THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Guerrier - Langue Assoiffée - 44 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Guerrier - Langue Assoiffée - 44 lunes Empty
MessageSujet: Guerrier - Langue Assoiffée - 44 lunes   Guerrier - Langue Assoiffée - 44 lunes Empty29.04.17 13:07


LANGUE ASSOIFFEE


Rivière – 44 lunes (août 2018) – guerrier - sang pur

Assoiffée pour la soif de connaissance, la soif de vie et d'action que ses parents espèrent pour lui. Langue pour ses belles paroles et sa langue bien pendue !

Il aimait bien Étoile de Pierre, mais n’est plus convaincu de la légitimité de sa place au rang de chef, vues ses dernières bavures. Il ne cracherait pas sur le poste de lieutenant, mais espère qu’on y placera des félins solides, capables de gérer un Clan affaibli par les batailles avec les Lunar Pods. Il rêve d’une trêve entre les Clans.



caractère

Langue Assoiffée n'hésite pas à rire avec des personnes qu'il connaît à peine. Mauvais élément du Clan, il se disperse souvent et oublie tout simplement qu'il a des obligations, mais se débrouille pour baragouiner quelque chose qui le mettra hors de cause. Il est là pour tout le monde et personne à la fois et a du mal à assumer des responsabilités.

RESTE DU CARACTÈRE A RÉDIGER VOUS-MÊME.

Traits de personnalité facultatifs : naïf en amour – bruyant – rêveur – manque de confiance en lui – indépendant – ouvert – fonceur – insensible à la cause féministe
positif
mauvais perdant
idéaliste
brouillon
sociable
envahissant
ambitieux
difficile à suivre
attentif aux autres
(trop) bavard
>
bon vivant, toujours prêt à rire



physique

roux – pelage court – apparence très virile – sourire goguenard – démarche aléatoire mais assurée – regard vif
Texte facultatif, à rédiger vous-même si vous préférez : roux comme les champs, Langue Assoiffée a un sourire goguenard de petit diablotin en boîte. S'il était humain, il aurait la peau tannée par le soleil, l'air d'un forain toujours prêt à hurler de rire, et les yeux pétillants d'un homme qui veut tirer tout ce qu'il peut de la vie. Langue Assoiffée est monté sur ressorts, il ne tient pas en place et ses yeux sont toujours à la rechercher d'activité, de quelqu'un à qui parler, de vie. Son regard est très vivant, et sa fourrure toujours en pagaille témoigne de sa bougeotte perpétuelle. Cependant, il n'a pas l'air nerveux – et ne l'est en effet que rarement – mais plutôt à l'affût.

Le rouquin est trapu, petit et imposant. Il a les épaules et la mâchoire carrées, et il n'hésite pas à rouler des mécaniques pour amuser la galerie. Il a également une voix grave, qui porte loin et a le don d'importuner ceux qui n'ont pas envie de l'entendre. Son rire, cependant, est excessivement aigu et irritant, et le fait ressembler à un petit Gavroche en fourrure, prêt à slalomer entre les regards assassins comme à travers un nuage de balles.
furtivité : xxx, force : xxx, agilité : xxx,
vigueur : xxx, prestesse : xxx


Signature :



histoire

0-6 lunes :

- parents comblés d'avoir deux mâles parmi trois enfants dans leur portée

6-12 lunes :

- difficile à tenir en place, son mentor se fait assister par un autre mentor, qui amène avec lui son apprentie, Nuage de Minuit
- Nuage Assoiffé est intrigué par le mutisme de l'apprentie, il ne comprend pas qu'on puisse toujours être si silencieux et si calme
- il se rend compte qu'on se moque de Nuage de Minuit, qu'il trouve pourtant très jolie et intelligente. Celle-ci le remarque à peine, enfermée dans son monde, mais il la défend et se promet d'être son amoureux plus tard
- très proche de son frère, défend sa sœur, et s'en éloigne quand elle devient agressive
- grosse pression de ses parents pour qu'il devienne un guerrier prometteur, mais reste dissipé et progresse mal. Ses parents sont déçus et le lui répètent souvent, sa confiance en lui en prend un coup

12-20 lunes :

- guerrier à 12 lunes
- s'éloigne de ses parents et de sa sœur, dont il ne partage pas les idéaux
- toujours proche de son frère
- réussit à se faire remarquer de Fleur de Minuit, mais n'ose pas se présenter autrement que comme un ami (il ne veut pas l'effrayer et ne se sent pas digne d'elle)
- quelques amourettes sans importance, dans l'espoir de faire taire son amour pour Fleur de Minuit. Il a souvent été tiré par le bout du nez parce qu'il était trop conciliant ou culpabilisait facilement
- au moins une histoire d'amour avec une manipulatrice (pas pathologique, mais une petite maligne qui avait remarqué ses faiblesses) qui s'est jouée de lui pendant 1 lune ou 2. Elle a creusé le manque de confiance en lui de Langue Assoiffée et l'a éloigné de Fleur de Minuit. Il a beaucoup souffert de cette histoire.
- de ses 15 à ses 20 lunes, il est avec Papillon Blanc, une femelle timide et peu assurée, jusqu’à ce que celle-ci le rejette en prétextant qu’elle le voit plus comme un ami qu’un compagnon, mais a en réalité vu clairement le regard qu’il posait sur Fleur de Minuit
- + travailleur qu'auparavant, il manque toujours de confiance en lui, mais le cache en étant un agitateur toujours prêt à rire
- il adore faire le clown et faire rire et sourire les gens, il paraît très sûr de lui
- il s'engage facilement dans plusieurs promesses parce qu'il n'ose pas dire non, et ne parvient pas toujours à les tenir, il gagne une réputation de félin auquel on ne peut pas faire confiance

20-28 lunes :

- se réconcilie un peu avec sa sœur, dont il ne partage toujours pas les idéaux, mais pas avec ses parents, encore + déçus par "ce qu'il est devenu"
- ne projette de se marier qu'avec Fleur de Minuit, de laquelle il est désormais très proche (mais gravement friendzoné)
- vise le poste de lieutenant sans parvenir à être assez sûr de lui pour cela
- il vit mal la mort d’Étoile du Corbeau, qu’il admirait énormément pour ses décisions sans appel et sa fermeté. Cela dit, il ne déteste pas Étoile de Pierre, qui ne révolutionne pas la politique de Corbeau
- il était au campement lors du raid des Lunar Pods et du Clan du Tonnerre dans le campement, il a combattu l’un d’eux vaillamment mais s’est pris de sévères blessures, à cause de ses attaques frontales et impulsives. Il reste 2 lunes dans la tanière de Nuage des Ruisseaux pour panser ses blessures
- il n’assiste pas à l’Assemblée où se déroule le combat entre les Clans et les Lunar Pods. Il regrette de ne pas avoir pu y être pour défendre les siens. Il perd son père durant cette bataille


lui, c'est
AIL DES OURS
et c'est mon
PAPA DÉCÉDÉ
.
Je l’aimais beaucoup, il faisait le même genre de blagues que moi, on était parfois les seuls à se comprendre. Sa mort, surtout face à ces enfoirés de Lunar Pods, me touche beaucoup. Je vais mettre du temps à faire mon deuil, mais je suis sûr qu’il s’est bien défendu, je suis fier de lui.


elle, c'est
FLEUR DE CERISIER
et c'est ma
MAMAN
.
Elle est très gentille, comme l’était mon père, et c’est une femelle très courageuse. Elle veille toujours à ce qu’on ne manque de rien, ma sœur, mon frère et moi, mais elle est parfois un peu étouffante. Cela dit, je vais souvent lui rendre visite, j’aime bien passer du temps avec elle à l’occasion.


elle, c'est
RIVIÈRE ROUGE
et c'est ma
SŒUR
.
On ne s’entend pas vraiment mais on se supporte. Elle trouve que je suis un balourd lourdingue plus bruyant qu’un chaton, et je trouve que c’est une pimbêche qui se prend de haut. On mange parfois une proie ensemble mais c'est tout. Elle est disponible ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/t963-guerriere-riviere-rouge-28-lunes


lui, c'est
VENTRE AFFAME
et c'est mon
FRÈRE
.
On s'entend très bien, on aime bien aller faire des balades ensemble, même si on croit souvent que je suis le grand frère et lui le petit. Parfois, ça m'agace qu'il soit aussi lent et mou, mais il est toujours aimable et il m'écoute alors ça va.


elle, c'est
FLEUR DE MINUIT
et c'est l'
AMOUR DE MA VIE
.
J'ai mis longtemps à accepter mes sentiments pour elle, mais maintenant c'est bon ! Plus qu'à réussir à lui faire comprendre ça et espérer qu'elle pense la même chose de moi ...


elle, c'est
PAPILLON BLANC
et c'est mon
EX-COMPAGNE
.
J’ai cru que c’était la bonne, mais en fait non. On était bons amis et je lui ai demandé de devenir ma compagne, tout s’est toujours bien passé mais il manquait « le petit truc en plus », je pense que c’est pour ça qu’elle m’a quitté.


lui, c'est
SAUMON VIF
et c'est mon
PETIT FRÈRE DE CŒUR
.
je me revois dans lui, donc durant son apprentissage, j’ai essayé de le suivre et l’encourager pour lui donner confiance en lui. Certains m’ont dit que j’étais très envahissant et que je surgissais de n'importe où pour commencer l’assommer avec des discours interminables, mais c’était pour lui montrer combien il était exceptionnel ! Saumon m’a avoué qu’il ne comprenait pas pourquoi je tenais tant à lui, mais bon, lui dire que c’est parce qu’il me semblait faible et fragile, ça me semblait pas trop utile …


Pour le physique, il est entièrement inspiré de McMurphy dans Vol au-dessus d'un nid de coucous (le livre, pas le film déso déso). Pour le caractère, il est inspiré du même personnage, mais légèrement, dans l'aspect très enjoué et toujours prêt à se lancer des défis et à amener les autres à se bouger. N’hésitez pas à me demander si on peut modifier telle ou telle chose dans toute la présentation, et je serai ravie de RP avec vous !

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils


_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - Langue Assoiffée - 44 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier - Danse des Colombes - 39 lunes
» Guerrier - 70 lunes - Coeur de Bruine
» [X] Guerrier - Grain de Sel - 42 lunes
» Guerrier - 50 lunes - Vol-au-Vent
» Guerrier - Coeur de Marbre - 30 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-