The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'll break the ice of your heart. || ft. Cœur Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon Doré
▬ Guerrière
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: I'll break the ice of your heart. || ft. Cœur Maudit   04.04.17 14:35




« I'll breake the ice of your heart.  »


Silence. Aucun bruit ne résonnait, si ce n'était que le bruissement des épines des pins, le chant des oiseaux et le bruit lointain des monstres sur le Chemin du Tonnerre. Papillon Doré laissa échapper un long soupir d'entre ses lèvres. Elle ferma un instant les yeux et resta là, assise, seule, sur sa pierre qui chauffait grâce aux rayons du soleil qui filtraient à travers les grands arbres épineux du territoire. Elle resta là un moment, pendant une trentaine de minutes tout au plus lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans son dos. La féline fit volte face avec grâce et dévisagea le nouveau venu. C'était Esprit Lent. Elle s'inclina poliment et la siamoise l'imita avant de l'interroger du regard.

- Etoile du Serpentaire te cherche. se contenta-t-elle de dire avant de faire demi-tour sans attendre une réponse venant de Papillon Doré.

La femelle à la robe isabelle inspira alors un grand coup et bondit de son rocher pour atterrir tout en douceur. Elle devait sûrement avoir beaucoup de travail, elle ne devrait pas rester là à rêvasser alors que son Clan avait besoin d'elle, surtout pendant cette période. Elle ne tarda alors pas plus que ça et rentra au pas de course au camp.

Une fois rentrée, elle balaya le camp de son regard d'azur, cherchant la fourrure si familière de son meneur. Elle décida ensuite de le retrouver directement dans sa tanière, s'inclinant devant lui. Papillon Doré était très respectueuse envers son chef. Pourtant plus de la moitié du Clan était contre son comportement tyrannique et ses actions. C'était vrai que depuis la disparition de leur ancien meneur, l'atmosphère du Clan avait changé. Il y avait beaucoup plus de disputes, beaucoup de désaccords et tout le monde était distant avec tout le monde presque. Pourtant, Papillon Doré était persuadée que ce n'était pas la faute d'Etoile du Serpentaire.

Elle secoua alors la tête pour revenir à la réalité et dévisagea longuement le matou avant qu'il ne lui donne pour ordre d'aller chasser, afin d'alimenter la pile de gibier qui était moins remplie ces derniers jours... et accompagnée de... Coeur Maudit. La jeune guerrière déglutit avec difficulté mais ne dit rien et acquiesça avant de se retirer.

Coeur Maudit. C'était un guerrier qu'elle ne connaissait pas tant que ça finalement. Ils n'avaient pas une très grande différence d'âge, seulement quelque lunes, et pourtant, elle n'avait aucun souvenir d'entraînement avec lui ou de conversation amicale. Elle avait juste été spectatrice de sa triste histoire. Elle déglutit une nouvelle fois. Ce chat n'avait pas eu de chance, et pourtant il ne se plaignait pas. Il restait toujours seul, dans son coin et restait toujours de marbre, comme un pantin que Etoile du Serpentaire dirigeait. Elle soupira et secoua une nouvelle fois la tête. Elle devrait alors voir cette partie de chasse intéressante, peut-être qu'elle arriverait à lui décrocher quelques mots, qui sait. Elle passa alors sa tête dans l'antre des guerriers et appela son camarade sans réveiller les guerriers de la patrouille du soir.

- Cœur Maudit ! On doit aller chasser tous les deux, je t'attends à l'entrée du camp, ne traîne pas trop !

Elle lui adressa un sourire chaleureux avant de disparaître pour attendre son compagnon de chasse, comme elle l'avait dit. Elle l'attendit quelques minutes puis elle put s'élancer, prenant les devants. Papillon Doré aimait bien mener, puis elle se rappela que Cœur Maudit restait son aîné (de quelques lunes, mais ça restait un aîné) et elle se calma pour se remettre à sa hauteur, en trottinant. Il y eut un long silence. La féline se sentit un peu mal à l'aise et elle le dévisagea du coin de l’œil avant de prendre la directive concernant leur futur terrain de chasse : les marais.

Une fois sur les lieux, elle fit attention où elle mettait les pattes, tout en restant près de son camarade. Elle tendit alors les oreilles tandis que son museau identifiait chaque odeur. Elle repéra alors une grenouille à son odeur alléchante mais aussi à son croassement bruyant. Les grenouilles étaient toujours plus difficiles à attraper que les autres gibiers mais Papillon Doré était sculptée pour la chasse. C'est donc confiante, qu'elle se baissa, ventre à terre, ce dernier effleurant le sol boueux. Elle baissa la queue et ses oreilles pour paraître inaperçue et se cacha derrière des légères broussailles. Elle attendit, longuement, et surtout le bon moment puis elle banda les muscles et bondit rapidement sur sa proie, lui assénant un coup de patte puis elle l'acheva à l'aide de ses crocs. La féline esquissa un sourire et attrapa sa prise pour finalement revenir près de Cœur Maudit en lui lançant de manière enjouée, son malaise ayant totalement disparu dût à son euphorie d'avoir attrapé une grenouille.

- A ton tour !

La féline l'observa, tout en restant discrète. Elle attendit qu'il se mette en place, un peu curieuse de voir ce qu'il valait puisqu'elle ne l'avait jamais réellement suivi des yeux jusqu'à maintenant.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Maudit
▬ Guerrier
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (juillet)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: I'll break the ice of your heart. || ft. Cœur Maudit   06.04.17 22:16



Une piste. Du sang au sol. Une odeur chargée. Des traces de luttes. Des poils partout. Le museau à l’air, il avance en silence, et très lentement. Il cherchait la moindre trace de ses parents, mais il ne voyait que leur sang les herbes étaient couchées par terre. Puis d’un coup, une masse tombe dessus, et le plaqué au sol. Le matou brun avait plus de force que lui alors il réussi à le repousser. Il n’arrivait pas à voir comment était son assaillant. C’est sans aucune hésitation qu’il lui sauta à la gorge. Il avait senti l’odeur de sa seule famille, alors il a sombré dans une folie meurtrière. Il l'attrapa par le cou, lui enfonçant ses crocs dans la jugulaire et en plantant ses griffes dans ses épaules. Il le mis à terre et s'en était terminé de lui.
Maudit se réveilla en sursaut dans sa tanière, les griffes enfoncées dans la terre. Une voix tendre er chaleureuse parvient à lui.

– Cœur Maudit ! On doit aller chasser tous les deux, je t’attends à l’entrée du camp, ne traîne pas trop !

Maudit n’a pas traîné. Il n’était pas réellement ravie de partir à la chasse mais bon.. Il n’avait pas vraiment le choix. Il ramènerai rien comme toujours et comme toujours, il se vexera. Enfin, après avoir fait une petite toilette rapide, juste histoire de remettre ses poils en place. Son cauchemars l’avait tendu au plus haut point.
Dans les marais il marchait lentement en restant sur ses gardes, mais aussi très silencieusement pour que Papillon Dorée puisse chasser la première. Il ne la connaissait pas vraiment, mais ce n’était pas le bon jour, pour lui, de faire connaissance.

- À ton tour !

La féline venait d’attraper une grenouille. Doucement il pris la tête de leur duo et avance très lentement. Il scrutait chaque arbres, chaque brins d’herbe, chaque flaques, quand soudainement, au près de lune d’entre elles, se trouvait une petite souris grise qui ne semblait pas se douter de l’arrivée des deux félins. Maudit appliqua les techniques de chasse enseignées, et avançait tout en douceur vers sa probable victime. Au bon moment il bonus dessus mais trop rapide pour lui, la petite bête s'enfuir en courant. Le mâle sombre souffla désespéré par ses aptitudes pitoyables.

- À toi, je suppose.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'll break the ice of your heart. || ft. Cœur Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how to break a heart (avery)
» scorpiana ▷ cause when a heart breaks no it don't break even.
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Connaissez-vous Prison Break ?
» The way of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires piquants :: Les Marais-