THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty20.09.17 11:45

Je rêve ou Mataï est en train de grogner, comme si je l’agaçais ? On ne réagit pas ainsi de son Roi, on courbe l’échine et on hoche la tête ! Vaurien ! Voyou ! De ma place en hauteur, je le toise froidement, n’oublie pas nos rangs respectifs. Je secoue la queue, remuant encore plus la poussière du lieu et éternuant. Tseuh, c’est si sale ici.

"-Je garde d'autres coins plus exceptionnelles pour moi.. Mais sinon, bougeons de là si les proies se jettent dans vos pattes. Allons dans la forêt. Il faut que je vois votre grandeur en pleine chasse."
- Très bien, allons-y !

Je descends de mon promontoire et guide le chat bicolore jusqu’à la bordure de forêt. Bien sûr, ma démarche est bien plus souple et agile que la sienne, je suis le meilleur, c’est pour ça. Ronronnant de délice, je me rends à la lisière de la forêt où les fourrés sont assez denses, sans pour autant empiéter sur le territoire d’un Clan. Je ne veux pas me faire accuser de voler du gibier.

Je renifle l’air je sens l’odeur d’un mulot. De la queue, je demande à Mataï de se taire avant de me lancer dans la traque. J’ai de la chance, mon pelage se fond bien dans les fourrés, et donc je peux avancer sans trop de problème, le corps ramassé sur lui-même, la queue légèrement au-dessus du sol, comme j’ai souvent vu faire les membres du Clan du Tonnerre. Bientôt, je le vois ce mulot, grattant la terre pour rejoindre son terrier. Il est de bonne taille, il y a pas à dire. Retenant mon souffle pour ne pas faire frémir les feuilles, je m’élance sur le mulot. Au dernier moment, ce dernier me repère et s’enfuit, mais ma patte atteint quand même sa queue, me permettant de le soulever du sol pour l’assommer, le lançant plus loin. Et ça marche ! Il a couiné, mais ça a marché. Je me précipite hors du buisson pour l’achever, lançant un regard supérieur à Mataï, ma proie dans la gueule.

- Tu fais moins le malin, là, hein ?

M’accroupissant près du chat bicolore, je commence à manger ma proie, tellement meilleur goût que les croquettes, je dois bien reconnaître ça au gibier. Une fois mon repas terminé et les ossements enterrés, je demande à Mataï la suite du programme. Après ma démonstration de chasse, il arrêtera un peu d’agir comme s’il était mon égal ou même supérieur. C’est moi qui suis supérieur à toute chose en ce bas-monde, il faudra bien qu’il s’en rende compte un jour !

HRP:

_________________
Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty05.10.17 13:46


Ma réponse était peut être de trop.. Ce n'était pas vraiment faux mais pas vrai non plus. Je n'avais pas tellement de coins exceptionnelles. Juste quelques recoins de chasse que j'aimais bien parcourir et dont je connaissais le moindre petit brin d'herbe. Pas sûr qu'il plaise tous à sir Waffle. Mais bon, c'est un coin de chasse, pas une maison ou un lieu pour se détendre et profiter de la vue.. Il a vraiment des goûts haut de gamme ce vil minet. Pendant que je rageais, l'autre domestique descendait de son perchoir. J'avais vaguement vu ses lèvres remuer.. Sûrement pour m'informer de sa grandeur ou je ne sais qu'elle autre blague encore.

Waffle m'emmenait en bordure de forêt, je le suivais d'un pas assez lent et lasse. Le domestique cherchait une proie avant de m'intimer le silence, ce à quoi je répondais par un regard au ciel. Le Prince s'élançait donc vers son butin. Je le regardais quelques instants avant de me lécher les coussinets, histoire de passer le temps. Pendant ma toilette, j'entendais un coincement bref. Comprenant que la chasse était fini, je jetais un regard à mon partenaire. Il sortait de sa cachette, miaulant avec triomphe :

"-Tu fais moins le malin, là, hein ?"

Il s'installait près de moi et commençait à manger sa proie. Je faisais sur ma toilette pour l'observer avant de reprendre comme si de rien n'était. Waffle, une fois sa proie terminée, me demandait ce qui se passait ensuite. J'haussais les épaules en lui proposant un tour de la ville voir des frontières. Je n'avais pas vraiment d'idée.. Je ne voulais pas passer mes trois prochains jours à l'accompagner n'importe où. Mais autant faire les choses jusqu'au bout, jusqu'à la tombée de la nuit.

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty06.10.17 17:34

Mataï ne semble pas avoir un avis plus avancée que moi sur la question. Humpf, c’est donc à moi de décider. Ok, ça me va. Je lui propose donc d’aller voir l’un de mes coins favoris pour se détendre et discuter. Et je ne parle pas là de ma pelouse. Hors de question de Mataï mettent ses pattes poussiéreuses toutes sales sur MA pelouse ! C’est un bout de territoire que je ne partage avec personne, ça.

On retourne donc en ville, mais cette fois-ci, j’accélère un peu la cadence, on va quand même pas marcher à une cadence de pépés toute la journée, si ? Parfois, j’éprouve une certaine fierté à vivre en ville. Les rues sont les mêmes, c’est très difficile d’y retrouver son chemin si tu ne la connais pas sur le bout des pattes. Vous imaginez un chat sauvage ici ? Il panique et aurait surement besoin d’aide pour sortir. Je ricane à cette pensée. Je sus décidément le meilleur chat du monde. Plus polyvalent que moi, ça n’existe tout simplement pas.

Je poursuis mon chemin à travers les rues, je tourne une fois à droite, deux fois à gauche une autre fois à droite, on traverse une rue et nous voilà arrivé à l’un des meilleurs coins de la ville. Un parc. En passant devant un buisson du dit parc, je lève la queue pour signaler mon passage et que ce coin appartient déjà à quelqu’un.

- Et maintenant, on s’installe en hauteur et on regarde les petits esclaves se battre entre eux. Je trouve ça rigolo.

HRP:

_________________
Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty30.10.17 14:01


J'avais besoin de compagnie, mais ça, je n'allais pas l'avouer à haute voix et surtout pas à Waffle et ses manières princières. C'était déjà assez dur de l'avouer dans ses quelques lignes.. Alors pour le crier sur les toits, vous imaginez bien que c'était plus compliqué. Le grand Waffle prenait les choses en patte.. Ne sachant quoi faire, il me proposait une sortie détente. Enfin, voir l'un de ses coins favoris. Le mâle tigré prenait donc la tête de notre patrouille. Je le suivais, traînant quelques peu la patte par moment. Je n'aimais pas vraiment les surprises.. Je me forçais tout de même à paraître enthousiaste. Nous marchions dans un détalle de rue, sans fin.. Je connaissais certains coins traversées, me félicitant de retrouver mon chemin.

C'est après plusieurs tournant, autant d'un côté que de l'autre que nous arrivions à destination.. Et c'était bien mieux ainsi. Je commençais à avoir un sérieux tournis et une envie de rebrousser chemin. Le félin roi marquait son territoire avant de miauler :

"-Et maintenant, on s’installe en hauteur et on regarde les petits esclaves se battre entre eux. Je trouve ça rigolo."

Je lâchais un grognement approbatif. Il est vrai que voir d'autres se battre étaient marrant. J'allais donc le suivre dans cette manœuvre. Je trouvais un plan en hauteur, une branche pas trop haute.. Je grimpais sur l'arbre choisi, m'installant confortablement dessus. Je jetais un regard à Waffle, l'invitant à me rejoindre. J'allais peut être le regretter, mais bon.. J'étais pas à ça près.

HRP:

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty23.11.17 17:00

Je ne supporte pas de me faire piquer la place par un sujet. Je regarde, la queue agitée de soubresaut, Matai grimper à mon arbre. Non, mais malappris. Le Roi d’abord, les sujets après ! Malappris ! J’attends que le chat bicolore ait monté à l’arbre et je l’imite, grimpant le long du tronc pour aller m’installer une branche au-dessus de lui. Et toc ! Content de mon coup, je ronronne doucement, m’installant confortablement et laissant pendre ma longue queue qui vient toucher les oreilles de Mataï. Ça t’apprendra à passer devant un Roi. C’est un crime de lèse-majesté que tu fais, là.

- Ça va ? Tu as bonne vue ?

Avec ma queue qui s’agite juste au-dessus de lui, je ne pense pas, mais on ne contrarie pas son roi, ça lui apprendra ! Bien couché sur la branche, j’observe des mini esclaves jouer dans le sable. Puis, y en a un qui prends une poignée pour l’envoyer au visage de l’autre qui s’en va en pleurant dans les bras de sa Maman-esclave ? huuuum…. Je ne pensais pas que le sable pouvait faire de telle chose.

- Tu savais que ça faisait pleurer le sable ? C’est bon à savoir, tu ne trouves pas ?

Toujours pratique, en cas d’attaque imprévu, du sable dans les yeux et hoo ! L’autre part pleurer chez sa mère. Je m’en servirais à l’avenir, tiens. Toujours pratique. On reste là, à observer les mini esclaves jouer, ou se battre, la différence est tellement mince que c’est difficile de vraiment savoir. On est resté jusqu’à ce qu’ils s’en aillent. Puis après, on est partis aussi. J’ai simplement salué Mataï d’un signe de la queue avant de rentrer définitivement chez moi.

HRP:

_________________
Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty24.11.17 15:21


Se trouvant plus fort et puissant que tout le monde, le roi domestique refusait de s'installer à mes côtés. Bien évidemment, la branche supérieur était plus confortable.. Du moins, elle se trouvait au dessus de la mienne. Je levais les yeux au ciel, laissant un râle sortir de ma gorge avant de sentir un truc frôlé mes oreilles. Je jetais un regard, découvrant la queue de monseigneur croquette. En plus de clairement me faire chier, il en rajoutait une petite couche en me demandant si je voyais bien. Avec une voie presque innocente. Je ne répondais pas, préférant l'ignoré.

Nous regardions un tableau aussi fade que inutile. Un petit bipède jouant avec un autre. Ça tourne mal. Il manquait plus qu'une belle couleur rouge pour attirer son monde. Waffle réagissait sur la scène en s'exclamant :

"-Tu savais que ça faisait pleurer le sable ? C'est bon à savoir, tu ne trouves pas ?"

Je ne répondais pas vraiment.. Dans un sens, le sable peut être douloureux si un petit grain vient se loger dans le creux des yeux.. Autrement, je ne voyais pas vraiment comment on pouvait avoir mal.

Les tableaux vides de sens se succédait. Le temps défilait tout de même plus rapidement que prévu. Les petits bipèdes partaient avec leurs parents. Il était temps pour maître chat et moi même de nous séparer. D'un simple signe de queue, nous nous écartons l'un de l'autre. Reprenant mon chemin, je faisais un détour par une grange abandonnée. Histoire de croiser Kézenkiel ou l'un de ses frères et sœurs. Je tombais sur l'une de ses sœurs dont j'avais oublié le nom. Je la suivais jusqu'à leur 'territoire'.

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Do you like Waffle ?
» Some cats and some secrets {Lynx} - abandon
» Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end
» Jeux d'enfants ▲ PV Mataï - end
» [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-