InvitéInvité
| Sujet: Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprends à vivre avec. PV Esprit Soucieux - abandon 31.05.17 11:43 | |
| - Jour Pluvieux ! Jour Pluvieux !
- Hein, quoi ?
- Tu me donnes des coups de pattes !
Je me recroqueville en grommelant, puis me retourne vers le mur de l’antre des guerriers. Mais impossible de me rendormir. J’ai des élancements dans la poitrine, presque comme si je revivais la morsure du renard, encore et encore, sans s’arrêter…Je vais devenir fou. Il faut que je me lève, que je sorte d’ici. Je rassemble mes pattes tremblantes sous moi et m’extirpe péniblement de l’antre des guerriers. La douleur me fais venir les larmes aux yeux, mais je lutte avec rage et me dirige vers l’antre du guérisseur. C’est dans ces moments là que je déteste la terre entière, à commencer par moi-même. Mais je me réconforte en me disant qu’au moins, le renard est mort. Et que si c’était à refaire, je le referais.
La douleur est si forte que je boite en entrant dans la tanière du guérisseur, et j’en viens à me demander si ces crises finiront par s’arrêter un jour. Heureusement, jusqu’à maintenant, elles n’arrivent que la nuit, quand mes rêves se terminent en cauchemars et que je revois les dents du renard se refermer sur mon poitrail tandis que ma mâchoire se crispe sur sa jugulaire, emplissant ma gueule de sang.
- Esprit Soucieux ?
Ma voix est faible, tremblante, et je déteste ça. Ma fierté en prends un coup, et je me racle la gorge, puis retente une nouvelle fois, d’une voix plus assurée :
- Esprit Soucieux !
Je m’assois à l’entrée de la tanière, incapable d’aller plus loin, et me force à rester droit sur mes pattes faibles. Cette crise est plus violente que les autres, et un instant d’angoisse m’étreint, que je chasse rapidement. Je ne veux pas passer pour un faible. Un lâche. |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprends à vivre avec. PV Esprit Soucieux - abandon 04.06.17 12:50 | |
| Petit jour, dans ma tanière. Les rayons du soleil commencent à atteindre ma couche, et me réchauffent doucement. Je m’étire, puis me lève et commence ma toilette, me passant la patte sur les trous et écrous que je porte aux oreilles. Naange dort encore, je le réveillerai plus tard. C’est encore un grand chaton, après tout. Il a besoin de sommeil, et moi de vérifier nos stocks. Toujours être prêt à parer toutes éventualités, tel est mon rôle – ainsi que prier et prier pour notre Clan, soigner les corps et apaiser les âmes, servir et aimer même les ingrats, les parias et impies, tant que leur sang est pur ; et encore prier pour eux, pour leur salut.
La tête dans mes plantes, je n’entends pas Jour Pluvieux entrer dans mon antre, et ce malgré sa démarche inégale – ouais ouais kiddo, d’où je parle avec mes cassages de gueule et mes épaules en yo-yo, ouais ouais ouais. Il m’appelle une première fois, le filet de voix aussi menu qu’un ruisseau en été, puis une seconde, d’une manière plus affirmée. Tant mieux. Pas besoin de bras cassé dans ce Clan. Après cet effort, le mâle s’assoit dans la lumière, près de la sortie, raide comme un piquet, raide comme la justice. Il a l’air de souffrir entre ses dents, la douleur comme une vieille amante qui le visiterait régulièrement.─ Jour Pluvieux, que puis-je pour toi ? _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|