THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « ses ailes de géant l'empêche de marcher. » || PV. Nuage d'Albatros - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Sable
Invité
Anonymous

« ses ailes de géant l'empêche de marcher. » || PV. Nuage d'Albatros - abandon Empty
MessageSujet: « ses ailes de géant l'empêche de marcher. » || PV. Nuage d'Albatros - abandon   « ses ailes de géant l'empêche de marcher. » || PV. Nuage d'Albatros - abandon Empty12.05.17 20:00

« SES AILES DE GÉANT L'EMPÊCHE DE MARCHER. »
feat Nuage d'Albatros

Si après l’annonce qu’elle avait tenue au Clan, elle n’avait eu de temps à consacrer à celle qu’elle avait prise sous son aile, Etoile de Sable se leva un poil plus serein ce matin-là. N’ayant pas quitté cette coutume qu’est de se lever avant même que l’aube n’apparaisse, la grande chatte prit le temps d’émerger convenablement de son sommeil, d’être bien certaine d’avoir totalement délaissé Morphée, avant de sortir de sa litière de mousse. S’étirant au possible, elle prit quelques précieuses minutes pour nettoyer et lisser son fin pelage. Si elle n’avait que faire de son apparence, elle ne pouvait pas non plus se négliger à ce point. Une fois à peu près présentable, la femelle abandonna la tâche devenu fardeau et quitta l’antre qui l’abritait. Si elle avait eu un peu de mal à se faire à l’idée d’avoir quelque chose au-dessus de la tête, elle avait finalement saisi la chance qui était sienne. Cette chance qu’elle avait par rapport à ses compagnons qui dormaient à la belle étoile. Elle avait abandonné le scintillement des Anciens pour trouver une épaisse paroi rocheuse qui lui permettait d’avoir quelques instants à elle, à l’écart du reste du monde, pour réfléchir, pour rêvasser sur la passe, le présent et l’avenir qu’elle traçait de ses pattes.. Lorsque la nostalgie lui revenait et que le temps le permettait, elle retournait auprès de ses camarades, s’endormant à même le sol, sous la Toison Argentée. Lâchant un dernier bâillement à l’abri de sa tanière, la femelle finit par retrouver un équilibre sur ses quatre piquets avant d’envisager de sortir. Si elle s’attendait à trouver Feuille de Cèdre éveillé ainsi que la poignée de félins désignés pour partir patrouiller à l’aube, seul le corps roux et blanc de son frangin semblait réellement en état de faire quoi que ce soit, du moins en ce monde-ci. Ah ! Ces Guerriers, laissa-t-elle s’échapper de son esprit. Laissant un famélique sourire étirer ses babines, la meneuse amorça un salut fraternel à celui qui est à présent son Lieutenant et comme s’il lui suffisait d’un regard pour lui parler, elle lui intima l’idée d’aller réveiller ceux qui devraient être prêts d’ici quelques minutes. Ni une, ni deux, le courant passa, le rouquin ayant saisi le message et son rôle à présent, s’en tint à la tâche et secoua les retardataires qui grommelaient dans leur sommeil.

Si Etoile de Sable laissa faire son nouveau Lieutenant, elle surveilla étroitement les réactions des uns et des autres, se tenant prête à asseoir la nouvelle autorité qu’avait gagnée Feuille de Cèdre durant la cérémonie de la veille. Si l’un venait à broncher, la sentence tomberait comme un couperet. Au fond, si elle préférait que tout se passe à merveille, elle savait également que le premier à faire du bruit servirait d’exemple aux autres. Ainsi, si elle faisait taire à sa source les protestations, donnant le mot aux autres, leur montrant ce qui pourrait bien leur arriver s’ils décidaient de jouer les moutons de panurge, elle stopperait nette toute envie de tenter le coup. Le but n’était pas de chercher le conflit, mais tout simplement de faire valoir des droits qui revenaient à présent à son frère. Si elle ne s’accorda pas même un repas, c’est que la Cheffe avait une autre idée en tête. Laissant de côté ce qui était superflu comme le fait de manger un petit quelque chose, elle préparait déjà l’entraînement qu’elle réservait à Nuage d’Albatros. Elle avait décidé de la tester au combat, histoire de savoir ce qu’elle valait exactement et ce qu’Etoile Fauve avait réussi à lui transmettre. Si elle ne monta pas un plan précis et concis, elle se réserva néanmoins quelques idées. Elle ferait en fonction de l’albinos, en fonction de son savoir. Si quelque chose pouvait bien réunir les deux femelles, c’était bien cette particularité physique qu’est la finesse. Si avec un corps aussi élancé bien des chats voyaient une faiblesse de plus, Etoile de Sable, elle, voyait là un avantage de plus. Bien plus agile et bien plus rapide que la plupart de ses camarades, elle luttait différemment de ces bourrins de félins, mais ses crocs et ses griffes restaient aussi aiguisés et tranchants que ceux des autres. Pendant qu’elle rêvassait, la meneuse laissa l’aube amorcer son arrivée prestigieuse, le tapis orange qui flottait dans le ciel pour accompagner le soleil commençait déjà à s’étendre sur la ligne de l’horizon. Quittant ses songes, répondant à un appel sourd, elle finit par se lever. Dévisageant les corps endormis, elle trouva finalement celui qu’elle cherchait. Donnant un coup de museau entre douceur et brutalité, elle accompagna ce réveil avec quelques mots avant de partir pour le lieu de rendez-vous :

« Nuage d’Albatros ? Debout, les marmottes n’ont pas leur place au Clan du Vent. Retrouve-moi à la sortie du Camp. Je te déconseille d’avaler quoi que ce soit, tu risquerais de le regretter. »


©️ waize
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

« ses ailes de géant l'empêche de marcher. » || PV. Nuage d'Albatros - abandon Empty
MessageSujet: Re: « ses ailes de géant l'empêche de marcher. » || PV. Nuage d'Albatros - abandon   « ses ailes de géant l'empêche de marcher. » || PV. Nuage d'Albatros - abandon Empty20.05.17 0:28

phoenix, daft punk

Les nuits commençaient à se réchauffer, et ce pour le plus grand bonheur de l'albinos. Après avoir essuyé le blizzard et eut les nerfs à bout de cran, Nuage d'Albatros profitait de pouvoir dormir tranquillement, sans devoir utiliser ses camarades comme bouillotte. Bien qu'elle ne l'acceptait pas et, surtout, ne l'assumait pas, la gamine préférait le contact à la solitude. C'était en hurlant à qui voulait l'entendre, avec sa sale voix de crécelle, qu'elle dorlotait autrui pour éviter de mourir de froid, qu'elle se nourrissait de cette chaleur qu'aucune nuit d'été ne pourrait lui donner. C'était tout de même avec plaisir qu'elle retrouvait son libre arbitre nocturne, et appréciait se prélasser à l'ombre, profitant de ces nouveaux matins. Nuage d'Alcidés lui manquait de temps en temps, et elle s'étonnait à imaginer leurs vies s'ils avaient été tous deux apprentis guerriers. Parfois, elle se surprenait de lui en vouloir presque, se sentait presque abandonnée par le petit chat noir et blanc. C'était en secouant brièvement la tête qu'elle espérait son bonheur. C'était avec envie qu'elle jalousait son bonheur. C'était avec dédain qu'elle pensait mériter son bonheur. Il était constamment avec Coeur Fleuri, leur tante. Bien qu'Alby voyait ce tutorat d'un mauvais œil, elle ne pouvait nier qu'Alcy était fait pour le rôle. Il voyait constamment la guérisseuse, et cette idée suffisait pour que la jalousie ronge l'albinos.

Ses rêves voguaient entre les pensées pour les solitaires qu'elle avait rencontré et ses ambitions. Les visages d'Etoile de Sable, Feuille de Cèdre, Toucan et Trash se superposaient. Elle redoutait le jour où elle n'arriverait plus à les hiérarchiser. Loin de toutes ses préoccupations, l'albinos préférait rêver d'une étrange dimension où les quatre chats étaient dans le même clan. Etoile de Sable et Feuille de Cèdre étaient très fiers de ces guerriers, et Nuage d'Albatros pouvait les fréquenter sans soucis. Or, la réalité était toute autre. Elle n'assumait pas cette amitié, qu'elle aimait autant qu'elle haïssait. Elle vivait une drôle de relation affection/dégoût envers le galet et la brute, mais savait que si un chat de son Clan lui demandait, elle pourrait les faire déguerpir sans broncher. Alby restait un gentil soldat du régime, formaté pour obéir et dévoué à sa cause.

Un coup vint la sortir de son réveil. Sursautant, l'apprentie sentit son cœur s'emballer. Et si l'Ombre était en train d'envahir son Clan ? Et si ce coup venait d'Esprit Lent, la guerrière des marais qui les avait nargué, sa famille et elle, au chemin du Tonnerre ? Poil dressé, elle sortit ses griffes et commença à lever la patte vers la source du coup, par pur réflexe. Son visage s'effaça en voyant qu'Etoile de Sable lui faisait face. Sa voix, qu'elle trouvait si douce, presque divine, vint résonner dans la tanière des apprentis. Heureuse d'être albinos pour ne pas rougir, elle sentit ses joues se chauffer de honte. Tremblante et balbutiant, elle rentra ses griffes et se mit à faire sa toilette frénétiquement. Il fallait être propre devant sa chef. Il fallait être parfaite devant sa chef. Etoile de Sable méritait la beauté, mais Alby n'était pas belle. Tentant de sauver les meubles, l'apprentie se dit que la propreté de son pelage blanc pouvait aider à paraître réellement moins conne.

« E-Etoile d-de Sable ! Je-Je ne m'attend-dais pas à t-ta visi-te, ex-excuse moi ... »

Sortie du camp. Ne pas manger. Ne pas être une marmotte. Les marmottes n'ont pas la place dans le Clan du Vent. Ces quelques mots se gravèrent dans son cerveau peu à peu, tandis que l'apprentie reprit ses esprits en s'étirant après sa toilette. Enjambant le plus silencieusement possible ses camarades, elle profitait de son agilité pour rebondir le plus calmement possible. Ne pas manger. Cette recommandation lui glaçait le sang. Etoile de Sable allait – il la faire vomir ? Lui faire peur à en vomir ? La frapper à en vomir ? Son échine se dressa sous la terreur. Néanmoins, son cœur battait à toute vitesse, et cette sensation lui plaisait.
C'était de l'adrénaline pure.

Elle devina la forme de son mentor à l'autre bout du camp. Se sentait soudainement légère, elle se mit à courir à travers le camp, tout sourire. Nuage d'Albatros ne s'était pas entraînée depuis des lunes, si on excluait ses altercations avec les étrangers et ses entraînements avec Toucan, qui lui avait laissés une cicatrice à l'épaule. Elle avait hâte de reprendre du service, d'apprendre de nouvelles choses au côté d'Etoile de Sable. Par ailleurs, les deux femelles avaient brièvement pu faire connaissance pendant le blizzard, et ces quelques moments l'avaient remplies de joie tant l'apprentie vouait un culte à la meneuse.

« Ca y est ! Je suis enfin prête ! J'ai essayé d'être un peu jolie pour l'entraînement, c'est plus sympa. On commence par quoi ? J'ai tellement hâte, ça fait des lunes que j'attends ce moment ! »

Sautillante d'excitation, elle regardait la femelle sable avec une hâte non dissimulée. Elle avait envie de lui dire qu'elle était son modèle, qu'elle ferait tout pour elle, qu'elle mourrait pour le Clan s'il le fallait.
Qu'elle voulait être.
Comme elle.
Exactement comme elle.
Spoiler:

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
 
« ses ailes de géant l'empêche de marcher. » || PV. Nuage d'Albatros - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je chasse l'écureuil géant. [PV Ghost] - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-