|
|
Auteur | Message |
---|
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: La douceur & la passion 15.10.17 11:21 | |
| Mmh ouais faudrait réfléchir à un bon contexte mmh En vrai il s'est passé quoi dans ton clan déjà depuis l'assemblée? XD _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 15.10.17 14:26 | |
| - Quand même pas mal, entre l'assassinat de Corbeau, l’instauration des pupilles, la rétrogradation/futur bannissement de la guérisseuse.. xD
|
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: La douceur & la passion 15.10.17 15:08 | |
| Ah oui en effet xD je savais pas que corbeau avait été assassiné mddr j'avais vu qu'il était mort mais j'avais pas compris comment xD
_________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: La douceur & la passion 25.10.17 21:56 | |
| Bjr bjr, je sais qu'on a un rp ensemble mais ayant tiré une jolie réglisse, serait-il possible de te voler une place de rp pour qu'Ortie te dise tout ce qu'elle ne pense pas en réalité _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La douceur & la passion 26.10.17 1:02 | |
| - Rain : Je t'ai jamais vraiment répondu ni ici ni sur la cb mdr. Considérant que je suis un peu débordée, et toujours sans idée, je dirais d'attendre que l'event soit lancé pour que nos chefs se rencontrent, ça risque de promettre un peu plus d'action!
Ortitie : Olala t'as pas de chance toi. Et tu veux mourir, peut-être, jsp. Par contre là tout de suite pas trop le temps, on se fait ça une fois que les quelques rps importants au clan se seront tassés? <3 Quand Ortie sera guerrière, aussi!
|
|
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: La douceur & la passion 26.10.17 8:38 | |
| Que les rp's importent passent, j'ai hâte de voir la tronche de Suie. tu vas regretter de l'avoir nommée guerrière _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Envol des Fées≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux | |
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: La douceur & la passion 22.02.18 22:36 | |
| Je veux un Rp Firma-Mousse !! Ma dépressive et le peureux ensemble Aux quatre chênes ça pourrait être sympa, c'est a la limites de leurs terres et au vue de l'état d'esprit de nos persos en ce moment, je pense que ni l'un ni l'autre se sentirait en danger (oh un Lunar Pod, vite, j'dois me cacher entre les racines d'un des chênes ! Ah heu bonjour, toi aussi tu te cache ? ) A toi de voir si ça t'intéresse où si t'as une autre idée (mais en vrai, les deux là amis ça serait top ) _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Envol des Fées≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux | Sujet: Re: La douceur & la passion 23.02.18 0:00 | |
| - Avec les Lunar qui occupent les quatre chênes, ça va être beau xD
Mais ça me va comme idée, ils vont faire connaissance et vont devenir meilleurs potes! Je peux le lancer <3
Edit: Avec les topics à venir au Vent, je ne recherche que des rps pour Fée o/
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: La douceur & la passion 23.02.18 8:51 | |
| Bha écoute, fais toi plaisir, lance nous ça. Et les Lp ont leur campement au verger, disons que les 4 chênes ils y passent histoire de mettre le pression si j'ai bien tout suivie _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
| Sujet: Re: La douceur & la passion | |
| |
|
| |
|