THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game Over - ft. Rui et Nix - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty
MessageSujet: Game Over - ft. Rui et Nix - abandon   Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty09.04.17 15:39

La petite femelle noire se réveilla. Elle était collé à Patte des Ruisseaux qui respirait tout doucement. Elle se colla encore plus à lui. Qu'elle aimait son frère, elle était folle de lui. Elle l'admirait, le chérissait. C'était son alter-ego, et elle savait que ce serait pour la vie. Elle n'avait qu'une peur dans son existance innocente, le perdre. Elle commença soudainement à angoisser. Et qu'est ce qu'il se passerait si elle le perdait d'une quelconque manière ? Oh non, elle ne voulait pas y penser, rien ne serait pire que la mort de son frère. Mais pourquoi mourrait-il ? Elle palpa tout doucement le visage endormi du chaton gris, comme pour s'assurer qu'il était toujours là. De toute façon, on ne meurt pas si jeune, alors aucun soucis à se faire, songea t-elle. Et s'il s'écartait d'elle à cause d'une demoiselle ? Non impossible, il n'était pas comme ça. Pendant quelques minutes, elle s'imagina son frère avec une jolie compagne, voire même la plus belle femelle de la forêt et la plus gentille (il le valait bien), avec des petits. Elle sourit. Elle ne pensait pas beaucoup au futur, elle vivait plus sur l'instant présent, se fichant un peu du lendemain. Après tout on c'est loin devant, non ? Et puis, le temps passe tellement lentement dans cette maudite Pouponnière.

Elle ouvrit ses petits yeux bleus-gris avec difficulté avant de pousser un bâillement aigu. Eau Turquoise était réveillée, elle aussi. Elle se colla plus contre son ventre et but goulûment quelques gorgées lait. Elle se leva en un bond et étira ses frêles muscles. Les apprentis arrivèrent avec de la mousse bien propre. Elle en préleva discrètement un petit bout qu'elle façonne en boule contre ses frêles pattes. Un sourire satisfait se dessina sur son visage. Elle commença à faire rebondir la boule contre un caillou. Au bout de quelques minutes la Gamine s'ennuyait déjà. Elle soupira en regardant le corps toujours assoupi de son frère. Eau Turquoise sortit de la Pouponnière pour prendre son repas, fraîchement arrivé. Il y avait une autre reine dans la tanière, mais elle rêvassait. Petite Abeille esquissa un sourire espiègle. Elle commença à secouer discrètement Patte des Ruisseaux.

« Debout, chuchota t-elle, on sort, maman est dehors. »

Sans trop se soucier de son frère, elle sortit. Eau Turquoise prélevait quelques proies pour elle et l'autre reine. L'Abeille se dirigea vers la sortie. Elle savait pertinemment que les chatons n'avaient pas le droit, mais elle s'en fichait royalement. Si quelqu'un la voyait elle n'aurait qu'à jouer l'innocente et mentir un peu. Ça passerait.


Dernière édition par Petite Abeille le 10.04.17 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 484
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty
MessageSujet: Re: Game Over - ft. Rui et Nix - abandon   Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty09.04.17 16:04

Game Over
Je faisais un joli rêve. Petite Abeille et moi venions de devenir Guerriers, des forts et loyaux Guerriers. Nos noms étaient clamés et résonnaient dans tout le Camp de la Rivière. Je me sentais si fier et je jetais un coup d'oeil à ma droite, pour voir le pelage sombre de ma soeur. J'étais si heureux d'être nommé en même temps qu'elle. J'allais lui parler quand son expression s'éclaira soudainement. Fasciné, j'observais cette joie intense la rendre si belle. Mais soudain elle se leva et partit rejoindre un Guerrier. Je n'arrivai pas à distinguer ses traits, mais les miaulements de joie de ma soeur accompagnés de ronronnements ne laissaient aucun doute sur le lien qu'ils entretenaient. Je n'étais même pas au courant que ma soeur avait trouvé un compagnon. Mon coeur se serra. Pourquoi ne m'en avait-elle pas parlé? Avait-elle peur de ma réaction ou m'avait-elle jugé indigne de recevoir ses confidences. Mon coeur se serra de nouveau. Elle semblait si heureuse. Les larmes me venaient tandis que je recevais quelques coups. J'essayai de ne pas réagir, mais cela revint. Je me tournai, mais personne n'était là. Mes yeux s'ouvrirent doucement pour me rendre compte que ce n'était qu'un rêve et que les secouements provenaient de ma soeur. Elle chuchota alors:

« Debout, on sort, maman est dehors. »


Hein? Quoi? Maman? Je me levai, pour constater qu'en effet, notre mère n'était pas là. Je tournai la tête vers la sortie pour la voir près du tas de gibier. Je me retournai vers Petite Abeille. Mais elle n'était plus là!! Paniqué, je sortis de la Pouponnière et je l'aperçu près de la sortie. Mais on avait pas le droit. Je soupirai, Petite Abeille n'était pas à ça près, mais je devais aller avec elle, parce qu'autrement elle risquait de se blesser, toute seule. Je veux la protéger ma soeur. Je lui courus après, en essayant d'être le plus discret possible. Je la rejoignis et demandai à voix basse:

Où va-t-on?


J'avais un peu faim, n'ayant pas eu le temps de téter un peu avant de partir, mais tant pis, pour rien au monde je ne laisserai mon adorable soeur partir seule à l'aventure. À deux nous étions plus forts, à deux nous étions invincibles. Je léchai un peu ma fourrure en bataille en attendant qu'elle prenne sa décision. C'était toujours ainsi, je n'étais pas fait pour mener, pas comme Petite Abeille.

_________________



Team Cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty
MessageSujet: Re: Game Over - ft. Rui et Nix - abandon   Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty15.04.17 20:00

Malgré les nuages sombres annonçant un orage proche, le Clan était calme, nullement impressionné. Les cicatrices laissées par le blizzard leur avait appris à appréhender les éléments avec plus de sérénité. Si une tempête de neige et de glace ne venait pas à bout des guerriers, comment un orage le pouvait-il ?
Etoile du Corbeau, lui, ne redoutait pas la météo, mais l’approche de ces nimbus de malheur semblaient être une augure funeste. Demain, il lancerait ses troupes à l’assaut du Clan du Tonnerre, pour récupérer ses précieux Rochers du Soleil. Il regardait donc ses guerriers discuter, paresser et se préparer au camp. Combien d’entre eux en reviendrait et dans quel état ? Cette fameuse Etoile de Suie qu’il n’avait pas encore rencontré en tant que meneuse ne lui inspirait pas la moindre sympathie. Il l’avait connu guerrière, son regard malsain aurait donné la chair de poule à un renard. Le Clan du Tonnerre ne devait plus ressembler à celui autrefois dirigé par Etoile du Lion –peut-être l’héritage d’Etoile de Guêpe avait finalement été préservé.
Poussant un soupir trahissant son indécision, le mâle se coucha et posa sa tête sur ses pattes. Il avait motivé ses troupes en parlant d’un message lancé par le Clan des Etoiles, mais ce n’était qu’un mensonge. Maintenant, il était moins assuré par sa décision.

Un mouvement près de la pouponnière attira son attention. Eau Turquoise, son épouse, venait d’en sortir. Il la regarda brièvement puis tourna les yeux vers les deux boules de poil qui la suivaient joyeusement. Petite Abeille et Patte des Ruisseaux, ses enfants, qui avaient miraculeusement survécus au blizzard. Seuls ses ancêtres savaient comment, ils étaient si petits et si frêles, plus que la majorité des chatons.
Le noiraud hésita. Il n’avait pas envie de tailler une bavette avec eux, encore moins avec sa femme, une veille de bataille. Il avait besoin de pensées heureuses et tranquilles, pas de ressentis inutiles.
Mais une petite voix lui murmura de le faire, pour l’image apporté au Clan. Etoile du Corbeau se leva de son promontoire et en bondit. Il étiré sa patte anciennement cassée et s’avança en boitant vers sa famille. Alors qu’il adressait à Eau Turquoise un simple mouvement de tête, il entendit ses enfants parler. Ils essayaient de se faufiler en dehors de la pouponnière, visiblement en douce. Etoile du Corbeau haussa un sourcil. Il se rappela alors qu’il avait instauré une règle pendant le blizzard, aucun chaton ne devait quitter la pouponnière. Il eut un rire. Ils avaient bonne mémoire ces deux-là, mais le blizzard avait cessé, ils étaient libres de leurs mouvements au camp.

Le mâle s'approcha de ses enfants et les surpris en leur barrant la route de sa queue.
    « On prend la poudre d'escampette ? Moi qui pensait vous faire gouter la chair de silure... Tant pis. »

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty
MessageSujet: Re: Game Over - ft. Rui et Nix - abandon   Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty21.04.17 20:51

« Où va-t-on ? »

Petite Abeille se retourna et vit son frère la suivre. Un sourire satisfait se dessina sur son visage. Elle aimait quand tout se passait comme elle le voulait, c'était son mauvais côté de personnalité, dommage, c'était le plus prononcé. La présence de son frère la rassurait.

« Ben, on va dehors ! »

Sûre d'elle comme jamais, elle allait sortir, jusqu'à ce qu'une queue noire leur barre la route de la sortie. La petite sursauta. Elle leva les yeux vers le « barreur de route », Étoile du Corbeau se tenait là, la Gamine eut un frisson dans le dos. Pour elle, avant d'être un père, c'était un chef et, ça l'effrayait terriblement. Elle sentait ,inconsciemment, un devoir familial à lui porter. C'était son père après tout, ne lui devait-elle donc pas son existence ?

« On prend la poudre d'escampette ? Moi qui pensait vous faire gouter la chair de silure... Tant pis. »

Petite Abeille eut une mine déçue. Eau Turquoise disait continuellement que la silure c'était super bon. Et puis, elle avait envie de faire comme les plus grands, être une plus grande. Il faut dire que la vie de chaton n'était pas des plus palpitantes. Elle était monotone, sans retournements. Se réveiller, manger, jouer, se faire gronder, manger, voir les anciens, jouer, dormir. Le même cycle et, ce pendant six lunes. Heureusement pour nos deux compères, deux étaient déjà écoulées, plus que les quatre autres. Mais bon, après tout, quatre c'est deux plus deux, se rassurait-elle comme elle pouvait.
Le chaton noir et blanc était perdu. Elle ne savait pas quoi dire et ne voulait pas accuser quelqu'un car elle savait que si elle le faisait, les conséquences seraient plus lourdes. Elle tournait le regard un peu partout pour chercher ses mots, quand la réponse lui vint.

« Non, mais on voulait juste voir l'entrée ! Pas sortir ! On est pas fous hein ? Pas vrai frérot ? Et puis, on a envie de goûter la silure, steu plaît ! » Fit-elle naïvement.

Pour appuyer ses paroles, Petite Abeille fit un sourire angélique à son père, en priant ses ancêtres dont parlaient les anciens, pour qu'il tombe dans le panneau. Après tout, ça peut se tenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 484
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty
MessageSujet: Re: Game Over - ft. Rui et Nix - abandon   Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty07.05.17 18:11

Game Over
« Ben, on va dehors ! »


Je hochai la tête, me relevant avec un petit sourire. Oui, ma soeur était une boule d'énergie pure, elle avait toujours l'envie d'avancer, de découvrir. Mon sourire se crispa lorsqu'une queue noire se plaça entre Petite Abeille et la sortie, faisant sursauter la chatonne. Mon coeur rata un battement quand je vis de qui il s'agissait. Etoile du Corbeau. Notre père et le Chef de ce Clan. Je portai un grand respect au matou sombre, même si je le trouvai peu présent pour nous, devoir oblige. Néanmoins je ne ressentais pas pour lui ce pic d'affection que j'avais pour ma jumelle. Pour elle, je ferai tout. Pour Père? Je ne sais pas trop. Il est le chef, donc je dois lui obéir, mais ce serait plus un devoir qu'autre chose.

« On prend la poudre d'escampette ? Moi qui pensait vous faire gouter la chair de silure... Tant pis. »


De la silure? Je haussai un sourcil. Il est vrai que les Grands parlaient souvent de ce poisson réputé pour avoir un très bon goût. Maman en parlait parfois également. Je me tournai vers Beille et vit dans son regard qu'elle voulait goûter à ce poisson. Bon comment faire? Je peux toujours prétendre que c'est de ma faute. Je louperai l'occasion de manger cela, mais tant que Beille a ce qu'elle veut, je m'en fiche. Je m'avançai, m'apprêtant à prendre la parole quand ma soeur me devança.

« Non, mais on voulait juste voir l'entrée ! Pas sortir ! On est pas fous hein ? Pas vrai frérot ? Et puis, on a envie de goûter la silure, steu plaît ! »


Si je ne connaissais pas ma soeur comme je la connais, j'aurais presque pu y croire. Un sourire effleura mon visage tandis que j'essayai d'arborer un air innocent, voisin de celui que ma jumelle avait déjà. Bon, il faut que je parle.

C'est exact Père. Dehors est bien trop grand pour nous, mais nous voulions avoir un aperçu de ce qu'on découvrira dans 4 lunes. Sans nous mettre en danger bien sûr. La silure a-t-elle un goût aussi exquis que le raconte le Clan?


J'avoue facilement que goûter m'enthousiasme beaucoup. Du poisson. Ça changera du lait qu'on avale tous les jours et puis il est vrai que j'ai toujours faim, n'ayant pas mangé depuis mon réveil. Je tournai mon regard vers le matou noir, évitant de croiser son regard pour éviter qu'il ne pense que je ne veuille le défier.

_________________



Team Cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty
MessageSujet: Re: Game Over - ft. Rui et Nix - abandon   Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty21.05.17 13:05

Les deux chatons se tournèrent vers lui, visiblement surpris et déçus. Le mâle releva le menton, l'air dur, son regard passa de Petite Abeille à Patte des Ruisseaux. Il fallait qu'ils apprennent la discipline, l'ordre, pour devenir des guerriers honorables et dévoués. Les enfants du chef devaient être un exemple clair et pur, et pas une bande de blaireaux sauvages cavalant à chaque coin du camp et trainant la boue dans leur fourrure emmêlée.
    « Non, mais on voulait juste voir l'entrée ! Pas sortir ! On est pas fous hein ? Pas vrai frérot ? Et puis, on a envie de goûter la silure, steu plaît ! » l'implora sa fille.
    « Vraiment trop dommage... » répondit le père, solennel.
Pourtant, Patte des Ruisseaux essaya lui aussi de sauver les meubles. Les yeux froids d'Etoile du Corbeau se portèrent sur son fils, attendant de voir quelle piètre défense il allait sortir pour les sortir de la mouise.
    « C'est exact Père. Dehors est bien trop grand pour nous, mais nous voulions avoir un aperçu de ce qu'on découvrira dans 4 lunes. Sans nous mettre en danger bien sûr. La silure a-t-elle un goût aussi exquis que le raconte le Clan ? »
Bien tenté, pensa le noiraud en s’asseyant. Il parle bien ce petit, il me sera utile pour convaincre mes opposants.
    « ... Hm... Très bien, j'ai choisi de vous croire... Pour l'instant. »
    finit-il sur un ton qui sonnait comme un avertissement.
Il se retourna l'instant de quelques secondes, vers la pil de gibier, et revint avec un poisson long et fin, avec des moustaches sur la tête. Il déposa la proie à ses pattes et invita les chatons à s'approcher.
    « Silure, pêchée ce matin par les guerriers. Vous pouvez manger sa chair, mais n'oubliez pas de remercier le Clan des Étoiles avant. »
Etoile dui Corbeau s’éclaircit la voix et commença :
    « Merci, Clan des Etoiles pour ce repas que tu nous offres. »


[Promis y'aurais déjà plus de fun dans ma prochaine réponse :happy: ]

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty
MessageSujet: Re: Game Over - ft. Rui et Nix - abandon   Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty03.07.17 15:35

Étoile du Corbeau passa un regard dur sur les deux petits. Petite Abeille avait les yeux rivés sur le sol, honteuse. Elle s'en voulait, car elle savait que c'était de sa faute s'ils ne goûteraient pas la silure.
Patte des Ruisseaux prit la parole et sa sœur le regarda, pleine d'espoir. Le petit avait un don pour les sortir de toutes les situations, et la chatonne l'admirait pour ça. Son frère était toujours plein de surprises.
    - C'est exact Père. Dehors est bien trop grand pour nous, mais nous voulions avoir un aperçu de ce qu'on découvrira dans 4 lunes. Sans nous mettre en danger bien sûr. La silure a-t-elle un goût aussi exquis que le raconte le Clan ? Fit-il.
La petite n'avait rien compris aux mots qui lui semblaient très savants. Elle savait que son frère était vraiment très intelligent, même trop des fois. Elle ne le jalousait pas, non au contraire. Si cela avait était quelqu'un d'autre, par contre …
Le mâle s'assit et répondit.
    - ... Hm... Très bien, j'ai choisi de vous croire... Pour l'instant.

Petite Abeille eut un frisson, et resta calme. Il se releva et partit vers la pile de gibier. Elle jubila intérieurement, mais ne bougerait pas d'un poil, trop effrayée par son père. Le matou revint avec un poisson gigantesque, munit de petites moustaches. Elle n'avait jamais vu de poisson à moustaches. Elle se demandait si c'était un mélange d'un poisson et d'un chat.
    - Silure, pêchée ce matin par les guerriers. Vous pouvez manger sa chair, mais n'oubliez pas de remercier le Clan des Étoiles avant. Merci, Clan des Etoiles pour ce repas que tu nous offres.
Elle trouvait le ton solennel de son père tellement pompeux, qu'elle ne put se retenir de lâcher un petit rire, en donnant des coups d'épaules à son frère, qu'elle espérait aussi amusé qu'elle. Elle bomba le torse, et leva exagérément le menton ;
    - Merci, ÔÔÔ grand Clan des Étoiles, pour ce délicieux repas que tu nous offres. Fit-elle, entre deux ricanements.

Ni une, ni deux, elle croqua la chair de la bête avec délicatesse, comme le faisait sa mère et les grandes dames. Ce n'était pas aussi bon que le lait de sa mère, mais ce n'était pas mauvais non plus. Elle était presque déçue que ça ne lui plaise pas tant que ça. Le goût était trop subtil pour qu'elle puisse l'aimer sans doute. Elle regarda longuement son père avant de demander :
    - Pourquoi il a des moustaches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 484
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty
MessageSujet: Re: Game Over - ft. Rui et Nix - abandon   Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty10.09.17 22:41

Game Over
Est-ce que ça allait marcher? Rien n'était moins sûr. Père n'est pas un félin que l'on peut berner aussi facilement. Mais au moins j'aurais tenté quelque chose. Que ça réussisse ou non, le destin est en marche, je ne peux plus rien y faire.

« ... Hm... Très bien, j'ai choisi de vous croire... Pour l'instant. »


Mon coeur bondit dans ma poitrine. J'essaie de ne pas montrer mon immense joie, ce serait un peu étrange. Mais bon, cette phrase semble aussi crier qu'il sait que nous n'allions pas seulement regarder un peu dehors. Il sait sûrement ce que l'on voulait faire et pourtant ne dira rien cette fois. Tant mieux pour nous. Même si je sais que si ma soeur le veut, je la suivrai de nouveau en terrain interdit. Comme toujours. Le matou noir se retourne, s'avançant vers la pile de gibier, où la pêche de ce matin a été stockée. Il revient bientôt, un poisson entre les crocs. Le poisson est désormais posé à nos pattes. Je l'observe, quelque peu intrigué. Un long poisson marron gris avec de drôles de moustaches, comme les nôtres, mais plus longues et plus grosses. L'odeur me monte aussitôt au museau et je me sens saliver. Ça sent si bon!

« Silure, pêchée ce matin par les guerriers. Vous pouvez manger sa chair, mais n'oubliez pas de remercier le Clan des Étoiles avant. Merci, Clan des Etoiles pour ce repas que tu nous offres. »


Je sens Petite Abeille frémir puis un petit rire sort d'entre ses crocs. Un son si cristallin que je ne peux empêcher un doux sourire de pointer à mes lèvres. Elle est touchante ma soeur, si pure, si innocente... Rien ne doit lui arriver. Je sens son épaule contre la mienne, voulant partager son hilarité avec moi. Mon regard se fait d'autant plus doux que j'apprécie énormément ces moments de complicité qui nous unit. Je la regarde se redresser, dans une posture un peu comique, tout en prononçant les paroles rituelles.

« Merci, ÔÔÔ grand Clan des Étoiles, pour ce délicieux repas que tu nous offres. »


Aussitôt fait, qu'elle s'avance vers le poisson et en croque un morceau. J'attends de voir sa réaction. C'est toujours ainsi. Beille expérimente toujours en premier. Elle aime l'aventure et découvrir des choses. Je vois à son regard qu'elle est sans doute un peu déçue. Le goût de la silure est-il donc un mythe inventé par les autres chats pour tromper les chatons?

« Pourquoi il a des moustaches ? »


Je ne pourrais pas répondre à sa question, je n'en ai aucune idée. À moins que ce ne soit comme nous, pour se diriger, même dans la pénombre, pour effleurer subtilement les obstacles sur le chemin. Enfin. C'est à moi de m'avancer vers notre repas, non sans oublier les Ancêtres. Que se passerait-il si nous oubliions? Une punition tomberait-elle du ciel? Qu'en sais-je? Dans le doute, je préfère ne pas prendre de risques. Le sourire que j'avais s'efface et de mon ton monotone habituel, je prononce les paroles rituelles.

Merci Clan des Etoiles pour ce repars que tu nous offres. Nous saurons nous en montrer dignes.


Et voilà. Maintenant, je me penche vers le poisson, prenant le temps d'inspirer une nouvelle fois cette odeur si étrange et si attirante. Comment les autres félins de la forêt peuvent-ils être dégoûtés par cette odeur? Elle me fait encore saliver et me promet mille et un délices. À moins que ce ne soit qu'une histoire pour chatons. Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Je me penche encore, ouvre les crocs et ferme les yeux. Ma bouche se referme sur le poisson dont je prends une bouchée. Doucement, je la mâche, laissant le goût envahir mon palais. Mmmh, pas si mal. Ça ne vaut bien sûr pas le lait de Maman, mais je vois pourquoi certains disent que la silure est un repas de chef. Je mâche encore un peu avant d'avaler. La saveur de la silure n'a pas quittée mes babines et je les lèche pour capturer jusqu'à la dernière miette. Notre premier repas de Grands, je n'en suis pas peu fier. Premier repas avant de nombreux autres qui se trouvent sur le chemin de notre vie. Un goût que l'on aura pendant longtemps et qui fait notre caractéristique. Nous sommes des enfants de la Rivière, le poisson est notre repas de prédilection, la pêche notre spécialité. Enfin, maintenant que j'ai goûté, j'aimerais bien en prendre une autre bouchée, mais je ne sais pas si c'est respectueux. Je préfère m'asseoir près de la longue proie et écouter la réponse à la question de ma soeur.

_________________



Team Cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty
MessageSujet: Re: Game Over - ft. Rui et Nix - abandon   Game Over - ft. Rui et Nix - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Over - ft. Rui et Nix - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New game ~ Petit Alizé - abandon
» This is not a game (NUAGE DU MIMOSA) - abandon
» drop the game // trash - abandon
» Tug-O-War - abandon
» Escape Game – Petit Koudou - End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-