son rire perçant de crécelle.

Spoiler:
 

_________________




awards du sale 2K17:
 

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Givré
▬ Guerrière
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (octobre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Guépard

MessageSujet: Re: energia ! ▲ prio coeur givré   04.05.17 21:16

Petit Silence avait besoin de tellement de choses, Coeur Givré n'en revenait pas. Passer la journée à la pouponnière n'était pas une bénédiction, contrairement à ce que croyaient les mâles. Elle ne pensait pas être faite pour ça, s'occuper d'un mioche toute la journée -imaginez si elle en avait eu plus. Heureusement, les autres reines se relayaient pour l'aider, malgré tout, l'albinos ne ressentait qu'une envie : s'en aller vite et chasser, surtout que la délicieuse saison des feuilles vertes était passée.

Une fois dehors, elle s'étonna de la force du soleil. Mais c'était une bonne chose, le beau temps revenait.
A peine-eut-elle le temps de réagir qu'une boule de poil électrique lui sauta dessus, lui éclata le menton au sol et s'enfuit en hurlant quelque chose qui sonna comme un cri d'oiseau à l'agonie aux oreilles de la reine. Mille étoiles lui passèrent devant les yeux avant qu'elle ne reprenne ses esprits, ses yeux roses clignotant sous le choc.
    « Sale môme ! Si tu m'as déplacé une canine je-... Oh loup ! »
Réalisant l'importance du jeu lancé -car tout jeu mérite d'être joué- la blanche se releva d'un bon et agita la queue d'un côté vers l'autre. Elle fouilla le camp du regard avant de localiser sa petite sœur, tas de fourrure blanc au milieu du camp grisâtre. Elle fonça dans sa direction, toute hérissée et lui tomba dessus. Elles roulèrent ensemble dans la poussière sur deux bons mètres puis la reine éclata de rire, sur le dos, la fourrure toute sale.
    « Ha ha ha ha ! LOUUUUUUUP ! »


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: energia ! ▲ prio coeur givré   14.05.17 21:07

Coeur Givré avait comprit l'invitation de sa petite sœur, et Nuage d'Albatros riait aux éclats avant de se faire bondir dessus par la brindille qu'était sa grande sœur. Le souffle coupé, elle arrêtait immédiatement de rire et roula au sol. Par réflexe, elle sortit ses griffes et s'agrippa à sa collègue albinos pour éviter de se faire trop mal. En effet, Coeur Givré, beaucoup plus grande qu'elle, pouvait servir de formidable bouclier. Chaque choc lui déclencha une quinte de toux, tandis qu'elle fermait les paupières pour éviter d'avoir les yeux plein de sable et de poussière. Une fois leur chute effrénée finie, Nuage d'Albatros put rire à nouveau. Le coup l'avait surprise, mais en rétrospective, elles s'étaient vraiment amusées. Elle aimait retrouver sa sœur de temps en temps. Bien que l'apprentie adorait son frère, Nuage d'Alcidés, il refusait de jouer à la bagarre avec elle et était beaucoup moins impulsive qu'elle. Elle voyait en Coeur Givré un modèle à suivre, une femelle respectée ayant gardé son âme d'enfant.

« T'as gagné, mais c'est pas du jeu, t'es trop forte et t'es plus grande ... »

Au dessus de sa sœur, elle se mit à jeter des petits coups au niveau de ses pattes en riant avant de se laisser tomber sur elle pour glisser sur le côté droit. L'albatros se releva, constatant avec horreur que son pelage blanc était sali. Poussant un petit cri d'effroi, elle se mit à se laver frénétiquement. Si il y avait bien une chose qui différenciait les deux sœurs, c'était la superficialité de l'apprentie. Se trouvant à nouveau digne, elle regarda Coeur Givré et sourit.

« Il va bien Petit Silence ? J'ai pas eu trop le temps de passer, ces derniers temps. Etoile de Sable m'a prise en tant qu'apprentie et c'est génial ! J'ai plein d'entraînements au combat, c'est trop trop génial ! Puis elle est très gentille aussi, donc c'est très génial aussi. Mais du coup je vous vois plus, Alcy et toi. Et ça, c'est moins génial. »

Esquissant un petit sourire, elle se tenait prête à courir à toute vitesse. Elle savait que sa sœur avait tendance à être impulsive, et qui sait, peut – être lui viendrait – il l'envie de continuer cette partie de touche touche loup déjà bien entamée.

_________________




awards du sale 2K17:
 

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Givré
▬ Guerrière
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (octobre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Guépard

MessageSujet: Re: energia ! ▲ prio coeur givré   18.06.17 16:07

Cœur Givré cessa de rire et se remit sur ses pattes. Elle s'ébroua pour déloger tant bien que mal la poussière dans son poil blanc. Le jeu du loup, un jeu censé être non violent, sauf quand on invitait les albinos à saccager l'idée du jeu.
Quand Nuage d'Albatros lui posa sa question, elle cilla un peu. Petit Silence était certes très précieux aux yeux du Clan mais très ennuyeux pour la reine. Tout le monde s'intéressait à lui, mais pour quelle raison ? Son père était un con et sa mère une guerrière que tout le monde évitait. Pourquoi Petit Silence échappait-il à cette règle familiale ?
    « Y va bien. » dit-elle en haussant les épaules. « Pis t'inquiètes que s'il va pas, le Clan entier en parlera. »
Elle écouta la suite, le soreilles droites. Apprentie d'Etoile de Sable ? C'était toujours génial d'avoir le chef ou le lieutenant comme mentor, mais étant donné que la meneuse était tout aussi prohibitive que l'ancien, ça lui laissait une boule de bardane coincée dans le gosier.
    « Si ça s'trouve c'est le but de t'empêcher de me voir. » miaula-t-elle, les oreilles basses.
Séparer des sœurs, c'était comme séparer un escargot de sa coquille : ça le tuait. Cœur Givré leva les yeux au ciel et se retourna, elle avait perdu son adrénaline du combat.
    « M'enfin, ça peut pas être pire que de rester ici à longueur de temps. C'est HO-RRI-BLE de s'occuper d'un enfant. Et encore j’en ai qu'un, et il est plutôt calme comparé aux autres chouineuses de la pouponnière. Vivement qu'il soit apprenti qu'on me libère, j'ai envie de botter des culs dehors ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: energia ! ▲ prio coeur givré   21.06.17 1:55

« Si ça s'trouve c'est le but de t'empêcher de me voir. »

La phrase de Coeur Givré toucha Nuage d'Albatros en plein cœur. Elle refusait d'imaginer qu'Etoile de Sable l'avait prise en apprentie pour l'éloigner de sa sœur. Après tout, elle ne voyait pas réellement comment une cheffe pouvait empêcher les deux albinos de se voir. Elles étaient liées comme les doigts de la main, toujours à feindre des batailles, à s'imaginer grandes vétérans, prêtes à décimer une armée entière grâce au pouvoir de leur unique adrénaline et excitation. Si les deux sœurs étaient différentes, leur amour pour l'ultraviolence était ce qui les liaient. La fratrie de Coeur Vaillant offrait des profils opposés, et parfois, Nuage d'Albatros se demandait quelle relation Nuage d'Alcidés avait avec leur grande sœur. Certainement qu'il l'a trouvait trop excentrique, car l'apprenti guérisseur avait toujours été le plus doux de la fratrie. Bêtises, pensait l'albinos. Il était un mâle, il se devait d'être fort au combat, après tout. L'image de sa mentor lui vint en tête. Le Clan du Vent était loin de toute image préconçue en terme de répartitions des tâches par sexe. Ils étaient dirigés par une femelle, très forte au combat et respectable. Beaucoup de mâles comme Fierté du Cerf étaient plus fainéants et plus féminins que Nuage d'Albatros. Son Clan était une mine d'or contre les visions préconçues des genres de chacun, et c'était avec honte que l'apprentie se rendait compte de sa bêtise.
Néanmoins, ce n'était décidément pas le moment pour le moment. Elle se devait de redonner le sourire à la grande reine qui se trouvait devant elle. Avec un sourire tendre, elle rit en donnant une tape sur l'épaule de sa grande sœur.

« S'ils pensent pouvoir nous séparer en me mettant la cheffe en mentor, ils seraient très très bêtes, aha ! Comment tu veux m'empêcher de te voir ? J'arriverais la nuit, fourbement, pour te voir en cachette. Je suis pire qu'une sangsue, tu me connais. Je te grimperais dessus comme ça, pour éviter que tu t'en ailles sans moi ! »

Avec un rire tonitruant, Nuage d'Albatros commença à tenter d'escalader sa grande sœur. Etant beaucoup plus grande qu'elle, l'albatros put trouver dans ce défi du challenge. Au bout de deux essais, elle abandonnait. L'albinos n'était pas persévérante. Coeur Givré embraya ensuite sur Petit Silence. Elle ne semblait pas lui accorder plus d'importance que ça, et contrairement à Coeur Vaillant, l'albinos n'avait pas la fibre maternelle, du tout. Nuage d'Albatros se demandait qui était le père, après tout ce temps. Elle n'avait jamais osé demander. Elle imaginait qu'Echo Lointain pouvait être un des prétendants, mais vu la raclée que sa grande sœur lui avait mise, Nuage d'Albatros évitait de parier sur le guerrier pour être le père de Petit Silence. Bien qu'il soit très sympathique, l'albinos se disait bêtement que si Coeur Givré l'avait attaqué avec aussi de véhémence, c'était bel et bien pour une bonne raison.
Elle se demandait comment était sa sœur au combat, aussi. Elle avait entendu beaucoup de rumeurs, comme quoi c'était une véritable tornade de coups. Elle était rapide, hargneuse, imprévisible, … Ces mots, sensés effrayés, remplissaient Nuage d'Albatros d'admiration pour la grande albinos. C'était sa grande sœur, et rien au monde ne la décevrait. Elle lui vouait une dévotion égale au Clan, Coeur Fleuri et Nuage d'Alcidés.

« Imagine les grognasses qui ont trois quatre gamins sur les bras, je me demande comment elles font … C'est si chiant que ça ? Ouhlàlà, ça donne pas envie d'être mère en tout cas … Puis ne pas pouvoir se battre pendant six lunes, mais c'est de la torture ! Comment le Clan se défend sans nous ? En tout cas, hâte de pouvoir aller chasser et casser la gueule à des étrangers avec toi ! Tu verras comment je me bats bien et que je chasse bien ! »


Elle avait partiellement raison. Là où Nuage d'Albatros était douée en combat, elle était réputée pour être une piètre chasseuse. N'ayant réussi qu'à ramener que quelques proies depuis le début de son apprentissage, elle ne brillait pas de ses prouesses en chasse, bien au contraire. Tant pis. Son but était d'être guerrière, pas garde-forestier.

« En plus, j'ai entendu dire que ça chauffait de partout dans la forêt, c'est fantastique ! Les chats ont vraiment le don d'inventer des conflits pour s'occuper, c'est trop génial. C'est Coeur Fleuri qui m'a dit ça. Tu l'as connais, elle a toujours le dernier filon pour s'amuser en matière de ragots ! »

_________________




awards du sale 2K17:
 

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: energia ! ▲ prio coeur givré   

Revenir en haut Aller en bas
 
energia ! ▲ prio coeur givré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde JcE Coeur de Givre
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Pouponnière
-