The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boule de Poussière - Guerrier du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: Boule de Poussière - Guerrier du vent   11.04.17 0:38



Boule de Poussière

« Bonjour les enfants !»


Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=zUVMCno7Mb8&t=161s

Je m'appelle Patte de Poussière - Nuage de Poussière - Boule de Poussière - Etoile Poussiéreuse (mdr) et je suis un guerrier. J'ai actuellement 32 lunes et je suis très heureux d'être un membre du clan du vent . J'y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis 20 lunes. Ma famille se compose de ma mère, Fleur de Bruyère, et de mon père, Bois du Cerf, je suis donc de sang pur.





Si j'aime mon clan ? Mais qui n'aimerait pas sa propre maison ?
Je mange ici, je bois ici, je chasse ici, je dors ici, je vis ici. Ah, sa politique ? Une nouvelle espèce de gibier ? La manière de penser des membres du clan vous dites...? Ah oui ! Hé bien,
je n'y ai jamais vraiment réfléchi pour tout vous dire, mais je n'ai pas à me plaindre, on me laisse m'occuper de ses petites boules de poils la plupart du temps. Bon, la politique d'entraînement intense d'Etoile de Sable est un peu ennuyeuse,
mais elle a de bonnes raisons. C'est juste que je ne respecte pas l'assiduité des entraînements la plupart du temps.
urne à avis



Casanier, loyal : Boule de Poussière est un guerrier qui adore son territoire et tous ceux qui y vivent, il appelle d'ailleurs ce dernier "la Maison".
Il a presque du mal à sortir du camp du Vent, et encore plus sans un chaton pour l'accompagner. Il adore autant sa Maison que les gens qui y habitent, d'ailleurs, et marque un grand respect pour ses supérieurs et égaux. Si il reçoit un ordre, il considère que c'est pour le bien du camp et obéira de suite.
Joueur, adore les chatons, n'aime pas se battre : Le guerrier est avant tout un bon vivant, et il représente le mieux ça par les jeux, les chatons et la non-violence, de ce fait il a souvent les pattes en l'air en train d'essayer d'attraper un papillon qui passerait par là ou alors en train de jouer à cache-cache avec les chatons.
Flemmard, gourmand : Les caractéristiques ci-dessus collent bien à ces caractéristiques après tout. Le tableau est simple : Il aime rester chez lui, jouer avec les chatons, manger,
dormir, bref, être un boulet chat tranquille.
Pas malin mais intelligent : C'est moins compliqué que ça en a l'air : Boule de Poussière a une grande tendance à dire des choses évidentes, simples, que tout le monde peut déjà voir,
ou à avoir au contraire des idées qui sortent de nulle part et qui paraissent totalement absurdes. En réalité, c'est parce qu'il passe les trois quarts de son temps à réaliser tout le cheminement logique dans sa tête, si bien que quand il parle, on a tout de suite la conclusion d'une bien belle réflexion, mais du coup on comprend jamais d'où ça vient, ni où ça va. Mais si il se retrouvait à réfléchir à haute voix, certains de ses camarades se retrouveraient l'arrière sur le sol.
Raconte des histoires épiques à partir de rien : Son histoire la plus connue, qu'il adore raconter, est celle où il aurait repoussé un renard pour protéger un chaton. Là où il brille,
c'est dans sa manière de présenter les détails de manière exagérée, et, même si ses histoires sont biaisées, elles sont très divertissantes.
psychologie


Gros et gras ♦ Dos gris cendré ♦ Ventre, pattes et visage crèmes ♦ Yeux jaunes et ronds ♦ Petit

Avec sa dégaine toute en rondeurs et sa petitesse, Boule de Poussière ne fait peur à personne. Tout est en courbes chez lui, de son ventre doux et chaud à ses grands yeux mordorés, un peu globuleux. Court sur patte, il se déplace par petits pas voire de temps à autres par petits bonds de lapin. Sa flemme inhérente lui fait réaliser d'incroyable grimaces lorsqu'il doit réaliser une action physique dont il n'a vraiment pas envie sur le moment, comme aller chasser. Il lui arrive aussi de rouler sur lui même quand il ne trouve pas le courage de se lever pour se déplacer. Un air un peu bêta en travers de la figure, il mijote sans doute une blague à faire à un chaton. A moins qu’il ne pense au repas de la mi-journée. Ou alors plongé dans une réelle réflexion sur le système du clan, mais ça en étonnerait plus d'un.
physionomie


0-6 lunes
Patte de Poussière mène une vie heureuse à la pouponnière. Enfant aimé par ses parents, il subit quelques moqueries sur son poids, qui le complexe. Mis à part cela, il se montre sociable avec tous ceux de son âge.

6-12 lunes
Durant son apprentissage, Nuage de Poussière se rend compte qu’il n’aime pas vraiment l’exercice : si le Clan des Étoiles lui a donné ce corps bien rembourré, c’est forcément qu’il pensait faire de lui plus une reine qu’un guerrier ! Il ne néglige pas pour autant son entraînement, mais sans y consacrer trop d’énergie. Il tente de développer des techniques spéciales profitant de sa physionomie, sans succès, évidemment. Guerrier et chasseur moyen, il est trop pacifiste pour devenir une machine de guerre. Il reçoit son nom de baptême à l’âge normal, et Étoile Fauve ne manque pas de lui rappeler ses rondeurs en le baptisant.

12-32 lunes
Boule de Poussière est vite devenu un substitut aux reines : guidé par son amour des chatons, il joue avec eux quand leurs mères se fatiguent, et en prend grand soin. Il passe le plus clair de son temps au camp et, si ce n'est pas pour jouer avec les chatons, c'est pour conter des récits mythiques aux apprentis, probablement basé sur la manière dont il s'est levé ce matin ou du moineau qu'il a croisé la veille. S’il préfère largement rester au camp, il lui arrive d’être envoyé en patrouille par son chef ; des moments qu’il n’apprécie pas vraiment – accompagner Cœur Fleuri en cueillette lui semble plus intéressant, mais il se garde bien de le dire. Il tente d'ailleurs parfois des approches pour découvrir le monde pacifique et poétique des plantes, enfin,
à ses yeux. De fait, sa rapidité d'apprentissage pourrait lui permettre d'apprendre l'essentiel sur les plantes, mais sons statut ne lui y donne pas accès, alors qu'il aimerait connaître des nouveaux moyens d'aider sa Maison, et surtout les chatons qui y habitent.

L'arrivée d'Etoile de Suie
Il resta incrédule un long moment quand il entendit retentir l'ordre d'entraînement régulier à la chasse et au combat. Il n'était pas fait pour ça et tout le monde le savait, désormais. Il se décida davantage à chercher à apprendre à utiliser les plantes pour se prouver une utilité autre que le combat et échapper à l'entraînement auquel il se sait être incapable de suivre avec assiduité et efficacité. Aussi, il cherche à rétablir la technique qui lui a permis de battre un renard qu'il n'a jamais été capable de reproduire, même si il est capable de parfaitement la conter.
historique




Faisselle

« Omelette de le Faisselle »


Oui bonjour je suis Olivier de Carglass un enfant jeune et dynamique comme Macron qui aime beaucoup les jeux vidéos, les montages de merde (j'devrais ouvrir un atelier un jour) et la musique. Fan invétéré d'OSTs de jeux, Ace Attorney et de Laink et Terracid.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Boule de Poussière le 03.06.17 12:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigue-Marine
▬ Guerrière
Plus précieuse que la pierre
avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Ours

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   11.04.17 8:17

Re Cute
J'aime bien ce nom !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivreladistance.forumactif.fr/
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 18
Localisation : Hm...? Là maintenant? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vipère

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   11.04.17 9:34

Re bienvenue :3

_________________


Ohlala qu'elle est belle ma Obsi *w*:
 


© Nix, merci énormément ♥

Obsi parle en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1059
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   11.04.17 12:19

Merci de prendre enfin Derp derp jtm :touk:

_________________
Daydream milk and genocide

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Lent
▬ Guerrière
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   11.04.17 13:32

    Aaaah enfin Derp :touk:
    Faudra un RP avec Fleurette, re-bienvenue le gueux

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #ffcc33


Be gone, be gone and belong to distant yellow suns
All the broken lights and half seen sites
Are burning through the ancient black walls
All the families that want to hold me home
To the stars, to the stars, to the silver scars that mark the night


Esprit Lent la douce :
 

Kitty Kadamon :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 19
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: /
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   11.04.17 20:16

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1059
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   14.04.17 22:33

"La Maison", ça sonne un peu "la Famille", et ça m'a fait rire
parce que les blagues sur Charles Manson >> all
sinon gg je valide le psycho !

_________________
Daydream milk and genocide

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 14
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   15.04.17 11:16

Re Port-Salut %)

_________________


©Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 580
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   20.04.17 14:25

J'étais persuadée d'avoir posté ici, parce que quand même, c'est Super Derp. C'est pas le cas, donc je le fais bb.

BIENVENUE SUPER DERP ENFIN UN VENTEUX LA VIE MAMENE :dede:

_________________




LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapis Lazuli
● Lieutenant
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 61 lunes. (le 01/08)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Écaille.

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   20.04.17 21:32

Nom simple mais efficace, je t'aime déjà! Cute

_________________

Merci Cacaille  :keur:
#375D81
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   28.04.17 22:45

Boule de Poussière a écrit:


Boule de Poussière

« Bonjour les enfants !»


Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=zUVMCno7Mb8&t=161s

Je m'appelle Patte de Poussière - Nuage de Poussière - Boule de Poussière - Etoile Poussiéreuse (mdr) et je suis un guerrier. J'ai actuellement 32 lunes et je suis fier d'être un membre du clan du vent . J'y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis un bon moment. Ma famille se compose de ma mère, Fleur de Bruyère, et de mon père, Bois du Cerf, je suis donc de sang pur.





Si j'aime mon clan ? Mais qui n'aimerait pas sa propre maison ?
Je mange ici, je bois ici, je chasse ici, je dors ici, je vis ici. Ah, sa politique ? Une nouvelle espèce de gibier ? La manière de penser des membres du clan vous dites...? Ah oui !
urne à avis



Casanier, loyal : Boule de Poussière est un guerrier qui adore son territoire et tous ceux qui y vivent, il appelle d'ailleurs ce dernier "la Maison".
Il a presque du mal à sortir du camp du Vent, et encore plus sans un chaton pour l'accompagner. Il adore autant sa Maison que les gens qui y habitent, d'ailleurs, et marque un grand respect pour ses supérieurs et égaux. Si il reçoit un ordre, il considère que c'est pour le bien du camp et obéira de suite.
Joueur, adore les chatons, n'aime pas se battre : Le guerrier est avant tout un bon vivant, et il représente le mieux ça par les jeux, les chatons et la non-violence, de ce fait il a souvent les pattes en l'air en train d'essayer d'attraper un papillon qui passerait par là ou alors en train de jouer à cache-cache avec les chatons.
Flemmard, gourmand : Les caractéristiques ci-dessus collent bien à ces caractéristiques après tout. Le tableau est simple : Il aime rester chez lui, jouer avec les chatons, manger,
dormir, bref, être un boulet chat tranquille.
Pas malin mais intelligent : C'est moins compliqué que ça en a l'air : Boule de Poussière a une grande tendance à dire des choses évidentes, simples, que tout le monde peut déjà voir,
ou à avoir au contraire des idées qui sortent de nulle part et qui paraissent totalement absurdes. En réalité, c'est parce qu'il passe les trois quarts de son temps à réaliser tout le cheminement logique dans sa tête, si bien que quand il parle, on a tout de suite la conclusion d'une bien belle réflexion, mais du coup on comprend jamais d'où ça vient, ni où ça va. Mais si il se retrouvait à réfléchir à haute voix, certains de ses camarades se retrouveraient l'arrière sur le sol.
Raconte des histoires épiques à partir de rien : Son histoire la plus connue, qu'il adore raconter, est celle où il aurait repoussé un renard pour protéger un chaton. Là où il brille,
c'est dans sa manière de présenter les détails de manière exagérée, et, même si ses histoires sont biaisées, elles sont très divertissantes.
psychologie


Physique général :
Aptitudes de combat :
Voix : L'oncle Ernest. Point.
L'impression qu'il donne :
Démarche : Elle est plutôt simple, elle consiste à effectuer des petits pas lents du à son physique court-sur-pattes. Quand il est couché, il lui arrive de rouler jusqu'à destination par pure fainéantise intellectuelle. C'est tout un travail de réfléchir à sa manière de marcher d'un point A à un point B (padanlaru).
physionomie


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de l'écrire comme vous avez envie, sous forme d'une narration, d'un rassemblement de témoignage, d'un dialogue, etc ... Nous vous rappelons juste que l'utilisation de la seconde personne du singulier est fortement déconseillé (:
historique




Volt (Faisselle pour les rageuses, Port-salut pour LA rageuse)

« DEUS VOLT »


Publicitaire officiel de l'entreprise Voltis pour le jeu de mots. Aime les jeux vidéos,
genre smash bros, monster hunter, spectrobe et LoL (le reste sapu noraj). Humour si noir qu'il a volé mon vélo et spécialiste du 100m Godwin. Lanceur de réflexions de l'espace et dabbiste invétéré. Nom de code Lacroix.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 667
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   28.04.17 22:48

padanlaru
et pas dans l'édition aussi bb

_________________


marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   24.06.17 22:34

Coucou

Cette signa de ninja-Derp me sied fort bien

_________________
Signa du plus bel oncle Ernest ::
 


Derpnest raconte des histoires en #660033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 667
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   24.06.17 22:35

avoue qu'il est beau
tout est bon pour moi, reviens donc up quand tu auras fini un rp avec Faisselle !

_________________


marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 834
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 71 lunes (aout 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   08.07.17 12:37

    Des nouvelles de ce RP ?

_________________

© Fleur Cendrée ♥

Et si Corbak était humain ?:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Boule de Poussière - Guerrier du vent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Poussière - Guerrier du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule de Poussière - Guerrier du vent
» Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» Thornac, le Nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Vent-