THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end   « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty21.05.17 14:59

Le membre 'Cœur de Coyote' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end   « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty27.05.17 13:38



The pain of the Raven



Cœur de Coyote hocha la tête au signal du Corbeau. Celui-ci resta allongé, sa queue battait furieusement le sol. La vipère ne semblait plus vouloir s’en prendre à lui, et reporta son attention sur le guerrier gris rayé. Elle sembla encore plus en rogne, probablement désespéré. Elle savait que sa mort était imminente, ses déplacements se faisaient plus rapides, plus dangereux. Le grand mâle gris tourna la tête en direction de son compagnon, préoccupé par son état. T’occupe pas de moi connard. Mais la vipère se chargea de le rappeler à l’ordre avant même que le Corbeau n’ouvre la bouche. D’un bond, le guerrier évita de justesse l’assaut du reptile et aussi agile qu’une puce, il bondit une nouvelle fois sur la tête de l’animal rayé et planta ses crocs férocement dans sa tête. Un rictus de dégoût se dessina sur le visage du grand gris alors qu’un sang bordeaux teinta le sol. Après quelques instants il lâcha prise, et la vipère s’affala au sol, morte. Il se tourna immédiatement vers le mâle noir, toujours allongé au sol, l’éclat de l’inquiétude brillait toujours dans ses yeux, ce qui énervait profondément le Corbeau. Il n’avait pas besoin de pitié. Il allait très bien, et quand bien même la vipère l’aurait sévèrement touché, il pouvait se débrouiller seul. Ou mourir seul.


« Dit donc, elle t’a pas raté ! Est-ce que ça va ? Tu veux peut-être que… Que j’aille chercher Songe Lunaire ? »


Le mâle gris s’approcha et s’assit prêt de lui, comme si le petit noir était sur son lit de mort. Il approcha sa truffe et renifla sa nuque, là où la bête avait planté ses crocs.


« Bon, y’a pas l’air d’y avoir du poison. Tu tiens debout ça va ? C’est quand même pas une vipère qui va avoir raison de toi. Tu crois que ça se mange ? Est-ce qu’on l’a ramène ? Peut-être que Nuage Hivernal saura quoi faire avec son poison… »


Blablabla. Le mâle noir ne l’écoutait déjà plus. Cri des Corbeaux sortit les griffes et fouetta l’air, tout près du museau du Coyote.


« Casse-toi. » Grogna t-il.


Lentement, il se remit sur ses pattes, sans se soucier de la douleur qui le picotait, comme si des fourmis s’étaient introduites dans sa fourrure. Il s’ébroua, et partit sans même un regard pour son compagnon. Il venait de lui proposer de chasser, alors qu’il ferme sa gueule et qu’il le suive. Cri des Corbeaux se faufila entre les buissons, à pas de loup, ses oreilles se tournaient à la recherche du moindre bruit. Soudain, à sa droite, un battement d’ailes se fit entendre. Cœur de Coyote n’avait pas l’air de le suivre alors le Corbeau ne prit pas la peine de le prévenir. Il se tapit au sol, et rampa en direction du bruit. Une grive venait de se poser au sol. Elle était rare sur le territoire du Tonnerre, sur n’importe quel territoire d’ailleurs. Lentement, il s’approcha, sa queue se balançait doucement au sol, sans l’effleurer et, une fois qu’il fut assez proche, il bondit. L’oiseau tourna la tête, et déploya ses ailes, mais le Corbeau fut plus rapide, et faucha l’une d’elles, avant qu’elles ne se mettent à battre. La grive piailla de douleur et alors que le noir se prépara à rebondir, elle s’envola. Cri des Corbeaux atterrit sur trois pattes, une douleur foudroya sa nuque. Sa plaie venait de se déchirer un peu plus.


« Dégueulasse. » Cracha-t-il


Il s’assit, et se lécha la patte, là où le sang de la grive avait giclé. Il ne supportait pas la saleté. La malchance de Cœur de Coyote devait être contagieuse.

GALLINEA


HRP:

PV Cri des Corbeaux : 175/200 (-5 pour le mouvement qu'il fait alors qu'il a mal ce bolosse)
PV Coeur de Coyote : 200/200
PV Vipère : 0/100


Dernière édition par Cri des Corbeaux le 27.05.17 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end   « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty27.05.17 13:38

Le membre 'Cri des Corbeaux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 1491053536-grive-rate
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 24
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end   « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty08.06.17 13:18


Something in the way
ft. Cri des Corbeaux
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
I need an easy friend, I do.

- Casse-toi.

Cœur de Coyote ne fut pas surpris de la réponse de son comparse, qui signifiait qu'il n'allait pas trop mal. Le félin soupira et s'éloigna un peu pour observer Cri des Corbeaux. Ce dernier se redressa rapidement et disparu tout aussi soudainement. Cœur de Coyote soupira d'impatience : Cri des Corbeaux commençait sérieusement à lui taper sur le système, avec ses drôles de manières. La chasse, ça s'fait en équipe, vrai ? Si il a accepté de m'accompagner, c'est pas pour s'barrer toutes les deux secondes... Le tigré suivi en silence le noiraud. Enfin, aussi silencieusement qu'il pu, du moins. Il n'oublia pas d'humer les alentours de temps à autre, histoire de déceler, lui aussi, une proie. Malheureusement, il n'y avait rien par ici. Certainement à cause de notre baston endiablée, pensa Cœur de Coyote. Le guerrier qui l'accompagnait fut bientôt dans son champ de vision. Le grand gris pouvait le voir à l'oeuvre pendant sa traque. Il intéressait particulière aux techniques des autres, étant lui même une calamité à la chasse.

Mais Cri des Corbeaux n'était pas dans son jour de chance... Alors qu'il allait très certainement attraper cet oiseau, la proie eut soudain conscience du danger. Elle prit son envole après que dans un dernier espoir, le petit félin failli lui arracher une aile. Cœur de Coyote sorti des buissons, une lueur amusée dans son regard habituellement si neutre.

- Alors petit, on s'essaie à la chasse ? Tu devrai laisser faire les grands et retourner dans la pouponnière. On aime pas voir des chatons traîner dans nos pattes, nous les vétérans, fit Cœur de Coyote en roulant des épaules.

Il savait sa répartie parfaitement ridicule, car après tout, Cri des Corbeaux et lui devait avoir 5 ou 6 lunes d'écart à tout casser. Et puis, il était dans les petits papiers d'Etoile de Suie, tout comme lui. Sans attendre une quelconque réponse, Cœur de Coyote se détourna et jeta par dessus son épaule :

- Laisses faire les pros, Nuage Criard !

Le félin fila à travers le branchages en humant l'air. Il espérait trouver quelque chose et l'attraper, pour ne pas se ridiculiser après son tour de mots. Après de longues minutes de recherche, le vétéran entendit un petit couinement. Il s'immobilisa et leva les yeux, à la recherche d'une fourrure rousse. L'animal se trouvait à quelques queues de renards, grattant joyeusement dans le tronc creux d'un arbre mort. Cœur de Coyote détestait la chasse en hauteur. Il détestait attraper quoi ce soit qu'il s'agitait trop, ou qui bondissait dans tous les sens. Moi, je suis fort pour attraper des chats sur le champs de bataille, pas des souris rousses qui sautent partout, ruminait le mâle. Lentement, il s'approcha du tronc d'arbre, mais l'écureuil l'avait déjà repéré.

- Viens ici, saleté de souris de mes deux !

Cœur de Coyote bondit sur le tronc, mais ses grosses pattes peu agiles ne furent pas assez rapide. Suspendu au tronc, il ne pu que contempler la proie filer dans les feuillages.

- Crotte de renard... Souris volante de mes c-...

Le mâle resta suspendu à la verticale quelques secondes puis décida de s’agripper à une branche au dessus de sa tête. L'arbre mort était parfaitement adapté à l'aiguisage des griffes du félin. Il entreprit donc, en attendant que Cri des Corbeaux débarque pour se foutre de sa gueule, d'aiguiser le tout.


_________________
« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.


Dernière édition par Cœur de Coyote le 08.06.17 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end   « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty08.06.17 13:18

Le membre 'Cœur de Coyote' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 1491053592-ecureuil-rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end   « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty27.06.17 17:28



The pain of the Raven



Sa nuque le lançait, la blessure saignait, les deux points qui marquaient les crocs de la vipère s’étaient introduit. Se contorsionnant un peu, il essaya de nettoyer la plaie comme il pouvait, mais il sentit sa peau se déchirer un peu plus, et dans un feulement rageur il revint à sa position de départ.
Cœur de Coyote apparut, une lueur amusé dans ces yeux qui donna au Corbeau une envie de lui sauter à la gorge.


« Alors petit, on s’essaye à la chasse ? Tu devrais laisser faire les grands et retourner dans la pouponnière. On aime pas voir des chatons traîner dans nos pattes, nous les vétérans. Laisses faire les pros, Nuage Criard ! »


L’évocation de son nom d’apprenti le mit encore plus en rogne. Le mâle était petit, et n’aimait pas les commentaires sur sa taille. Cœur de Coyote allait passer un sale quart d’heure. Petit mais violent, le Corbeau n’était pas du genre à se laisser faire. Sentant le vent arriver, le mâle gris pierre s’éloigna, à la recherche d’une nouvelle proie. Cri des Corbeaux resta en retrait, bien que l’envie de gâcher la chasse du vétéran lui effleurât l’esprit. Il n’était pas du genre à jouer au gamin, lui. Continuant sa toilette minutieuse, le gris foncé observait son compagnon de chasse du coin de l’œil. La truffe en l’air, le Coyote essayait de trouver quelque chose, et un petit couinement vint l’appeler, comme si l’écureuil ne souhaitait que se faire dévorer. L’animal roux était perché sur un tronc d’arbre desséché et regardait le mâle gris avec un air de défi. D’où il était, le vétéran ne pouvait pas le rater.


« Viens ici, saleté de souris de mes deux ! »


Cri des Corbeaux leva les yeux au ciel. Est-ce qu’il avait sérieusement appris à chasser un jour ? Ou bien était-il complètement débile ? Le grand mâle se mit à hurler, et bondit sur le tronc, pensant que sa technique marcherait. C’était sans compter sur la rapidité et l’agilité du mammifère qui détala sans perdre une seule touffe de poils. Cœur de Coyote, dans son élan, se retrouva suspendu à l’arbre, aussi pitoyable qu’un apprenti venant de tester ses premières techniques de chasse.


« Crotte de renard… Souris volante de mes c-… »


Crachant un flot d’insulte, le galet se releva et fit crisser ses griffes sur l’écorce du tronc d’arbre, essayant probablement de passer ses nerfs. Cri des Corbeaux se leva alors et le rejoignit, sans même poser un regard sur lui, il passa dans son dos et continua sa route vers un petit buisson.


« C’est un écureuil, Nuage de Coyote, pas une souris. Je commence à comprendre pourquoi tu ne ramènes jamais rien au camp, monsieur le valeureux guerrier. » Railla le mâle gris foncé


D’une patte, il écarta les branchages du buisson et ramassa ce qu’il avait vue scintiller au loin. La toile d’araignée s’enroulant autour de son membre et, s’éloignant un peu pour laisser l’araignée tisser une nouvelle toile, il appliqua ce qu’il venait de cueillir sur sa nuque. La salive et le sang permirent à la toile de tenir et lécha une nouvelle fois ces coussinets pour humidifier le pansement de fortune, il posa ses yeux sur son camarade.


« Tu es lourd. Toute la forêt t’entend arriver. Fait glisser tes pattes sur le sol la prochaine fois. »


Et il reporta son attention sur sa blessure, laissant le guerrier partir en chasse une nouvelle fois.

GALLINEA


HRP:

PV Cri des Corbeaux : 175/200 (-5 pour le mouvement qu'il fait alors qu'il a mal ce bolosse)
PV Coeur de Coyote : 200/200
PV Vipère : 0/100
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 24
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end   « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty03.07.17 19:11


Something in the way
ft. Cri des Corbeaux
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
I need an easy friend, I do.

- C’est un écureuil, Nuage de Coyote, pas une souris. Je commence à comprendre pourquoi tu ne ramènes jamais rien au camp, monsieur le valeureux guerrier.

Cœur de Coyote bondit de son arbre et poussa un feulement de rage. Il n'avait rien à rajouter à la remarque de son camarade de chasse. D'ailleurs ce dernier s'enfonçait déjà dans la végétation pour panser sa blessure.

- Tu es lourd. Toute la forêt t’entend arriver. Fait glisser tes pattes sur le sol la prochaine fois.
- "Fais glisser tes pattes" gnagnagna... Tout ça c'est pour les faibles, lança le guerrier. De toute façon, la chasse c'est pas mon truc. Tuer des rats ça m’intéresse pas, ça m'a jamais intéresse. Mon mentor m'a toujours dit de faire ce pourquoi j'étais fait. Moi, ce que j'aime, c'est débiter des faces-de-tanche en rondelles et pas courir après les souris vol- les écureuils. Et d'abord, de quoi j'me mêle ? Tu m'espionne ? Oh, me dis pas que toi aussi tu veux me faire la leçon, comme Rive d’écume, ironisa le tigré.

Le grisé tournait en rond. Il se décida à prendre congé de son camarade pour tenter de ramener quelque chose de la chasse. Il espérait sérieusement attraper quelque chose, celle fois-ci. Alors qu'il arrivait dans une petite clairière, il aperçu un petit tas de feuilles en décomposition. Comme il s'y attendait, ce tas semblait habité. Le guerrier se tapis au sol. Les feuilles frétillaient, Cœur de Coyote s'approchait. "Fais glisser tes pattes sur le sol". Les paroles de Cri des Corbeaux résonnaient dans sa tête. Résolu à attraper cette souris, le félin s'approcha en glissant sur le sol. Le tas s'arrêta de frétiller. Le tigré n'avait décidément pas été assez silencieux. Alors qu'il voyait émerger une petite souris, le matou s'élança. Celle-ci fut plus rapide et parvint à s’échapper à travers les racines noueuse de l'arbre.

- Souris de mes... pf, restes calme, ça sert à rien de s'énerver.

Le granit tourna les talons et repartit rejoindre Cri des Corbeaux. Il s'était définitivement fermé à tout dialogue, dégoûté par ses échecs du jour.

- Je rentre, j'en ai marre des trucs qui courent partout. On se voit au campement, t'fais pas trop attendre petit prince, ou je viendrai te chercher, lança Cœur de Coyote, ironique.

[OUT]

HRP : Voilà, Coco out ! Si tu voulais un écrits de plus dis le moi, je me suis vraiment bien amusée mdrrrr 8) J'espère qu'on pourra se refaire ça bientôt, malgré la froideur laissée par l'Assemblée Happy face :keur:


_________________
« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.


Dernière édition par Cœur de Coyote le 03.07.17 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end   « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty03.07.17 19:11

Le membre 'Cœur de Coyote' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end   « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty19.07.17 13:44



The pain of the Raven



Alors que Cœur de Coyote bondit de son perchoir, celui-ci sembla tiquer aux paroles du Corbeau. Il ne s’agissait que d’une joute verbale et pourtant la rage accumulée par les échecs du guerrier granit sembla transformer cela en une engueulade de chaton.


« "Fait glisser tes pattes" gnagnagna… Tout ça c’est pour les faibles. De toute façon, la chasse c’est pas mon truc. Tuer des rats ça m’intéresse pas, ça m’a jamais intéressé. Mon mentor m’a toujours dit de faire ce pourquoi j’étais fait. Moi, ce que j’aime, c’est débiter des faces-de-tanches en rondelles et pas courir après les souris v- les écureuils. Et d’abord de quoi je me mêle ? Tu m’espionnes ? Oh, me dis pas que tu veux me faire la leçon, comme Rive d’Écume. »


Le petit mâle gris foncé, jusqu’à présent occupé à enrouler des toiles d’araignée autour de sa blessure, stoppa son mouvement. Sans adresser un regard au guerrier, il soupira. Décidément, Cœur de Coyote était pire qu’un apprenti. Mais Cri des Corbeaux n’était pas du genre à débiter des morales à tout va. Et il n’était pas le mentor de ce pseudo guerrier à l’allure de colosse. Alors il ne dit rien lorsque celui-ci s’éloigna en grognant. Il se contenta de reprendre son activité et après quelques instants, le vent lui apporta les râles de Cœur de Coyote. Le vétéran gris devina sans mal qu’il avait une nouvelle fois raté sa proie. Un ricanement lui échappa et le mâle granit revint la queue basse et l’air furax.


« Je rentre, j’en ai marre des trucs qui courent partout. On se voit au campement, t’fais pas trop attendre petit prince, ou je viendrais te chercher »


Cri des Corbeaux leva les yeux au ciel et regarda son camarade de Clan s’éloigner en pestant. Il soupira une nouvelle fois et se leva. Avant de rentrer au camp, il voulait tenter d’attraper quelque chose, et lorsque l’écureuil qu’avait chassé le guerrier gris tout à l’heure réapparut, le Corbeau bondit. Bien entendu, il savait qu’il n’avait que peu de chances de l’attraper, la bête rousse se doutait certainement de la présence du chasseur et s’attendait à se faire attraper une nouvelle fois. C’est donc sans surprise que le Corbeau rata sa proie, et se décida à rentrer au camp.
Ce n’était le jour de personne aujourd’hui.

GALLINEA


HRP:



Dernière édition par Cri des Corbeaux le 19.07.17 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end   « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty19.07.17 13:44

Le membre 'Cri des Corbeaux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 1491053592-ecureuil-rate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end   « Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Something in the way » | W/ Cri des Corbeaux - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oups ! [Feat Cri des Corbeaux] - abandon
» You Know You're Right | W/ Cri des Corbeaux & Brise d'Eté - abandon
» Bonjour, ami corvidae. [privé Cri des Corbeaux ] - abandon
» Pendant que le loup n'y est pas ft. Cri des Corbeaux - abandon
» Mon mentor a disparu [Pv Cri des Corbeaux] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-