The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guerrier - Jour Pluvieux - 37 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Guerrier - Jour Pluvieux - 37 lunes   05.04.17 15:44

I. LE PERSONNAGE.

• NOMS : Petite Pluie - Nuage Pluvieux - Jour Pluvieux - Étoile Pluvieuse
• GENRE : Mâle
• CLAN : Clan de l'Ombre
• RANG : Guerrier [futur lieutenant]
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Pur ombreux
• FAMILLE :

○ Père : Renard Sauvage
○ Mère : Pluie Ardente (†)
○ Mère adoptive : Reine des Prés
○ Frère : Petit Serpent (†), Petit Reflet (†)
○ Sœur : Douce Ancolie, Patte Rousse (†)

II. LES DESCRIPTIONS.

PSYCHOLOGIQUE
Dévoué - Respectueux - Loyal envers son Clan, mais surtout sa soeur - Protecteur - Jaloux - Possessif - Cynique - Fier - Susceptible - Arrogant - Profiteur - Buté - Rusé - Tête brûlé - Fier de son Clan - Hargneux - Provocateur.

PHYSIQUE
Grand - Poils mi-long - Torse et patte crème - Reste du corps brun clair rayé de roux et de noir - Yeux Ambré - Longue cicatrice sur le torse - Queue cassée

III. L'HISTOIRE.

- Naissance difficile. Pluie Ardente, mère des chatons, meurt en couche et emporte avec elle trois de ses chatons. Petite Ancolie et Petite Pluie sont les deux survivants.
- Renard Sauvage, père des chatons, reconnait les chatons mais décide de ne pas s'en occuper, ne voulant pas porter ce fardeau. Reine des Prés, reine et mère porteuse du Clan, décide de s'occuper des deux chatons.
- Reine des Prés, étant aussi la mère adoptive de Nuage du Serpentaire et Nuage d'Obsidienne, tente de rapprocher ses enfants adoptifs. Petite Ancolie s'attachera à Nuage du Serpentaire ce qui rendra jaloux Petite Pluie
- Petite Pluie devient Nuage Pluvieux. Nuage des Ancolies, sa soeur, se rapprochera de Nuage du Serpentaire, jusqu'à en devenir pot de colle. Elle s'éloignera de Nuage Pluvieux, qui le supporte mal. Il devient extrêmement jaloux de Serpentaire, et jure de lui faire mordre la poussière un jour ou l'autre.
- Nuage du Serpentaire devient Œil du Serpentaire et s'éloigne de Nuage des Ancolies, au plus grand bonheur de Pluvieux, qui tentera de récupérer sa soeur, sans succès. Elle demandera alors à accélérer son apprentissage, afin de rejoindre au plus vite le nouveau guerrier. Nuage Pluvieux fait de même, s'entraînant sans relâche pour rattraper Serpentaire.
- Baptême de Nuage des Ancolies et Nuage Pluvieux. Douce Ancolie tente de rattraper le temps perdu avec Serpentaire mais celui-ci n'a plus beaucoup de temps à lui accorder, ayant reçu son premier apprenti le jour du baptême d'Ancolie. Jour Pluvieux continu de s'entraîner, et de raisonner sa soeur.
- Œil du Serpentaire est nommé lieutenant à la mort de l'ancien chef.
- Œil du Serpentaire commence à construire son groupe de fidèle. Douce Ancolie fut la première femelle à rejoindre son harem. Jour Pluvieux, surpris par les prouesses de Serpentaire, commence à l'apprécier et le soutiens dans son ascension, espérant se faire bien voir par le futur chef.
- Etoile du Balbuzard meurt mystérieusement (tuée par Œil du Serpentaire mais personne n'est censé le savoir, hormis la sœur du lieutenant, cf. les liens proposés dans A savoir) et Œil du Serpentaire devient Etoile du Serpentaire. Douce Ancolie devient la confidente du nouveau chef et obtient des privilèges que les autres femelles du harem n'ont pas. Jour Pluvieux obtient une place de choix dans le groupe de fidèle de Serpentaire, montrant ses prouesses lors d'un combat contre un renard durant une patrouille. Il en ressort victorieux, un longue estafilade sur le torse, dont il en est fier.

IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ?
Pluvieux est donc un personnage ayant une certaine influence dans le Clan de l'Ombre. Il est extrêmement loyal envers son Clan et envers Serp. Même s'il est du genre profiteur, il n'oserais jamais prendre part au groupe qui semble se dresser contre le chef. Il cherchera même à les démasquer afin de combattre ce vent de rébellion. Serp lui fait confiance sur ce point.

Voici quelques liens qui vous permettront de mieux connaître le contexte, et de mieux cerner Etoile du Serpentaire :
Politique d'Etoile du Serpentaire
Présentation d'Etoile du Serpentaire
Assassinat d'Etoile du Balbuzard
Présentation de Douce Ancolie, sa soeur [jouée par Saffy]
Présentation de Petit Fauve, fils de Serp & Anco [jouée par Blaze]
Présentation de Petite Griffe, fille de Serp & Anco [jouée par Sombrero]
Présentation de Petit Scorpion, fils de Serp & Anco [joué par Waki]

CONDITIONS D'ADOPTION ?
- Être actif.
Pluvieux étant un personnage important pour le mien, si vous choisissez de prendre ce personnage, vous vous engagez à venir rp régulièrement (pas tous les jours non plus hein, faut pas déconner). Je n'hésiterais pas à demander au Staff à ce qu'on vous retire Pluvieux si j'estime que vous ne remplissez pas ce critère.

- Un test vous sera demandé si vous êtes intéressé par ce personnage. Il sera très certainement le futur lieutenant de l'Ombre, je veux donc m'assurer que vous cernez bien le personnage. (et que vous avez le niveau de rp, si je ne vous ai jamais vu rp)

- Et bien sûr, compléter la fiche en respectant les informations. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez la moindre question !
KIT (SOUS SPOILER)

Je vous laisse le choix de l'avatar, c'est assez simple de s'en procurer un en Libre Service si vous n'en avait pas sous la main ! ;)
Merci de ne pas retirer le Copyright. L'auteur de cette illu a gentiment accepter de prêter sa création, merci de respecter son travail.

Illu:

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000

Dernière édition par Étoile du Serpentaire le 30.04.17 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Toucan
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Guerrier - Jour Pluvieux - 37 lunes   06.04.17 18:45

trop fab je meurs en plus tu donnes absolument tous les détails qu'il faut jtm mais je peux pas avoir 3 comptes à l'ombre déso bb jtm jtm

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:

slt c'est moi:

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Guerrier - Jour Pluvieux - 37 lunes   05.05.17 17:11

Hello!
Puis-je prendre ce pré-créé?
Promis je le rendrais encore plus fab qu'il ne l'est déjà! =D