Carte d'identité Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: - petite caresse - follow the leader 24.06.17 19:02
trop de réponses wouawe
serpillière> hello r u arête beurre sir ? POURQUOI PAS ( ͡° ͜ʖ ͡°) pour un rp ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°) et le reste
labatrosse(oui, je continuerais de te nommer de la sorte)> désolé il est trop gay pour les femelles :'c mair ssi pour les compliments ! ... chauve... haha.. comme... aARON BEURETT- il faut que j'arrête sérieusement
fauve> oh donc c'est toi le petit de serpinou ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°) je dis pas non !
trashcan> merci beaucoup ! je travaille sur une signature que je devais faire hier mais ils m'en ont empêché (tmtc ils vont se reconnaître)
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: - petite caresse - follow the leader 24.06.17 19:19
Attends, attends, j'en rajoute une couche. J'ai pas eu le temps de lire la fiche entièrement, j'reviens officiellement que demain mais wesh, le début et la fin étaient sacrément sexay à lire. Ouais, j'poste avant d'avoir tout lu mais balek jsuis une thug, j'voulais te souhaiter la bienvenue avant que tu sois validey parce que jsuis une membre modèle tavu, et que t'es fab et que moi aussi et que les fab ça se marie ensemble pour faire des enfants fab, ok ?
Vazy jme tais, je m'auto saoule. J'viendrais t'assommer sur la CB avec mon flot de paroles impossible à stopper. On a des choses à se dire bb, jtm déjà
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Douces Caresses ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: - petite caresse - follow the leader 24.06.17 20:07
VAZY WSH WSH LIS TOUTE MA FICHE PETITE REBEU j'peux pas avoir d'enfants mais ok j'approuve quand même <:(