THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty
MessageSujet: petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.   petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty26.06.17 19:38



PETIT TIGRE

« i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. »

Ses parents ont choisis son nom en référence à son apparence. Ils ont décidés qu'il serai : Petit Tigre. Il compte bien, un jour, devenir Nuage Tigré, pour finalement être Démence du Tigre. Et pourquoi pas rêver? Il pourrait un jour devenir Etoile Démentiel. Vous l'aurez compris, Petit Tigre est un pur et beau mâle. Il est âgé de 5 lunes, et il est un fier membre du Clan de l'Ombre. Il y occupe d'ailleurs le rang de chaton, mais plus pour très longtemps. Sa famille se compose de sa mère, Senteur du Lilas, de son père, Croassement des Corbeaux, de leurs petite soeur décédée, Petit Houx, et pour finir, son petit frère, Petite Caresse. Il est donc un sang pur.


CARACTÈRE

violent - vulgaire - rabaisse les femelles et les faibles - loyal - inflexible - fonceur - sociable - meneur - séducteur - hautain - hypocrite - stoïc - froid - combattant - dévoué - langue de vipère - tête brûlée - malin - manipulateur - fier

Ce félin est un mâle des plus beaufs comme on les connais, pour lui, les femelles ne servent qu'à chasser et à faire des chatons. Il est vulgaire, hautain, et regardera toujours les plus petits, ou les plus faibles que lui de haut, et n'hésitera pas à user de sa langue de vipère pour les rabaisser encore plus. Il n'en reste pas moins un combattant loyal à son meneur, et oui, pour lui, Etoile de Serpentaire est un exemple. Il veut être le même plus tard, et rêve par dessus tout que son imposant chef le remarque, et le rende fier. Il est inflexible, et restera focalisé sur son objectif, ou sa mission. Mais.. Il réfléchit peu, et se jette rapidement dans la bataille, ou dans les emmerdes. Avec le temps, il réfléchira plus, et deviendra un fieffé manipulateur. Il reste un félin malin, et est une tête-brûlée. Il n'écoutera que les ordres de son chef, ou de son père. Les autres ? Ils ne sont rien pour lui. Il est dévoué à son chef, et est entièrement d'accord sur la politique de celui-ci. Lorsqu'on ne le connait pas, il garde une facette de matou froid, mystérieux, vulgaire, mauvais. Son hypocrisie lui jouera certainement des tours, et il ne sera sûrement pas le plus aimés des ombreux, mais son seul but est de se faire remarqué par son chef, qui est plus qu'un modèle pour lui. Il est extrêmement jaloux des fils de celui-ci. Son clan, c'est sa fierté. Il ne veut pas en changer, et est en parfait accord avec la politique de celui-ci, si jamais il vient à se faire punir, il en sera d'un côté triste d'avoir fauter, mais d'un autre très heureux de suivre l'ordre de son clan. Il a une grande hâte de recevoir sa marque pour devenir apprenti, il sait qu'il ne faiblira pas sous la future douleur.

PHYSIQUE

Une petite boule de poils traverse la tanière, pour se jeter sur une autre boule de poils. Dans cette bagarre, on peut voir les gestes rapides et puissants de la boule brune. Quand l'affrontement se termine, on découvre que c'est cette boule marron qui a triomphé. Cette boule est un chaton, un mâle dont les muscles commencent seulement à se montrer. On sent qu'il deviendra un puissant et grand combattant. Son pelage est strié de marquages plus foncés, et on voit que son ventre, son poitrail et la plus grande partie de son visage sont des zones plus claires, beiges. On remarquera aussi la tâche plus foncé, qui se montre sur son menton, mais aussi ce dégradé plus sombre, sur son museau. Et de plus près, on voit son masque brun foncé, similaire à celui d'un raton-laveur. Ce brun, se glisse sur tout le long de sa colonne vertébrale, et se fini sur le bout de sa queue. Ses pattes, quand à elles, sont puissantes, bien formées, et taillées pour la bataille. Le bout de celles-ci est un dégradé de marron, où l'on remarque des rayures. Les doigts de ses pattes sont quand à eux beiges. Sur sa tête trônent deux immenses oreilles, dont quelques poils quittent le nid. Ces oreilles, ils les tient de sa mère, alors que le reste de son corps vient de son précieux père. Son père, il l'adore, autant que celui-ci adore son fils. Petit Tigre est le prodige de cette famille, laissant son petit frère disparaître dans son ombre. Les deux chatons possèdent une autre chose similaire, ce sont leurs prunelles, elles sont d'un bleu-gris. Chez Petite Caresse, celles-ci sont très expressives, et chaleureuses, ce qui est le total inverse de celles de Petit Tigre, qui sont quand à elles froides, et inexpressives.

Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.


UNKNOWNDROOLING
« cactus »

On m'appelle Ollie, et mon pseudo sur les autres plateformes est UnknownDrooling, j'ai été connu sous "Franche". J'suis un homme de 15 ans, et j'suis le poto d'Igge. J'suis quelqu'un de vulgaire, rebelle, lunatique, diagnostiqué dépressif, j’suis insomniaque, asthmatique, etc. J'adore l’humour noir (et l’utilise un max), le gore, le pastel gore, les séries (Walking Dead, Mr.Robot, In the Flesh, ..), les zombies, le sang, les tripes, et j’aiME LES CACTUS PUTAIN. Et j’adore les memes :). J'ai un piaf, nommée Fynn, donc si on s'retrouve en appel et qu'il hurle, not my problem :0. J'utilise très peu ou beaucoup trop les smileys, ça dépend des moments, c'qui des fois perds les gens. :C Je mords pas, du moins, pas quand j'ai ma muselière ;)

© Kokca




Dernière édition par Petit Tigre le 27.06.17 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty
MessageSujet: Re: petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.   petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty26.06.17 19:55

tête à claque samèr j'aime
donne tes stats bichon pls

par contre, on est un forum qui refuse les pathos mentales, donc ton nom adulte, herm...
(et même, ça ferait Étoile Démentielle bjr je suis grammar nazi j'aime les accords)

en tout cas hâte de voir votre duo %)
waiting for un gros rp taillé dans le gras des coussinets des chatons btw quand les trop nombreuses boules de poil vont devenir apprentis, jvois ça d'ici, ce sera get in line et naange passera avec de la toile d'araignée derrière soucieux


_________________
j'ai perdu
ma maman

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty
MessageSujet: Re: petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.   petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty26.06.17 21:15

  • Oh une petite merde à en devenir.
    Bienvenue ♥

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty
MessageSujet: Re: petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.   petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty26.06.17 22:15

    Bienvenue à toi !
    Touk a tout dit, bon courage ♥

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty
MessageSujet: Re: petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.   petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty27.06.17 14:03

Bienvenuuuue Cute

_________________
petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty
MessageSujet: Re: petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.   petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty27.06.17 14:17

Bienvenue !

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty
MessageSujet: Re: petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.   petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty27.06.17 16:08

Bienvenue ici !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty
MessageSujet: Re: petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.   petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty28.06.17 1:53

  • Merci à vous tous ♥
    J'ai donné mes stats :3
    Hmm, du coup je vais chercher quelque chose d'autre pour son nom de guerrier :3
    Peut-être Déchéance du Tigre?
    ehh heiin, tu arrait ok?? cpa ma fot si jfé dé fot!
    J'essaye d'en finir vite avec son histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty
MessageSujet: Re: petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.   petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty28.06.17 3:09

Toi et moi on va avoir un lien bro B)

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty
MessageSujet: Re: petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.   petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty28.06.17 11:32

Bienvenuuuuuuue !
Un petit très prometteur j'aime j'aime j'aime ! Hâte de te voir rp ! Happy face

Déchéance ne passera pas non plus à mon avis... Tu peux trouver un mot "simple" qui fasse bien ressortir le caractère de ton personnage ! Croc du Tigre, Morsure du Tigre, Force du Tigre, Rugissement du Tigre, Esprit du Tigre, Fierté du Tigre,...

Edit : Jvoulais proposer Froideur du Tigre mais Tigre Froid c'est peut-être mieux comme l'a proposé Touktouk Happy face


Dernière édition par Nuage d'Alcidés le 28.06.17 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty
MessageSujet: Re: petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.   petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tigre ▲ i'm only a kitten, but I have goals higher than your abilities.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon
» Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-