THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Fauve - Don't make the lion roaaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fauve - Don't make the lion roaaar Empty
MessageSujet: Fauve - Don't make the lion roaaar   Fauve - Don't make the lion roaaar Empty10.04.17 22:49



Petit Fauve

« don't make the lion roaaar »


Je m'appelle Petit Fauve, un Nuage de Fauve en devenir, et surement mon géniteur décidera-t-il lui-même de mon nom de guerrier ! Je suis le meilleur de tous les chatons, évidemment. J'ai actuellement quelques jours seulement et je suis plus que fier d'être un membre du Clan de l'Ombre, oui monsieur le vrai, le seul, l'unique Clan de l'Ombre, héhé. J'y occupe par ailleurs mon rang depuis ma naissance. Mon géniteur est l'illustre Étoile du Serpentaire, le grand meneur du Clan, qui lui-même descendait des défunts Œil du Loup et Serre du Cygne, cela dit on ne m'en parle jamais, peut-être parce qu'il fut élevé par Reine-des-Prés, au même titre que sa sœur et lieutenante Éclat d'Obsidienne, qui est donc ma tante paternelle mais qui n'a pas vraiment l'air de vouloir tisser de lien avec moi... Ma mère est Douce Ancolie, son père se nomme Renard Sauvage, et elle fut également élevée par Reine-des-Prés à la mort de sa mère biologique, Pluie Ardente. J'ai aussi un oncle maternel qui s'appelle Jour Pluvieux, un brave guerrier ! Mon seul et unique frère s'appelle Petit Scorpion, et c'est une vraie souris mouillée ! Mais bon, il est gentil alors il est bien le seul avec qui je veux bien partager Serpentaire et maman. Puis il y a l'autre là, Petite Griffe, qui cherche à me piquer la vedette. C'est ma sœur, je la protégerai toujours, mais je compte bien lui montrer qui de nous deux est le numéro un ! Vous l'aurez compris, je suis donc de sang pur et fier de l'être.





Indiquez ici l'avis de votre personnage sur la politique de son Clan (si clanique), ce qu'il en pense véritablement, ce qu'il laisse paraître, comment il réagit aux différentes mesures prises. Indiquez s'il voudrait changer cela, s'il est réellement politisé ou pas, son rapport au pouvoir, son rapport au chef en lui-même et à la hiérarchie du Clan. Vous pouvez aussi décrire comment il a grandit en connaissant cette politique, ou comment il a vécu les changements de chefs.

Petit Fauve n'est encore qu'un nouveau né. Cependant, il prendra bientôt conscience de la place qu'occupe son père. Bien qu'il ne comprendra l'importance de ce poste qu'à l'aube de son apprentissage, le jeune félin aura toujours pour son géniteur, une admiration certaine. Tout au long de sa vie dans la pouponnière, il se complaira dans l'ombre de son paternel, et bombera bien fort le torse lorsqu'il entendra le mot "Serpentaire", signe de sa fierté pour l'adulte. Cependant, ce n'est pas avant plusieurs paires de lune qu'il saisira la place insultante qu'occupe sa mère, Douce Ancolie, féline du harem parmi tant d'autres. Pour l'instant, il n'a même pas l'air de remarquer que le meneur s'accorde d'autres femelles. Et bien que l'absence d'amour entre ses deux parents aura certainement des répercussions sur son propre concept de l'amour, il ne se pose jusque là pas la question d'éthique dans cette idée de polygamie, voire d'expériences génétiques.
Toujours jusqu'à son baptême d'apprenti, et notamment parce que Petit Fauve collera beaucoup son père par désir de reconnaissance, mais aussi par fascination pour le pouvoir et la réussite qu'il incarne, le mâle sombre n'aura jamais l'idée de contredire les mesures prises par Étoile du Serpentaire. Tout ce que le charcoal fait ne peut être que bon, ingénieux et réfléchi pour le bonheur et la montée en puissance du Clan de l'Ombre.
Encore exclu de l'hypocrisie et inconscient qu'afficher ses avis politiques peut être dangereux, Fauve se montrera longtemps comme un fervent fidèle à son géniteur. Épris d'une certaine fierté/vanité dans la pouponnière, le chaton au regard doré clamera toujours haut et fort que Serpentaire est le meilleur, le plus majestueux et le plus juste des meneurs qui soit. Cependant, venant d'un chaton, ces paroles n'ont évidemment aucun sens, en particulier face à la subjectivité et au manque de connaissance du petiot.
urne à avis



Ecrivez ici le caractère de votre personnage. Soyez précis, attention aux fautes d'orthographe, faîtes un personnage équilibré et logique par rapport à votre politique de Clan (si votre clan est xénophobe par exemple, votre personnage peut être un suiveur ou un rebelle. Dans ce cas décrivez comment il vit avec ce trait de personnalité). 10 lignes minimum.

Prétentieux - Orgueilleux
Il est le fils du chef, et vous n'êtes pas prêt de l'oublier ! C'est quelque chose qu'il rabâche sans cesse, et cette particularité lui monte facilement à la tête. Doit-il le répéter ? Il est le fils du chef ! Le chaton le plus important de cette pouponnière, celui sur lequel le grand Serpentaire porte un œil plein d’intérêt. Poussez-vous mesdames, laissez-le donc passer, ne criez pas je vous prie, contenez-vous, car Fauve le magnifique fait son entrée. Et vous, simples guerriers, ne vous avisez pas de l'appeler chaton, car il est bien plus que ça, vos oreilles à l'ouïe particulièrement ordinaire ne l'ont-elles point entendu ? Il est le fils du chef.

Leadership - Fasciné par Serpentaire, et plus largement par le pouvoir - Dominateur - N'est pas pieux
Il ressemble au meneur, c'est ce qu'on appelle un signe du destin, mon bon monsieur. Ce n'est pas pour rien qu'il arbore cette même pelisse sombre ! C'est un leader, c'est un grand, je il vous l'dit ! Il est né pour dominer, pour régner, pour écraser vos faces de simples chats. Les Étoiles ? Mais ce ne sont que des mythes et légendes, des histoires qu'il plaît à Douce Ancolie de lui raconter. Mais vos points lumineux, lui, il les dépasse, son avenir est bien plus grand qu'un ramassis de cadavres parlants, voyons ! Son assurance et sa confiance en lui débordante lui confèrent une certaine aura -pour un chaton attention- qui entraîne souvent ses compagnons de tanière à le suivre. Après tout, il a hérité du talent et de la grandeur de son géniteur, c'est dans son sang, c'est dans ses veines ! Il écrase ses camarades comme la montagne domine le vieux chêne, et il est difficile de ne pas s'effacer face à son génie.

Expressif - Collant - Joueur - Capricieux
Malgré son ascendance, Petit Fauve demeure un chaton. Ces traits seront peut-être éphémères ou moins marqués à l'avenir, mais pour l'instant le jeune félin est du genre joueur, mais collant. Et oui, le jeu à son âge c'est avant tout un entraînement, une préparation avant l'apprentissage. Ainsi, il n'hésite pas à profiter de la politique de Serpentaire, qui dit qu'un guerrier/apprenti croisant un chaton se doit de lui apprendre quelque chose, pour s'accaparer des professeurs clandestins, mais aussi des compagnons de jeu. Autant vous prévenir que quand il vous tient, il ne vous lâche plus, du moins jusqu'à ce qu'il se lasse. Et quand il se lasse, et quand il s'énerve, et quand il s'émerveille, ça se voit, mais surtout ça s'entend ! Comme bien des chatons, il n'y a pas de filtre, ni de retenue dans ce qu'il déblatère. Il te trouve moche ? Bah tu vas l'savoir. Il te trouve con ? Bah tu vas l'savoir. De plus, son côté capricieux, qui vient directement de sa fierté à être le fils du chef, rend son aspect collant encore plus désagréable. On fait ce que Fauve veut faire, on applique les règles que Fauve applique, on ne gagne que si Fauve dit de gagner. Une vraie peste pour certains, que dis-je, pour beaucoup !

Assez débrouillard - Téméraire - Sociable
Et bien qu'il reste souvent collé à Serpentaire, et qu'il se complaît dans l'ombre du tyran, Petit Fauve s'avère être un chaton assez autonome. Bien entendu, il est loin de se nourrir seul, et il ne tiendrait pas bien longtemps en dehors du Camp, mais une fois à l'écart de son père, le jeune ne se contente pas de rester entre les pattes de Douce Ancolie. Loin de l'image du chaton apeuré par les adultes, Fauve est un matou plutôt audacieux, qui n'hésite pas à aller vers les autres et à s'ouvrir aux plus âgés. Cette petite aura de charisme qui l'entoure le pousse à se présenter, à bomber fièrement le torse face à ses camarades. Il doit être remarqué et ne craint pas l'échec, puisque l'échec ne lui touche même pas l'orteil avant qu'il ne l'écrase. Et donc aventurier dans l'âme, il n'a pas besoin que sa mère l'invite à découvrir le Camp, ni même à s'introduire à un autre guerrier pour qu'il s'avance. A vrai dire, il n'aime pas vraiment rester dans la pouponnière, qui n'est à ses yeux qu'un lieu d'ennui mais un passage obligatoire avant la fameuse tanière des apprentis.

Rancunier - Possessif
Du haut de son jeune âge, Petit Fauve n'a pas grand-chose à posséder, ni grand-chose à reprocher à qui que ce soit. Pourtant, il considère sa mère comme l'une de ses propriétés, qu'il partage alors très généreusement avec son frère Petit Scorpion, et évidemment Serpentaire. Cela dit, il est très difficile pour le chaton d'accepter de voir un autre petit ou un guerrier approcher Douce Ancolie sans s'imposer entre les deux. C'est sa mère, c'est elle qui le bichonne, qui le nourrit, qui le protège parfois aussi, et il n'y a que Petit Scorpion qui peut réclamer son attention, en dehors de lui. Étoile du Serpentaire, dont il est exagérément fier d'être le fils, est également sien. Et c'est d'un mauvais œil qu'il surveille les guerriers qui s'en approche. Sans forcément vouloir le protéger, il est tout bonnement jaloux. Et bien que son géniteur reste plus souvent au camp que n'importe quel autre père, ça n'est jamais assez. Il ne le regarde jamais assez, il ne le félicite jamais assez, il ne le considère jamais assez comme son fils. Ce besoin d'attention et de reconnaissance constant est source de frustration, mais surtout de jalousie pour le chaton, qui en plus de cela est d'une rancune excédant la raison. Il n'apprécie qu'une petite partie de ses camarades pour cette possessivité qui l'habite, et n'est pas prêt à pardonner. En fait, il a un réel problème avec l'idée du pardon, et si la foi au Clan des Étoiles aurait pu l'aider à revenir dans le droit chemin, il n'est de toute façon pas pieux.

Protecteur - Plutôt mature (à partir de 3-4 lunes)
Alors il est vrai, monsieur est un chat d'exception, le fils du chef, mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Alors, en preux chevalier qu'il est, Petit Fauve se montrera rapidement protecteur envers ceux qu'il aime et/ou admire. La sécurité de son frère, sa mère et même son géniteur passeront au premier plan de ses priorités. Au début de sa vie, cette volonté prendra une forme assez ridicule et maladroite, mais c'est en grandissant que le matou à la sombre pelisse comprendra comment bien veiller sur ses proches. Très vite, Petit Fauve s'intéressera à la vie politique, ce qui lui vaudra de n'y comprendre que peu de choses, et de se faire embrigader sous l'influence d'Étoile du Serpentaire. Cependant, cet intérêt peu commun pour la vie du Clan et la géopolitique fera de lui un matou relativement mature, qui se désintéressera rapidement des jeux, préférant les réels champ-de-bataille et patrouilles de chasse.

Machiste
Grandissant dans un environnement où la femelle n'est utile qu'à la procréation, et où on l'utilise de force, Petit Fauve se mettra assez rapidement en tête qu'il s'agit d'un être inférieur physiquement. A ses yeux, une guerrière n'est qu'une future reine, et un mâle vaut bien deux félines en combat. Viles créatures, et manipulatrices comme sa sœur, voilà quelle image il aura bientôt de ses homologues féminins. Il se méfiera donc avec grand soin des belles jeunes chattes qui l'abordent, simple divertissement qui lui barrent la route du pouvoir, qui demandent à être engrossées pour améliorer leur vie de misérables faiblardes, et dont le seul but est de pouvoir dire "Mon fils est le meilleur, au vu de sa lignée".

psychologie


Décrivez physiquement votre personnage. En plus des éléments physiques caractéristiques, vous pouvez indiquer ses aptitudes au combat (gare à rester équilibré et à ajouter des qualités et des défauts), l'impression qu'il donne, sa démarche, sa voix, etc ... Soyez imaginatifs !

Encore un très jeune chaton, Petit Fauve arbore un duvet très sombre, tout ébouriffé lorsque sa mère le néglige, et correctement plaqué contre son corps juvénile lorsqu'il sort de la pouponnière. Le motif de son pelage n'est pas sans rappeler celui de son géniteur puisqu'une fois suffisamment près, on y distingue des longues rayures à peine visibles. On ne peut, pour ainsi dire, les apercevoir qu'une fois placé à moins de deux longueurs de queue de renard du chaton. Cependant cette distance s'agrandira lors de la croissance du matou, dont le motif s'affirmera plus tard. La partie ventrale de son anatomie s'avère plus claire, à la frontière du gris, et s'étend de mi-queue à la gueule, en passant par le poitrail et la gorge. On retrouve d'ailleurs cette teinte à l'intérieur des oreilles et autour des coussinets. La queue d'une taille qui se veut standard se finit par le noir le plus sombre de son pelage, elle lui conférera dans plusieurs lunes un bon équilibre. Ses deux sourcils, dont la teinte est similaire à celle des zébrures, lui donne un air colérique alors qu'encore plus haut, ses oreilles aux petits pinceaux obscurs semble l'agrandir. Enfin, pour compléter le tout, sa truffe, qui arbore un mélange de noir et de brun, trône fièrement entre de courtes moustaches. Ces couleurs, en parfait accord avec la nuit, feront de lui un félin discret une fois le soleil couché, et même en pleine journée dans les marais ou la forêt. Dans la lande et par temps de neige, les teintes de sa pelisse le tromperont cependant.

Il semble que toute l'obscurité et la noirceur de sa pelisse ne soit qu'un prétexte pour mettre en avant son regard d'or. En effet, s'il y a bien quelque chose de frappant dans le physique du chaton, c'est le contraste entre ses iris et son poil. Les premières sont d'un magnifiques jaunes, surement emprunté à son père et elles brillent comme deux étoiles dans une nuit noire et froide.

Pour le moment, il est difficile de deviner la future carrure dont héritera le jeune mâle, on peut cependant conjecturer un félin légèrement plus grand que la moyenne, tout en finesse et en muscles. La fourrure mi-longue ne pourrait alors pas tromper ses adversaires en lui donnant l'air plus imposant. Lors de ses premières lunes, et comme bon nombre de chatons, Petit Fauve adoptera une démarche grossière, pleine de l'entrain propre aux nouveaux-nés, et encore mal assurée. Ce n'est qu'arrivé à la moitié du séjour réglementaire dans la pouponnière que le fils du meneur se montrera plus félin, et léger dans sa façon de se déplacer, signe de son agilité naissante. Enfin, si sa voix juvénile et aiguë agace pour le moment plus d'un guerrier, elle muera durant son apprentissage pour trouver une consonance plus virile.
physionomie


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de l'écrire comme vous avez envie, sous forme d'une narration, d'un rassemblement de témoignage, d'un dialogue, etc ... Nous vous rappelons juste que l'utilisation de la seconde personne du singulier est fortement déconseillé (:

C'est au début de la saison des feuilles nouvelles qu'une certaine agitation se manifesta au sein de la pouponnière du Clan de l'Ombre. En effet, si la nature renaissait des malheurs de l'hiver, c'est également à cet instant que de futurs guerriers du Clan virent le jour. Trois petites boules de poils. Deux brunes, dont une nuancée de roux, et l'autre noir. Et alors que le plus foncé des trois se mit à téter le lait maternel, sa sœur se débattait à côté, elle aussi en quête du liquide nourrissant. Dans sa quête, elle griffa maladroitement son frère sombre, qui émit un rugissement digne d'une souris en guise de défense. C'est ainsi que, sur un pauvre "Roaaar", Petit Fauve reçut son nom de chaton, aux côtés de sa première assaillante, nommée Petite Griffe.
historique




Blaze

« le malaise ne s'illustre pas, il se vit »


Alors mon PUF est Blaze, mais en réalité je m'appelle Mathieu. Je suis donc un monsieur, j'ai 17 ans et je dois faire du RP depuis deux ou trois ans. Je suis actuellement en première scientifique et je pense me diriger vers un métier animalier, style zoologie, donc.
Je crois que j'ai connu le forum grâce à Ghost, et vous êtes assez fab j'avoue j'avoue. Sinon, pas d'idée d'amélioration, et merci pour la CB latérale c'est un enfer. c:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Petit Fauve le 13.04.17 11:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Fauve - Don't make the lion roaaar Empty
MessageSujet: Re: Fauve - Don't make the lion roaaar   Fauve - Don't make the lion roaaar Empty10.04.17 22:56

Re-bienvenue :keur:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Fauve - Don't make the lion roaaar 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fauve - Don't make the lion roaaar Empty
MessageSujet: Re: Fauve - Don't make the lion roaaar   Fauve - Don't make the lion roaaar Empty10.04.17 23:07

Re-Bienvenu saumonette !

_________________
Fauve - Don't make the lion roaaar Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Fauve - Don't make the lion roaaar Empty
MessageSujet: Re: Fauve - Don't make the lion roaaar   Fauve - Don't make the lion roaaar Empty10.04.17 23:16

Fiche au top ! Même Doge tient à te faire part de ses impressions !

Fauve - Don't make the lion roaaar 989045fiche

(allez, re-bienvenue, et bonne chance pour compléter cette fiche ! ♥)

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fauve - Don't make the lion roaaar Empty
MessageSujet: Re: Fauve - Don't make the lion roaaar   Fauve - Don't make the lion roaaar Empty10.04.17 23:36

Fauve - Don't make the lion roaaar Giphy
Ce manque de respect de ta part Crêpe, ça me brise le cœur... :(

Merci tout l'monde (mais un peu moins Crêpe du coup héhé)

(:rip: le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 484
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Fauve - Don't make the lion roaaar Empty
MessageSujet: Re: Fauve - Don't make the lion roaaar   Fauve - Don't make the lion roaaar Empty10.04.17 23:38

Willkommen meine kleine Katze :keur:

_________________



Team Cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fauve - Don't make the lion roaaar Empty
MessageSujet: Re: Fauve - Don't make the lion roaaar   Fauve - Don't make the lion roaaar Empty11.04.17 0:25

  • Deg deg deg, ça va faire une belle famille ça, un petit monstre en prime ♥

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Fauve - Don't make the lion roaaar Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fauve - Don't make the lion roaaar Empty
MessageSujet: Re: Fauve - Don't make the lion roaaar   Fauve - Don't make the lion roaaar Empty11.04.17 9:17

Yoooo l'est cool Cute

_________________
Fauve - Don't make the lion roaaar Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fauve - Don't make the lion roaaar Empty
MessageSujet: Re: Fauve - Don't make the lion roaaar   Fauve - Don't make the lion roaaar Empty11.04.17 9:53

Re-Bienvenue ! :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Fauve - Don't make the lion roaaar Empty
MessageSujet: Re: Fauve - Don't make the lion roaaar   Fauve - Don't make the lion roaaar Empty11.04.17 10:34

Re bienvenue :3

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Fauve - Don't make the lion roaaar Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fauve - Don't make the lion roaaar Empty
MessageSujet: Re: Fauve - Don't make the lion roaaar   Fauve - Don't make the lion roaaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauve - Don't make the lion roaaar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #Top Make it count
» Make me proud of you -end
» Don't Make Me Love You ⎥ N. d'Arabesque ⎥
» Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end
» « make a wish. » | PV. Petit Mamba.- abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-