|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Top 5 des vacances 02.09.17 14:11 | |
| Bon retour ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Top 5 des vacances 28.10.17 13:29 | |
| Je poste ici car il me semble que c'est l'endroit approprié. Désolée de mon activité, l'école a recommencé, tout ça (surtout que je viens de passer dans le supérieur). Mais je n'ai pas envie de quitter le forum. Les membres sont cools et les histoires délirantes. C'est juste que comme la famille de Taupe est givrée (excepté Chant du Merle je pense), et bien je ne sais pas trop rp (vu que je ne vieillis pas). Du coup je ne sais pas quoi faire. C'est possible de mettre un personnage en pause pour le reprendre plus tard en DC ? Je ne veux pas abandonner Taupe, mais je ne veux pas non plus rester inactive comme je le suis actuellement. Avoir un autre perso en attendant me semble la meilleure idée. _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Top 5 des vacances 28.10.17 17:59 | |
| Pour freezer le personnage, on pourrait en parler das le staff, je ne peux pas te donner de réponse précise, mais sinon tu peux demander un baptême pour devenir adulte, si tu as un peu rp auparavant :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Top 5 des vacances 05.04.18 8:12 | |
| Je viens prévenir d’une petite absence jusqu’au 7 avril ! ^^ Même si je suis déjà partie depuis le 3 haha A dimanche prochaaain _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
- Mug et Top ♥:
Dernière édition par Taupe le 05.04.18 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Top 5 des vacances 05.04.18 9:01 | |
| Reviens vite, tu manque dejà petit rongeur <3 _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Top 5 des vacances 05.04.18 9:34 | |
| Bonnes vacances ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Nuée d'Alcidés■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Silencieux | Sujet: Re: Top 5 des vacances 05.04.18 18:01 | |
| Repose-toi bien! |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Top 5 des vacances 06.04.18 0:06 | |
| |
|
| |
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Top 5 des vacances 10.05.18 16:55 | |
| Alors pour les Sudistes, je vais jouer de la musique à Condom (mate ce nom de ville) pour un concours de Bandas, du coup je serais absente de ce soir jusque lundi ! On loge dans des cabanes alors j’ai un doute sur l’existence du wifi Bon comme ça je ne répondrai pas trop vite avec Top. Profitez de votre pause Bisous les gens et à Lundi _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Top 5 des vacances 10.05.18 20:10 | |
| Cool ! Bon concert ! Reviens vite ! _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des vacances | |
| |
|
| |
|