| Silex - You can't break me down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Silex - You can't break me down 15.05.17 16:53 | |
| - Le harem de Serp' est un groupe "officiel" et reconnu dans le clan, ce qui n'est pas le cas des "jeunesses tonneriennes" ; Suie ne les a pas désigné ainsi, donc c'est un peu trompeur de le mettre dans la fiche.
|
|
| |
Moustache Hirsute♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 36 lunes (fev 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Amour-en-Cage | Sujet: Re: Silex - You can't break me down 15.05.17 17:55 | |
| Yup, le harem est officiellement reconnu et les femelles occupent un double poste : guerrières et pu-... Filles de joie. Mais libre à Saffy d'inventer un rang... Même si le nom actuel est parfaitement ridicule xD Bref à toi de décider Saffy. |
|
| |
Nuage de Silex♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 12 lunes (janvier 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: Silex - You can't break me down 15.05.17 19:52 | |
| Oui, mais ce que je voulais dire c'est qu'auprès des félins rivaux, elles taisent cet aspect. :B
Et je n'imaginais donc pas que le rang social était officiel, mais plutôt à préciser dans la fiche comme une information, que les joueurs qui la lisent sachent que le chaton en question est embrigadé quoi, mais que les personnages ne connaissent pas nécessairement, ou ne considèrent pas comme tel ! Dans l'idée où ça fait parti du personnage et de son histoire, que ça va jouer dans son futur, je pensais qu'il fallait le préciser -un peu comme les informations en italique sur Cœur de Coyote- mais s'il faut que je le retire ou le remplace, dis-moi et ce sera chose faite ! _________________ Silex s'exprime en #87D087. Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze |
|
| |
Douce Ancolie▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 46 Lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Silex - You can't break me down 15.05.17 20:08 | |
| - Pour l'instant, je préfère que tu enlèves ce détail de la fiche, quitte à remplacer par "embrigadé/brainwashed" ce que tu veux. Parce que autrement, le titre porte à confusion ─ et en toute honnêteté la référence à Hitler c'est drôle une fois mais après pas trop. Mais en rp, et dans le futur, un rang plus officiel sera peut-être développé :3
(idem pour Petit Reflet!)
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
Nuage de Silex♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 12 lunes (janvier 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: Silex - You can't break me down 15.05.17 20:14 | |
| Je retire alors ! _________________ Silex s'exprime en #87D087. Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze |
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: Silex - You can't break me down 19.05.17 0:18 | |
| Re-bienvenue jeune damoiseau des montagnes Courage pour finir ta fiche, Silex a l'air bien fab avec son air de diva, j'ai ris _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Silex - You can't break me down 08.07.17 12:37 | |
| _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Petit Émeu● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 79 lunes (décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Silex - You can't break me down 08.07.17 14:27 | |
| J'ai fini. Je dois attendre de finir un RP avec Fauve, c'est tout. ^^' |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Silex - You can't break me down 09.07.17 10:29 | |
| mets les stats dans ton profil -> carte d'identité petit caillou, on boucle Acide Citrique et here u go ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: Silex - You can't break me down 30.07.17 0:45 | |
| Yo je reviens aux nouvelles Dis nous quand le rp est fini du coup, jsp si t'as pu en finir un ... _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
| Sujet: Re: Silex - You can't break me down | |
| |
|
| |
|