Sujet: Old tales told by an old cat [FT.Touk] - abandon 16.07.17 20:16
Old tales told by an old cat
Cascadow - Touk
- Vaut mieux mourir avant d'être vieux
Temps de merde. Je suis coincé dans ma tanière comme d'habitude. J'aime plus le soleil depuis que je suis Ancien. Mes vieux muscles ne valent plus rien. En résumé, j'attend juste qu'un chat vienne me demander des histoires par milliers. Je suis seul dans la tanière, mais de tout façon, je n'avais pas envie d'entendre un autre se plaindre. J'aurais préféré mourir avant d'être jeune... Enfin, bref. Je met ma tête sur mes pattes, en guettant l'entrée. Je n'avais pas envie de sortir. Pas envie de voir un guerrier. J'aurais juste aimé qu'un chaton ou un apprenti me rende visite. Les autres guerriers pensent que je n'ai plus toute ma tête. Cependant, certains guerriers aiment écouter mes histoires. Je replonge dans mes pensées. Peut être devrais-je sortir pour profiter des rayons du soleil ? Pas envie de traîner ma vieille carcasse dehors. Pas envie de bouger tout court, d'ailleurs. Je vais attraper des tiques à ne pas bouger comme ça... Et puis après tout j'en ai rien à foutre. Je peux encore les arracher moi même. Enfin, je crois... Je me rapprocha de l'entrée, en rassemblant le courage qu'il me restait. C'était comme même relaxant, le soleil. Mais ça restait toujours un temps de merde. La chaleur me fatiguait plus que d'habitude. Je me concentra sur les bruits de dehors. Ne pouvant plus trop utiliser ma vue, je me fie surtout à mon odorat et à mon ouïe. Cela me rappela lorsque j'était encore un guerrier. De bons souvenirs revinrent, des bons comme des mauvais. Je frissonna un bon coup avant de m’asseoir. J'espérais tant une visite, ou même un simple bonjour. Je soupira et regarda l'entrée. Je voyait flou, mais je pouvais distinguer certaines choses. A ce rythme là, je vais devenir aveugle avant la fin de ma vie... Je redresse mes oreilles. J'ai comme l'impression que quelqu'un arrive. Je fixe plus intensément le petit passage qui servait d'entrée. Quelqu'un était donc venu me voir ? Quelqu'un avait donc pensé à moi ?
CSS par Gaelle
Chant du Merle ▬ Guerrier
Messages : 94 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 33 lunes (décembre 2k17) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Hibou
Sujet: Re: Old tales told by an old cat [FT.Touk] - abandon 22.07.17 17:22
Le soleil se reflète sur le poil soyeux de Chant du Merle, alors qu'il s'étire paresseusement devant la tanière des guerriers. La chaleur, il aime ça, mais suer sous le soleil pour ramener une souris famélique, c'est pas hypersex... Non, lui, il a envie de se la couler douce en ce beau jour d'été. Enfin. Chant du Merle a toujours envie de se la couler douce. Pour le grand chat, la vie ne devrait être que douceur et volupté, jeu de rayons dans les feuillages et poissons charnus.
Avec lenteur, il se lève, fais quelques pas de sa démarche chaloupée et passe la tête dans la tanière des apprentis, pour constater que ses deux demies-soeurs et son frère - accessoirement son apprenti - ne sont pas là. Sans doute à la chasse. Merle se passe la patte sous l'oreille. Beaucoup trop remuants ces petits jeunes. Emmitouflé dans ses nuances de gris, il préfère aller écouter des histoires. Et c'est bien connu, les anciens ont toujours quelques anecdotes croustillantes. Entré dans la tanière des petits vieux, il braque son regard clair sur Cascade Enragé, qui a l’air bien éveillé.
Alors Papy, c’est bien la retraite ? Tu aurais bien une petite histoire à raconter à ton guerrier préféré ?
_________________
gayer than a gay parade
Old tales told by an old cat [FT.Touk] - abandon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum