THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel Empty
MessageSujet: Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel   Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel Empty08.06.17 18:49


MATAÏ


Information Générale

Matricule
Mataï

Clan/Rang
Domestique

Age
31 lunes
(Octobre 2017)

Physique
Taille Moyenne - Poil Court - Gris et Blanc -
Yeux Verts

Caractère
Aime se mettre en danger - Casse Cou - Respectueux (en grande partie) - Déconneur - Chieur - Loyal (envers ses proches amis) - Chercheur d'Embrouille

Histoire en Point
- Naissance
[En COURS]

-------

Liens
POSITIF - NEGATIF - MITIGE - NEUTRE


Famille

Maman (+) - Mère
Je t'aime énormément. Tu me manques toujours. Tu es celle qui nous a élevés, je ne l'oublierai jamais.

Saule (+) - Soeur
On était pas toujours sur la même longueur d'onde mais on s'amusait bien ensemble. J'aurais voulu mieux te protéger.

Petite Canaille - Frère
Quand on était petit on était très proche.. Maintenant tu passes plus de temps avec Bianca qu'avec moi.

Ronces (+) - Père
Tu ne t'es jamais vraiment intéresser à nous, tes enfants. On a eu quelques vagues bons souvenirs. La seule chose qui t'importait était Maman.

Bianca - Belle-Soeur
On n'est pas énormément proche.. Tu es très gentille. La seule chose qui me renfrogne, c'est que tu monopolises mon frère.

Vent

?? - ??

Tonnerre

Fleur Cendrée - Sang Chaud
Je prends un malin plaisir à de chercher des noises. Ce qui me fait marrer c'est que tu réagis au quart de tours.

Rivière

?? - ??

Ombre

?? - ??

Solitaires

Toucan - Etrange Phénomène
Je ne sais jamais sur quelle patte danser avec toi. Un coup on parle au calme et l'autre on se frite. On se connait pas vraiment mais nous ne sommes pas non plus des étrangers.

Kalam - Le Coureur des Dames
Tu aimes beaucoup la gente féminine.. Mais cela ne t'empêche pas d'être un bon ami. Tu es toujours là quand on a besoin de toi. Sans oublier ta bonne humeur contagieuse.

Dawson - L'Indic' de Service
Tu es au courant de beaucoup de chose chez les solitaires.. Tu te fais arracher tes infos par tout le monde. T'es comme un frère pour moi. Toujours partant pour faire les cent coups.

Kézenkiel - Membre d'une Fratrie
Tu fais partie d'une famille nombreuse. Vous êtes tous différent et sympa avec moi. Même si je peux avoir un caractère chiant. Tu es celui avec qui j'ai le plus d'affinités dans ta famille.

Concorde - Chef des Bouseux
Tu 'diriges' une petite troupe de solitaire. Je ne t'aime pas vraiment.. Tu es en compétition avec Kézenkiel et sa famille.. Pour le moment, une trêve a mis fin à vos embrouilles. Mais pour combien de temps encore.

Domestiques

Chatoune - Vieille Grue
Tu horripile au plus au point. Je prends un malin plaisir à te faire rager et on dirait que tu partages ce plaisir à me faire la même chose. On rate pas une occasion de s'en mettre l'un sur l'autre.

En Cours

Etoile du Serpentaire - Chef Ombre

Charbon Ardent - Guerrier Rivière

Etoile de Sable - Chef Vent

Coeur Vaillant - Guerrière Vent

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:



Dernière édition par Mataï le 01.10.17 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel Empty
MessageSujet: Re: Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel   Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel Empty08.06.17 19:29


BRISE DE GLACE


Information Générale

Matricule
Brise de Glace
(Nuage de Glace ~ Petite Glace)

Clan/Rang
Tonnerre/Apprenti

Age
15 lunes
(Octobre 2017)

Physique
Taille Moyenne - Poil Court - Gris et Blanc -
Yeux Verts/Bleus

Caractère
Travailleur - Loyal - Respectueux - Gentil - Droit - A peur de décevoir les autres - Aventureux

Histoire en Point
- Naissance
[En COURS]

-------

Liens
POSITIF - NEGATIF - MITIGE - NEUTRE


Famille

Chant des Fleurs (+) - Mère
Tu radotais beaucoup et tu étais une grande râleuse mais tu étais aussi très gâteuse et fière de tes petits. J'aimais beaucoup passer du temps avec toi.

Tempête des Cieux (+) - Père
J'étais en admiration devant toi. J'aurais tellement aimé que tu puisses m'apprendre ce que tu savais avant de rejoindre nos ancêtres.

Fleur des Marais - Soeur Ainée
Tu es le dernier membre de ma famille proche encore en vie.. On est devenu très proche depuis que nous sommes tout les deux. Tu viens souvent me voir quand je suis seul dans la clairière.

Petite Gelée (+) - Soeur
On a pas eu le temps de faire toutes les bêtises qu'on avait prévu de faire ensemble.. On était comme les deux griffes d'une patte. Tu me manques beaucoup.

Vent

?? - ??

Tonnerre

Fleur Cendrée - Mentor
Je te suis entièrement dévoué. Je ferais tout pour apprendre avec attention chacune de tes leçons.

Etoile de Suie - Chef
Je ne sais pas trop quoi penser de ta politique ou de ta personne. Je te connais qu'à travers de tes discours.

Nuage de Lune (+) - Apprentie
Je ne te connaissais pas bien.. J'ai assisté à ta mort, c'est ce qui m'a marqué.

Rivière

?? - ??

Ombre

?? - ??

Solitaires

?? - ??

Domestiques

?? - ??

En Cours

Coeur de Coyote - ??

Nuage d'Automne - ??

Boule Rayée - ??

Tornade Blanche - ??

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 26.02.18 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel Empty
MessageSujet: Re: Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel   Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel Empty08.06.17 19:45


NUAGE D'ARGENT


Information Générale

Matricule
Nuage d'Argent
(Patte d'Argent)

Clan/Rang
Vent/Apprentie

Age
?? lunes
(Juin 2017)

Physique
Taille Moyenne - Poil Mi-Long - Gris -
Yeux Bleus Clairs

Caractère
Généreuse - Proche de sa famille - Curieuse - Aventurière - Souriante - Dissiper (par moment) - Bout entrain

Histoire en Point
- Naissance
[En COURS]

-------

Liens
POSITIF - NEGATIF - MITIGE - NEUTRE


Famille

Museau de Suie (+) - Mère
Tu étais une maman géniale. Tu me manques énormément. Ton sourire, tes ronrons et tes belles paroles.

Vol Nocturne - Père
Tu es mon modèle. J'aimerais tellement être un aussi bon guerrier que toi dans l'avenir.

Lac Gris - Frère Ainé
J'aime beaucoup te taquiner. J'ai l'impression qu'à chaque taquinerie que je fais en ta présence, on se rapproche sensiblement.

Nuage du Goéland (+) - Frère
Nous étions très proche mais la nature a décider de nous séparer plus tôt que prévu. J'ai tout fait pour te faire 'revivre' pendant ta convalescence mais tu n'as jamais sourit à nouveau.

Patte de Pruneau (+) - Frère Cadet
Je m'étais jurée de te protéger mais je n'ai pas pu accomplir cette promesse.. Tu nous a quittés trop vite.

Vent

Coeur Vaillant - Mentor
Je fais tout ce que tu me demandes, bien que parfois j'en fasse qu'à ma tête. Tu es mon mentor, et je me dois d'en apprendre un maximum sur ma futur vie en ta compagnie.

Tonnerre

?? - ??

Rivière

?? - ??

Ombre

?? - ??

Solitaires

?? - ??

Domestiques

?? - ??

En Cours

Nuage des Marais - ??

Petit Lin - ??

Nuage d'Ambre - ??

Etoile de Sable - ??

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel Empty
MessageSujet: Re: Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel   Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel Empty08.06.17 20:02


KEZENKIEL


Information Générale

Matricule
Kézenkiel

Clan/Rang
Solitaire

Age
29 lunes
(Octobre 2017)

Physique
Taille Moyenne - Poil Court - Beige et Blanc -
Yeux Bleus/Verts

Caractère
Serviable - Ronchon - Loyal (envers ses proches) - Proche de sa famille - Gentil - Affectueux - Déconneur - Peur de Décevoir les autres - Manque d'Assurance - Calme - Pessimiste

Histoire en Point
- Naissance
[En COURS]

-------

Liens
POSITIF - NEGATIF - MITIGE - NEUTRE


Famille

Chérif, Clarke, Raven, Harper, Kara, Treize, Caitlin, Caity, Thea, Andy & Skye - Frères & Soeurs
Ils sont comme des modèles pour moi.. Ils nous protègent tous. Je suis proche d'eux et en même temps loin de leur 'monde'

Kanaya, Azanil, Bloupers, Poivre, Siter, Arax & Strak - Frères & Soeurs
On fait les 400 coups ensemble, on est inséparable.

Kadif (+) - Frère
Tu étais comme un jumeau, nous étions si proche.. Ta mort ma laissé un grand vide dans le coeur.

Kronambour & Matuk - Frères
On est proche sans trop l'être. On peut se dire beaucoup de chose même si on peut rester longtemps sans s'adresser la parole.

Pain (+) - Frère
Nous étions pas si proche.. Mais ta mort m'a fait beaucoup de peine. Tu étais très axé sur la famille et avait ce don pour décelé quand j'allais mal. Tu arrivais toujours à me remonter le moral quand je n'étais pas joyeux.

Barnabée -Frère
Je me sens le devoir de te protéger.. Même si les rôles sont souvent inversés. Tu es beaucoup plus fort qu'on le croit. Tu es assez réservé.

Madame - Mère
Tu es ma mère et je t'aime beaucoup. Tu es très aimante même si parfois on aimerait te voir plus souvent.

Essix, Uraza, Briggan & Suka - Frères & Soeurs
Vous êtes très responsable.. La même trempe que Chérif et les autres 'responsables' de la famille. Mais vous savez aussi bien déconné.

Cabaro - Frère
Tu as la même trempe que Clarke et compagnie.. Je t'aime beaucoup. Ce qui coince souvent entre nous c'est ton caractère assez dur. Tu laisses personne pénétrer certaines de tes émotions comme l'amour. On sait bien que tu nous apprécies.. Même si tu as du mal à nous le montrer.

Fenrir (+) - FrèreJe t'appréciais beaucoup. Tu étais un protecteur. C'est d'ailleurs en sauvant l'un de nous que tu nous as quitter. Laissant un grand vide dans mon coeur comme celui du reste de la famille, en particulier Abby.

Abby - Soeur
Tu es assez autoritaire envers les plus jeunes. Tu as souvent peur qu'on se mette en danger et qu'on perde la vie. Tu as tissé un lien très proche avec Clarke et la surprotège d'avantage, au grand dame de celle ci. Et tu as aussi un peu de mal à sortir de ton côté 'sérieux'. Et c'est même quasiment impossible si Clarke est dans la pièce.

Onty - Oncle Paternel
Tu ne passes pas de manière très régulière mais on te voit assez souvent pour pouvoir partager de bons moments ensemble. Tu es plus proche de nous que tu ne l'es de ton frère ou bien nous de notre père.

Aka - Tante Paternelle
Je t'apprécie beaucoup. J'adore passer du temps avec toi quand je suis pas avec ma 'petite bande' à faire des bêtises ou m'éclater en ville.. Tu es assez discrète et réservée. Il y a bien longtemps, tu as coupé les liens avec mon père quand il nous a en quelques sortes laissés seuls.

Finneur - Oncle Paternel
Tout comme Onty, t'es un oncle super. J'aime bien t'avoir près de nous quand tu passes pour plusieurs jours. Tu nous apprends pas mal de choses pour survivre comme des techniques de chasse. Tu as de l'expérience à revendre et tu aimes nous l'enseigner.

Jerihz - Demi-Frère (Fils de Antin)
Tu es très affectueux, un peu étouffant parfois.. Tu as surtout peur qu'on t'abandonne à nouveau.. Ta mère est morte en te mettant au monde et on peut dire que ton père (Antin) n'est pas quelqu'un de très câlin à ton égard.

Hatcha - Soeur
Ton arrogance m'exaspère au plus haut point. Tu te crois plus forte que tout le monde.. Tu prends Clarke, et tout nos protecteurs pour tes esclaves. C'est ce côté là de toi qui me fait le plus sortir de moi.

Kig (+) - Frère
Tout comme Hatcha, tu étais un peu trop fière de toi. Même si tu pouvais avoir le coeur sur la patte.. C'est ton côté malhonnête qui m'est resté à l'esprit et tes coups bas qui m'ont souvent sortit de mes gonds que je retiendrais de toi. Ta mort m'attriste tout de même..

Antin (+) - Père
Tu n'as jamais vraiment été là pour nous.. Tu aimais beaucoup le fait d'avoir une descendance, mais s'en occupait c'était tout autre chose. Seul ta personne comptait, et Madame aussi.. Bien que sur la fin de ta vie, tu l'as abandonné aussi pour partir à l'aventure. C'est Aka et Finneur qui nous ont appris ta mort.

Ula (+) - Soeur
Nous n'arrivions jamais à nous entendre. Toujours en compétition.. J'ai pleuré ta mort comme une soeur mais aussi comme une rivale perdue, un équilibre de perdu. Ta disparition m'a fait remarqué la chance que j'avais de t'avoir dans ma vie. Je n'ai jamais pu te dire 'je t'aime' et je le regrette beaucoup.

Kond - Oncle Maternel
Je te connais pas vraiment.. Tout ce que je sais c'est que tu étais très proche de ma mère avant que tu perdes l'usage d'une de tes pattes. Depuis, on te voit presque plus.

Sindya - Tante Maternelle
Je ne l'ai rencontré qu'à l'occasion de la naissance de mes petits frères et soeurs.. Elle est assez gâteuse et gentille.. Je ne la connais pas plus que ça. Je n'ai pas vraiment eu le temps de l'apprécier qu'elle avait déjà disparu.

Barbelé - Oncle Paternel
Je ne sais pas trop quoi penser de toi, tu me laisses perplexe.. Tu es un peu fier mais pas autant que mon père ou Hatcha. Tu as un grand coeur mais tu as aussi une grande facilité à faire des coups bas.. Tu n'as pas un grand sens de la loyauté également.

Tommer - Beau-Père
Je ne t'ai vu que te loin. Tu es assez discret et craintif. Seul Madame peut s'approcher de toi ou bien ton fils, d'après ses récits. J'espère qu'un jour on pourra discuter ensemble, tu m'as l'air d'être une personne fantastique.

Zoup - Demi-Frère (Fils de Tommer)
Je connais que ton nom et sais que tu es mon demi-frère.. Je ne t'ai jamais vu mais je pense pouvoir te reconnaître si je te croise. J'ai eu une description détaillée de ma mère.

Kedah & Kodahn - Demi-Soeur & Demi-Frère (Madame & Tommer)
Je ne vous connais pas très bien.. Vous venez d'arrivée chez nous. Vous êtes nés lors du voyage de Madame. Vous êtes un peu timide et distant. J'espère que vous parlerez par la suite et qu'on pourra s'amuser ensemble.

Vent

?? - ??

Tonnerre

?? - ??

Rivière

?? - ??

Ombre

?? - ??

Solitaires

Kalam - Le Coureur de ses Dames
Toujours en train de parler des 'félines'.. Tu es de bonnes compagnies, toujours à aider ton prochain. Tu es un bon copain.

Dawson - L'indic' de Service
Toujours au courant de tout, tu donnes des informations à beaucoup de monde. Sympa et bon vivants, on passe de bon temps ensemble.

Concorde - Chef Rival
On peut dire que tu es 'dans une bande rivale'. On est en compétition sans vraiment l'être. Tu aimes beaucoup nous provoquer et nous mettre des bâtons dans les roues.

Sledje - Le Désireux
Seul le pouvoir t'intéresse. Ton ambition n'est pas un problème jusqu'au moment où à cause de cette fameuse ambition ma sœur est morte. Tu ne t'en veux même pas.. C'est surtout ça qui me met sur les nerfs.

Vivix - Le Suiveur
Si tu n'étais pas toujours au côté de ton frère, Sledje, on aurait peut être pu devenir ami.. Mais le fait que tu le suives quoi qu'il fasse sans te poser de question.. Cela coince entre nous. J'ai peur que le côté 'avide de pouvoir' de Sledje déteigne sur toi, à mois que cela soit déjà le cas.

Domestiques

Mataï - L'Aventurier
Tu es un ami que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps.. Il n'a pas été des plus faciles de passés 'ta carapace'. Quand on te connait, tu es quelqu'un de très gentil, affectueux et protecteur.

Petite Canaille - Le Silencieux
Je te connais grâce à ton frère Mataï.. On s'est croisé à plusieurs reprises même si on s'entend assez bien, on se parle pas vraiment. Je ne te déteste pas mais je suis pas spécialement proche de toi non plus.

En Cours

Griffe de Nuit - ??

Morsure du Loup - ??

Nuage Hivernal - ??

Psyché - ??

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel Empty
MessageSujet: Re: Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel   Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mataï ~ Nuage de Glace ~ Nuage d'Argent ~ Kézenkiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end
» Nuage de Glace, faites place !
» Connaître ses terres [LP] || ft.NUAGE DE GLACE -abandon
» Les murmures de la nature. [feat. Nuage de Glace] - end
» « J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Carnets Autobiographiques :: Tombés au combat-