THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 24
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty
MessageSujet: Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon   Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty02.09.17 19:50


L'après-midi était déjà bien entamée. Cœur de Coyote avait assigné les patrouilles du soir, organisé les tours de garde de la nuit... mais ne s'était pas dévoué pour les parties de chasse. Quel trait de génie! Pour une fois, il aurait mieux fait de se porter volontaire pour cette basse besogne. A peine descendait-il du petit rocher depuis lequel il avait l'habitude de divulguer le planning de la journée que Nuage Hivernal était venu le cueillir avec ses yeux doux. Il était vrai qu'il avait un peu abusé ces derniers temps, entre sa rixe avec Cri des Corbeaux l'autre fois et puis son entraînement avec Œil du Tigre... Sans compter les nombreuses fois où, en tout bon incapable qu'il était à la chasse, il s'était envoyé dans les ronces. Les stocks de toiles d'araignées étaient bien bas, selon les guérisseuses. Oh, il avait bien essayé de reléguer cette tâche à grand coup de "je suis lieutenant, j'ai bien autre chose à faire". Mais lorsqu'il avait fallu trouver un apprenti sur qui se décharger, aucun ne répondit à l'appel. 'Sont pas foutus de rien faire deux minutes, ces apprentis? Nuage d'Ortie qu'est partie en patrouille... J'peux même plus lui filer des trucs à faire. Si c'est pas malheureux.

Le tigré était donc de corvée cueillette. Super. Franchement, j'avais rien de mieux à faire. Quelle ironie! Mais il ne comptait pas rester seul avec l'ennui, oh que non. Le mâle s'installa dans le campement, guettant les allées et venues des félins. Mais ces derniers semblaient l'éviter comme la peste, devinant certainement au regard boudeur du félin qu'une tâche ingrate allait leur être confiée. Alors qu'il désespérait clairement au bout de deux minutes d'attente, le matou impatient alla passer la tête dans la tanière des guerriers. Personne. Le sort s'acharne! Y'a bien quelqu'un qui- Le regard du mâle venait de se poser sur Vipère Audacieuse, une guerrière avec qui il n'avait jamais vraiment fait la discussion. Des paroles d'une guerrière à un autre guerrier, ou à un lieutenant, ni plus ni moins. Parfait, c'est l'occasion. Le lieutenant s'approcha d'un pas nonchalant de la siamoise.

- Vipère Audacieuse, je dois aller à la cueillette. Et par conséquent, toi aussi. Ça me fait suer de ne pas pouvoir confier cette tâche à un apprenti mais soit. A deux, ça ira plus vite! On va aller au Grand Sycomore.

Sans plus de politesses, le tigré se dirigea vers la sortie du campement d'un pas entendu.

HRP: J'espère que ça te convient! Du coup pas de dés, on trouvera juste des toiles et des trucs dans le genre! :keur:
She chase hearts with the Hennessy.

_________________
Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon   Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty03.09.17 18:34

Informations diverses.

Des fleurs et des chats

Le soleil de cette fin d'après-midi caressait doucement la fourrure sable de la siamoise qui s'était assise dans un coin du camp en silence. Les patrouilles avaient été désignées et son nom n'ayant pas été prononcé, elle n'avait trouvé rien de mieux à faire que de se faire un brin de toilette. Elle passait sa patte derrière son oreille, quand une voix masculine l'interrompit dans son élan.
Vipère Audacieuse, je dois aller à la cueillette. Et par conséquent, toi aussi. Ça me fait suer de ne pas pouvoir confier cette tâche à un apprenti mais soit. A deux, ça ira plus vite! On va aller au Grand Sycomore.
Ses grandes oreilles s'étaient vivement tournées vers le mâle, attentives à chacun de ses mots. Elle posa ses petits yeux bleus sur son lieutenant et hocha la tête d'approbation sans mot dire. Elle s'étira rapidement, s'ébroua et emboita le pas rapide du matou tigré.
Ils s'enfoncèrent dans la paisible forêt, foulant ce sol si familier de leurs pattes assurées. Vipère observa son lieutenant. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, il était l'un des rares chats proches de Suie, cela pourrait-être un avantage. L'opportuniste siamoise se voyait déjà pupille si elle parvenait à se mettre dans les petits papiers du tigré et par conséquent de sa cheffe. Elle se perdit dans ses pensées, hésitait à tout de suite dévoiler le grand numéro de charme. Vu le tempérament du mâle, ce n'était peut-être pas la bonne méthode. Il faudrait prendre son temps. Enfin pour l'instant, ils n'étaient là que pour faire la ceuillette pour cette apprentie guérisseuse qui avait constamment besoin de l'aide des guerriers. Vipère ne la portait pas vraiment dans son cœur, elle s'estimait sûrement digne d'autre chose que de partir à la chasse aux herbes, mais acceptait ses corvées sans broncher. Il fallait bien que quelqu'un le fasse.
Le Grand Sycomore n'était qu'à quelques mètres désormais et Audace ralenti l'allure. À l'affût de la moindre présence, ses longues oreilles de siamoise se tournaient au gré des bruits de la forêt. Les oiseaux gazouillaient allègrement, et le chaud soleil de fin de journée filtrait à travers les feuillages pour poser ses rayons sur la fourrure des deux guerriers. Elle s'avança aux côtés de son lieutenant à pas de velours, sa queue ondulant doucement derrière elle au rythme de sa démarche.

De quoi a-t-elle besoin ? 》lança-t-elle de sa voix douce et légèrement éraillée en fond. Le regard fixé dans les pupilles vertes du chat, elle détendit ses muscles face à la paisible mélodie de la forêt.


_________________
« you should see me in a crown »

Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 24
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon   Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty04.09.17 14:12


La guerrière suivit le lieutenant sans broncher. Après tout, c'est ce qu'il attendait d'elle. C'est ce qu'il attendait même de tout le monde, ou presque. Bien sûr, certains félins étaient plus récalcitrants que d'autres. Mais Cœur de Coyote, forcé de se sociabiliser un peu plus de par son statut, avait commencé à apprendre (et à retenir) les caractères de chacun. Il ne s'attardait guère avec les félins têtus. Une perte de temps, selon lui. Mais il tirait tout de même la satisfaction de faire ployer certains. Une petite démonstration de force bien satisfaisante, par laquelle il pensait démontrer la nature absolue de ses ordres. Le tigré ne se rendait peut-être lui même pas compte que s'il existait un classement des félins têtus, il arriverait certainement loin en tête.

Ainsi ruminant sur la basse tâche qu'on lui avait confié, le lieutenant parvint bientôt au Grand-Sycomore. Il avait quelques souvenirs, en ce lieu. La fois où il avait rencontré Nuage de Rosée, par exemple. Une apprentie de la Rivière qui, non contente de sa condition, se promenait au delà des frontières. Cœur de Coyote se souvint avoir été plus ou moins touché par sa solitude. Peut-être pourrait-elle faire une alliée de choix, une alliée directement implantée chez l'ennemi. Le tigré détestait pourtant les traîtres, de quel camps qu'il soit, mais en temps de guerre, une entorse aux principes n'est jamais de trop si l'on voulait sortir vainqueur! Le mâle se remémora également le jour où, trouvant Cri des Corbeaux en compagnie de Brise d’Été, il avait mis en garde cette dernière sur le caractère de son comparse. Brise d’Été était comme une sorte de petite sœur pour le mâle, bien qu'il n'avait jamais osé lui démontrer son affection directement. Il préférait simplement mettre en garde les différentes personnes qui s'approchaient un peu trop près de son amie à son goût. A défaut d'avoir d'autres proches, autant protéger ceux que l'on a, n'est-ce pas?

- De quoi a-t-elle besoin ?

Vipère Audacieuse venait de le tirer de sa rêverie. Il cligna un instant des paupières pour chasser les dernières bribes de souvenirs. Le lieutenant s'efforça de réfléchir aux choses que Nuage Hivernal avait posé sur ses plaies la dernière fois. Des plantes, des feuilles, des trucs odorants... Rien qu'on puisse trouver nous mêmes. Qu'est ce qu'elle a dit déjà? Ah oui.

- De toile d'araignée. Le Grand-Sycomore en est plein, avec toutes ces branches.

Ces branches qui rebutaient tant le mâle. Cœur de Coyote était décidément peu habile dans les airs. Il appréciait grandement ce bon vieux plancher des vaches, bien plus que les branches peu stables des arbres de la forêt qui l'avait vue naître. Bientôt, les deux félins atteignirent l'endroit. Le soleil et ses rayons étaient encore plutôt agréables. Cœur de Coyote se sentait d'attaque pour grimper aux arbres. Ou pour, tout du moins, éviter de se casser la figure. Son regard vagabonda sur une racine découverte, légèrement creuse du dessous. Il s'approcha et commença la fouille, guettant au passage sa comparse. Elle était plutôt agréable à regarder. Cœur de Coyote se surpris à se questionner sur la provenance de toutes ces cicatrices, véritables marques de bravoure. Les a-t-elles toutes obtenues au combat? Ou bien elle aussi, tombe-t-elle fréquemment dans les ronces? Pour le tigré, les cicatrices étaient la preuve d'une activité notable. Soudain, il voulut en savoir plus sur cette guerrière dont il n'avait jamais vraiment fait la connaissance et qui portait des preuves visibles de son implication dans le Clan du Tonnerre.

- D'où te viennent toutes ces marques? Enfin si ce n'est pas indiscret, ajouta-t-il plus bas.

Cœur de Coyote ne savait pas causer aux dames. Il savait se faire plutôt poli, mais ne possédait pas la retenue des autres félins, parlant parfois avant même de réfléchir.
She chase hearts with the Hennessy.

_________________
Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon   Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty04.09.17 17:56

Informations diverses.

Des fleurs et des chats

Le matou gris semblait perdu dans ses pensées, et la question de la guerrière l'en avait tiré. Elle le regarda se sortir de ses rêveries et attendit sa réponse, silencieuse.
De toile d'araignée. Le Grand-Sycomore en est plein, avec toutes ces branches.

Je vois. 》Elle acquescia d'un signe de tête et leva le regard vers les larges branches du sycomore. Son tronc majestueux s'élevait dans le ciel, surplombant la forêt de son immensité. Vipère était agile, et vive, en bon membre du Clan du Tonnerre elle était fameuse lorsqu'il s'agissait de grimper et de parcourir la forêt par les voix aériennes. Elle s'avanca prudemment près de l'arbre massif, lorsque la voix du tigré l'interrompit.

D'où te viennent toutes ces marques? Enfin si ce n'est pas indiscret. 》Elle secoua doucement la tête à la négative pour la rassurer. Elle n'avait pas honte de ces cicatrices, elles n'étaient pas un signe de sa faiblesse mais plutôt de sa détermination. Elle savait qu'elles ne plaisaient pas forcément, ou même qu'elles rebutaient parfois.

Disons que j'ai été une apprentie turbulente. affirma-t-elle en laissant échapper un petit rire amusé. Celle là est plus récente. 》fit-elle évasivement en pointant ses balafres à l'oeil. Elle savait que c'était celles qui pouvaient être les plus dérangeantes pour les autres chats. Leur emplacement et leur profondeur intriguaient, il faut dire qu'elles étaient bien prononcées et la chatte en avait conscience. Elle savait également qu'elle avait eu de la chance de ne pas perdre son oeil lors de cet entraînement plutôt virulent. Vu la violence des coups portés, elle soupçonnait ce guerrier qui l'avait marquée d'avoir déjà une dent contre elle avant ce fameux combat. Puis elle l'avait perdu de vue. Elle n'avait pas honte de ces cicatrices, elles étaient témoins de son ardeur au combat. 《 Un entraînement qui a un peu dérapé. 》finit-elle simplement, concluant par un fin sourire à l'intention de son lieutenant.


_________________
« you should see me in a crown »

Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 24
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon   Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty04.09.17 19:59


Sa comparse balaya toutes ses craintes d'un petit rire. Cœur de Coyote pensait qu'elle allait s'offusquer, gronder, l'insulter. Mais la guerrière n'en fit rien. Le lieutenant interrompit ses recherches pour écouter Vipère Audacieuse.

- Disons que j'ai été une apprentie turbulente. Celle là est plus récente.

La femelle désigna une balafre dans la région de son œil. Le tigré la détailla du regard. Une apprentie turbulente hein? Il connaissait ça. Lui même l'avait été. Un peu récalcitrant au départ, boudeur sur les bords... un apprenti pas très commode, du moins dans ses débuts. Ensuite, comme tous les autres Nuage de Coyote était rentré dans le moule. Peut-être que Vipère Audacieuse non? Peut-être qu'il avait fallu plus d'un grand coup de patte bien placé pour lui inculquer les bonnes manières. Peut-être qu'elle était comme Nuage d'Ortie? Non, c'était impossible pour la simple et bonne raison que... personne n'était comme Nuage d'Ortie. Personne n'était aussi têtue qu'elle.

- Un entraînement qui a un peu dérapé.

Le lieutenant eut un sourire. Les entraînements qui dérapaient risquaient d'être plus nombreux, à présent qu'Etoile de suie avait officialisé les entraînements un peu plus.... brutaux. Le mâle replongea la tête derrière la racine, libre de s'exprimer en souriant sans qu'on ne voit son visage amusé. Amusement qu'il arborait rarement.

- Alors tu étais une apprentie turbulente... Tu étais le genre à compliquer la tâche de ton mentor, à refuser de changer les litières et à terroriser tes camarades? Allez sors de là toi, insecte de mes c...

Perdant patience, le mâle enfonça sa patte dans le nid de l'araignée. Cette dernière, certainement courroucée d'être tirée de son sommeil, bondit sur le nez du mâle qui feula de surprise. Cœur de Coyote frotta sa patte contre son museau afin de dégager l'intruse. Le tigré éternua plusieurs fois, pestant contre ces "maudits insectes de malheur". Après quelques instants, il leva ses yeux vers Vipère Audacieuse, tout penaud.

- Heu... J'ai pas l'habitude de m'occuper de ça moi. On me demande de m'occuper des chats, pas des araignées, fit-il pour toute explication, tentant de cacher sa gêne.
She chase hearts with the Hennessy.

_________________
Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon   Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty04.09.17 21:47

Informations diverses.

Des fleurs et des chats


Vipère s'approcha de son lieutenant et se mit à la tâche essayant de récolter les toiles le plus proprement possible. Elle plongeait ses pattes dans les crevasses, et tentait tant bien que mal d'enrouler la visqueuse matière autour de ses coussinets. Cette chose était particulièrement désagréable, et les araignées semblaient comprendre ce qui leur arrivait, elles s'agitaient. Elle s'arrêta un instant lorsque Coyote l'interpella.

Alors tu étais une apprentie turbulente... Tu étais le genre à compliquer la tâche de ton mentor, à refuser de changer les litières et à terroriser tes camarades? 》Elle rit à la remarque du matou et recula un instant du tronc.

On peut dire ça, mais c'était plutôt mon mentor qui était du genre à terroriser les autres. 》Elle se perdit quelques instants dans ses pensées, songeant aux entraînements spartiates qu'il faisait subir à ses novices, malgré le caractère si particulier de la siamoise le courant n'était jamais passé avec ce chat, et sa disparition l'avait libérée d'un vieux démon. Elle se rappelait s'être souvent persuadée qu'il avait déjà provoqué la mort de jeunes apprentis avec sa façon de faire extrême. 《 Il a bien fallu que je me mette à son niveau. 》conclu-t-elle, évasive sur le sens précis de ces mots. C'était devenue une guerrière redoutable grâce à cet apprentissage ''à la dure", mais elle ne parvenait pas à éprouver la moindre once de reconnaissance pour son défunt mentor, du moins était-elle bien trop enfouie sous toute la haine qu'elle avait eu envers lui. Elle se rappelait avoir été une jeune bagarreuse et provocatrice, ce qui lui avait valu ces nombreuses cicatrices, mais n'arrivait même plus à se souvenir avec précision de comment elle les avait obtenues.
Soudain, Coeur de Coyote recula vivement, aux prises avec une petite araignée qui avait été dérangée dans son sommeil. Vipère la vit se faire expulser du museau tigré du matou et le regarda reprendre ses esprits après moults éternuements. Elle tenta de se contenir mais laissa échapper un petit rire amusé dans sa moustache.

Heu... J'ai pas l'habitude de m'occuper de ça moi. On me demande de m'occuper des chats, pas des araignées. 》Elle sourit au lieutenant et fit onduler sa queue derrière avec délice. 《 Peut-être sont-elles trop vives pour le grand guerrier que tu es ? 》fit-elle avec provocation et une pointe de malice en passant sa langue sur ses babines. Elle plongea sa patte entre les racines du grand arbre, sortit se griffes et aggripa une poignées de toile. En sortant sa patte, elle la secoua pour faire fuir les araignées qui tentaient de protéger leur nid de leur hauteur ridicule pour les deux matous. 《 Je crois qu'il faut plus utiliser ses pattes, elles ne te grimperont pas sur le museau comme ça. 》 Elle adopta un air plus sérieux, comme si elle voulait établir une vraie stratégie, mais ne put s'empêcher de glisser un clin d'oeil amusé au tigré. Elle n'oubliait pas que ce chat était un des plus proches d'Étoile de Suie...


_________________
« you should see me in a crown »

Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 24
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon   Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty06.09.17 13:52


- On peut dire ça, mais c'était plutôt mon mentor qui était du genre à terroriser les autres.

Oh, Cœur de Coyote aussi avait eu un mentor comme ça. Une grosse brute qui ne pensait qu'avec ses muscles. Bon, pas que ça avait déplu au tigré. A la fin du moins. Ce félin n'avait pas été trop mauvais avec l'apprenti de l'époque. Peut-être était-ce parce qu'il était un jeune mâle... Cœur de Coyote se souvint du machisme de celui qui lui avait tout appris. Lorsqu'il se fut dépêtré de la toile et eut éternué tout son soûl, la femelle repris la parole, visiblement amusée par la maladresse du lieutenant.

- Peut-être sont-elles trop vives pour le grand guerrier que tu es ?

Le tigré fit la moue, râlant dans ses moustaches. Sa comparse passa sa langue sur ses babines, provocatrice. Le lieutenant resta coi. Heureusement, il n'eut pas à affronter son regard trop longtemps: Vipère Audacieuse replongea bien vite dans l’enchevêtrement de bois, à la recherche de leur or blanc.

- Je crois qu'il faut plus utiliser ses pattes, elles ne te grimperont pas sur le museau comme ça.

Amusée, provocatrice, sérieuse puis à nouveau amusée, Cœur de Coyote ne savait plus où donner de la tête. Lui qui avait toujours tout fait pour s'éloigner des autres (ou du moins de leurs sentiments), Vipère Audacieuse lui prouvait qu'il avait bien eu tord. Tous les félins étaient-ils comme ça? Des tourbillons? Certes, le lieutenant en avait fait l'expérience avec Nuage Hivernal. Au conseil de sa comparse, il hocha finalement la tête puis tenta à son tour d'extraire des toiles. Mais ses épaules étaient bien trop grosses et ses pattes bien peu agiles. Ses pattes aux coussinets épais n'étaient pas très pratiques... enfin, pas pour aller chercher des toiles! Mais en même temps, quelle idée de l'envoyer lui à la recherche de ces choses là...

- Ils auraient pu me demander n'importe quoi d'autre, je l'aurai fait. "Allez hop Cœur de Coyote, patrouille de frontière, on va casser du poisson-chat", fit-il en soupirant. D'accord, j'y vais. "En avant, mon lieutenant, Etoile de Suie veut qu'on aille montrer à ces bouseux qui c'est les chefs", continua le tigré en imitant la voix d'un de ses camarades. Et bien soit, j'irai aussi. Mais des toiles d'araignées, sérieusement...

Ses pattes étaient maintenant couvertes de toiles collantes. Le granit tenta d'en faire des petits paquets, mais n'était décidément pas très doué de ses pattes. Comment Nuage Hivernal arrive à faire des... bon sang de... Oh, puis zut. Il trouva ensuite une trou un peu plus grand, sous une racine. Assez grand du moins pour y abriter toute une famille de lapins. Il se baissa pour se tapir au sol, afin d'aller chercher les toiles au plus profond du trou. Bientôt je vais toucher aux entrailles de la Terre! C'est alors que sa vue fut obscurcie. Il s'empressa de ressortir. Son museau le chatouillait étrangement. Et en effet, il était tout couvert de toile. Le tigré s'ébroua, honteux de se retrouver dans un tel état devant sa camarade. Mais les toiles gluantes refusaient de se détacher de son pelage granit. Il se tourna vers Vipère Audacieuse en soupirant, tentant de cacher sa gêne.

hrp:
She chase hearts with the Hennessy.

_________________
Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon   Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty08.09.17 7:41

Informations diverses.

Des fleurs et des chats


Le fier lieutenant du Clan du Tonnerre était bien décontenancé. Il n'avait pas l'air d'être habitué à cotoyer des femelles, et les revirements soudains d'attitude de la chatte avaient l'air de le perdre. Cela l'amusait, mais elle gardait toujours dans un coin de sa tête la place du mâle et son influence auprès du Clan et pourquoi pas de la cheffe. Elle le regarda hésiter avec les toiles, ses grosses pattes taillées pour le combat n'étaient pas assez agiles pour récolter le précieux sésame sans le déchirer. Son musculeux corps tigré était trop massif pour se glisser sous les racines et ainsi atteindre la moindre toile. Cette tâche n'était pas faite pour lui et il s'empressa de le faire remarquer, l'air dépassé.

Ils auraient pu me demander n'importe quoi d'autre, je l'aurai fait. "Allez hop Cœur de Coyote, patrouille de frontière, on va casser du poisson-chat". D'accord, j'y vais. "En avant, mon lieutenant, Etoile de Suie veut qu'on aille montrer à ces bouseux qui c'est les chefs". Et bien soit, j'irai aussi. Mais des toiles d'araignées, sérieusement...
》Elle rit face au numéro d'imitation du matou, elle ne le pensait vraiment pas comme ça. Elle aurait cru qu'il était un chat constamment fier, pas du genre à reconnaître ses torts, le genre de mâle facile à amadouer mais dur à vivre. Le lieutenant semblait avoir quelque chose de différent, elle ne comprenait pas quoi mais il la faisait beaucoup rire, et il avouait être en difficulté. Elle ne comprenait pas bien. Il faut dire que Vipère se rapprochait de lui pour la première fois dans une situation qui n'était pas vraiment à son avantage.

Il faut bien s'assurer que nos chères guérisseuses ne manquent de rien. 》dit-elle le plus sérieusement du monde. Pourtant, tout chat qui n'était pas aveugle savait qu'elle ne portait pas les deux chattes dans son coeurs et que leur rendre visite était presque un suplice pour elle, combien de fois avait-elle cherché à s'arracher elle même une épine d'un coussinet parce qu'elle n'avait aucune envie de voir leurs visages si bienveillants.

Je pense qu'on commence à en avoir assez, on ne devrait pas avoir à continuer trop longtemps. 》fit-elle en indiquant du regard sa patte généreusement enroulée dans les toiles.

Elle le vit plonger dans le trou sous le sycomore mais ne dit rien en attendant de voir comment il allait s'en sortir. Le matou ressortit bien vite, couvert de toiles du bout des oreilles aux coussinets. Il la regarda d'un air blasé et lui rendit un regard teinté d'étonnement. Elle s'avanca sans rien ajouter, et passa ses griffes sur le corps de Coeur de Coyote -en prenant garde à ne pas le toucher- pour accrocher toute la matière gluante et l'en débarrasser. Elle sourit légèrement lorsque ce fut chose faite et recula, les griffes empêtrées dans la toile.

Du coup, on en a ramassé beaucoup plus. 》dit-elle sérieusement en essayant de voir le bon côté de la chose pour rassurer le matou tigré.


_________________
« you should see me in a crown »

Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon   Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Partage ▬ Vipère Audacieuse. - abandon
» Decades. prio Vipère Audacieuse - abandon
» It Ain't Me ! [PV Vipère Audacieuse] - end
» [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end
» [LP] Peut-être pour la dernière fois ... [PV Vipère Audacieuse] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-