The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guerrier-Chant du Renard-26 lunes-Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Chuis dan snk tu veu koi ?

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Guerrier-Chant du Renard-26 lunes-Clan du Tonnerre   10.04.17 15:10



I. Chant du Renard


• NOM : Patte de Renard -- Nuage de Renard -- Chant du Renard -- Étoile du Renard
• GENRE :Mâle
• ÂGE :26 lunes
• CLAN :Tonnerre
• RANG :Guerrier
• ORIGINE BIOLOGIQUE :Purement Tonnerre
• FAMILLE :
Mère : Plume de Soie †
Père : Oeil de Granit †
Soeur : Nuage d'Ortie
Compagne : Fleur de l'Aube (en ppc)

II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE


Beau parleur :keur: Bon fond :keur: Tête de mule :keur: Peur du danger sans être pour autant lâche :keur: Discret :keur: Intelligent :keur: Casse-cou

Chant ressemble énormément a sa sœur, il ont les mêmes opinions et le même point de vue, mais aussi les mêmes défauts. Il est vraiment casse-cou, d'une nature discrète, son intelligence le démarque de certain. Il n'aime pas non plus les hypocrites et fais tout pour servir son clan, sa loyauté va directement à son chef, personne ne lui fait jamais changer d'avis, c'est une tête brûlée courageuse. Il n'aime que les gens rapide de nature, que ce soit de démarche que d'esprit. Lui, il déteste le danger, lui rappelant trop de mauvais souvenir, il préfère ne pas se mettre en situation délicate, bien sur, s'il le faut, il protégera ses camarades. L'Histoire de sa vie restera à tout jamais gravée en lui, rien que pour le faire se ronger les griffes d'angoisses en sachant qu'il ne reste que lui et sa sœur dans sa famille. Rien ne peut lui faire plus plaisir qu'une partie de chasse et peu importe le résultât. Mais cela ne s'arrête pas ici, très affectueux envers sa sœur, il ferait tout pour elle, c'est la seul famille qui lui reste. Dès qu'elle a des problèmes il fait tout pour l'aider. Lorsque Chant a une idée il ne l'abandonne que très difficilement. N'oublie jamais les trahisons de ses amis/proches. Ne supporte pas qu'on le remette à sa place et détient une forte détermination qui ne lui ferait rien lâcher. Ne trahis jamais ses amis et se lies facilement d'amitié avec d'autres animaux de son âge sans pour autant accorder totalement sa confiance car avec eux il peut avoir la possibilité de parler de sujet sans avoir a tout expliquer. Assez froid tout de même avec des inconnus parfois même brutal ou agressifs. Mais en groupes ou au camps on ne le remarque presque pas lorsqu'il se tient à l'écart


PHYSIQUE


Roux :keur: Poil long :keur: Tâche blanche sur le front et sous les yeux :keur: Mèche rebelle :keur: Yeux verts pomme :keur: Grand car longue patte (os fin et facile a fracturer) :keur: Cinquième doigts de la patte postérieure gauche tordu

Mon roro ? C'est un chat roux comme l'indique son nom, sa robe au poil assez long pour le couvrir du froid. Sur sa tête, de petites taches blanche orne son front et plusieurs autres plus petites taches de la même couleur sous ses yeux. Entre ses deux oreilles pointus se trouve une mèche rebelle de la même couleur que son pelage. Ses yeux sont de vert pomme, aussi beau et lumineux que deux petites fleur au milieu d'une lande verdoyante. Ses pattes sont longues et fines, ses os sont donc plus fragiles et propices aux fractures en cas de mauvaises chutes. Ses griffes, au contraires de sa sœur sont courtes mais tout de même affûtées. Ses muscles saillants sont quasiment tout le temps contractés et entraînement des déchirement musculaires. Chant est plus grand sur pattes que long. Il n'en reste tout de même assez rapide quoi que comme sa sœur, il est lui aussi extrêmement maladroit. Sa queue et très fine et fouette constamment l'air. Son cinquième doigts de la patte postérieure gauche est tordue suite a une chute dans la combe sablonneuse plus jeune.


III. L'HISTOIRE.


• Bébé :
Roro est né d’Oeil de Granit et Plume de Soie, à sa naissance il eut un frère et une sœur, deux êtres attachants avec qui il partageait absolument tout, de la chasse aux feuille volante et givrée aux plus grosse bêtise. Ses frères et lui était très soudés et lorsque l'un d'entre était blessés ou avait des problèmes ils faisaient tous leur possible même lorsque ce n'était pas de leur niveau. Les parents toujours débordés par leur petites boules poilus, se démenaient pour en retrouver un en sortant de la tanière. Et lorsqu'il en trouvaient un, un autre était sortis pendant leur absence. Il fait la connaissance d'Aubey qui est une gentille petite chatonne.

• Pré-adolescent :
En grandissant il a pris un peu de maturité par rapport a son frère et sa sœur. Eux, toujours aussi enfantin, ne respectais rien absolument rien, même le roi ne leur faisaient pas tant d'effet. Les deux se croyant forts et invincible décidèrent de partir du camp et de faire le tour du territoire des chats. Malheureusement, il ne revinrent pas de sitôt. Des jours plus tard, lors d'une mission organisé pour retrouver les jeunes sot, on les retrouvas gelés dans les racines d'un grand chênes près de la ville, blotti l'un contre l'autre essayant de se réchauffer mutuellement. Mais leur fourrure n'étant pas encore très fournie ne leur servi à rien en nuit qui leur avait coûté la vie. Aubey et lui se lie d'une grande amitié presque indestructible.

• Début de l’Adolescence : À la naissance de sa sœur, Chant du Renard se sentit revivre, un nouveau membre dans sa famille venait de naître, il pouvait ainsi oublier progressivement la morsure du regret, celle qui lui rappelle qu'il n'a pas été là lorsque ses frères sont partis en '' expédition ''. Au trois mois de la petite, une tragédie eu lieu, leurs parents sont morts en chasse, un grondement retentit et un blaireau les prit de court alors qu'il rentrait chez les leurs. Roro préféra cacher la cause de leur décès a sa sœur, prétendit qu'il avait simplement disparus et que l'on ne les avait pas retrouvé. Il fini par s'occuper de sa sœur avec l'aide d'une nourrice. Nuage de l'Aube le réconforte face à cette seconde perte.

Par la suite, son baptême eu lieu sans problème et il pu se mettre en couple avec Fleur de l'Aube passée guerrière en même temps que lui. Aujourd’hui, il ne cesse de demander à sa soeur de chasser pour lui et sa compagne.


IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ?Ben c'est mon frère chéri alors on le prend pas pour le laisser tomber après hein ! :keur:
CONDITIONS D'ADOPTION ? Ré-écrire à sa façon !
KIT (SOUS SPOILER)
vava:
 
signa:
 


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________

Ortie:
 


Dernière édition par Nuage d'Ortie le 08.08.17 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1059
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Guerrier-Chant du Renard-26 lunes-Clan du Tonnerre   28.04.17 17:51

Salut toi :touk:
Je fais le tour des fiches d'adoptables, et il faudrait que tu rajoutes l'âge de ton personnage dans le titre du sujet, et que tu indiques en sous-titre sa disponibilité.

_________________
Daydream milk and genocide

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guerrier-Chant du Renard-26 lunes-Clan du Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier-Chant du Renard-20 lunes-Clan du Tonnerre
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» Aile Foudroyante. || Guerrière du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Pelage de Neige [Clan du Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Personnages :: Personnages vacants :: Clan du Tonnerre-