THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes   [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty28.06.17 19:51

    Woah... Mesdames et messieurs les PBiens, voici notre doyen !

    Eh bien ma foi, face à un vétéran du RP (que dire d'autre ?) je pense que tu serais en parfaite mesure de prendre en main le p'tit Lynx. En plus ça tombe super bien, un nouveau membre vient de prendre Merle il y a quelques jours !

    Je te laisse entamer tranquillement la présentation du coup c: Pour l'histoire, comme je l'ai précisé, tu peux t'en tenir à quelques lignes, étant donné qu'il est très jeune le bougre.

    PS : pour l'activité et le travail... Meh, je compatis...

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes   [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty28.06.17 23:03

Et bien tant que tu ne me met pas au rebut dans la tanière des anciens, je crois qu'il y a de l'espoir lol

Je n'avais pas vu pour Petit Merle, mais je vais voir ce qu'il a noté pour pouvoir créer ma présentation. Autant ne pas faire deux histoires opposées pour leurs premières lunes de vie. Bien que chacun ait son caractère, certaines similitudes ne peuvent être empêchées. On verra ça.

Merci en tout cas, et je ferais en sorte de bien m'occuper de ce petit chenapan ^^. Je m'occupe de créer tout cela demain après-midi, demain matin j'ai cheval. Heureusement, je ne travaille pas avant samedi.

P.S. : Courage pour ton propre travail dans ce cas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes   [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty07.01.18 21:00

Remis à disposition

_________________
j'ai perdu
ma maman

[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes   [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty21.01.18 14:32

Hello! 
Hé bien voilà je suis complètement tombée en amour de ce petit bébé depuis quelques temps maintenant et voilà que je craque ._.
J'ai vraiment envie de le jouer tout simplement car je trouve son caractère très intéressant, sa relation avec son frère et ses tourments intérieurs à cause de feu son oncle me semblent aussi très marrants à jouer. Et surtout... il ne sait pas nager et a peur des femelles ! *facepalm général* xD 
 J'ai aussi envie de mettre un peu de positivité dans mes RPs parce que Vipère et sa haine c'est très  rigolo mais j'ai besoin d'un peu de love là! Bien sûr je n'abandonne absolument pas cette fourbasse mais j'ai bien envie d'équilibrer un peu tout ça. Le fait que son Clan aie changé de meneur, lui laissant ainsi plus la possibilité de s'épanouir qu'auparavant (au vu de son caractère) me motive aussi, j'ai vraiment envie de jouer l'évolution de ce petit qui était autrefois bridé par la politique de son oncle et l'ombre de son frère qui planait sur lui et qui doit désormais trouver sa place dans un Clan plus tolérant et en accord avec ses principes :3
Enfin voilà j'ai déjà réfléchi à pas mal de choses pour lui, je m'en remet donc à vous pour savoir si je peux le prendre.
Je précise que si la réponse est positive je ne pourrais poster sa présentation que d'ici le week-end prochain, vu que j'ai une semaine très chargée là, mais je pense avoir trouvé un bon rythme depuis la rentrée, et un bon équilibre boulot/distractions héhé. (Pour l'instant le bac me paraît tellement loin, mais il arrive doucement le salaud T_T)


Voilà je pense que c'est tout pour moi, je vous remercie de m'avoir lue et je vous souhaite une bonne journée  <3

_________________
« you should see me in a crown »

[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes   [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty21.01.18 14:56

Etant donné que tonton Corbak est mort et qu'il a moins d'attaches avec mes actuels persos, tu peux le prendre ;)
J'ia un peu mis à jour son histoire, pense à parler des LP dans sa prez cela dit.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes   [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty23.01.18 18:49

Yes bien noté, merci beaucoup à toi!

_________________
« you should see me in a crown »

[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes   [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty23.01.18 19:44

Coucou perso, avec l'ancien Lynx on s'était dit de faire de rui et lynx des confidents l'un de l'autre, plutôt proche. À toi de voir si tu veux conserver ça ou pas Happy face

_________________
[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes   [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [X] Chaton - Petite Aube - 4 lunes
» [X] Chaton - Petit Silence - 5 lunes
» [X] Chaton - Patte Tordue - 2 lunes
» [PRIS] Guerrier - 23 lunes - Œil de Lynx
» Chaton - Patte de Fumée - 2 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-