InvitéInvité
| Sujet: Re: Cœur Rouillé || Guerrier || 22 lunes 30.05.17 21:00 | |
| Merci à tous <3 ps: noraj de mon talent retouche photofiltre/poèmage des familles <3 |
|
Nuage Ensoleillé.♫ Apprenti-guérisseur
Carte d'identité Âge: 13 lunes (octobre 1017) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Sujet: Re: Cœur Rouillé || Guerrier || 22 lunes 31.05.17 11:02 | |
| Pour moi c'est ok, ta présentation m'a fait rire très fort je valide ! _________________ À l'époque David avait à peu près renoncé à être une rock star, même s'il ressentait parfois un horrible pincement au cœur en voyant Mick Jagger sur MTV. Le projet "Tribute to Charles Manson" avait de toute façon capoté, et même s'il avouait vingt-huit ans il en avait cinq de plus, et commençait réellement à se sentir trop vieux. Naange hypnotise en sienna |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Cœur Rouillé || Guerrier || 22 lunes 31.05.17 11:42 | |
| Points pour l'inscription au Vent ajoutés ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| Sujet: Re: Cœur Rouillé || Guerrier || 22 lunes | |
| |
|