| Jour Pluvieux ☁ Directeur des Renseignements Généraux du Clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Jour Pluvieux ☁ Directeur des Renseignements Généraux du Clan 21.07.17 17:40 | |
| Je like je rt jte bez Pas de "s" à Excuse moi, c'est de l'impératif, donc carrément c'est une tournure incorrecte faudrait dire "je te préente mes excuses // je te prie de m'excuser" C'était la minute gramar nazi bien envie de te valider dans la foulée belle plante
AH ! juste une question : croyant ou pas ? _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jour Pluvieux ☁ Directeur des Renseignements Généraux du Clan 21.07.17 17:48 | |
| Comme dit sur la CB, je dirai conscient qu'il a ses ancêtres au dessus du crâne mais pas trop ok pour que ceux-ci décident de son destin ... Wé désolée des petites fautes, c'est les vacances, mon cerveau est plus très attentif :( |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Jour Pluvieux ☁ Directeur des Renseignements Généraux du Clan 21.07.17 17:50 | |
| ok ok :3 pas de soucis aha, mais j'ai l'oeil du sheitan pour les manquements au bescherelle _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Jour Pluvieux ☁ Directeur des Renseignements Généraux du Clan 22.07.17 10:55 | |
| Re à toi ! Il serait chouette que tu précise depuis quand exactement il est guerrier Ca nous permet de voir s'il est devenu guerrier dans les temps ou avec du retard. _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jour Pluvieux ☁ Directeur des Renseignements Généraux du Clan 22.07.17 13:09 | |
| Yay, modif' apportée ! :D |
|
| |
Plume Colorée≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 124 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Jour Pluvieux ☁ Directeur des Renseignements Généraux du Clan 22.07.17 15:32 | |
| Re-bienvenue, belle plante ♥ |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Jour Pluvieux ☁ Directeur des Renseignements Généraux du Clan 22.07.17 16:57 | |
| bim boum on valide ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Jour Pluvieux ☁ Directeur des Renseignements Généraux du Clan | |
| |
|
| |
|