Saffy▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Impress Me - abandon 24.06.17 4:05 | |
| Impress Me PV NUAGE D'AUTOMNE
Le soleil commençait sa descente dans le ciel. Avec la saison des feuilles vertes qui n'allait pas tarder à débuter, les températures commençaient à se faire bien chaudes. Un peu trop au goût d'Étoile de Suie. Bien qu'elle avait eu une belle mue à la fonte des neiges, de quoi remettre de l'ordre dans son pelage plus ou moins propre. Malheureusement, comme sa fourrure demeurait garnie à l'année longue, cette perte de poils ne l'empêchait pas d'à présent maudire ses mères dès qu'elle devait lever son cul tandis que le soleil était encore haut. Attendez de voir ce que lui réservait l'été; ç'allait être l'occasion en or pour disparaître de la surface de la terre jusqu'à ce que les températures soient plus clémentes.
Alors, ç'avait bien pris une bonne partie de la journée avant qu'Étoile de Suie ne sorte de sa tanière et ne s'effectue à ses tâches de cheffe. Qui étaient bien heureusement plus si nombreuses depuis qu'elle avait eu la brillante idée de tout refiler à son nouveau lieutenant, Coeur de Coyote. Lui qui aimait faire des rondes et parler aux gens et se montrer courtois (dans une certaine mesure), il allait être servi. N'empêche, elle le tenait un peu à l'oeil quand même, ne désirant en aucun cas se retrouver avec une rébellion sur les bras. Le mâle lui promettait la loyauté la plus fervente, mais on n'était jamais trop prudent. Surtout pas quand on avait une moralité douteuse soi-même.
Bref. Le campement entre les bons soins de Coeur du Coyote, la meneuse avait finit par pointer son museau hors du logis et s'était dirigée vers l'extérieur, non sans avoir auparavant chopée Nuage d'Automne à l'activité quelconque qui l'occupait. N'ayant cure de ses occupations ou envies du moment, Étoile de Suie lui avait indiqué d'un coup de queue de la suivre. Disons qu'avec les récents événements et ses charges de cheffe, elle négligeait un peu ─ beaucoup ─ l'apprentissage de sa toute nouvelle protégée. Bon, elle avait peut-être fait une erreur en chopant l'apprentie pour elle-même, mais elle n'allait pas la laisser finir dans les pattes d'un chat indigne de confiance. Alors, direction les Rochers aux Serpents (rip les Rochers du Soleil), et elle verrait bien de quoi était capable la gamine face au danger.
|
|