THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Awards du Sale - Première Édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du Sale - Première Édition   Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty06.08.17 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du Sale - Première Édition   Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty08.08.17 17:12


_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Th?id=OIP.oED7xvUu1Pm-sMbor-ySrgDDEs&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du Sale - Première Édition   Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty10.08.17 13:49




_________________
Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du Sale - Première Édition   Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty11.08.17 7:50

Never, Nuage de Guépard est un mâle, un vrai (ou pas), faut que tu trouve une autre femelle XD

_________________
Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du Sale - Première Édition   Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty15.08.17 22:14

Et on clôt ici les participations, les résultats - et les petits cadeaux - tomberont d'ici peu de temps !
Pour ceux qui veulent lire ces belles conneries, postez un message sous le mien, puis venez éditer pour vos réactions, si vous le souhaitez :3 'tention, pas de DP sinon on sanctionne

_________________
j'ai perdu
ma maman

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du Sale - Première Édition   Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty20.08.17 14:26

je veux voir à défaut d'avoir pu participer :(

_________________
Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du Sale - Première Édition   Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty20.08.17 20:06

EDIT : Ah mince il est trop tard dommage %) Hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du Sale - Première Édition   Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty09.10.17 22:26

Tu l'avais oublié. Si, avoue, ça date des vacances, c'était long pour faire vos badges - ok peut-être ma maîtrise négative de gimp a joué - mais moi, votre staffienne de l'amour, avait noté les résultats sur une grande feuille A3. J'avais discuté de vieilles idées pétées pour les récompenses. Eh bien, maintenant, et avec l'aide de Shee pour une jolie petite bannière à afficher dans votre signature, c'est enfin prêt, enfin bon ! Attention les yeux, postez à la suite pour faire des cœurs ou bien pour lire les réponses marrantes des participants.

LES RÉSULTATS PUTAIN BALANCE.
    Le miskine des bois
Bon, là, vraiment aucune surprise, Saumon a dé-fon-cé les autres concurrents, c'est le résultat le plus net de nos awards, on l'applaudit et on lui fait des papouilles.
Mais été aussi nommés : Suie (pour les dés lors de la bataille pour les rochers du soleil), Ortie (pour son baptême), Coco (parce qu'il se tape pas Brume), Hermine (ai-je besoin de préciser pourquoi), Plume, Toucan (tro dé méssants), Waffle (eh, un domestique quoi), Guépard, Silence, If.
    Le perso qu'on veut en ami
Les votes ont brassé beaucoup de chatons, mais c'est la douce Lenlen qui gagne le badge avec 4 voix.
Mais été aussi nommés : Cerf, avec deux voix, Cœur de Neige (:rip:), Mousse, opposant sérieux avec 3 voix, Nuage de Plume, Foehn, Fleur Noire, Flaque d'Eau, Hivernal, Lapis, Saumon, Waffle, Petit Lynx le cutie, et Serpentaire, car mieux vaut l'avoir en ami qu'en ennemi, c'est pas bête.
    On le veut pas en ennemi
Moins d'appelés, mais plus d'élus : en effet, Alby l'albinos moche, Ancoco la yande creepy et Serp le mégalo sont ex aequo et remportent tous une médaille !
Mais été aussi nommés : Trash, Corbak, Coeur Givré la maman qui fait peur, Suie (j'ai pas fait de blague grossophobe mais c'est sans doute pcq elle peut t'écraser très vite), Ciguë, Vipère, et mes bébés Soucieux et Toucan.
    Le plus chou
Encore une fois un choix serré, mais c'est Lenlen notre idole qui remporte encore une fois la palme !
Mais été aussi nommés : Groseille, Naange et Mousse pour les concurrents sérieux, Crème, If, Écaille et Flaque d'Eau de manière plus sporadique.
    Ship hétéro
Bon, vous savez qu'on est un peu sale, rapport au -15 ans et tout. Eh bien y a une raison. C'est que vous, membres du sheitan, avait voté en masse pour un ship incestueux, je parle évidemment du Lenlen + Soucieux. Sale. J'aime.
Mais été aussi nommés : Groseille + Saumon, Lapis + Aigue (qui n'est plus un ship mdr), Lapis + Abeille (a little pedophily never killed nobody), Flaque d'Eau + Volonté de Fer, Serp + Suie (wtf guys), Suie + Coco (concrétisé), Cri des Corbeaux + Suie (Suie inspire hein), Brume + Coco, Albatros + Toucan (lisez le rp sous hide de la tess mdr mdr les hides sont là pour une bonne raison)
    Ship lesbien
Celui qu'on attendait tous, celui qui a déchaîné les passions. Tellement qu'on a droit à 3 paires de gagnantes, Alby + Ecaille, Flowey + Ancoco et Suie + Automne.
Mais été aussi nommés : Groseille + Abeille, Automne + Ortie, Ancoco + Lenlen (ouch javou j'aime celui là), Arakné + Flowey, Fleurette + If, et enfin, toutes les déclinaisons avec Suie : Suie + Lenlen (wtf)/Songe Lunaire/Plume Colorée/Écharpe de Brume.
    Ship gay
Pas trop de surprise, c'est le Cri des Corbeaux + Coco qui remporte le prix.
Mais été aussi nommés : Serp + Toucan (évidemment uhu)/Jour Pluvieux/Alcidés/Corback, Toucan + Cerf/Alcidés (prépare tes fesses ça arrive)/Soucieux (DOUX JESUS POURQUOI), Brouillard + Cri des Corbeau, Corbak + Rivière Sombre, et le plus mimi de tous, Naange + Alcidés.
    Bonne grosse VDM prévue
Pas mal d'idées, mais c'est Alby et son combo yande/accouchement difficile/sida/cancer/cannibalisme qui remporte le prix, coiffant au poteau le deuxième concurrent, sa maman, qui voit ça, mais aussi le départ de sa soeur, la mort de son fils, son petit fils qui se mange une voiture et la mère de ce dernier qui est une bonne grosse conne en chaleur. Kiss Gigi.
Mais été aussi nommés : Etoile Vaillante donc, mais aussi Flaque d'Eau, Toucan, Lenlen, Abeille (pour le mariage avec Lapédo), Ortie et Fleurette.
    Raclure de votre coeur
Last but not least, une belle égalité pour cette catégorie, j'ai beaucoup ri et je vous envoie des bisous, mais je vole deux badges avec Soucieux et Toucan.
Mais été aussi nommés : Totalement aux fraises on retrouve Alby, Mataï, Coco, Plume Colorée, Trash, Serp et Corback.

PUTAIN C'ÉTAIT LONG.
LES IMAGES, LES IMAGES.

Pour tous les gagnants, on remercie Shee <3:

SAUMON pour le msk:

Lenlen la douceur pour le perso qu'on veut en ami:

Serp, alby & ancoco - ennemis:

Le plus chou - Lenlen encore:

LENLEN ET SOUC WINCEST:

LES LESBOS :

gai boi :

VDM de l'année :

les plus sex pour la fin, tu adores les détester :

_________________
Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du Sale - Première Édition   Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty09.10.17 22:43

YOUHOU.
Je tiens à remercier tous les votants et surtout, on applaudit fortement Touk pour avoir les badges ! Merci à Shee pour ta participation aussi, elles sont top vos ban ! <3 Bravo à tous !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du Sale - Première Édition   Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty09.10.17 22:48

  • g accompli ma destinée de queen of lesbos, je peux mourir en paix
    (dixit Ancoco)

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du Sale - Première Édition   Les Awards du Sale - Première Édition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Awards du Sale - Première Édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Awards du Sale - deuxième édition
» Les Awards du Sale - troisième édition
» Première fois [PV Lycaon]
» La note va être salé !
» Première annonce du forum :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Concours-