| Nuage de Plume, Une plume égarée volant dans la forêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage de Plume, Une plume égarée volant dans la forêt 24.04.17 8:24 | |
| Bienvenue ici toi T'as choisi le mauvais Clan _________________ |
|
| |
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage de Plume, Une plume égarée volant dans la forêt 25.04.17 15:52 | |
| voila ! normalement tout est bon. ^^
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage de Plume, Une plume égarée volant dans la forêt 25.04.17 17:21 | |
| Alors, l'histoire, l'avis et le physique sont tops, les noms collent bien, ça me fait rire l'idée que ton chat veuille déjà partir, j'aime bien Merci pour l'effort sur l'orthographe, il reste juste des fautes minimes donc pour moi c'est bon de ce côté là (juste transformer le "Naïf" en "Naïve" comme tu joues une femelle). Pour ta signature, pour faire apparaître l'image il faut faire : - Code:
-
[img]adresse de l'image[/img] Il reste juste le psycho, qui est bon jusque là mais qui gagnerait à prendre un défaut ou deux - si tu veux de l'aide pour ça je suis là On attend aussi l'avis d'un autre membre du staff :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
Dernière édition par Esprit Soucieux le 25.04.17 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Nuage de Plume, Une plume égarée volant dans la forêt 25.04.17 17:21 | |
| |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage de Plume, Une plume égarée volant dans la forêt 25.04.17 17:33 | |
| Très très mimi pour moi elle est bonne On attend un autre avis ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Nuage de Plume, Une plume égarée volant dans la forêt 26.04.17 18:16 | |
| Etoile de Suie.. Un bon fond... :Lool: Pourrie jusqu'au trognon ta cheffe oui xD
Je valide, bon jeu à toi ;) _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage de Plume, Une plume égarée volant dans la forêt 26.04.17 18:56 | |
| n'oublie pas de te recenser ! :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Plume, Une plume égarée volant dans la forêt | |
| |
|
| |
|