THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~[K]aRn{e}val~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

~[K]aRn{e}val~ Empty
MessageSujet: ~[K]aRn{e}val~   ~[K]aRn{e}val~ Empty15.03.13 20:34

QUELQUE PART, DANS UN ARC-EN-CIEL

Karneval

~[K]aRn{e}val~ Karnev11 ~[K]aRn{e}val~ Karnev11 ~[K]aRn{e}val~ Karnev12

I hate to break it to you but you're just a lonely star.

NÉ HIER

Nom : Amour Toxique ; Karneval
Âge : 15 lunes à peu près
Sexe :
Clan : Solitaire
Rang Eeeeeuh...
Race approximative : Inconnue.
Origines : Solitaire
JE DORS, DONC JE SUIS
« I'll watch you fall apart. »

Physique : " Ça m'a pris du temps pour savoir à quoi je ressemble. Mais en fait c'est très simple. Déjà je suis un chat. Au départ je n'étais pas sûr, parce que j'avais l'impression d'être relativement petit. Mais en fait j'ai 15 lunes, à peu près. Oh, et en fait, je suis un mec. Ça paraît évident, mais bon. J'ai une silhouette fine, de longues pattes plutôt agiles , et elles permettent de courir vite. Ma queue est de longueur moyenne, elle fait un super balancier pour grimper aux arbres. Mes griffes sont normales aussi. Elles font vraiment mal, j'ai essayé. Leur couleur blanche est presque transparente. En tout cas elles coupent bien. Je n'ai pas beaucoup de force physique, mais je n'aime pas me battre, alors c'est pas grave. Et puis la vitesse et l'agilité compensent plutôt bien. Je suis assez souple, mais ça doit être normal pour un chat. Mes oreilles sont pointues , mes moustaches de couleur blanche . J'ai un museau qualifiable de normal, vu qu'il est pointu . Mes épaules ne sont pas très musclées, mais quand même. C'est suffisant. Et puis je suis jeune. J'ai pas mal d'énergie, et au combat, mes mouvements sont presque instinctifs. Comme si mon corps bougeait seul. Franchement, ça va pas trop mal.

" All I see in your eyes is madness."

J'ai un port de tête fier, voir arrogant. Mais il paraît que c'est joli.Mon pelage est suffisamment chaud pour l'Hiver, mais suffisamment léger pour l'été. Le poil est plutôt court, mais pas ras. C'est plutôt pratique. En tout cas ça a l'air. Mon nez est vraiment marrant. Il est rose comme un pétale de fleur. Si, si, sans rire. En forme de triangle. Je crois que toutes mes pattes sont blanches, mais pas sûr. Mes coussinets sont roses également, mais moins. Et puis ils sont sales et portent encore des plaies en cicatrisation. Je n'ai pas de cicatrices. J'ai regardé les pattes, les épaules, le visage. Il n'y a rien. Mon cou est d'une longueur normale et ma gorge produit aussi bien les grondements que les ronronnements. C'est plutôt agréable, d'ailleurs, comme son. Mon pelage est noir en partie, et blanc dans d'autres endroits. Je crois qu'on dit bicolore. Autant dire que c'est vraiment banal comme apparence. Mais il y a quelque chose dont tous ceux que j'ai croisé doivent se souvenir plutôt bien. Tous ceux que j'ai regardé dans les yeux. Parce qu'on voit certainement pas ça tous les jours.

" No light, no light, il your bright blue eyes !"

Mes deux yeux ne sont pas de la même couleur, en fait. Normalement les deux sont pareils je pense. Le gauche est bleu. Et un joli bleu, en plus. Il est pur, vif, peut être un peu électrique. Mais ça fait aussi penser aux profondeurs d'un lac gelé. C'est vraiment beau , et la pupille verticale ressemble à une faille de néant. L'autre, eh bien il est vert. Vert toxique, vraiment. Vif également, brillant , comme certaines jeunes pousses ou feuilles, mais avec un tout petit plus de... toxique. Je ne sais vraiment pas décrire les choses. Mais il y a quelque chose. Les deux sont assez expressifs, mais le plus souvent, et je n'y peux rien, il y a une menace confuse. Quelque chose que, peut être, on ne remarque pas directement. Parce que c'est bien caché. Mais globalement, j'ai l'air plutôt gentil, innocent. A 15 lunes, c'est peut être normal. Mais je sais que je ne suis pas gentil. Et cette touche de quelque chose de dangereux dans mes yeux est sûrement lié à mon caractère d'avant. Cette mémoire effacée. Je me demande si les autres le voient quand ils me regardent sans le chercher. "

" Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers
Mes songes viennent en foule pour se désaltérer
A ces gouffres amers "

- Le Poison , Baudelaire -

Caractère : " Je n'ai pas grand-chose dans la tête. En fait si. Mais c'est mélangé. Et perturbant, et confus, et illogique. Ça, personne ne peux le comprendre. Personne ne peux comprendre ce que je ressens. Ça paraît normal. Les autres, eux, ils ont une mémoire. En même temps, je n'ai pas d'attaches. C'est triste de n'avoir personne de cher, et de n'être cher à personne. C'est solitaire comme existence, certes. Mais c'est la liberté, en quelques sortes. Pas de ligne de conduite, pas besoin de faire attention à ce que vos "amis" ou votre "famille" pensera de vous. Peut être. Je ne suis attaché à personne, c'est un peu égoïste, un peu triste, un peu solitaire, mais c'est comme ça. Les Clans ne me plaisent pas. Ils se compliquent la vie avec leur haine infondée. Ils ne se connaissent pas personnellement, comment peut on haïr par principe. Méprisable. Moi je ne hais personne. J'ai pas mal de sang-froid, je pense. C'est du sang froid de rester détendu face à un chien ( attaché ) vous aboyant dessus ? Je pense. Je ne cherche pas les embrouilles. Plus de chagrin, le peu dont je me souviens est déjà trop. Je ne veux pas souffrir inutilement. Mais s'il le faut eh bien soit. Je n'apprécie personne pour le moment, et la solitude est vraiment agréable. Mais si j'ai des amis, je ferais au mieux pour être digne d'eux. Je crois. Peut être. Peut être pas. Ça dépendra de mes humeurs. Je dois être un peu lunatique. J'aime créer quelques liens, connaître du monde, je suis curieux et ai envie de redécouvrir tout ce que j'ai oublié de la vie. Tout ce qu'il y a de beau dans ce monde. Comme un chaton. Mais je ne suis pas naïf, bizarrement, et pas idiot. Il me manque des souvenirs, mais quand même. J'ai parfois des accès de violence. J'ai horreur qu'on me donne des ordres, je suis insolent , cynique, moqueur aussi. Ce ne sont pas des qualités, je suppose. J'ai aussi quelques ruses en réserve. Ça , par contre, c'est plutôt bien. Non ? Je n'aime pas trop m'attacher. Juste ce qu'il faut. Laisser les autres "entrer", ça fait peur. Et s'ils essaient de me détruire ? Même s'il n'y a pas grand-chose à détruire, j'y tiens.

" I might be proud, but at least I'm proud of something."

On appelle ça de la méfiance. Ou de la prudence, au choix. Je suis un peu paranoïaque et un peu masochiste sur les bords, mais ça va. Le monde ne cesse de me surprendre. C'est juste merveilleux , toutes ces couleurs. Mais si une chose est certaine, c'est qu'avant, je n'étais pas une très bonne personne. Pour s'appeler Amour Toxique, faut avoir fait quelque chose. J'ai dû détruire pas mal de personnes. Psychologiquement. J'en suis sans doute encore capable aujourd'hui. Parfois les mots me viennent seuls, c'est dur de les retenir. Mais je fais au mieux. C'est pour ça que Karneval me va mieux. Ça fait moins "poison". Je suis un poison pour les autres, en fait, il vaudrait peut être mieux que je ne cherche pas à leur parler. Je ne veux vraiment faire de mal à personne, mais ça part tout seul. Je mens , manipule, joue la comédie avec quelque chose comme du talent. On croit mes mensonges, en tout cas. C'est pratique. C'est un don. Mais ça a l'air d'être mal. Je vais continuer de le faire, mais en faisant attention. J'espère. J'ai parfois des absences, des pensées incohérentes, des crises de totale paranoïa ou de dépression. La dépression , c'est horrible. Je me sens tellement vide et triste. Et les larmes coulent, sans avoir l'air de vouloir s'arrêter. Quelques flashes de souvenirs reviennent, parfois. Mais je ne les aime pas, ils font mal. Au cœur. A la tête. Je dois vraiment être cinglé, et brisé quelque part. Mais je le vis plutôt bien."

You can't choose what stays and what fades away
UNE MÉMOIRE EFFACÉE

" Je suis amnésique. Donc c'est comme si j'étais né il y a quelques jours. Je sais, c'est pas terrible, mais c'est comme ça. De toutes façons vous ne pouvez rien y faire. Personne ne me connaît. Je ne connaît personne. Pas de famille à aimer. Pas d'amis à qui sourire. Pas de jeux, pas d'amour, pas d'espoir. Je n'ai pas de souvenirs heureux. Je ne me rappelle que du chagrin. Je ne me rappelle pas, en fait, mais je le sens quelque part. Vous savez, cette impression que quelque chose manque ? Ce sentiment de vide ? C'est ça. C'est tout ce que j'ai dans la poitrine, quand d'autre ont un cœur rempli de sentiments pour des chats connus. Moi je ne connais personne, je n'aime personne, je ne hais personne, alors je ne sens pas ça. C'est ce vide effrayant qui remplace ma mémoire. Quand d'autres ont des parents, des amis, des ennemis. Au final, je pense que tout ce qu'il reste, c'est de la peur. Une dose de paranoïa. Une belle quantité de chagrin et de douleur.

Je me suis réveillé un matin , et il n'y avait personne. Rien. J'avais mal à la tête. Comme si on l'avait longuement cognée contre des rochers. Je saignais, je m'en souviens. Mes coussinets étaient écorchés, j'ai craché du sang à plusieurs reprises. Et j'avais mal aux yeux. Comme si j'avais pleuré. Beaucoup pleuré. Je n'avais rien dans la tête. Et ça m'a fait peur. J'ai eu l'impression de suffoquer, craché du sang, et pleuré encore un peu. Mais je devais avoir les yeux secs, parce que ça n'a pas duré. Mon corps avait encore des habitudes, mais dans ma tête, il n 'y avait rien. Comme s'il n'y avait jamais rien eu. J'ai attendu, pensant que, peut être, quelqu'un m'avait demandé d'attendre ici pour des raisons X et Y. Mais personne n'est venu. J'étais tout seul. Et j'étais triste. Mais je n'ai plus pleuré. J'ai eu quelques flashes, mais rien de concluant. Bon, j'exagère. Je me suis rappelé de mon nom. Joli, hein. C'est Amour Toxique, en fait. Mais j'ai pensé ( si, si ) que Karneval, bizarrement, ça sonnait mieux. C'est long quand même, deux mots pour un nom. Vous ne trouvez pas ? Et puis des images bizarres ont défilées. J'ai entendu des voix. Je n'ai pas tout compris. Tout allait vite. Ils utilisaient des noms qui sonnaient creux. "Pierrot" , " Désillusion". Qu'étais-je censé comprendre. Je ne sais pas, mais je n'ai pas compris. " Amour Toxique" au moins une dizaine de fois. On me demandait de revenir. Et je m'éloignais. La voix avait l'air désespérée. Alors ça m'a attristé, moi aussi. Et j'ai pleuré. Puis, bizarrement, ça m'a fait rire. J'ai aussi entendu des cris, des grognements, des feulements. Du sang, des larmes, de la boue, de la peur, du désespoir, de la haine. Et je me sentais mal. Il y avait une boule dans ma gorge. Et un mélange de sentiments tellement horrible et tellement douloureux que, juste deux secondes, j'ai eu envie de mourir. Je n'aurais jamais pensé que la vie pouvait être si violente. Je ne sais pas si chercher ce passé qui a l'air franchement terrifiant est une bonne idée. Alors je vais me contenter de remplir cette tête vide. Ce cœur meurtri, comme s'il n'avait jamais rien ressenti d'agréable. Et on verra bien où ça mène. Mais quand même. Je ne sais pas si c'est normal. Mais au milieu du chagrin, j'ai ressenti comme ... de la satisfaction ? Je ne sais pas. C'était vraiment bizarre, ce bref sourire tordu.

Je dois être fou, non ? "


VOUS NE VOYEZ RIEN ? MOI NON PLUS

Prénom : Karneval è.é
Surnom : Wonderland
Age : 14 ans
Sexe : eeeeeuh //VLAN//
Que penses-tu du forum ? Ohmagawd, un desig'n juste *^*
Pourquoi t'es tu inscris ? Pour faire du Rp, logiquement xD
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Continuez comme ça x)
Comment l'as-tu connu ? Delapub
Codes du règlement global : Je trouve aussi... ♥


Dernière édition par Karneval le 16.03.13 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

~[K]aRn{e}val~ Empty
MessageSujet: Re: ~[K]aRn{e}val~   ~[K]aRn{e}val~ Empty15.03.13 21:31

    Bienvenue Wonderland :D
    Je dois te connaitre... Oui j'ai déjà vu ton surnom quelque part mais impossible de m'en souvenir... Bref, moi c'est Nix, l'objet de tes pires cauchemars et aussi le terrible poulet rouge tout flamboyant ! Muahaha !
    Le code est bon, l'histoire ets bonne, eh bien validé (:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~[K]aRn{e}val~ Empty
MessageSujet: Re: ~[K]aRn{e}val~   ~[K]aRn{e}val~ Empty15.03.13 22:13

Bienvenu toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~[K]aRn{e}val~ Empty
MessageSujet: Re: ~[K]aRn{e}val~   ~[K]aRn{e}val~ Empty15.03.13 22:42

Bienvenue ici et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~[K]aRn{e}val~ Empty
MessageSujet: Re: ~[K]aRn{e}val~   ~[K]aRn{e}val~ Empty15.03.13 23:24

    Bienvenue. :3 Wonderland... Tu étais sur le forum de Shoom il y a assez longtemps, non ? (:



Dernière édition par Noix de Coco le 15.03.13 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

~[K]aRn{e}val~ Empty
MessageSujet: Re: ~[K]aRn{e}val~   ~[K]aRn{e}val~ Empty15.03.13 23:27

Bienvenue ! :D

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
~[K]aRn{e}val~ Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~[K]aRn{e}val~ Empty
MessageSujet: Re: ~[K]aRn{e}val~   ~[K]aRn{e}val~ Empty15.03.13 23:49

Eeeeh Grazie mille tout le monde , ça a été rapide dis donc o.o Faut encore que je corrige quelques majuscules.
Nix > Mais ouiiiii, un poulet flamboyant, j'en ai déjà vu ! ( mais j'étais peut être pas vraiment réveillée) ! Non, sans rire, je t'ai déjà vue ailleurs, mais va savoir où xD Peut être chez Shoom.
Coco > C'est ça, bravo, mais c'était pas il y a longtemps D8 J'y suis en ce moment, j'ai réactivé le compte d'Aile Déployée quelques semaines avant les vacances è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~[K]aRn{e}val~ Empty
MessageSujet: Re: ~[K]aRn{e}val~   ~[K]aRn{e}val~ Empty15.03.13 23:54

    Ahh. x) Je me disais que y avait pas longtemps que j'avais vu ce puf. Mais je me trompe avec Nuage du Destin, etc. Bref. x) J'aime bien le nom de ton solitaire, puis l'idée est bonne. **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~[K]aRn{e}val~ Empty
MessageSujet: Re: ~[K]aRn{e}val~   ~[K]aRn{e}val~ Empty16.03.13 9:32

    Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

~[K]aRn{e}val~ Empty
MessageSujet: Re: ~[K]aRn{e}val~   ~[K]aRn{e}val~ Empty16.03.13 11:45

    Ah mais oui, je suis Nuage du Perroquet (:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~[K]aRn{e}val~ Empty
MessageSujet: Re: ~[K]aRn{e}val~   ~[K]aRn{e}val~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~[K]aRn{e}val~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-