Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament
Sujet: Re: « Tu m'accompagneras. Que tu le veuilles ou non. » [feat. Cœur de Coyote] - end 05.05.17 17:14
Tu m'accompagnes car je l'ai décidé.
feat. Cœur de Coyote
Alors que Nuage Hivernal allait le suivre dans sa lancée, pensant l'avoir mis de meilleure humeur, elle découvrit à quel point elle était loin de ses espérances. Il lui avait presque grogné au nez, babines retroussées, une réponse cinglante qu'elle n'était pas prête d'oublier. Mais pourquoi donc ? Elle avait absolument tout fait pour être normale ! Et puis... Si il avait réellement deviné la nature de son petit accident, il se serait plutôt moqué d'elle au lieu de sembler si méchant. Nuage Hivernal fut alors prise de sueurs froides. Et si... et si il s'était douté de quelque chose d'autre ? Non ! Impossible ! Comment un guerrier pareil pourrait avoir de telles pensées sur une apprentie-guérisseuse aussi respectable qu'elle ! Ce n'était guère logique. Préférant alors oublier cette idée, elle suivit sa trace en contournant à certains endroits, à la recherche de toiles d'araignées.
Mais alors qu'elle baissait la tête, emportée de doutes à propos de son compagnon de Clan, elle tomba la tête la première dans une immense toile d'araignée ! Son habitante semblait absente. Elle en profita pour la poser délicatement sur son pelage, de sorte à pouvoir en emporter plus. D'ailleurs, prêt d'un arbre, elle put en remarquer une autre, solide. Mais cette fois-ci, une vilaine petite araignée tigrée refusait de lui offrir sa belle maison. Seulement. Nuage Hivernal était beaucoup plus "grosse" on va dire. Elle prit alors un bout de bois, et lui donna des petits coups pour qu'elle déguerpisse. Quand ce fut fait, l'apprentie découpa délicatement les attaches de la toile, et se la mit sur la tête. Elle ne pouvait pas porter autre chose dans sa gueule. Cœur de Coyote devrait l'aider si il n'avait guère trouvé de souris. Mais dans tous les cas, Nuage Hivernal doutait du fait qu'il ait réussit. Elle savait, honnêtement, que sa corpulence était plutôt celle d'un combattant que d'un chasseur. Elle comprendrait alors... sauf si sa colère trop grande, l'emporterait !
Reprenant le passage du mâle, elle se dit qu'il avait certainement finit sa petite chasse. Prenant alors une grande respiration, elle s'assit, posant les feuilles de chêne et commençant déjà à enlever l'épaisse couche de toiles d'araignées qui, entre temps, s'étaient délicatement emprises de son beau pelage crème. Elle les déposa au sol et fit un petit tas avec les bouts arrachés. Ensuite, elle ne tarda guère à envelopper le tout de deux grandes feuilles de châtaignier avec lesquelles elle avait fabriqué un joli petit panier. Posant le paquet par terre, elle attendit la venue de son compagnon, préparant des réponses gentilles sur le fait qu'il ait réussit ou pas à avoir sa proie. Mais à ces pensées, un frisson parcourut son échine. Elle n'était pas du genre habituellement ! Au début de la chasse aux plantes, elle l'avait maltraité pour, en peu de temps, s'adoucir. Voilà pourquoi il la regardait bizarrement ! Au moins c'était clair. Elle devait rester, "normale" et froide comme elle l'avait toujours été ! Ne perdant pas de temps, elle adopta alors son air indifférent qui comme habituellement, empreignait ses prunelles de givre... Elle se rendit également compte que sa respiration et son pouls avaient repris leurs battement habituels. Ce qui l'encouragea à garder sa personnalité. Ouf ! songea-t-elle en attendant encore plus patiemment le guerrier, d'un sourire illuminant son cœur.
ft. Nuage Hivernal Thunder Clan #009966 dialogue pensées en italique
... que tu le veuilles ou non.
N.B. : Fais pas gaffe à la musique, j'ai pas eu le temps de la changer. Enfin elle est cool hein, mais elle ne colle pas au récit ! :')
Le mâle revient alors sur ses pas, bredouille. Il humait l'air à la recherche de la novice, espérant tomber sur son fumet et son fumet seul et non sur qui que ce soit d'autre. L’œil aux aguets, il marchait lentement et sans trop faire de bruit. La jolie apprentie ne devait pas être bien loin de toute façon, Cœur de Coyote ne s'était pas éloigné tant que ça de leur point de ralliement. Bientôt, il perçut le fumet caractéristique du Clan du Tonnerre et plus particulièrement d'un des membres de son propre Clan. Aucune odeur menaçante ne semblait accompagner le fumet familier de l'apprentie. Le mâle aperçut soudain une jolie fleur aux pétales fragiles et blancs. Son odeur était délicate et il se demanda alors si la plante avait une quelconque utilité. Il s'approcha de la petite fleur et planta ses crocs dans la tige vert clair. Le suc lui emplit la gueule et il se retint de cracher la plante verte au sol. Après tout, peut-être que cette fleur sera utile à Nuage Hivernal, se dit le guerrier. Mieux vaut ramener ça que rien du tout. Le matou se détourna et continua sa route. Il fut cependant plus compliqué et plus long de retrouver l'apprentie, car le grand guerrier granit était fortement déconcentré par l'odeur de la fleur qui pendait mollement dans sa gueule.
Cœur de Coyote pris soin de grogner un bon coup pour prévenir l'apprentie de son arrivée imminente, afin qu'elle ne refasse pas une crise cardiaque. Le guerrier sortit des feuilles, arborant une moue plutôt neutre teintée d'une légère contrariété. L'apprentie l'attendait là, devant de petits tas de... de quoi d'ailleurs ? Il s'approcha de l'apprentie d'un air penaud.
— Che croit que ché crouvé... par mes anchêtres !
Le mâle lâcha la fleur en grondant.
— J'ai trouvé ça en revenant. Je me suis dit que ça pourrait peut-être t'être heu... utile étant donné que je n'ai pas ramené une seule proie.
Cœur de Coyote eut soudain l'air aussi coupable qu'un chaton ayant fait une bêtise, ce qui était plutôt cocasse à voir étant donné sa stature qui n'avait rien à voir avec celle d'un nouveau né. Il soupira et s'ébroua pour chasser la culpabilité grandissante. Comment se fait-il qu'elle arrive à ramener tout ça et pas moi ? De quoi je vais avoir l'air en rentrant au bercail ? Le mâle releva le museau et prit soin d'éviter le regard de l'apprentie qui lui faisait face.
— Tu as autre chose à attr... à cueillir ? grommela le mâle.
HRP : La plante qu'a ramassé Coyote n'est autre qu'une -jolie- pâquerette, mais si tu veux lui faire plaisir fait lui croire qu'il est utile à la société :'). Sinon bitch le, c'est comme tu veux !
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Nuit Hivernale ■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament
Sujet: Re: « Tu m'accompagneras. Que tu le veuilles ou non. » [feat. Cœur de Coyote] - end 13.05.17 20:00
Tu m'accompagnes car je l'ai décidé.
feat. Cœur de Coyote
Nuage Hivernal attendit encore un peu, cette fois plus attentive aux bruits qui l'entouraient. Son cœur s'était arrêté de battre la chamade. Tout semblait redevenu normal. Sa respiration reprenait son rythme habituel et ses yeux semblaient également retrouver leur lueur. Elle pourrait cette fois-ci garder son attitude de tous les jours avec le guerrier. Car oui, je le répète, mais il était tout à fait ridicule pour un chat du Clan du Tonnerre de ne pas savoir retomber sur ses pattes. Et si elle voulait éviter d'être humiliée, elle devrait se débrouiller au mieux pour passer inaperçue... Peut-être devrait-elle s'allier au guerrier... Nuage Hivernal secoua violemment la tête en s'imaginant gambader à ses côtés, le sourire jusqu'aux oreilles et l'air béat. Quelle image atrocement atroce !
Mais alors qu'elle allait éclater de rire, elle entendit un grognement dans les buissons, sûrement signe que son compagnon de Clan venait juste de revenir. Mais ce n'est qu'après avoir entièrement détecté son odeur qu'elle relâcha ses muscles. Eh oui ! On n'est jamais trop prudent ! À sa surprise, il portait quelque chose entre ses crocs. Elle ne détecta aucune odeur forte et reconnu immédiatement une fleur poussant à peu près partout sur le territoire. Elle crut à une blague ou à une tentative de manipulation. Non, quelle idée ! Il n'était tout de même pas diabolique au point d'en venir à ce stade ! Mais alors qu'elle allait lui demander la nature de cette action, il prit la parole.
— Che croit que ché crouvé... par mes anchêtres ! commença-t-il en lâchant la fleur blanche. J'ai trouvé ça en revenant. Je me suis dit que ça pourrait peut-être t'être heu... utile étant donné que je n'ai pas ramené une seule proie.
Elle l'avait fixé avec des yeux neutres cette fois ci, ne voulant laisser passer aucune émotion. Le pauvre ne s'y connaissait décidément pas du tout. Il semblait gêné et aussi inoffensif qu'un pauvre chaton sortant de la pouponnière. Elle aurait voulu lui donner une pinechette sur l'oreille, mais ça ne se faisait guère. Surtout à un guerrier ! Elle n'aurait pas souhaité avoir l'air de le mépriser ou autre sentiment malfaisant. Attendant alors qu'il lui pose son autre question, elle se prépara à lui donner une réponse, qui cette fois-ci ne serait pas de mauvais goût ! Mais plutôt une réponse qu'un guérisseur donne à son patient ou son apprenti pour le rassurer que même si il s'était trompé, son geste restait positif et utile à la communauté.
— Tu as autre chose à attr... à cueillir ?
Continua-t-il à l'attention de l'apprentie. Comme première réponse, cette dernière s'était levée, prenant délicatement la jolie fleur et la déposant dans un petit trou de son paquet de feuilles, de façon à ce qu'elle tienne pour le voyage du retour. Puis, elle posa à nouveau son regard sur le mâle pour déclarer avec une voix plus douce que les précédentes.
— Merci ! Je vais m'en servir à bon escient, ne t'en fais pas ! sourit-elle pour rapidement retrouver une sonorité un peu plus dure, sinon, c'est tout ce dont j'aurai besoin. Ce n'est pas bien grave pour la souris, je re-tenterais un autre jour. Alors t'en fais pas, ce n'est pas comme si le Clan dépendait d'elle ! Sur ce, nous pouvons rentrer tranquillement au camp. Je suis contente qu'il n'y ait eu aucun problème ! J'ai les feuilles de chênes, les toiles d'araignées et une belle fleur que j'analyserai avec soin !
Sur ces paroles, elle attrapa sa petite bourse de plantes et repartit en direction du camp au trot. Ils pourraient discuter sur le chemin. Car actuellement, elle était beaucoup plus ouverte qu'à leur départ dans la forêt. N'était-ce pas exceptionnel ? Ce genre de choses n'arriveraient pas souvent ! Le guerrier avait intérêt à en profiter ! Haha !
ft. Nuage Hivernal Thunder Clan #009966 dialogue pensées en italique
... que tu le veuilles ou non.
La femelle le détaillait avec le regard le plus neutre que Cœur de Coyote n'avait jamais vu. Il ne savait pas trop quoi faire. Le guerrier gardait la face, bombait le torse et détournait le regard d'un air méprisant. Oui oui, il était plutôt mal à l'aise. Jamais il n'avait rendu un tel service à quelqu'un et surtout pas à une apprentie... et encore moins à une guérisseuse ! Comme quoi, on fait des expériences tous les jours, pensa le mâle. Enfin, pas trop souvent les expériences hein. La jolie apprentie enfila la fleur dans son paquet et Cœur de Coyote dissimula sa fierté d'avoir rendu service à son Clan. Grâce à son merveilleux talent de chasseur (hum), un félin du Clan pourrait être sauver d'une maladie. Cœur de Coyote reporta son regard vert foncé sur la petite guérisseuse.
— Merci ! Je vais m'en servir à bon escient, ne t'en fais pas ! Sinon, c'est tout ce dont j'aurai besoin. Ce n'est pas bien grave pour la souris, je re-tenterais un autre jour. Alors t'en fais pas, ce n'est pas comme si le Clan dépendait d'elle ! Sur ce, nous pouvons rentrer tranquillement au camp. Je suis contente qu'il n'y ait eu aucun problème ! J'ai les feuilles de chênes, les toiles d'araignées et une belle fleur que j'analyserai avec soin !
Cœur de Coyote hocha la tête.
- Si tu as besoin d'aide un autre jour pour...
Le rayé se reprit : il ne fallait pas que l'apprentie guérisseuse prenne l'habitude de ce genre d'attention. Il n'était pas guerrier pour rien, les affaires des guérisseurs ne l'intéressaient ni ne le concernaient. Le matou granit se contenta de hocher les épaules.
- Enfin bref, si un jour t'as besoin d'aide, appelle moi et je te trouverai bien un apprenti pour faire le sale boulot, fit le mâle avec un sourire arrogant.
Il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il venait d'insulter la tâche de guérisseur de "sale boulot". Une habitude, certainement. Cœur de Coyote balaya l'air de sa queue et huma l'air avec suffisance.
- Est-ce qu'ils vous apprennent à vous battre chez les guérisseurs ? Sinon, ça serait peut-être bien de s'y mettre. Tous les guerriers n'ont pas ma bonté de cœur. Tous n'accepteront pas de t'escorter. On a pas le temps pour ça, nous autres, fit le guerrier en roulant des épaules. Je pars devant. Si j'te vois pas rentrer, j'viendrais te chercher par la peau des fesses. Ne traîne pas trop d'accord ?
Sans attendre de réponse, Cœur de Coyote fila vers le campement, la tête haute. Il espérait bien que Nuage Hivernal prendrait bien la direction du campement et non pas d'autre part. Bien qu'elle ait montré un peu de gentillesse, ça n'était pas encore assez pour que le mâle lui fasse confiance. Bien sûr, il lui ferait confiance pour qu'elle soigne ses blessures ! Mais pas les plus profondes. De toutes façon, à qui faisait-il confiance à part Etoile de Suie et peut-être bien lui même ? Pas grand monde. Sur ces belles pensées, le mâle reprit sa course de plus belle vers son Eden : le Campement du Tonnerre.
[OUT]
HRP : Possible OUT pour Coco, si tu veux lui causer en le rattrapant à la course à la fin, tu peux, j’éditerai ce message ! J'ai vraiment aimé écrire en ta compagnie. J'espère qu'on pourra développer ce lien de malade qui s'offre à nous ! ♡
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Nuit Hivernale ■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament
Sujet: Re: « Tu m'accompagneras. Que tu le veuilles ou non. » [feat. Cœur de Coyote] - end 18.05.17 23:53
Tu m'accompagnes car je l'ai décidé.
feat. Cœur de Coyote
— Si tu as besoin d'aide un autre jour pour... il sembla hésiter, comme si il regrettait ces premières paroles. Enfin bref, si un jour t'as besoin d'aide, appelle moi et je te trouverai bien un apprenti pour faire le sale boulot.
L'apprentie avait affiché un sourire gêné. Blessée ? Quelque peu. Mais elle commençait à avoir l'habitude des guerriers vaniteux qui critiquaient tout et n'importe quoi. Surtout les guérisseurs. Donc au final, ça revenait au même. Sauf que Cœur de Coyote ne faisait cela que parce qu'il ne voulait pas avoir l'air d'être faible. Elle en savait quelque chose. Elle pratiquait la même méthode. Alors au final, cela revenait au même. Elle ne voulait pas avoir l'air "de", il ne voulait pas avoir l'air "de"... Il serait facile pour eux de se comprendre dans l'avenir. Et Nuage Hivernal s'en réjouirait à coup sûr. Car même si il était pitoyable à la chasse, il n'avait pas abandonné. Et seulement pour cela, elle lui en serait éternellement reconnaissante.
— Est-ce qu'ils vous apprennent à vous battre chez les guérisseurs ? Sinon, ça serait peut-être bien de s'y mettre. Tous les guerriers n'ont pas ma bonté de cœur. Tous n'accepteront pas de t'escorter. On a pas le temps pour ça, nous autres, fit le guerrier en roulant des épaules. Je pars devant. Si j'te vois pas rentrer, j'viendrais te chercher par la peau des fesses. Ne traîne pas trop d'accord ?
Devant les paroles du guerrier, Nuage Hivernal avait acquiescé en affichant un chaleureux sourire. Il s'inquiétait pour la petite apprentie guérisseuse du Clan, rien de plus adorable ! Elle lui répondit d'ailleurs rapidement en rigolant « Promis ! »
Puis, alors qu'il partait, elle attendit quelques secondes à son emplacement avant de s'élancer à ses côtés, queue haute et sourire jusqu'aux oreilles. Nuage Hivernal était heureuse à l'instant. D'ailleurs. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant sourit. Il la faisait rire et au fond, elle pouvait sentir qu'il n'était pas méchant. Du moins, pas avec elle. Et cela, elle ne serait pas prête de l'oublier. Ils restèrent silencieux jusqu'au camp et finirent par se séparer, retournant chacun à leur occupation.
Je tiens à préciser que Nuage Hivernal, partie déposer sa récolte, et trop tentée, a décoré les murs de l'antre avec la jolie pâquerette. Elle desséchera, c'est certain. Mais en attendant, elle portera la gentillesse du guerrier et motivera Nuage Hivernal lorsqu'il faudra apprendre ses leçons !
OUT
HRP : C'était génial ! J'ai également adoré rp avec toi ! Tellement, que c'est passé à une allure de fou ! Et compte sur moi pour le lien, il va durer Gros bisous, on se réserve un rp pour demain à 7h pétantes ! #DasIstAJokeRooh