THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 • Rencontre avec un rival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

• Rencontre avec un rival Empty
MessageSujet: • Rencontre avec un rival   • Rencontre avec un rival Empty28.02.13 14:35

    - Petit Charbon rêvait, rien de plus banal bien sûr. Elle se voyait juste en train de courir, ses poils ondulaient contre le vent comme des vagues s'échouant sur le sable fin. L'impression de liberté était si forte qu'elle lui piquait le museau. Puis le chaton brun strié de noir s'arrêta net devant une falaise où un lac immense qui embrassait l'horizon dont les mouvements de l'eau râpaient la paroi rocheuse et cherchaient à avaler la roche. Elle était seule, sans aucun membre de sa tribu. Etait-elle une solitaire dans ce rêve ? Une sorte de vrombissement dérangea la musique puissante de l'environnement, intriguée, la femelle se retourna et... Petit Charbon se réveilla, Petit Rat, son frère, était affalé sur elle. Le matou brun ronflait vraiment fort. Comment les autres arrivent-ils à dormir ? Les autres Clans doivent sûrement l'entendre d'ici ! se dit la chatte à la carrure imposante pour son âge, irritée que les trois-quarts de ses nuits soient troublées par ce morveux. Pour la première fois depuis des lunes, Petite Plume, sa sœur, était encore couchée au lieu d'être avec les anciens, avide d'histoires en tout genre, comme à son habitude, mais la femelle tigrée se rappela que la veille, sa compagne de portée s'était endormie très tard. Charb' se leva péniblement puis quitta la pouponnière. Un vent frais la raviva, elle s'étira de tous ses membres, bailla à s'en décrocher la mâchoire puis entreprit de faire sa toilette. Le camp semblait de plus en plus actifs au fil des jours. Les températures montaient, pas énormément non plus, parfois les nuages recrachaient quelques flocons, la forêt revêtait ainsi son manteau blanc qui ne tenait guère longtemps.

    Petit Charbon se prit une souris assez maigrichonne. De ce faible repas, la femelle se dit qu'elle n'a qu'à repartir en expédition secrète pour essayer d'attraper une proie plus consistante. La jeune femelle se mêla aux apprentis et sortit du camp. Personne ne fit attention à la petite fugueuse. Grâce à sa pelisse de couleur très sombre, elle faisait partie du décor. Lorsqu'elle fut hors de vue, elle accéléra l'allure, histoire de ne pas croiser une patrouille rentrant au camp puis évita les chemins les plus empruntés. Après plusieurs minutes de marche, le chaton du Clan de l'Ombre entendit le croassement d'une grenouille. Le plus silencieusement possible, la femelle se rapprocha de son déjeuner et ensuite sauta sur la batracien mais ce dernier fut plus agile et lui échappa d'un poil de musaraigne. Ce n'est pas pour autant que la chatte dit son dernier mot, elle poursuivit l'animal qui faisaient des sauts spectaculaires jusqu'à ce qu'il plongea dans une mare. Dépité, le félin passa sa route. Elle sentit l'odeur âcre du Chemin du Tonnerre, malgré sa phobbie des bipèdes - comme à tous les chats des clans - ses pattes la conduisirent près de la bordure. Petit Charbon ne regardait pas la large ligne grise, plutôt la forêt. Elle se demanda à quel Clan pouvait appartenir cette forêt de l'autre côté. Sûrement du Clan du Tonnerre étant donné les nombreux arbres à perte de vue. Finalement, les récits des anciens - parfois inintéressants et souvent pimentés de plaintes de dos - servaient à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

• Rencontre avec un rival Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un rival   • Rencontre avec un rival Empty02.03.13 12:00

    Petit Champignon ronchonnait dans son coin, incapable de dormir correctement. Entre Petite Ombre qui remuait dans tous les sens et la reine qui s'occupait de lui et poussait parfois des soupirs désagréables, il avait de quoi passer une horrible nuit. Il lâcha un grognement de dépit et se leva. Surtout, n'écraser personne ! Quand il passa au niveau de Petit Astre, il hésita à la réveiller, mais elle dormait si bien dans son petit coin de mousse... Non, elle était bien là où elle était. Il posa son museau sur son front, elle remua faiblement et le chaton sortit de la pouponnière.
    Dehors, il faisait frais et le ciel bleu-gris était entrecoupé de quelques nuages sombres. C'était le matin, pas de doutes, et c'était pourquoi Petit Champignon était grognon. Il s'étira et regarda autour de lui. Rien à faire ce matin, la patrouille de l'aube était déjà partie, les apprentis partis s'entraîner et les anciens... En train de ronfler, hein, facile. Le chaton tigré sourit d'un air narquois, s'aplatit au sol et rampa en direction de derrière la pouponnière. Il connaissait un passage secret pour sortir du camp, bien qu'il ne l'ai jamais emprunter. Il s'assura que personne ne le suivait et sortit furtivement du camp.
    Haha ! Le territoire était à lui ! Le matou fit des bonds de ci et de là, dans les feuilles mortes et l'humus. Il était si heureux qu'il aurait pu traverser du camp du Tonnerre jusqu'aux Quatre Chênes. Il courut, dérapa, sauta sur des branches basses, griffa des plantes grimpantes... jusqu'à ce qu'il se perde. Petit champignon s'arrêta, haletant, et regarda autour de lui. Ah oui, là ça changeait tout. Il décida de s'armer de son flair et se remit à avancer.
    Les arbres, les buissons, les paysages se succédaient à l'infini. Seulement, l'odeur changeait, c'était plus âcre. Il fronça le nez et fit hérisser chaque poils de son corps. Là je suis un vrai chat sauvage ! pensa-t-il avec fierté. Puis il déboula sur une clairière qui puait la mort, avec au centre un long chemin noir. le Chemin du Tonnerre ! Prudent il s’avança vers le ruban d'asphalte et posa une patte dessus. Dingue ce que c'était froid !

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• Rencontre avec un rival Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un rival   • Rencontre avec un rival Empty09.03.13 12:39

    - Petit Charbon remarqua une forme sombre se glisser entre les arbres et s'approcher de la bande obscure. C'était un chat de la taille d'un apprenti à peine nommé, brun tigré et plutôt imposant. La jeune chatte du Clan de l'Ombre devina qu'il appartenait sans doute au Clan du Tonnerre seulement, quelque chose clochait ; il était seul. Que fait un jeune novice si près du terrain des bipèdes ? Voulait-il traverser pour voler quelques proies au Clan de l'Ombre ? Pourtant le Clan du Tonnerre n'allait pas si mal que ça, enfin, d'après les dernières nouvelles. Elle se cacha derrière une fougère tout en surveillant le matou qui posa une patte sur le chemin des monstres et frissonna. Pourquoi tremble-t-il comme ça ? Et puis qu'est-ce qu'il fait là-d'ssus cet imbécile ! se demanda la femelle à elle-même. Petit Charbon hésita à traverser, si l'une des inventions des bipèdes passait par là et la percutait... Elle serait fichue. Oubliée. Dans ce cas, rejoindrait-elle le Clan des Etoiles malgré ses nombreuses punitions ? La femelle tigrée eut soudainement envie de faire la connaissance de l'un des membres de la tribu voisine. Après tout, pratiquement tous les chatons de son propre clan n'osaient même pas quitter la pouponnière et encore moins sa sœur ! Madame-je-sais-tout préfère rester conforme au Code du Guerrier pour être bien vue par son caractère docile afin de pouvoir ête nommée plus rapidement. Foutaises ! Le Code ne s'applique qu'à partir des novices qui s'entraine pour devenir guerrier comme son nom l'indique. Curieuse de savoir qui se trouvait en face d'elle, la petite femelle - bien que grande pour son âge - sortit de sa cachette puis se dirigea vers le Tunnel qu'elle avait découvert quelques jours plus tôt. Elle était parvenue aux Falaises et heureusement qu'une guerrière du Clan du Vent l'avait in extrémis rattrapée alors qu'elle tombait dans le précipice. Pendant près d'un cycle de lune, elle s'était tenue à carreaux, obéissante. D'ailleurs, sa mère s'était demandée ce qui lui était arrivée pour être dans cet état. Provisoire puisqu'elle se rendait dire bonjour à l'autre apprenti sans trop n'avoir peur.

    Petit Charbon traversa le Tunnel sans encombres puis longea le ruban d'asphalte à la recherche du matou brun ou de la chatte brune. Elle arriva finalement à l'endroit où se tenait le félin plusieurs minutes plus tôt, sans y trouver pourtant ce qu'elle était venue chercher. Il est passé où ? s'enquit Charb' au fond d'elle-même. Le novice avait dû partir... Ou avait dû rejoindre le territoire du Clan de l'Ombre qui sait ?! La jeune chatte se donna quelques cous de langues sur son poitrail puis se prêta à rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

• Rencontre avec un rival Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un rival   • Rencontre avec un rival Empty16.03.13 23:46

    Petit Champignon voulut coller son museau à la route quand il remarqua un mouvement. Il leva les yeux et les plissa pour mieux voir. Il y avait un chat au milieu des fougères, un chat qu'il n'avait jamais vu. Ce dernier, l'ayant vu, commença à mieux se dissimuler et partit. mais le chaton du Tonnerre ne se ferait pas berner aussi facilement ! Vif comme une anguille, il recula et s'enfonça dans un bouquet de plantes odorantes, les griffes plantées dans le sol humide. Ici, son adversaire ne pourrait pas le sentir et encore moins le voir : sa fourrure tigrée se mêlait aux ombres de la forêt.
    Il crut attendre une lune entière que le chat ennemi lance son assaut, mais quelle fut sa surprise en voyant une toute jeune chatte apparaitre de nul part et vagabonder de son côté du territoire. Sa fourrure se hérissa de colère. Une intrusion ! Chez lui ! Oh, ça devenait encore plus palpitant que les jeux avec Petit Ombre et Petit Astre. Sournois, agile, le chaton rampa jusqu'à n'être plus qu'à une longueur de souris de la jeune chatte et se prépara à bondir. Elle ne l'avait pas senti, c'était sa chance.
    Alors, Petit Champignon banda ses muscles, dévoila les crocs et se jeta sur son ennemie dans un miaulement strident qui voulait se faire féroce.

      « Miaaaah ! Petite étrangère ignorante ! Je vais te tailler en pièce ! » piailla-t-il.

    Pour lui, cette bataille ne serait pas sérieuse, ce ne serait jamais qu'un jeu. Mais il plantait tout de même ses dents dans la peau du coup de la chatonne et lui laboura le dos sans les griffes.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• Rencontre avec un rival Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un rival   • Rencontre avec un rival Empty24.03.13 17:38

    - Voyant l’espace vide et le jeune félin disparu, Petit Charbon tourna les talons. Elle devait pas rester longtemps ici si elle ne voulait pas croiser une patrouille ennemie et se faire gronder par son Clan tout entier. A peine eut-elle le temps de faire trois pas qu’on poids lourds se jeta sur elle. Prise de court et de surprise, elle tenta de rester en équilibre. Son agresseur lui lança ;

    « Miaaaah ! Petite étrangère ignorante ! Je vais te tailler en pièce ! »

    Celui-ci mordit sa nuque et lui donna des coups de pattes dans le dos. Pourquoi ne sortait-il pas les griffes ? Instinctivement, la femelle brune striée de noir fit volte-face avant de lui donner un fort coup de tête sous le menton et de reculer, la fourrure gonflée. Elle dévisagea l’inconnu « qu’est-ce qu’il fait là lui ? » puis renifla les fourrés. Il semblait seul seulement, il était impossible d’en être sûr avec l’odeur pestilentielle du Chemin du Tonnerre. Après tout, si elle n’avait pas remarqué sa présence, il pouvait y en avoir d’autres. En tout cas, c’était visiblement un mâle peut-être un peu plus âgé qu’elle vu sa grande taille, quoiqu’ils se trouvaient à la même hauteur de l’un à l’autre. Le matou vient fort probablement du Clan du Tonnerre qui s’était aventuré, tout comme elle d’ailleurs, trop loin de son camp en quête de quelconque découverte. Cela expliquait pourquoi ce « combat » n’en était pas un, ce mâle était encore un chaton et il voulait jouer ! Petit Charbon toisait toujours son adversaire mais beaucoup plus détendue, elle miaula sans trace de haine dans sa voix ;

    « Tu m’as foutu une de ces frousses ! C’est toi que j’ai vu tout à l’heure près du chemin des montres ? T’es complètement fou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

• Rencontre avec un rival Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un rival   • Rencontre avec un rival Empty05.04.13 11:44

    Petite Champignon lâcha son adversaire une fois qu'il fut sûr qu'elle ne pourrait plus l'attaquer. C'était une chatte brune marbrée-tigrée, un peu comme lui, quoique plus foncée. Elle portait de grands yeux ambrés, un regard farouche. mais son odeur était différente de la sienne, plus âcre, plus piquante. Le chaton la fixa, méfiant. De quel Clan faisait-elle donc partie ? Petit Champignon ne connaissait ni les odeurs, ni les territoires, il ne savait absolument pas qui elle était et d'où elle venait. Mais en tout cas, cette petite ne semblait pas effrayée, ni énervée par cette attaque. Peut-être s'imaginait-elle en sécurité ici.
    Au son de sa voix, Petit Champignon sortit de ses pensées. Lui ? Fou ? Non ! Terriblement courageux au contraire. Il avait toujours voulu découvrir cette partie du territoire, mais Petite Ombre dormait et Petit Astre n'était pas du genre à se mouiller les pattes en pleine brousse. Il avait donc décider de partir seul, comme un grand. Et il n'était pas déçu, il avait vu un monstre et rencontré une ennemie. Il gonfla alors fièrement le poitrail et dit :

      « Non ! Moi je suis courageux ! J'ai vu un monstre et il ne m'a attaqué, car il a eu peur de moi ! »

    Oui ! Sinon, le monstre aurait foncé sur lui et l'aurait dévoré; il devait alors être très intimidant auprès des Bipèdes, même avec ses trois petites lunes sur pattes. Il lança un regard goguenard à la femelle, la queue ne panache.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• Rencontre avec un rival Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un rival   • Rencontre avec un rival Empty14.04.13 21:54

    - Petit Charbon, étant d'un naturel très curieux, se posa intérieurement une multitude de questions à propos du jeune matou posté devant elle. Il était plus ou moins aussi grand qu'elle, la fourrure courte brune tigrée au bas plus clair et les yeux ambrés. Vu sa carrure, il était bien nourri. Ses muscles roulaient déjà sous sa pelisse, il possédait de larges épaules et des pattes arrières semblaient légèrement plus entrainées. Aucun doute, ce chat fera plus tard un excellent guerrier. Il devait sûrement beaucoup jouer avec les autres petits de sa tribu et fuguer régulièrement. Les deux chatons se ressemblaient un peu question fourrure, taille et musculature. Lorsque j'aurais finis mon apprentissage, je serais beaucoup plus grande et plus forte que lui ! se dit pour elle-même, l'intrépide femelle du Clan de l'Ombre. En attendant, encore faut-il qu'elle soit déjà nommée novice pour cela et qu'elle ait un mentor expérimenté. Au pire, si son futur professeur n'était pas à la hauteur, elle deviendra quand même le félin le plus craint et redouté de toute la forêt ! Rien ne l'empêchera, son destin est écrit dans les étoiles, elle le sentait. Visiblement outré, l'inconnu bomba avec orgueil son torse avant de lâcher ;

    « Non ! Moi je suis courageux ! J'ai vu un monstre et il ne m'a attaqué, car il a eu peur de moi ! »

    Il avait un air narquois et la queue gonflée. Petit Charbon écarquilla les yeux puis s'esclaffa. Le menteur ! se dit-elle. Les anciens et sa mère, connaissant son caractère effarouché et téméraire, ne cessaient de lui répéter à la pouponnière que les monstres pouvaient tuer n'importe quel chat sans n'avoir une seule éraflure, que les renards, les rats en grand nombre et les blaireaux étaient terriblement dangereux, qu'il fallait énormément se méfier des chiens des bipèdes, etc. Décidément, rien n'était sûr dans les bois ! Moqueuse, la femelle aux poils sombres lui répondit en lui donnant un coup très léger sur le museau ;

    « N'importe quoi ! Un monstre n'aurait pas peur d'un p'tit vermisseau comme toi ! »

    Elle adopta un sourire railleur. Elle ne cherchait pas à le rabaisser, au contraire ! Elle voulait se trouver un compagnon de jeux. Sa sœur est bien trop docile et sage pour s'adonner aux activités souvent salissantes de Charbon et leur frère était bien trop indolent pour jouer tout simplement. La jeune chatte demanda au félin en face d'elle ;

    « Au fait, tu t'appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

• Rencontre avec un rival Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un rival   • Rencontre avec un rival Empty17.05.13 15:30

    Petit Champignon plissa le museau quand l'inconnue lui donna un coup sur celui-ci. Si le monstre n'avait pas eu peur de lui, il l'aurait dévoré tout cru. Et là, rien du tout, haha ! Il gonfla le poitrail avec orgueil, comme si sa parole ferait pression sur la petite. Mais en tout cas, même si elle n'était pas de son Clan, elle était amusante et ne semblait pas intimider. Bien sûr, personne ne surpasserait sa tendre et douce Petit Astre. Mais il avait le droit d'avoir des copines après tout, cela n'altérait en rien sa complicité avec sa chérie !
    Il se dressa sur ses pattes arrières, fronça les sourcils et eu un sourire amusé. Puis ils s'exclama avec toute la joie de son petit corps d'enfant :

      « Je suis Petit Champignon ! Et je deviendrai plus tard le plus grand guerrier que le Clan du Tonnerre n'est jamais compté ! »

    Ou lieutenant, ou chef s'il y arrive. Oh, pas guérisseur ça non, quel métier ennuyeux... En plus c'était le boulot des femelles en général, les mâles guérisseurs n'étaient que des feignasses. Il avait hâte de devenir apprenti, avec Petit Astre et Petite Ombre à ses côtés ! Ils pourraient chasser et se battre ensemble, comme une belle fratrie. Enfin, c'était à moitié vrai, mais ce serait trop cool ! Dommage que cette étrangère ne fasse pas partie du Clan. Même si c'était une femelle, et une ennemie, elle avait l'air super top -et en plus, il aurait peut-être réussi à la caser avec son frère avec un peu de chance, une belle-sœur comme ça on ne la rate pas !
    Puis le chaton retomba en avant et vit mine de se battre contre un ennemi invisible. Un grand guerrier, ça il n'y avait pas de doute, il était fort et brave, comme son papa. l'ancien lieutenant, Matin de Givre, avait été son père, mais hélas il avait disparu. Petit Champignon ferait en sorte d'honorer sa mémoire.

      « Et toi ? » lança-t-il avec entrain. « C'est quoi ton nom ? Et surtout, t'es de quel Clan ? »

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• Rencontre avec un rival Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un rival   • Rencontre avec un rival Empty22.07.13 20:59


    - Le jeune mâle se mit sur ses deux pattes arrières et fronça les sourcils, un sourire narquois aux lèvres. Petit Charbon recula d’un pas, juste au cas où il tomberait sur elle. Le chaton brun tigré lança avec un entrain d’aplomb ;

    « Je suis Petit Champignon ! Et je deviendrai plus tard le plus grand guerrier que le Clan du Tonnerre n'est jamais compté ! »

    Elle rigola, elle ne se moquait pas de lui mais son enthousiasme la faisait rire. Elle aussi, elle sera une grande guerrière, la puissante combattante de la forêt même. Ca sera grâce à elle si toutes les batailles que le Clan de l’Ombre mènera se termineront en victoire, ou si la saison des neiges sera moins rude par toutes les proies qu’elle arrivera à dénicher. Oui, un destin grandiose, hors du commun, triomphant et glorieux s’annonçait pour elle, elle le savait, c’est elle qui l’avait décidé. Malgré tout, elle trouvait dommage que ledit Petit Champignon n’était pas de son clan, ils auraient formé un duo de choc ! D’ailleurs, il se laissa tomber en avant et se battit contre un ennemi invisible, ce qui ne fit que s’esclaffer encore plus fort la femelle aux poils sombres.

    « Et toi ? demanda-t-il avec énergie, C'est quoi ton nom ? Et surtout, t'es de quel Clan ? »

    Petit Charbon bomba le poitrail et fit quelques pas en avant en donnant des coups dans le vide et en faisant en sorte de rouler ses muscles sous son pelage encore duveteux ;

    « Moi c’est Petit Charbon, du Clan de l’Ombre et bientôt la meilleure guerrière de tous les temps ! Même le plus grand des chasseurs du Clan du Tonnerre ne me fait pas peur ! »


Dernière édition par Petit Charbon le 08.08.13 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

• Rencontre avec un rival Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un rival   • Rencontre avec un rival Empty05.08.13 18:51

    Ah ! Ça Petite Champignon en doutait fortement. Face à Couleur de l'Aube ou Fragrance de l'Âme, elle ferait triste mine. Et sans parler d'Etoile du Léopard ! Lui était l'un des plus grands meneurs que la forêt n'ait jamais compté ! Petit Charbon ne ferait pas le poids face à un guerrier aussi puissant, il l'écrasera d'un simple revers de patte. Et d'ailleurs... Lu aussi si on apprenait sa fugue, il se ferait tirer très fort les oreilles glups !
    Mais le jeune mâle ne se laissa pas impressionner par cette demi-portion qui croyait être la reine de la forêt. Au contraire, ma chère, il allait lui montrer qu'il était bien meilleur ! Lui aussi se cabra et battit l'air de ses pattes pas loin de l'oreille de Petit Charbon. Puis il piailla joyeusement en retombant :

      « On va voir si tu n'as pas peur ! »

    Puis le chaton s'approcha du Chemin du Tonnerre. Il passa sa patte sur la bande rugueuse et noire puis une deuxième. Il lança un coup d’œil vers sa camarade et fit un "Hmph" d’arrogance. Mais dans le fond, il n'était pas tellement rassuré. Petit Champignon avança timidement sur la route d'asphalte et se plaça au centre. Il lança un regard à gauche, puis à droite. Non, pas de montres en vue, ni de bruits étranges. Alors, le jeune matou se remit bien droit, la queue en panache, et nargua la petite :

      « Chiche que t'es pas cap de me rejoindre ! »

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• Rencontre avec un rival Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un rival   • Rencontre avec un rival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Rencontre avec un rival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end
» Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi ! [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie]
» Rp avec Lou!
» RP avec Babouin
» Qui veut RP avec Blé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-