The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La marche dans la boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trash #ABS
▼ Solitaire

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: La marche dans la boue   05.04.17 19:28

Je comprends pas pourquoi Toucan aime bien aller là.

C'est complétement différent du reste de la forêt. Y'a pas d'arbres, il fait tout sombre et y'a juste cette putain de boue qui me colle aux pattes.
Ca fait un bout de temps que je patauge et j'ai vu personne encore.

Le blizzard est passé, c'est pour ça je reprends mes bonnes habitudes. Explorer et pisser sur les frontières dans l'espoir de provoquer un bon combat.
Mais je commence à me dire que y'a personne qui vit ici.
Je grogne et je lève mes pattes toutes pleineS de cette substance bizarre. Peut-être je devrais rentrer. Je vois pas quelle bonnes proies il peut y avoir ici.

Et soudain je vois enfin, enfin enfin une silouhette qui vient dans ma direction.
Je patauge, je nage à sa rencontre.

Oii ! Je m'appelle Trash ! je dis à cause que c'est comme ça que je fais connaissance.

Est-ce-qu'il vit vraiment ici ?

Et toi t'es qui ?

quand t'as des fusains et que tu veux les utiliser même si ça nique tout:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Maudit
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: La marche dans la boue   08.04.17 10:43

Le temps était parfait aujourd'hui. Maudit était chargé de patrouille, seul. Il insistait sur ce point et cela n’avait pas beaucoup d’importance pour le chef, il était assez puissant pour se débrouiller en combat, il est également plus discret avec son pelage sombre. Le félin était plutôt de bonne humeur, personne n’était là pour le déranger ou l'embêter. Cependant, le gout du combat lui manquait. En effet, ses talents sont utiles seulement lorsqu’il y a des ennemis ou violation de territoire par des solitaires. Pour combler ce manque, il aimerait avoir un apprenti, pour enseigner son savoir sur l’art du combat. En ce qui concerne la chasse, c’est une vraie buse. A ce niveau là, Il connaît les techniques mais reste très mauvais. Enfin bref, Maudit avance silencieusement dans les bois sombres. Il respirait calmement, profitant de l’obscurité et du silence des marais. De nombreuses proies potentielles sortaient d leur tanière sans remarquer le mâle imposant. Certaines fuyaient tout de même à la vue du matou. Maudit n’était pas là pour chasser, alors il continu sa patrouille tranquillement. C’est au loin qu’il repéra une silhouette. Le félin sombre lève le museau dans la direction du nouveau venu et ferme les yeux pour se concentrer. Son odeur ne ressemblait pas à celle des autres clans. Peut importe. Il ne souhaite pas créer un effet de surprise. Alors il avance vers le chat qu’il a repéré. Son air froid pouvait être vraiment perturbant. Une fois devant lui, l’intrus pris parole :

« Oh ! Je m’appelle Trash »

Maudit écoute sans réagir, impassible, il voulait attaquer pour le faire fuir.

« Et toi t’es qui ? »

Il ne réagit toujours pas. Le guerrier se contente de le fixer de haut en bas. Maudit cherchait ses ponts faibles discrètement. Il s’avançait en douceur pour camoufler elle fléchissement de ses pattes. Sa queue battait nerveusement l’air contre le sol, malgré le salle dont faisait preuve Maudit. Au bout de quelques instants, il lui donna un coup de patte pour le faire tomber en avant. Il n’avait pas pris la peine de sortir des griffes, il voulait faire peur, Pas le blesser. Il plaqué le matou au sol tout en précisant avec une voix grave et un regard menaçant.

« Tu es sur les terres du clan de l'ombre. Tu n’as rien à faire ici. Par tant que je t’en laisse la possibilité. »

Maudit voulait se battre, mais il était plus sage de seulement menacer. Le félin de l'ombre et s’assoie en fasse de lui. Le visage impassible, il fixe le solitaire en attendant de le voir partir.

Trash #ABS
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: La marche dans la boue   09.04.17 19:57

L'autre a l'air mort à l'intérieur.
Juste il me regarde et je me dis que peut-être je parle à un demeuré qui comprend pas ce que je dis. Peut-être je dois répéter ma question plus simplement ? Mais c'est déjà tellement simple et je sais pas comment encore plus simplifié et j'arrête de chercher à cause que ça me fait mal à la tête.

T'es con ? je demande.

Il a vraiment pas l'air de comprendre. Et puis il commence à me bousculer et toute mon échine s'hérisse à cause qu'il m'a énervé maintenant.
J'ai compris
le sens de son regard.
C'est le regard d'avant un combat, quand tu tournes autour de l'adversaire à cause que je le jauge et tu cherches ses points faibles et tu veux l'intimider.
Moi je fais jamais cette ronde de combat.
Je suis déjà intimidant.
J'aime pas réfléchir à la stratégie.

Et puis ensuite le dur à cuire s'assoit devant moi et me menace.
Alors là c'est trop.
Tous mes muscles sont prêts à rassemblés sous moi.

JAMAIS ! je hurle.

Et je bondis, prêt à le percuter. Sauf que cette fois contrairement à d'habitude, je vise un putain d'endroit. Sur le haut du crâne, à cause qu'on verra si il fait toujours le dur à cuire avec une griffure entre les deux oreilles comme un gosse.
Trash PV : 200 / 200
Coeur Maudit PV : 200 / 200

quand t'as des fusains et que tu veux les utiliser même si ça nique tout:

♥:

MessageSujet: Re: La marche dans la boue   09.04.17 19:57

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Attaque Autre' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La marche dans la boue