InvitéInvité
| Sujet: Avancer les yeux fermés [avec Souffle Brumeux] - abandon 10.08.17 10:06 | |
| Nuage Nacré s'était entraîné au combat ce jour-là. Autant dire qu'il n'avait rien chassé du tout, même si réflexion faite, il ne chassait pas beaucoup plus lorsqu'il s'entraînait à chasser. Quand Cri des Albatros le relâcha, il ne mit pas beaucoup de temps à se rendre à la percée, pour y récupérer de quoi manger un peu.
C'était la fin de la journée, la patrouille envoyée par sa mère rentrait au camp, pour y déposer du gibier fraichement chassé. A cette pensée, de la salive se mettait à remplir la bouche du novice tigré. Il regardait Souffle Brumeux rentrer au camp la bouche pleine. Bientôt ça lui arriverait, à lui aussi. Il avait déjà eu une souris, après tout.
Il attendit bien que chacun se soit servi avant d'arriver. Après tout, lui qui n'avait rien chassé, c'était naturel qu'il passe après les autres, non ? Ç’aurait été grotesque de le voir passer devant les chasseurs pour manger.
Mais bon, il ne ressemblait à rien, assis comme ça à distance, à regarder tout le monde se servir.
" Belle chasse aujourd'hui ! " lança-t-il dans le vent. Il ne s'était adressé à personne en particulier, et personne ne lui répondit.
Nuage Nacré ne voulait pas rester ridicule toute sa vie. Après tout personne n'y était condamné, non ? Voilà pourquoi il se rapprocha un peu de Souffle Brumeux pour reprendre :
" Belle chasse aujourd'hui ! " - Spoiler:
Je rigole déjà mdr. Je pense que même si Souffle se montre dur voire mauvais avec Nacré, il aura droit à une espèce d'admiration. Cette relation va vraiment transformer Nacré en tout cas
|
|