THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Empty28.05.17 9:07

Oulala mais moi et les maths c'est pas mon fort Blank

_________________
[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Empty28.05.17 12:59

Vii de la bonne nouveauté ça fait plaisir ! ( même si je me sens moyen concernée j'avoue xD )
Pour le vieillissement on doit éditer notre fiche de présentation ? ou dans notre profil ça suffit ?

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Empty29.05.17 11:34

Du coup, pour Refly, j'attends de finir un rp pour faire valider sa preza? Si oui, j'aurais besoin d'un délai Happy face
Sinon pour le vieillissement, au 1er juin, ça ne concerne que les persos qui auront au moins 3 mois au 1er juin? Joli Brouillard n'a pas été créé depuis assez de mois, du coup, j'attends qu'il ait 3 mois depuis la date de validation pour le vieillir de 2 Lunes, non?

_________________
[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Empty01.06.17 21:40

Il faudra bien que tu finisses un rp avec ton dernier compte validé - aka Joli Brouillard - pour finir Reflet, mais on te laisse du temps :3
Et Brouillard vieillit, vous avez tous reçu un message pour ça ! On rappelle qu'il ne concerne pas les apprentis et les chatons, qui vieillissent un peu comme vous voulez.

_________________
[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Empty02.06.17 19:03

Hey hey hey mais c'est du joli tout ça !
Touk t'assure pour écrire les messages d'annonce sérieux ça te donne de la motive direct t'es en mode QUI VEUT RP AVEC MOI WESH JDOIS UTILISER LES NOUVEAUX DEEEEEEEES

Hâte de voir la suite et ce que vous nous avez concocté !! ♥

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno !
» [01/04/17] Affiche numéro dos, la 1ère MAJ !
» [02/10/17] Affiche numero seis, fin de la Trinité
» [24/10/17] Affiche numero siete, spooky shit
» [25/07/17] Affiche numero quatro, pool party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-