| Jour Pluvieux - Here I come! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douce Ancolie▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 46 Lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come! 21.05.17 21:22 | |
| - Bienvenue frérot, ravie de te voir enfin présenté ♥
J'adore comment tu l'as cerné, bien hâte de développer leur relation en rp!
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come! 22.05.17 12:10 | |
| Merci à tous pour votre accueil! - Nuage Hivernal a écrit:
- Bienvenue parmi nous en tout cas
Ça fait bizarre, j'ai l'impression que toi et ton personnage êtes complètement opposés. Jour Pluvieux m'a l'air d'être le bon chat du genre ombreux et toi t'es là avec ta façon surper cute d'écrire. Genre au début, j'ai cru que Pluvieux était un ange
Bon courage en tout cas pour gagner le trône du prochain Chef ! XD je savais pas qu'une façon d'écrire pouvais être qualifiée de "cute" x) Mais c'est vrai que ce n'est pas le genre de personnage que j'ai l'habitude de jouer, un véritable défi pour moi! Pluvieux est un ange avec un coeur de démon - Nuage de Vipère a écrit:
- Yeah bienvenue Oxy, il nous faudra un lien ohlàlà
OFC! - Esprit Soucieux a écrit:
- Ce gif, limite ça vaut un petit bonus de poussière d'étoile ça
Bienvenue ici, j'aime ta manière d'écrire ! Comme nous étions d'accord avec le pcc de Ghost, rien à dire, il est équilibré et tout, il faudra que l'intéressée te dise si la fiche lui convient, et te donne les statistiques du personnage :3 Ça marche! Où est-ce que je signe pour les poussières? Merci pour ces compliments sur ma manière d'écrire, j'espère que la première personne ne dérange pas trop... - Cri des Corbeaux a écrit:
Je suis làààà ! Bienvenue déjà Comme je l'ai dit sur la cb, pour moi tout est bon ! J'ai déjà demandé deux trois modifications donc je vais arrêter de faire ma chieuse Tu as bien cerné le personnage, tout va bien :3 Je te laisse faire les stats Oxy, tu sembles déjà les avoirs imaginé dans le physique et vue qu'elles sont assez libre... Merci à toi, c'est la première fois que je prends un pré-créé et j'avais un peu peur de ne pas convenir à ce superbe personnage qu'est JP. - Douce Ancolie a écrit:
- Bienvenue frérot, ravie de te voir enfin présenté
J'adore comment tu l'as cerné, bien hâte de développer leur relation en rp!
SIS ! Il nous faudra un lien, bien évidemment, et il me tarde de rp avec toi et toute la famille! |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come! 22.05.17 12:13 | |
| J'espère qu'il te tarde de rp avec le guérisseur aussi La première personne ne pose aucun problème - la preuve, j'écris Soucieux en "je" et si quelqu'un se plaint je le mange - on ne pose un stop que pour le "tu" et le "vous" :3 Comme Ghost est opé pour ta fiche, on te laisse faire tes stats tranquillement, et ce sera bon :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come! 22.05.17 12:22 | |
| Bien sûr qu'il me tarde de rp avec le guéri! J'ai demandé mes stats à l'instant Merci =) |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come! 22.05.17 12:25 | |
| Les stats sont bonnes, je donne mon feu vert ! On attend l'avis d'un autre membre du staff pour valider :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come! 22.05.17 16:24 | |
| Bienvenue sur PB alors :) |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come! 22.05.17 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jour Pluvieux - Here I come! | |
| |
|
| |
|