| Ombre du Roseau - Le calme et la réflexion sont les clés du succès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ombre du Roseau - Le calme et la réflexion sont les clés du succès 29.07.17 16:24 | |
| hOIII ! Du coup j'ai modifier pour le nombre de Lune, je m'étais pas rendue compte que c’était un peu tard. En ce qui concerne les parents j'ai envoyé un mp à Etoile du Corbeau, mais si ça va vraiment pas je peux modifier cette partie de l'histoire. Je dis pas non pour que tu m'épouses sinon /PAFF/ Luciole > Ooooh merci x 35456312 ! '^' |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Ombre du Roseau - Le calme et la réflexion sont les clés du succès 29.07.17 16:27 | |
| Aha c'est plus legit là Sinon, dernière chose je pense, avec la réponse de Nix, mais tu as une idée de ses stats à ton kiki ? :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ombre du Roseau - Le calme et la réflexion sont les clés du succès 29.07.17 16:45 | |
| Yep ! Pour montrer déjà un peu ce que ça sera : Force ; 25 Vigueur ; 25 Prestesse ;150 Furtivité ;150 Agilité ;150 Autant dire qu'elle sera très nul en combat, ça sera drôle |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ombre du Roseau - Le calme et la réflexion sont les clés du succès 30.07.17 10:48 | |
| C'est tout bon normalement ! J'ai aussi reçu le mp d'Etoile du Corbeau, son perso' était pas encore chef à cette époque là, mais j'ai tout de même préciser qu'ils se sont remit avec quelqu'un, et que la mère à subit des moqueries.
Oh, j'ai aussi modifier les stats que j'avais dit avant, j'ai fait un truc un peu plus équilibré. |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Ombre du Roseau - Le calme et la réflexion sont les clés du succès 30.07.17 11:22 | |
| Eh bien je pose mon like, avec un 2eme avis on te valide ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Ombre du Roseau - Le calme et la réflexion sont les clés du succès 30.07.17 15:12 | |
| _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Ombre du Roseau - Le calme et la réflexion sont les clés du succès 30.07.17 18:04 | |
| J'ajoute à l'effectif ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du Roseau - Le calme et la réflexion sont les clés du succès | |
| |
|
| |
|