Rouge Pivoine▬ Guerrière
Messages : 463 Date d'inscription : 05/06/2016
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Les hautes lumières ☼ Cœur de Neige - abandon 11.05.17 9:33 | |
| « Bon, Nuage d'Alcidés, je vais me promener. Prétexte que j'ai été chercher du pied de poulain et de la bruyère, si on te demande, je n'aimerais pas qu'on croit que je bâille aux corneilles ! »
Cœur Fleuri grimaça pour signifier à son apprenti qu'elle n'était pas sérieuse, et qu'elle n'avait cure qu'on sache qu'elle était partie prendre du bon temps, seule. Et puis, elle avait quelques comptes à régler avec le Clan des Etoiles. Pour espérer qu'ils l'entendent, la guérisseuse avait décidé d'aller prier en haut des falaises.
Une fois arrivée au point culminant des pics rocheux, la guérisseuse s'assit, ferma les yeux, et profita quelques instants de la brise sur sa fourrure. Il faisait encore frais, mais les feuilles fournissaient déjà les cimes des arbres, les plantes pointaient à nouveau le bout de leur nez, et les proies avaient afflué d'une façon étonnante sur les terres de son Clan. L'Assemblée ne tarderait pas à avoir lieu, et Cœur Fleuri espérait avoir des signes, ou au moins un signe d'intérêt de la part du Clan des Etoiles. Depuis sa vision du blizzard, rien n'était apparut à ses yeux ... Ses ancêtres étaient-ils trop occupés avec les autres Clans pour se préoccuper du sien ?
Toute à ses pensées anxieuses, Cœur Fleuri ne remarqua pas immédiatement l'odeur de poisson que lui amenait le vent. Lorsque l'écaille la capta enfin, elle se retourna lentement, comme elle avait l'habitude de le faire, vers cette silhouette qu'elle connaissait déjà.
« Cœur de Neige ? Quelle drôle de surprise, je ne m'attendais pas à te voir avant la demie-lune ! Tu viens aussi essayer de toucher nos ancêtres ? »
La femelle potelée vint à sa rencontre avec un gentil sourire, la saluant d'un bref coup de tête. Parfois, elle oubliait que la jolie femelle blanche était sourde, et l'écailla opta pour un bref coup de tête vers le point culminant des falaises, l'air interrogatif. Puis elle sourit de nouveau, heureuse de voir la boule de fourrure blanche ici. Elle serait en bonne compagnie, aujourd'hui !
|
|