Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Better Be Ready - end 05.05.17 18:20
Better be ready
Feat Coeur de Coyote prio et Étoile de Suie
Comment expliquer la -très trèèès- brève fureur -qui y a pensé ?- de ce chaton ? Malgré cela, elle ne fit pas long feu car les quelques mots qui suivirent roidir la petite écaille.
«─ Espèce de--»
Oh, ben c'est bon alo... Une simple pensé n'eut pas le temps de traverser l'esprit du chaton car la meneuse sauta sans effort et d'une rapidité presque prodigieuse sur la nommée apprentie. L'éclair tortie sauta du Promontoire avec agilité et sans la moindre trace de douceur. Seule de la rage figurait sur la face défigurée par les nombreuses cicatrices. Une douleur atroce mais tout de même a moitié adoucie par une parade de Nuage d'Ortie traversa son poitrail. Elle tomba a la renverse, l'imposante silhouette de la cheffe la dominait d'une longueur de queue de renard grand maximum.
«─ QU'EST-CE QU'UNE APPRENTIE Y CONNAÎT, AU CLAN DES ÉTOILES ?! Lui cracha t-elle au visage. Si tu veux devenir guerrière, tu vas apprendre à fermer ta gueule et obéir !
-Je vois pas pourquoi je t'écouterai ! D'ailleurs, j'aurais une question, comment t'a fait pour sauter avec ton poids de blaireau la brute ? De sa voix la plus offensive elle lui lança. Je vois pourquoi t'as des solitaires maintenant ! D'ailleurs je préférerait bosser avec c't'hermine des neiges comme mentor que d'avoir a te supporter et puis basta !»
La colère ? C'était sûrement ça qui donnait tant d'assurance a Nuage d'Ortie ?! Nan ?
ft. Le clan adoré !
kyro. 016 — ldd
_________________
Dernière édition par Nuage d'Ortie le 05.05.17 18:41, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Better Be Ready - end 05.05.17 18:20
Le membre 'Nuage d'Ortie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Parade Clan' :
Cœur de Coyote ▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie
Sujet: Re: Better Be Ready - end 06.05.17 19:19
Better be ready « W/ Nuage d'Ortie & Etoile de Suie »
─ C'est pas que je m'ennuie, hein, faut pas croire, mais en fait y'a pas une cérémonie a RESPECTER ?! Je voudrai pas être rejetée du Clan des Étoiles si je meurs parce qu'un mentor ne sachant sûrement pas chasser avec son pelage blanc et une cheffe dont sa fonction lui semble facultative n'ont pas respectés les traditions !!!
La réplique de la jeunette fit grincer Cœur de Coyote qui s’apprêtait à la réprimander fortement. Il hésita une fraction de seconde à lui sauter dessus pour avoir osé insulter sa meneuse adorée, mais cette dernière fut plus rapide que le granit et abattit sa lourde patte sur le chaton. Cœur de Coyote ne pipa mot, surpris par la scène. Comment cette minuscule boule de poussière osait-elle affronter Etoile de Suie ? Elle ne savait décidément pas à qui elle avait affaire. Le chemin vers le rang de guerrière allait être long et pénible, pour Cœur de Coyote comme pour son apprentie qui s'attirait déjà les foudres de la meneuse du Clan du Tonnerre.
─ QU'EST-CE QU'UNE APPRENTIE Y CONNAÎT, AU CLAN DES ÉTOILES ?! Si tu veux devenir guerrière, tu vas apprendre à fermer ta gueule et obéir !
Cœur de Coyote feula afin d'appuyer la meneuse. Encore logé sur le promontoire, il observait la scène de la hauteur. Sa queue dansait de gauche à droite, signe d'un agacement profond. Comment allait-il pouvoir s'y prendre pour dompter la nature rebelle de cette boule de poils ? Il fallait la faire rentrer dans les rangs et vite, avant qu'elle n’emmène dans son sillage d'autres rebelles.
─ Je vois pas pourquoi je t'écouterai ! D'ailleurs, j'aurais une question, comment t'a fait pour sauter avec ton poids de blaireau la brute ? Je vois pourquoi t'as des solitaires maintenant ! D'ailleurs je préférerait bosser avec c't'hermine des neiges comme mentor que d'avoir a te supporter et puis basta !
Le mâle considéra la féline de ses grands yeux verts qui roulaient comme des billes d'énervement. Il n'osait pas s'approcher de la meneuse, qu'il savait incontrôlable dans ses moments de colère noire. Il bondit du promontoire et vint se placer derrière l'apprentie, sur laquelle il souffla d'une voix froide :
─ Petite boule de poils naïve... Sais-tu ce qu'on fait aux félins comme toi ? On leur fait avaler de force de la chair à corbeaux jusqu'à ce que des vers se développent dans leur corps fiévreux. Quand c'est fait, on les force à courir autour du campement jusqu'à ce que leur patte saigne et jusqu'à ce que les larmes ne montent même plus à leurs yeux. Témoigne un peu de respect à la meneuse qui protège ce Clan des solitaires et des blaireaux, car sans elle ton petit corps frêle de chaton aurait déjà été mangé par les corbeaux des environs.
Il marqua une pause.
─ Quant à mon pelage, il est gris et non blanc. Si tu as du mal avec les couleurs les plus simples, mieux vaut arrêter là le baptême et te reléguer au rang d'ancienne tout de suite, car tu n'as pas ta place dans les rangs prestigieux des meilleurs apprentis de la forêt. Alors tu as le choix : le rang d'ancienne avec le mérite d'avoir été la mollassonne avec le plus petit temps -c'est-à-dire trois secondes- au rang d'apprentie, ou l'apprentissage le plus performant que tu puisse avoir ?
Cœur de Coyote attendait patiemment la réponse de l'apprentie en se pourléchant les babines.
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Better Be Ready - end 08.05.17 16:45
Better Be Ready
PRIO COEUR DE COYOTE & NUAGE D'ORTIE
Pour tout autre individu, perdre ainsi les pédales et attaquer un chaton, le jour de son baptême qui plus est, aurait probablement servi de wake-up call et aurait aussitôt brisé l'excès de rage. Pour Étoile de Suie, ce n'était malheureusement pas tant un excès de rage qu'une condition pré-existante, un état d'âme généralisé. Et si l'inadéquation de la situation l'émue, elle n'en montra aucun signe, pas même un peu de remords. Il faut dire que si le chaton s'était recroquevillé en pleurs, sous les indignations des guerriers du clan, peut-être la meneuse aurait-elle eu la bonté de montrer un peu de gêne. Mais, lorsqu'elle bondit sur Patte d'Ortie, un silence de mort plana sur l'assemblée, qu'elle brisa ensuite de ses propres feulements de rage.
Si elle eut cru qu'attaquer l'écaille de tortue parviendrait à la taire et lui inculquer au moins un minimum de respect, Étoile de Suie s'était fourré la patte dans l'oeil bien profondément. Plutôt que comprendre le message et ne piper mot, ou même, pleurer à chaude larmes de sa blessure, Patte d'Ortie fut ragaillardie. Elle cracha à nouveau des paroles toujours plus scandaleuses, poursuivant ses attaques verbales à défaut de pouvoir faire le poids physiquement contre les deux bêtes qui l'encadraient. Ses éclats provoquèrent un grondement sourd chez la grisâtre, qui joua quelques instants avec l'idée de plonger ses crocs dans la gorge de la petite et en finir à l'instant.
Heureusement, Coeur de Coyote eut la sagesse d'intervenir et tenter de calmer le jeu, plutôt que de laisser les deux fortes têtes s'affronter jusqu'à ce que cela finisse dans un bain de sang. Usant d'images horrifiantes, il trouva les bons mots et pour menacer la petite, et pour calmer Étoile de Suie. Au moins, dans toute cette histoire bordélique, elle avait eu au moins l'intelligence de confier l'apprentie irrespectueuse à Coeur de Coyote, l'un des seuls à qui elle pouvait faire confiance. Surtout vu l'immensité de la tâche. Jugeant qu'elle ne pouvait pas en rajouter plus, et ne le devait probablement pas si elle voulait que le conflit se règle, Étoile de Suie tourna à demi sa tête pour s'adresser au tigré.
─ Tu as une lune pour la faire rentrer dans les rangs et apprendre le respect.
Elle énonça lentement, la colère grondant sous sa voix. Un dernier coup de patte aurait été fort apprécié, mais la meneuse se contraint plutôt à faire demi tour. Relâchant enfin la gamine, Étoile de Suie se dirigea d'un pas lourd vers sa tanière, fissurant les rochers du promontoire. Elle ne jeta qu'un regard de biais à l'assemblée, mettant au défi quiconque souhaitant prendre la défense de l'apprentie. Avant de disparaître, elle lança une dernière menace, qu'elle comptait bien faire respecter si Patte d'Ortie ne se conformait pas.
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie
Sujet: Re: Better Be Ready - end 13.05.17 11:53
Better be ready « W/ Nuage d'Ortie & Etoile de Suie »
HRP : Horticulture m'a donné son autorisation pour répondre avant elle.
La scène virait au ridicule. Le Clan était bouche bée devant le spectacle étrangement glauque qui se déroulait devant leurs yeux ébahis. Cœur de Coyote devait à tout pris éviter que la situation n'empire. Le bout de sa queue exprimait sa nervosité. Si la tension ne s’apaisait pas rapidement, la meneuse allait égorger la toute jeune sur place. C'est alors qu'Etoile de Suie tourna légèrement sa tête vers le félin au pelage granit :
─ Tu as une lune pour la faire rentrer dans les rangs et apprendre le respect.
Le félin n'avait rien à répliquer et inclina simplement la tête en signe d’obéissance. L'imposante féline relâcha alors l'apprentie, non sans décocher à tout le campement un regard noir lourd de sens.
─ Sinon, c'est le bannissement qui l'attend.
Cœur de Coyote serra les crocs. La tâche allait être rude, mais il allait parvenir à faire plier la petite femelle. Il le faillait, de toute façon. Il se fichait pas mal du bannissement de son apprentie et c'était surtout de sa honte s'il ne parvenait pas à faire entrer quoi que ce soit dans la tête d'un chaton qui le préoccupait. Alors que la cheffe s'en retourna dans sa tanière, Cœur de Coyote braqua son regard sur l'apprentie. L'assemblée se dispersait lentement lorsque le félin s'approcha en grondant.
─ J'espère que tu es fière de toi ! Une parole de plus et tu crevait le ventre ouvert. Tu as entendus Etoile de Suie ? Si tu ne te calme pas, c'est l'exil qui t'attends. Et crois moi, vivre seul à ton âge c'est pas drôle. Si tu comptes continuer dans la voie de la rébellion, attends toi à croiser la mort d'ici une lune et demi. Je ne donne pas cher de ta peau en milieu hostile.
Le matou considéra son apprentie.
─ Et maintenant, tu vas commencer par nettoyer les tanières des anciens et des guerriers. Ta propre couche chez les apprentis, tu n'iras la chercher que demain. Cette nuit, tu dormiras à même le sol. Et mes ancêtres savent si j'irai vérifier que tu ne sois pas trop bien installée !
Cœur de Coyote se rappela alors que la féline n'était jamais sortie du campement. Comment allait-elle savoir où se trouvait la mousse ? Il soupira.
─ Pour la mousse, tu pourras en trouver chez notre guérisseuse. Gare à toi si je te surprends entrain de chômer ! Quand t'auras terminé, je verrais ce que je pourrais faire de toi. En attendant, t'as du travail petite.
Sans écouter autre chose que son énervement croissant, le mâle pris congé de Nuage d'Ortie. Il en avait assez entendu ! Il prit la direction de la sortie du campement.
[OUT]
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Carte d'identité Âge: 36 lunes (fev 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Amour-en-Cage
Sujet: Re: Better Be Ready - end 15.05.17 18:12
[rooh allez je me permets de venir faire iech]
Les cérémonies de baptême, Écharpe de Brume en avait connu. Toutes aussi plates les unes que les autres et toujours le même scénario. Un chaton fébrile, un guerrier beaucoup trop émotif pour contenir autant de fierté et toujours le même discours remâché du chef. Même si c'était un adoubement très beau et très noble, la guerrière essayait par toutes les forces de son esprit de retenir ses bâillements ennuyés. Jusqu'au jour où elle serait l'heureuse mentor.
Mais ce jour là, tout changea. Le baptême de Patte d'Ortie. La noiraude hésita à venir, mais se dit qu'elle paierait cher son absentéisme si on remarquait son absence. Assise prêt de sa mère, elle observait la boule de poils perdue au milieu des guerriers.
« Plus je vieillis, plus je vois la décadence des jeunes, soupira Croc Fendu près d'elle. - Tu recycles tes sermons, maman. »
L'ancienne grogna mais ,ne rajouta rien. Écharpe de Brume tendit le cou pour voir la cérémonie et observa Cœur de Coyote s'approcher. Se doutait-il de sa promotion ? La noiraude aurait vendu un rein pour être à sa place. Puis elle ravala son idée. L'espèce de petite peste collée devant la meneuse s'amusa à déverser un flots d'insultes et de railleries destinées à son professeur et à sa meneuse.
« Qu'est-ce que je disais ? » fit Croc Fendu en lançant un sourire victorieux à sa fille.
Mais Echarpe de Brume n'eut pas le temps de répondre. Étoile de Suie venait de coller une torgnole à la petite sans prévenir. La noiraude en eut le souffle coupé et sa mère eut un hoquet de surprise. Les guerriers rassemblés reculèrent, tous choqués par la scène. Mais cela n'empêcha pas la nouvellement nommée Nuage d'Ortie de poursuivre ses paroles insolentes. La cérémonie se termina ainsi, dans la colère de la meneuse. Et pourtant, la connaissant, cela aurait pu être bien pire. Croc Fendu s'en aller, non sans grogner un dernier « Ces jeunes !. ». Écharpe de Brume hésita à partir. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on assistait à un pareil désastre. Peut-être que Coeur de Coyote aurait besoin d'un coup de patte pour dompter cette furie.
La noiraude s'approcha du guerrier, qui ne l'avait pas remarqué, et passa sa queue touffue sous sa truffe.
« On dirait que tu vas avoir du fil à retordre avec ta nouvelle meilleure amie. » le taquina-t-elle. « Néanmoins... Si tu as besoin d'une paire de pattes supplémentaires... Appelle-moi ~♥ »
Puis elle repartit dans l'ombre des tanières, un sourire avide sur les lèvres. Décidément, quelle belle journée !
_________________
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Better Be Ready - end 27.05.17 13:09
Better be ready
Feat Coeur de Coyote prio et Étoile de Suie
Le porc au dessus de la petite écaille semblait s'étouffer dans sa propre fureur. Autour de la scène, on entendait le vent souffler tant tout le clan retenait sa respiration. Un geste du blanc co remit l'esprit de tous en place.
« Petite boule de poils naïve... Sais-tu ce qu'on fait aux félins comme toi ? On leur fait avaler de force de la chair à corbeaux jusqu'à ce que des vers se développent dans leur corps fiévreux. Quand c'est fait, on les force à courir autour du campement jusqu'à ce que leur patte saigne et jusqu'à ce que les larmes ne montent même plus à leurs yeux. Témoigne un peu de respect à la meneuse qui protège ce Clan des solitaires et des blaireaux, car sans elle ton petit corps frêle de chaton aurait déjà été mangé par les corbeaux des environs. »
Il s'arrêta un moment, Nuage d'Ortie ne l'écoutait plus, elle ne croyait en rien a ces menaces, aussi convaincantes soit-elles, rien ne la rendait plus obstinée que d'être le centre de l'attention. Son futur caractère se forgeait-il ? Coco continuait dans ses explication plus inutile les unes que les autres.
« Quant à mon pelage, il est gris et non blanc. Si tu as du mal avec les couleurs les plus simples, mieux vaut arrêter là le baptême et te reléguer au rang d'ancienne tout de suite, car tu n'as pas ta place dans les rangs prestigieux des meilleurs apprentis de la forêt. Alors tu as le choix : le rang d'ancienne avec le mérite d'avoir été la mollassonne avec le plus petit temps -c'est-à-dire trois secondes- au rang d'apprentie, ou l'apprentissage le plus performant que tu puisse avoir ? »
Blblblblbl Le regard vague elle le vit enfin finir son chtit discours. Passant sa langue sur ses babines, attendant une réponse qui n'arriverait jamais. La grosse se détourna alors de l'apprentie pour regarder Coeur de Coyote en face.
«Tu as une lune pour la faire rentrer dans les rangs et apprendre le respect.»
Areuh areuh ! Il est où ton cerveau tas de graisse ? Il s'est perdu dans tes bourrelets ? T'crois vraiment que ça va marcher Gogol ?Sans laisser au mentor en galère le temps de répondre elle s'en alla dans son repaire. Ouaip c'est ça, casse-toi ! Va te lécher l'cul! Avant d'y rentrer elle lança tout de même un dernier avertissement.
« Sinon, c'est le bannissement qui l'attend.»
Héhé, et tu pense que je vais te croi…… r ? Qu'est que quoiiiii ? Bannissements ? Nan, elle rigole ? Oui ? Nan ? T'rigoles pas ? Eh 'tain, chus dans la merde. Les chats rassemblé s'en allèrent et blanc co vint lui parler.
«J'espère que tu es fière de toi ! Une parole de plus et tu crevait le ventre ouvert. Tu as entendus Etoile de Suie ? Si tu ne te calme pas, c'est l'exil qui t'attends. Et crois moi, vivre seul à ton âge c'est pas drôle. Si tu comptes continuer dans la voie de la rébellion, attends toi à croiser la mort d'ici une lune et demi. Je ne donne pas cher de ta peau en milieu hostile.»
Parle pas, je sais ce que j'ai a faire abruti… Chant du Renard va pas être content. Sauf si je lui dis que c'est elle qui a commencé ! Il continua.
«Et maintenant, tu vas commencer par nettoyer les tanières des anciens et des guerriers. Ta propre couche chez les apprentis, tu n'iras la chercher que demain. Cette nuit, tu dormiras à même le sol. Et mes ancêtres savent si j'irai vérifier que tu ne sois pas trop bien installée ! » Et comment chuis sensée savoir où la chercher ta mousse ? Tiens, ce s'rait marrant de lui en bourrer la gueule ! Eh, tiens, il soupire, ptet qu'il a comprit ?
«Pour la mousse, tu pourras en trouver chez notre guérisseuse. Gare à toi si je te surprends entrain de chômer ! Quand t'auras terminé, je verrais ce que je pourrais faire de toi. En attendant, t'as du travail petite.»
C'est con quand même, ça fait cinq minutes que je suis apprentie et les corvées commencent déjà ? Moi j'étais bien dans la pouponnière oklm comme une bourge... Le mâle partit et Nuage d'Ortie s'en alla aussi, non pas vers l'antre du guérisseur mais vers la tanière des apprentis. J'ai qu'a demander a un con qu'il m'aide un peu? Cependant, comme les happy end n'existe pas avec elle, un grand coup dans son arrière train la fit tomber en avant cul-par-dessus-tête, Son grand frère la regardait méchamment.
«T'as pas intérêt a oublier tes corvées petite chipie !
-Mais aïeuh, t'es un sauvage ? Ou quoi ? Il la considéra toujours aussi férocement.
Ok j'y vais!»
Clopint clopant l'écaille courut jusque dans la tanière.
«Une boule de mousse pour la table une siouplait!»