Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament
Sujet: Re: Askip', des fois je dessine 31.05.17 9:06
Oh mon dieu, cte bouboule Bravo, elle est magnifiquement bien réussie
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Askip', des fois je dessine 31.05.17 9:40
Merciiii
J'ouvre une place en attendant qu'Ortie me fasse signe pour sa commande. Si ça intéresse quelqu'un !
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Dernière édition par Nuage d'Écailles le 31.05.17 14:46, édité 1 fois
Rouge Pivoine ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Askip', des fois je dessine 31.05.17 14:37
Coucou ! Alors je poste en te demandant de façon préliminaire : est-ce que t'es prête à te lancer dans la colo d'un chat écaille ? Si tu réponds par la négative, c'est pas grave, je comprends toutafé ♥
Sinon, si tu réponds par la positive, voici la mission si tu l'acceptes : ce serait pour mon ancienne, Plume Coloré. Je te laisse le choix entre headshop et full body, peu m'importe ! Elle a des cicatrices un peu partout sur le corps (mais pas des big fat cicatrices), plein de petites coupures, griffures, qui témoignent de son passé de guerrière très active ! Elle a des encoches dans les oreilles aussi, elle ne sourit jamais et a un air très patibulaire et strict. Elle n'est pas très grande, plutôt menue, a les yeux verts, des chaussettes noires aux pattes et une tâche noire sous le menton. En résumé : écaille-de-tortue – air patibulaire – pas très grande – ne sourit jamais – démarche peu assurée (à cause de ses articulations) – cicatrices un peu partout sur le corps – encoches dans les oreilles – yeux verts – regard très expressif – chaussettes noires – tâche noire sous le menton.
La description complète ! :
Plume Colorée possède un pelage écaille-de-tortue, et un air patibulaire particulièrement impressionnant. Ne souriant jamais, il faut lire ses émotions dans l'expression plus ou moins sombre de son visage et dans ses yeux très expressifs. On pourrait la comparer au nain Grincheux de Blanche-Neige, l'air de ne jamais vouloir rien faire, mais malgré tout toujours plus ou moins volontaire pour donner un coup de main.
L'ancienne marche avec quelques difficultés à cause de ses articulations défaillantes, et ses pattes se présentent toujours dans un angle curieux, jamais totalement droites. Cela n'est pas pour lui faire avantage : en effet, la féline est déjà de petite taille et plutôt menue, elle a donc parfois l'air de se déplacer plus sur des moignons que sur des pattes.
Ses yeux sont d'un vert des plus banal, mais son regard est, comme dit plus haut, tout particulièrement expressif.
Dessin de référence pour ma Colo d'amour :
+ si tu veux un dessin d'exemple pour une éventuelle pose ou la façon dont je me l'imagine, dis-moi et je te trouverai ça !
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Askip', des fois je dessine 31.05.17 14:52
Pas de soucis, par contre je pense partir sur un headshot du coup c: Juste, elle est écaille sur l'ensemble du corps (pas de blanc) ou elle est comme sur la réf ? C:
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Rouge Pivoine ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Askip', des fois je dessine 31.05.17 15:19
Le mieux serait comme sur la référence avec du blanc, donc !