THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La marche dans la boue - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: La marche dans la boue - end   05.04.17 18:28

Je comprends pas pourquoi Toucan aime bien aller là.

C'est complétement différent du reste de la forêt. Y'a pas d'arbres, il fait tout sombre et y'a juste cette putain de boue qui me colle aux pattes.
Ca fait un bout de temps que je patauge et j'ai vu personne encore.

Le blizzard est passé, c'est pour ça je reprends mes bonnes habitudes. Explorer et pisser sur les frontières dans l'espoir de provoquer un bon combat.
Mais je commence à me dire que y'a personne qui vit ici.
Je grogne et je lève mes pattes toutes pleineS de cette substance bizarre. Peut-être je devrais rentrer. Je vois pas quelle bonnes proies il peut y avoir ici.

Et soudain je vois enfin, enfin enfin une silouhette qui vient dans ma direction.
Je patauge, je nage à sa rencontre.

Oii ! Je m'appelle Trash ! je dis à cause que c'est comme ça que je fais connaissance.

Est-ce-qu'il vit vraiment ici ?

Et toi t'es qui ?

_________________
GET OUT THE WAY BITCH !
Get up !| KoRn


cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Maudit
▬ Guerrier
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   08.04.17 9:43



Le temps était parfait aujourd'hui. Maudit était chargé de patrouille, seul. Il insistait sur ce point et cela n’avait pas beaucoup d’importance pour le chef, il était assez puissant pour se débrouiller en combat, il est également plus discret avec son pelage sombre. Le félin était plutôt de bonne humeur, personne n’était là pour le déranger ou l'embêter. Cependant, le gout du combat lui manquait. En effet, ses talents sont utiles seulement lorsqu’il y a des ennemis ou violation de territoire par des solitaires. Pour combler ce manque, il aimerait avoir un apprenti, pour enseigner son savoir sur l’art du combat. En ce qui concerne la chasse, c’est une vraie buse. A ce niveau là, Il connaît les techniques mais reste très mauvais. Enfin bref, Maudit avance silencieusement dans les bois sombres. Il respirait calmement, profitant de l’obscurité et du silence des marais. De nombreuses proies potentielles sortaient d leur tanière sans remarquer le mâle imposant. Certaines fuyaient tout de même à la vue du matou. Maudit n’était pas là pour chasser, alors il continu sa patrouille tranquillement. C’est au loin qu’il repéra une silhouette. Le félin sombre lève le museau dans la direction du nouveau venu et ferme les yeux pour se concentrer. Son odeur ne ressemblait pas à celle des autres clans. Peut importe. Il ne souhaite pas créer un effet de surprise. Alors il avance vers le chat qu’il a repéré. Son air froid pouvait être vraiment perturbant. Une fois devant lui, l’intrus pris parole :

« Oh ! Je m’appelle Trash »

Maudit écoute sans réagir, impassible, il voulait attaquer pour le faire fuir.

« Et toi t’es qui ? »

Il ne réagit toujours pas. Le guerrier se contente de le fixer de haut en bas. Maudit cherchait ses ponts faibles discrètement. Il s’avançait en douceur pour camoufler elle fléchissement de ses pattes. Sa queue battait nerveusement l’air contre le sol, malgré le salle dont faisait preuve Maudit. Au bout de quelques instants, il lui donna un coup de patte pour le faire tomber en avant. Il n’avait pas pris la peine de sortir des griffes, il voulait faire peur, Pas le blesser. Il plaqué le matou au sol tout en précisant avec une voix grave et un regard menaçant.

« Tu es sur les terres du clan de l'ombre. Tu n’as rien à faire ici. Par tant que je t’en laisse la possibilité. »

Maudit voulait se battre, mais il était plus sage de seulement menacer. Le félin de l'ombre et s’assoie en fasse de lui. Le visage impassible, il fixe le solitaire en attendant de le voir partir.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   09.04.17 18:57

L'autre a l'air mort à l'intérieur.
Juste il me regarde et je me dis que peut-être je parle à un demeuré qui comprend pas ce que je dis. Peut-être je dois répéter ma question plus simplement ? Mais c'est déjà tellement simple et je sais pas comment encore plus simplifié et j'arrête de chercher à cause que ça me fait mal à la tête.

T'es con ? je demande.

Il a vraiment pas l'air de comprendre. Et puis il commence à me bousculer et toute mon échine s'hérisse à cause qu'il m'a énervé maintenant.
J'ai compris
le sens de son regard.
C'est le regard d'avant un combat, quand tu tournes autour de l'adversaire à cause que je le jauge et tu cherches ses points faibles et tu veux l'intimider.
Moi je fais jamais cette ronde de combat.
Je suis déjà intimidant.
J'aime pas réfléchir à la stratégie.

Et puis ensuite le dur à cuire s'assoit devant moi et me menace.
Alors là c'est trop.
Tous mes muscles sont prêts à rassemblés sous moi.

JAMAIS ! je hurle.

Et je bondis, prêt à le percuter. Sauf que cette fois contrairement à d'habitude, je vise un putain d'endroit. Sur le haut du crâne, à cause qu'on verra si il fait toujours le dur à cuire avec une griffure entre les deux oreilles comme un gosse.
Trash PV : 200 / 200
Coeur Maudit PV : 200 / 200

_________________
GET OUT THE WAY BITCH !
Get up !| KoRn


cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   09.04.17 18:57

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Maudit
▬ Guerrier
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   28.07.17 22:48


JAMAIS !, cria l'intru.

Avant que Maudit ne puisse faire un seul geste, Trash lui bondit dessus, il visait le haut de son crâne. Trop lent pour esquiver, le mâle brun se laissa faire et reçu le coup sans broncher. Il sentait sa tête palpiter là où le solitaire l'avait attaqué, il ressentait quand même une forte douleur. Le coup était puissant, mais le guerrier réussi à rester sur place. Il n'allait pas attaquer non. Je vais jouer un peu, je m'ennuie en ce moment. Vas-y, fais lui peur Maudit.
Trash était revenu à sa place après son attaque. Le félin de l'ombre, lui, se rassoit bien tranquillement en face de l'étranger. Il nettoya le sang qui coulait de son crâne tout en ignorant volontairement le matou. Maudit sentait son regard sur lui. Il allait jouer avec ses nerfs. Tout en gardant son sang-froid, il lui dit sans le regarder :

- Merci de t'en inquiéter, je me sens bien. Je pense que tu ferais mieux de partir maintenant. Ou je serais obligé de devenir méchant.

Tout ce qu'espérait le guerrier sombre, s'était que Trash engage un combat féroce. Il se retenait de le fixer avec un air provocateur. En vérité, après l'attaque du solitaire, ça avait réveillé en lui ses sens de combattant. Une cicatrise de plus le rendrait fier. Toujours très calmement, Maudit, posa sa patte dont il se servait pour nettoyer son crâne et ne plus se retenir de regarder le mâle en face de lui avec ses prunelles vertes.

- Tu ne pars pas? Pour l'amour des étoiles mon jeune ami, file d'ici, je n'ai pas envie de demander de l'aide à mes petites copines, dit-il en levant la patte et sortant ses griffes. Sauf si ça te tente de faire leur connaissance.

A ces mots, Maudit se leva tranquillement et se positionna juste devant Trash. Il le regardait et n'attendait qu'une seule chose, se jeter sur lui et le faire fuir ou pire... Suis-je devenu sanguinaire? Hum, ça ne m'étonnerai même pas mais en même temps, je peux enfin faire un réel entrainement au combat. C'est un mal pour un bien non? Coeur Maudit avait les griffes dehors, et sa queue fouettait l'air. Il essayait de se rendre menaçant pour soit provoquer un réel combat, soit faire peur au solitaire.

Trash PV 200/200
Maudit PV 180/200

||HRP : Je suis sincèrement désolée de ce retard, en revenant, j'étais persuadée avoir répondu au rp =/||

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   18.08.17 9:49

Il encaisse son broncher.
Je retombe sur mes quatre pattes et lui adresse une grimace menaçante qui constrate avec son air de glace.
Mais si il est la glace -
alors moi
je suis le feu.

- Je pense que tu ferais mieux de partir maintenant. Ou je serais obligé de devenir méchant.
- C'est moi le plus méchant de nous deux, enfant de putain ! je l'insulte.

A cause que moi j'aurais aucune pitié à lui péter la gueule, du fait qu'il m'a dit de partir et que ma fierté, elle veut pas, pas du tout, du fait que je refuse rien à l'adrénaline qui pulse dans mes veines, du fait que je suis Trash, quoi.


Mais si il veut faire le punching-ball et pas bouger alors très bien.
Très bien.
Ca m'énerve qu'il ne réagisse pas et peut-être que c'est le putain de but recherché.
le sens de son regard.

Je ris, d'un rire cassant quand il me montre ses quatre pauvres griffes. Il essaie de m'intimider ?
Mais

T'es rien. je dis.

Je suis plus gros, j'ai des plus gros muscles et une plus grande envie d'en découdre apparemment. Mais il me manque les technique de combat, mais tant pis tant pis.
En voilà une.
Je me plaque au sol, crocs découverts dans un sourire. Et je me redresse brusquement, prêt à le chopper par dessous. La gorge ce serait bien, mais n'importe quelle prise au poitrail pour le renverser.
Le clouer au sol
et prendre l'avantage.
Je m'élance.
Trash PV : 200 / 200
Coeur Maudit PV : 120 / 200

Spoiler:
 

_________________
GET OUT THE WAY BITCH !
Get up !| KoRn


cc jss un humain:
 


♥:
 


Dernière édition par Trash le 18.08.17 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   18.08.17 9:49

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Maudit
▬ Guerrier
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   18.08.17 11:50

Il ria de l'air menaçant que lui offrait Maudit, et pourtant il semblait en pétard. Je l'ai piqué au vif je crois, pauvre petite chose.

T'es rien.

Dit-il tout en se plaquant au sol et en montrant ses crocs. Je crois que cette fois, j'ai vais vraiment devoir me battre, tant mieux. Le guerrier brun imite alors son ennemi, prêt à tout. Il était loin de sous-estimer Trash, il était surement un combattant redoutable.
Maudit le fixait intensément, il était tendu au possible. Et soudain, le félin noir, se jeta sur lui. Esquive, ce coup va être violent. En effet, il faisait mal.

L'intrus l'avais plaqué au sol, en lui infligeant de gros dégâts. Guerrier stupide, bouge-toi! Il prend le dessus. Le mâle sombre avait cependant réussi à se dégager à temps, avant d'être plus blessé encore. Il poussa Trash sur le côté et se relève le plus vite possible. Je vais te choper saleté. Il était debout sur ses pattes, affrontant la douleur de ses blessures sans un bruit. Il commençait à souffrir le martyr, mais l'ombre n'a pas à tolérer les gémissement de faiblesses. Les crocs dehors, les griffes sorties, la queue battante, il était prêt. Il avait même un léger sourire mauvais, ce qui témoignait de ses intentions. Faut que je te massacre pourriture.

« Allez viens, je t'attend. »

Maudit voulait se battre pour ne pas agir comme un lâche qui fuit aux premiers coups de griffes. Malheureusement, ses blessures le faiblissait, il s'en rendait bien compte, il serait bien plus lent que d'habitude, déjà qu'il n'est pas bien rapide. Il faut que je réplique, sinon s'en est terminé de moi. Jamais le félin ne montrerait qu'il est affaibli, il se montre tout aussi menaçant et redoutable. Il arrive plutôt bien d'ailleurs à camoufler sa souffrance.

Trash PV : 200 / 200
Coeur Maudit PV : 130 / 200

||Mais c'est quoi cette chance insolente aux dés sérieux? xD||

_________________


Dernière édition par Coeur Maudit le 18.08.17 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   18.08.17 11:50

Le membre 'Coeur Maudit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   20.08.17 13:54

Je le percute de plein fouet et il bascule sous la masse.
Alors c'est ma chance, c'est l'avantage que j'attendais. Pendant qu'il est sur le dos, sans défense, immobilisé et sonné, j’enchaîne mes coups, crocs griffe crocs griffe, aussi vite que je peux, aussi fort que je peux.
Et je lève ma patte pour lui asséner un ENORME coup à la tempe mais il se dégage que je touche que du vide.

Il s'est éloigné de moi et je vois bien qu'il fait le fier même si il a encaissé pas mal de dégâts. C'est ce que je ferai aussi.


- Allez viens, je t'attends.

C'est bien ma putain d'intention. Il réplique pas. Il va même pas chercher de l'aide. Il veut se battre. Il est prêt à m'offrir la chair qui se déchire, le goût métallique du sang, l'ivresse du combat.
Un immense sourire plein de crocs se dessine sur mon visage dans un rire rauque.

Alors là compte sur moi.
J'arrive.

Je charge encore et me dresse sur mes pattes arrières. Je balance mes deux pattes avant pleines de griffes sur son épaule pour essayer de m'y accrocher, d'y arracher la fourrure la chair et tout ce qui viendra avec.
Trash PV : 200 / 200
Coeur Maudit PV : 110 / 200


_________________
GET OUT THE WAY BITCH !
Get up !| KoRn


cc jss un humain:
 


♥:
 


Dernière édition par Trash le 20.08.17 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   20.08.17 13:54

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Maudit
▬ Guerrier
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   20.08.17 14:14

L’intrus semblait prêt, lui aussi voulait en découdre. Son attaque d'avant provoque encore au guerrier une vivre douleur. Quel déshonneur d'être battu par un solitaire... Il faut impérativement que je le fasse fuir. Maudit savait pertinemment que Trash n'était pas à prendre à la légère, il avait comprit que ce matou était doué en combat et qu'à tout moment il pouvait très bien le mettre à terre. Il devait se montrer prudent, mais il serait bien trop fière pour abandonner.

Plus en colère que jamais, le félin brun crachait sur le solitaire, il gonflait son pelage pour se montrer menaçant. Sur l'autre se dessinait un sourire, montrant ses crocs et laissait un rire rauque s'échapper. Il chargea soudainement, se dressant sur ses pattes arrières. Il visait l'épaule déjà meurtrie sur guerrier. Je peux pas esquiver, il est plus rapide que moi, faut que je réplique. À cette pensée, il laisse le solitaire lui sauter dessus, mais en retour il s'accroche à lui, toutes les griffes dehors, prête à le déchirer. Il les sentait s'enfoncer dans sa chair. Il en profita pour le mordre avec force au niveau de son épaule.
Maudit lançait des miaulements rageur, ça faisait un moment qu'il ne s'était pas battu de cette manière. Il était dans la fureur du combat. Fais-le fuir. Toujours dans la mêlé, d'un grondement sourd il lui dit :

« Dégage, t'es sur mes terres! »

Il sentait que ses blessures le faiblissait de plus en plus, ce combat devait prendre fin, ou il risquait d'y passer. Foutu solitaire, depuis quand ils savent se battre?!
Il se sépara de nouveau de lui et le toisa du regard. Il avait toujours les muscles tendus, attendant la réponse du matou. La queue battante, les yeux fous, il s'exprima plus calmement, sans pour autant manquer de fermeté. Il voulait mettre un terme au combat à présent, il ne voulait pas risquer sa vie juste à cause de l'autre. Il restait prêt à se défendre tout de même.

« Je te laisse encore une chance. Si tu acceptes de partir, rien ne t'arrivera, il fait une pause et reprend, Dans le cas contraire, j'ai un bon nombre de camarade au camp qui se fera un plaisir de t’étriper. »

Trash PV : 170 / 200
Coeur Maudit PV : 110 / 200

_________________


Dernière édition par Coeur Maudit le 20.08.17 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   20.08.17 14:14

Le membre 'Coeur Maudit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   23.08.17 13:21

Mes griffes ripent sur sa fourrure et je sens sa chair qui se déchire, ses molécules qui se cassent mais pas assez, non pas assez, la blessure est pas aussi profonde que je l'aurais voulu.
Et déjà l'autre se contorsionne et me mord l'épaule.

C'est ma première blessure et je pousse un cri de douleur.
On se sépare à nouveau, lui battant de la queue, furieux et cherchant à m'impressionner.
Mais j'ai pas peur. A cause que j'en ai rien à foutre d'être blessé, d'avoir mal, d'être submergé par le nombre si jamais ses copains rappliquent.
Juste pour l'amour de l'ultraviolence et de l'adrénaline. Faut bien un truc pour se lever le matin, quelque chose pour avancer dans cette putain de vie.
Bah moi c'est ça.
A cause que ça me fait me sentir vivant.
Putain.


Alors t'es con et t'es lâche ! je ricane.A cause que tu crois toujours que je vais partir et c'est toi qui devrait partir en courant chercher de l'aide ehehe ! Sourire carnassier.

Hais moi.
Offre-moi un beau combat.
Nouveau saut et je cherche à choper sa patte, celle de son épaule blessée.

T'es chûr tu veux touchours que che parte ? je fais pendant que mes crocs se régalent de sa patte.

Trash PV : 170 / 200
Coeur Maudit PV : 80 / 200


Spoiler:
 

_________________
GET OUT THE WAY BITCH !
Get up !| KoRn


cc jss un humain:
 


♥:
 


Dernière édition par Trash le 23.08.17 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   23.08.17 13:21

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche dans la boue - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors, on traîne dans la boue? [LIBRE]
» Marche dans les ténèbres.
» [ABANDONNE] "Ah les joies de la nature... Boue, insectes et bêtes sauvages" [Donovan - Serindë]
» dans la Boue || Roxy
» Presentation de Kyoko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Au commencement :: Archives :: RPG
-