| Portrait de la force plus ou moins tranquille. | Cœur de Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Portrait de la force plus ou moins tranquille. | Cœur de Coyote 19.04.17 12:16 | |
| Tout pareil que Deathy, pouce bleu pour son avis politique _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: Portrait de la force plus ou moins tranquille. | Cœur de Coyote 19.04.17 12:40 | |
| Ah, j'ai vraiment pas fait gaffe, désolée... J'ai juste regardé si un "Cœur de Loup" existait déjà mais pas plus... Petit Fauve : T'es dans le déni :3 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Portrait de la force plus ou moins tranquille. | Cœur de Coyote 19.04.17 12:57 | |
| Quelque chose comme Coeur de Renard/Chacal/Coyote/Goupil, Coeur Lupin ou Croc Blanc pourrait te plaire ? Pour rester dans la thématique du loup ? _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: Portrait de la force plus ou moins tranquille. | Cœur de Coyote 19.04.17 13:10 | |
| Et bien, pas que ça soit laid ou quoi, mais j'avais adapté tout mon personnage à son nom, en suivant les propositions de nom dans un des topic du forum et leurs explications. Tout en ajoutant Loup pour le côté solitaire mais loyal de mon personnage... Mais si ça pose un réel problème, je vais changer. EDIT : Après réflexion, je vais prendre Cœur de Coyote ! Merci aux catsde la CB pour m'avoir aidé à me décider x)
Dernière édition par Cœur de Loup le 19.04.17 13:41, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Portrait de la force plus ou moins tranquille. | Cœur de Coyote 19.04.17 13:12 | |
| Bienvenue !!! :3 Tu verras, le clan du Tonnerre est sans aucun doute, le meilleur |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Portrait de la force plus ou moins tranquille. | Cœur de Coyote 19.04.17 15:22 | |
| |
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: Portrait de la force plus ou moins tranquille. | Cœur de Coyote 19.04.17 15:49 | |
| Super pour le changement de nom Touk est ok pour la validation, moi aussi, ça tombe bien, t'es validée bb Bon jeu _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: Portrait de la force plus ou moins tranquille. | Cœur de Coyote 19.04.17 15:58 | |
| |
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Portrait de la force plus ou moins tranquille. | Cœur de Coyote 19.04.17 16:02 | |
| N'oublies pas de te recenser douce caille _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
| Sujet: Re: Portrait de la force plus ou moins tranquille. | Cœur de Coyote | |
| |
|
| |
|