Tu veux te battre ?
FEAT ♣ TOILE D'ARAIGNÉE
Le regard doré que la guerrière gardait sur le petit mâle était froid, pourtant Petit Scorpion ne cillait pas. Il se fait rage pour ne pas bouger, mais jusqu'à présent, il y parvenait assez bien. La chatte sombre resta silencieuse quelques temps, pesait elle le pour et le contre ? Le chaton tigré attendait avec un semblant de patiente, de souhaitant pas raviver la violence de l'élégante chatte. Il avait assez prit pour aujourd'hui. Il espérait seulement qu'il parviendrait à convaincre l'araignée.
Toile d'Araignée ▬ Tu ne préfères pas demander ça à tes parents ?
Ses parents ? Entre Douce Ancolie qui passait une grande partie de son temps dans la pouponnière et Etoile du Serpentaire qui n'arrivait déjà pas à trouver le temps pour ne serait-ce que passer voir ses enfants. Comment pourraient-ils l'entraîner ? Et quand bien même l'empereur venait de temps à autres visiter la pouponnière, ce ne serait sûrement pas lui qu'il choisirait pour lui montrer comment s'améliorer au combat. Petit Fauve serait sûrement celui qui y aurait le droit. Le gamin souffla légèrement. Il donnerait n'importe quoi pour que le meneur du clan daigne lui accorder un peu plus d'attention.. Sa mère, quant à elle, il doutait qu'elle soit en état de vraiment lui apprendre quelque chose d'utile pour pouvoir battre sa fratrie.
Petit Scorpion ▬ Mon père n'en a rien à faire, quant à ma mère..Cela m'étonnerait qu'elle souhaite que je batte Petit Fauve et Petite Griffe.
Entre temps, Araknée s'était relevée et tournait à présent autour du gamin. De son côté, le petit prince restait immobile, pas qu'il ne souhaitait pas suivre Toile d'Araignée du regard, mais surtout par peur de perdre l'équilibre et d'une fois de plus se ridiculiser. Puis elle se laissa retomber au sol, faisant voler un petit nuage de poussière autour d'elle. Elle le fixa encore avant de lui demander ce qu'elle y gagnerait à l'aider ainsi. Le chaton ne s'y était pas attendu. Il pensait à un oui ou à un non. Il ne voyait pas vraiment ce que lui, pourrait lui offrir à elle. Jamais on lui avait demander quelque chose en échange.
Il resta silencieux, faisant tourner son esprit à plein régime afin de trouver une solution. Il tenait à ce qu'elle l'endurcisse. Il devait trouver un argument. Toile d'Araignée faisait partie du harem de son père. Et bien qu'il ne sache pas ce que cela signifiait réellement, il savait qu'elle partageait cette place avec Douce Ancolie, Fleur Noire ou encore Chant d'Alouette. Et de ce qu'il avait saisi, ces femelles se battaient pour être la plus proche du grand chef.
Petit Scorpion ▬ Si tu me rends plus fort...euh.. J'suis sûr que mon père te donnera une place plus importante ?
Il était incertain dans ses paroles, mais il ne voyait que ça. Il ne voyait pas ce qu'il pourrait plaire à la chatte, et ce qu'elle souhaiterait vraiment en échange. Alors il tentait, il avait peut être une petite chance ?